AccueilAccueil  MumbleMumble  Évènements  WIPs Team PP  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens  

Partagez | 

[ABANDONNÉ] last action heros physmod5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
g57

Département : 57

MessageSujet: [ABANDONNÉ] last action heros physmod5   Dim 25 Déc 2016 - 18:01

Salut je voulais savoir si c'est normal que la grue ne receptionne pas la bille en jeu , sur la table last action héros pm5

J'suis le seul à voir ce bug sur la table 1.2 pm5

Dernière édition par peskopat le Mer 25 Jan 2017 - 11:59, édité 3 fois (Raison : Titre édité)
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin

Département : 54

MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] last action heros physmod5   Dim 25 Déc 2016 - 19:38

Prends la version vp10 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mes tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mes ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mes liens : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon pincab : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ En ligne
g57

MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] last action heros physmod5   Dim 25 Déc 2016 - 21:57

j aimerai rester sur la version physmod5 y aune solution au probleme de Grue ou pas ?? Crying or Very sad
J accroche pas trop les version  VPX Exclamation
Pincabonaute

Département : Belgique

MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] last action heros physmod5   Lun 26 Déc 2016 - 9:21

Salut mano, je vois ce que tu veux dire mais il faudrait que tu essayes de régler VPX dans les options vidéo pour que ça tourne mieux, 
J'avais aussi cette sensation sur l'ancien mais ça vaut le coup de chercher, les tables sont vraiment beaucoup plus belle !
razorbaxx
Modérateur

Département : 14 caen

MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] last action heros physmod5   Lun 26 Déc 2016 - 9:43

Moi j avais aucun soucis avec la version pm5 
J ai même fait plusieurs fois le tour de la table 
Il y a qu'une seule version pm5 il le semble 
En tout cas la vpx est plus réaliste je trouve

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

g57

MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] last action heros physmod5   Lun 26 Déc 2016 - 12:12

La grue receptionne la bille sur ta table pm5 ??

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Salut mano, je vois ce que tu veux dire mais il faudrait que tu essayes de régler VPX dans les options vidéo pour que ça tourne mieux, 
J'avais aussi cette sensation sur l'ancien mais ça vaut le coup de chercher, les tables sont vraiment beaucoup plus belle !
Salut et joyeux noel !!... j attends de voir ça de mes propres Yeux !!!  Shocked

Dernière édition par shadow_shd le Lun 26 Déc 2016 - 13:06, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés)
shadow_shd
Admin

Département : 33

MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] last action heros physmod5   Lun 26 Déc 2016 - 13:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : merci d'éviter le multipost et de citer le message précédent s'il-te-plait Wink

++

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pincabonaute

Département : Belgique

MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] last action heros physmod5   Lun 26 Déc 2016 - 14:17

Ben tu passes quand tu veux à la maison tester ça !!!
Tu ne vas plus repartir 

lol!
razorbaxx
Modérateur

Département : 14 caen

MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] last action heros physmod5   Lun 26 Déc 2016 - 20:45

La grue receptionne la bille sur ta table pm5 ??

Salut et joyeux noel !!... j attends de voir ça de mes propres Yeux !!!  Shocked
oui la grue receptionne la bille chez moi en tout cas jamais eu de souci avec cette table

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

g57

MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] last action heros physmod5   Lun 26 Déc 2016 - 21:47

On a la même version mais pas les même action ça viendrai de quoi de ma bille ne tombe pas sur grue
peskopat
Admin

Département : 54

MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] last action heros physmod5   Mer 25 Jan 2017 - 12:00

Sans réponse de l'auteur depuis plusieurs semaines , je le considère comme [ABANDONNÉ]

Mes tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mes ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mes liens : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon pincab : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ En ligne

[ABANDONNÉ] last action heros physmod5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1