AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens  

Partagez | 

[OBSOLÈTE] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
arngrim

Département : Charleroi, Belgique

MessageSujet: [OBSOLÈTE] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~   Lun 2 Jan 2017 - 17:48

EDIT  Shadow 03/01/17 :
Discussion sur cette table commencée dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] déplacée dans le sujet dédié existant Wink

c'est peut etre le wip de fren, si vous aimez les bugs Smile
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin

Département : 54

MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~   Lun 2 Jan 2017 - 17:59

En tout cas on voit que c'est du WIP

Mes tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mes ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mes liens : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]~Ma chaine
Mon pincab : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
ced

Département : caen

MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~   Lun 2 Jan 2017 - 18:00

je l'ai testé hier... niveau jouabilité je la trouve beaucoup mieux que les autres versions mais vue que c'est un wip il y a encore 2,3 trucs a améliorés sinon c'est plutot prometteur 
http://www.youtube.com/user/pezima77 En ligne
razorbaxx
Modérateur

Département : 14 caen

MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~   Lun 2 Jan 2017 - 18:01

je viens de testé elle est mieux que l'autre niveau jouabilité en tout cas  Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

kwak

Département : 28

MessageSujet: [TABLE] Metallica Le   Lun 2 Jan 2017 - 22:17

La table Metallica LE est sortie mais j'ai un problème d'orientation dessus 
Trouver sur le groupe Facebook
Pensez a prendre la rom du premium et la renommer en mtl_170h.zip
J'ai le même problème d'orientation sur la famille addams
leevuth
Modérateur

Département : Yvelines

MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~   Lun 2 Jan 2017 - 22:25

J'ai appliqué ça sur Addams, mais tu peux peaufiner le réglage encore :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pinball FX2-Arcade : I3 560 4go Ram Radeon HD 7770 Win7 32 SSD 120 go   LG  LCD 23 " IPS (Playfield) No name LCD 7" DMD Xbox 360 controller hack + boutons 28mm
Visual Pinball 9.9 - X : AMD A8 7670K - 8go Ram - Radeon HD 7950 - Win7_64 - SSD 240go - Samsung LCD 27" PLS (Playfield) - LG 19 " (Backglass) - Virtuapin Plunger Kit V2 + boutons 28mm - Pin2dmd
kwak

MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~   Lun 2 Jan 2017 - 22:31

ok je vais regardé ca merci
J'ai testé la méthode de shadow aussi avec le landscape ça marche aussi mais chez moi la table rame et ne veut pas marché en FS c'est dommage car elle à l'air sympa
shadow_shd
Admin

Département : 33

MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~   Mar 3 Jan 2017 - 9:19

Pour ceux que ça intéresse, j'ai intégré les paramètres FS de Metallica Pro à la WIP LE.

Le fichier XML (dans VPX, ouvrir la table Metallica LE, cliquer sur File -> Import -> Backdrop POV) :

La table a pour option par défaut VSync=0 et génère du lag chez moi.
Pour corriger ça, ouvrir la table dans VPX, cliquer sur Options et mettez -1 à FPS Limiter / Vsync.

++

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
peskopat
Admin

MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~   Mar 3 Jan 2017 - 9:37

Moi j'ai utilisé ceux de la metallica pro , sinon aucun soucis de lag chez moi   la table n'est pas fini je pense , on en parle ici aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] depuis hier après-midi

Mes tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mes liens : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]~Ma chaine
peskopat
Admin

MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~   Mar 3 Jan 2017 - 9:39

Pas de lag chez moi , faut que je pense à changer ma config dans mon profil lol! lol! 

EDIT 

c'est fait

kwak

MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~   Mar 3 Jan 2017 - 10:04

Oops j'avais pas vu merci Wink
peskopat
Admin

MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~   Mar 3 Jan 2017 - 10:07

mais c'est mieux de faire un post séparé , as tu testé les paramètres de la version pro , pour la rom il faut prendre la version LE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

spike56

Département : morbihan

MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~   Mar 3 Jan 2017 - 11:15

Pour ma part hormis un leger lag sur la rampe de droite rien a signaler.
Par contre je viens d'avoir un "freeze" de la table juste apres avoir activé le multiball de la chaise electrique.
ktmboy

Département : Nord-Valenciennes

MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~   Mar 3 Jan 2017 - 12:11

je la trouve moins belle que la version existante non ?
paraspeed

Département : 87

MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~   Mar 3 Jan 2017 - 12:25

Question (bête surement Smile ) : quelle est la différence entre une table normale et une LE ?
arngrim

MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~   Mar 3 Jan 2017 - 12:28

les tables pro sont des versions moins complètes par rapport aux le
paraspeed

MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~   Mar 3 Jan 2017 - 12:34

Merci Smile 
Pour le mediapack, vous utilisez les meme que pour la version normal ?
shadow_shd
Admin

Département : 33

MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~   Mar 3 Jan 2017 - 12:41

Pas pour ma part : les vidéos playfield Attract Mode peuvent être différentes et les backglass peuvent aussi être différents d'une version Pro à une LE.

Par contre je conserve tous les autres médias, sauf la wheel image si j'en trouve une LE Wink

++

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
arngrim

MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~   Mar 3 Jan 2017 - 12:46

tout est différent chez moi, je recorde toutes les nouvelles tables avec pbx recorder et il faut une wheel différente entre les le et pro of course Wink
paraspeed

MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~   Mar 3 Jan 2017 - 12:46

Merci les gars.
arngrim

MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~   Mar 3 Jan 2017 - 12:51

pense pas que c'est une bonne idée de mettre des wip dans le topic officiel, moi j'y toucherais pas avant une version finale, c'est pas comme si on avait rien d'autre a jouer Smile
peskopat
Admin

MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~   Mar 3 Jan 2017 - 13:06

Tout à fait , je l'ai mis juste pour tester et pour les impatients

leevuth
Modérateur

MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~   Mar 3 Jan 2017 - 13:12

Metallica LE = Metallica Premium ?

Car sur le site de Stern il n'y a pas de  Limited Edition.

Pinball FX2-Arcade : I3 560 4go Ram Radeon HD 7770 Win7 32 SSD 120 go   LG  LCD 23 " IPS (Playfield) No name LCD 7" DMD Xbox 360 controller hack + boutons 28mm
Visual Pinball 9.9 - X : AMD A8 7670K - 8go Ram - Radeon HD 7950 - Win7_64 - SSD 240go - Samsung LCD 27" PLS (Playfield) - LG 19 " (Backglass) - Virtuapin Plunger Kit V2 + boutons 28mm - Pin2dmd
arngrim

MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~   Mar 3 Jan 2017 - 13:13

y a les pro et n'importe quelle autre est considérée comme la le
leevuth
Modérateur

MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~   Mar 3 Jan 2017 - 13:14

Ok merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[OBSOLÈTE] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant