AccueilAccueil  MumbleMumble  Évènements  WIPs Team PP  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens  

Partagez | 

[ABANDONNÉ] emulateur taito type x Hyperspin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yamato.K

Département : bruxelles

MessageSujet: [ABANDONNÉ] emulateur taito type x Hyperspin   Mar 27 Déc 2016 - 16:03

Bonjour tout le monde voila j'explique un peut mon soucis j'arrive pas a faire lancer l'emulateur taito type x en gros l'emulateur est installer les  wheels aussi les video aussi ect.... mais selon moi il se lance pas a cause de une mauvais manipe sur les roms ou sur rocket

Dernière édition par shadow_shd le Ven 8 Sep 2017 - 21:13, édité 2 fois (Raison : titre édité, ajout balise [EN COURS])
Revenir en haut Aller en bas
GERBY08

Département : Sedan 08

MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] emulateur taito type x Hyperspin   Mar 27 Déc 2016 - 16:20

Moi dans Hyper HQ les jeux taito sont lancés en tant que jeux PC, si cela peut t'aider
Yamato.K

MessageSujet: suite a un problem emulateur taito type x Hyperspin   Mar 27 Déc 2016 - 16:22

tu serrais me guider stp car chez moi ca tourne pas si tu a skype ou facebook histoire de me guider
Yamato.K

MessageSujet: suite a un problem emulateur taito type x Hyperspin   Mar 27 Déc 2016 - 16:39

j'ai vraiment besoin d aide svppppp
GERBY08

MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] emulateur taito type x Hyperspin   Mar 27 Déc 2016 - 16:39

Tiens un lien avec quelques fichiers qui m'ont bien aider
Taito type x

Pour info:
le premier est à mettre dans le dossier emulateur
le deuxième dans le dossier module
et le fichier ini dans setting
GERBY08

MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] emulateur taito type x Hyperspin   Mar 27 Déc 2016 - 16:42

Voici un screen de ma config sous hyper hq
Yamato.K

MessageSujet: suite a un problem emulateur taito type x Hyperspin   Mar 27 Déc 2016 - 16:44

je pense pas que ca va marcher meme avec cela
GERBY08

MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] emulateur taito type x Hyperspin   Mar 27 Déc 2016 - 16:47

Par contre je n'utilise pas rocketlauncher sorti de là je ne peux t'aider d'avantage
Il te faudra attendre qu'un autre membre vient à ton secours
Yamato.K

MessageSujet: suite a un problem emulateur taito type x Hyperspin   Mar 27 Déc 2016 - 16:48

ok merci quand meme gerby
PHILI50

Département : 50

MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] emulateur taito type x Hyperspin   Mar 27 Déc 2016 - 21:27

Salut Gerby, as tu laisser tomber ton excellent travail sur tes wheels ..je pense par exemple à Pba qui vient d'être mis à jour.
bobbanico

Département : 34

MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] emulateur taito type x Hyperspin   Mer 29 Mar 2017 - 10:31

bonjour,

Je me souviens quand j'essayais de configurer hyperspin, ce qui est assez important est d'essayer de lancer le jeu a partir d'hyperspin, regarder le log hyperspin, et ensuite le log rocketlauncher. tu peux ensuite essayer de lancer manuellement la commande rocketlauncher en ligne de commande et comme ca tu as le message d'erreur, qui te permet de voir ou est le probleme.

Desolé pour le manque de details, mais ca fait tres longtemps que je l'ai utilisé et j'ai oublié un peu depuis. Mais c'etait ce qui m'aidait le plus.
mariopourlavie
Modérateur

Département : 38

MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] emulateur taito type x Hyperspin   Lun 29 Mai 2017 - 22:37

Salut @Yamato.K (avec le "." ça ne marche pas  )

Est ce que tu as eu ta solution Question

Joyeux anniversaire
                                                                      ♥️♥️♥️ ......Maëlys...... ♥️♥️♥️
Cid2Nice

Département : 06

MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] emulateur taito type x Hyperspin   Mar 30 Mai 2017 - 11:02

@mariopourlavie t'as essayé les guillemets comme pour un nom avec espace ? Un grand classique les merdes dans la gestions des chaines de caractères Wink
mariopourlavie
Modérateur

MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] emulateur taito type x Hyperspin   Mar 30 Mai 2017 - 13:29

Merci, j'essaie de suite :

Yohoooo "@Yamato.K" es tu là  lol!

Joyeux anniversaire
shadow_shd
Admin

Département : 33

MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] emulateur taito type x Hyperspin   Mar 30 Mai 2017 - 15:15

L'arobase ne doit pas être dans les guillemets @Mariopourlavie

-=> @Yamato.K

++

~Mon pincab~                 ~Tables VPX~               ~Tuto Être à jour & lancer toutes les tables~
~Ma mamecab~              ~Tables VP9~               ~Logiciels pincab~
mariopourlavie
Modérateur

MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] emulateur taito type x Hyperspin   Mar 30 Mai 2017 - 15:25

cheers Trop bien !

@Yamato.K m'entends tu ? 

@Yamato.K que fais tu ? 

rire

Joyeux anniversaire
peskopat
Admin

Département : 54

MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] emulateur taito type x Hyperspin   Dim 16 Juil 2017 - 14:50

Dernière relance @Yamato.K
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
shadow_shd
Admin

Département : 33

MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] emulateur taito type x Hyperspin   Ven 8 Sep 2017 - 21:12

Dernière visite de l'auteur du sujet le 11 avril 2017, et...

-=> Abandonné aux archives 2016.

++

~Mon pincab~                 ~Tables VPX~               ~Tuto Être à jour & lancer toutes les tables~
~Ma mamecab~              ~Tables VP9~               ~Logiciels pincab~

[ABANDONNÉ] emulateur taito type x Hyperspin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1