AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens  

Partagez | 

[RESOLU] TOTAN JP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
manples

Département : Texas

MessageSujet: [RESOLU] TOTAN JP   Lun 2 Jan 2017 - 0:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : sur la dernière TOTAN de JP avec tous les derniers softs en date, j'ai un contacteur qui claque toutes les secondes, je n'arrive pas voir lequel donc soit un des 3 back soit un des 3 du milieu. Je suis le seul ou bien ? ;-)

Dernière édition par manples le Mer 4 Jan 2017 - 3:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lololol

Département : KAPAX PLANETE

MessageSujet: Re: [RESOLU] TOTAN JP   Lun 2 Jan 2017 - 11:42

met moi le lien de la table je vais essayer cet apres midi pour toi Smile
vpx??
arngrim

Département : Charleroi, Belgique

MessageSujet: Re: [RESOLU] TOTAN JP   Lun 2 Jan 2017 - 11:53

ton dof software ne doit pas etre a jour, je ne sais pas si shadow a mis un lien avec le dernier package
shadow_shd
Admin

Département : 33

MessageSujet: Re: [RESOLU] TOTAN JP   Lun 2 Jan 2017 - 12:23

C'est dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sinon on peut le trouver dans le topic VPU Code change.

Le lien Dropbox de DJRobX : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

++

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
firebrand007

Département : 91

MessageSujet: Re: [RESOLU] TOTAN JP   Lun 2 Jan 2017 - 16:42

Mmmh, j'ai la même chose de mon côté, sur le dernier update de la table TOTAN de JP Salas, et même en remplaçant directoutput.dll ça ne change rien - j'ai toutes les dernières versions de logiciels installées.
manples

MessageSujet: Re: [RESOLU] TOTAN JP   Lun 2 Jan 2017 - 17:49

J'ai bien tout à jour dont le DOF.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: c'est le contacteur back-left qui claque 2 fois par seconde:

peskopat
Admin

Département : 54

MessageSujet: Re: [RESOLU] TOTAN JP   Lun 2 Jan 2017 - 18:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , refait tes directoutput.ini sur le dof config tool [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , arngrim a fait une maj ya pas longtemps , chez moi ça fonctionne en tout cas , toutes les maj + dof.ini à jour

Mes tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mes ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mes liens : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]~Ma chaine
Mon pincab : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
arngrim

MessageSujet: Re: [RESOLU] TOTAN JP   Lun 2 Jan 2017 - 18:28

j'ai pas ça chez moi avec la meme config, montrez moi un log de dof (utilisez la balise code pour que ça passe mieux sur le forum)
manples

MessageSujet: Re: [RESOLU] TOTAN JP   Lun 2 Jan 2017 - 19:11

Oui mes .ini sont à jour (aujourd'hui)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] comment j'accède au log du DOF ?
arngrim

MessageSujet: Re: [RESOLU] TOTAN JP   Lun 2 Jan 2017 - 21:38

faut les activer dans un des exe de base de dof qui déterminent les dossiers des ini etc, je ne me souviens jamais le nom de cet exe
manples

MessageSujet: Re: [RESOLU] TOTAN JP   Mar 3 Jan 2017 - 2:30

C'est GlobalConfigEditor.exe

Je n'arrive pas à activer le logging, il me demande le fichier de log qui n'est nulle part par défaut, et quand je le créée (fichierbidon.log) il ne se passe rien après la partie il reste à 0 Ko.
arngrim

MessageSujet: Re: [RESOLU] TOTAN JP   Mar 3 Jan 2017 - 12:41

tu dois définir la ou tu veux le sauvegarder

sinon quand tu clic droit sur le backglass tu as les options de b2s et tu cliques sur plugins cherche la version de DOF, ça doit etre 2016.12.06 07:57:45.299 sinon tu es toujours sur une version ultérieure
manples

MessageSujet: Re: [RESOLU] TOTAN JP   Mar 3 Jan 2017 - 15:36

J'ai la version "DirectOutput (V: 0.9.5818 37242 as of 2015.12.06 20:41)"

A priori c'est bien la dernière version de DOF que j'ai: DirectOutput_R3Beta2_Build_5818.37242, dll et exe débloqués etc. impossible de loguer quoique ce soit. Il me génère un globalconfig.xml, je créée un fichier.log mais rien ne se passe.

Dernière édition par manples le Mar 3 Jan 2017 - 22:00, édité 1 fois
arngrim

MessageSujet: Re: [RESOLU] TOTAN JP   Mar 3 Jan 2017 - 16:39

bon ben raté c'est pas la dernière version de sof, et tu auras des problemes comme ça pour plein de tables et a venir Wink
manples

MessageSujet: Re: [RESOLU] TOTAN JP   Mar 3 Jan 2017 - 17:25

Ah, c'était donc ça;-)

Du coup je suis preneur du lien pour la toute dernière version de la R3 svp :-)

La plus récente que je trouve c'est la unified d'mjr qui date d'Octobre.
arngrim

MessageSujet: Re: [RESOLU] TOTAN JP   Mar 3 Jan 2017 - 17:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
C'est dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sinon on peut le trouver dans le topic VPU Code change.

Le lien Dropbox de DJRobX : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

++
manples

MessageSujet: Re: [RESOLU] TOTAN JP   Mar 3 Jan 2017 - 22:01

Excellent ça marche sans problème avec le DOF à jour (c'est qui le boulet qui a oublié le RegisterDirectOutputComObject.exe?)
firebrand007

Département : 91

MessageSujet: Re: [RESOLU] TOTAN JP   Jeu 5 Jan 2017 - 13:54

Et de mon côté j'avais les .ini de DOF qui étaient en date du 26/12 donc il manquait la dernière mise à jour.... mon fichier ledcontrol_pull n'a plus l'air de marcher, faut que je me penche dessus. merci !
peskopat
Admin

Département : 54

MessageSujet: Re: [RESOLU] TOTAN JP   Jeu 5 Jan 2017 - 13:57

Excellent ça marche sans problème avec le DOF à jour (c'est qui le boulet qui a oublié le RegisterDirectOutputComObject.exe?)

Et de mon côté j'avais les .ini de DOF qui étaient en date du 26/12 donc il manquait la dernière mise à jour.... mon fichier ledcontrol_pull n'a plus l'air de marcher, faut que je me penche dessus. merci !

Dès que vous avez un problème et que chez les autres cela fonctionne , vérifiez que vous êtes bien à jour , surtout sur les tables mises à jour récemment , grâce au tuto -> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-

Mes tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mes ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mes liens : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]~Ma chaine
Mon pincab : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ

[RESOLU] TOTAN JP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1