Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~

Aller en bas 
+11
peskopat
nairolf
paraspeed
ktmboy
spike56
Shadow_SHD
leevuth
kwak
razorbaxx
ced
arngrim
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ Empty
MessageSujet: [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~   [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ Empty2/1/2017, 17:48

EDIT  Shadow 03/01/17 :
Discussion sur cette table commencée dans le topic des tables VPX déplacée dans le sujet dédié existant Wink


c'est peut etre le wip de fren, si vous aimez les bugs Smile
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11646
Département : 54

[ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~   [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ Empty2/1/2017, 17:59

En tout cas on voit que c'est du WIP [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~   [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ Empty2/1/2017, 18:00

je l'ai testé hier... niveau jouabilité je la trouve beaucoup mieux que les autres versions mais vue que c'est un wip il y a encore 2,3 trucs a améliorés sinon c'est plutot prometteur  [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ 773715342
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~   [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ Empty2/1/2017, 18:01

je viens de testé elle est mieux que l'autre niveau jouabilité en tout cas  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

[ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ Empty
MessageSujet: [TABLE] Metallica Le   [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ Empty2/1/2017, 22:17

La table Metallica LE est sortie mais j'ai un problème d'orientation dessus 
https://dl.dropboxusercontent.com/u/84075840/metallica-LE%20-%20mwr.vpx
Trouver sur le groupe Facebook
Pensez a prendre la rom du premium et la renommer en mtl_170h.zip
J'ai le même problème d'orientation sur la famille addams
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~   [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ Empty2/1/2017, 22:25

J'ai appliqué ça sur Addams, mais tu peux peaufiner le réglage encore :


[ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ Addams10
Revenir en haut Aller en bas
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

[ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~   [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ Empty2/1/2017, 22:31

ok je vais regardé ca merci
J'ai testé la méthode de shadow aussi avec le landscape ça marche aussi mais chez moi la table rame et ne veut pas marché en FS c'est dommage car elle à l'air sympa
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~   [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ Empty3/1/2017, 09:19

Pour ceux que ça intéresse, j'ai intégré les paramètres FS de Metallica Pro à la WIP LE.

Le fichier XML (dans VPX, ouvrir la table Metallica LE, cliquer sur File -> Import -> Backdrop POV) :

https://mega.nz/#!RUVyCJjA!Vs3Sm0ffU-yUL6tTetifd65oANDeicshw0-E9RiutvM


La table a pour option par défaut VSync=0 et génère du lag chez moi.
Pour corriger ça, ouvrir la table dans VPX, cliquer sur Options et mettez -1 à FPS Limiter / Vsync.

++
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11646
Département : 54

[ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~   [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ Empty3/1/2017, 09:37

Moi j'ai utilisé ceux de la metallica pro , sinon aucun soucis de lag chez moi [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ 3253257302  la table n'est pas fini je pense , on en parle ici aussi https://www.pincabpassion.net/t4878p200-tables-tables-vpx depuis hier après-midi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11646
Département : 54

[ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~   [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ Empty3/1/2017, 09:39

Pas de lag chez moi , faut que je pense à changer ma config dans mon profil lol! lol! 

EDIT 

c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

[ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~   [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ Empty3/1/2017, 10:04

Oops j'avais pas vu merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11646
Département : 54

[ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~   [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ Empty3/1/2017, 10:07

[ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ 3253257302 mais c'est mieux de faire un post séparé [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ 3253257302 , as tu testé les paramètres de la version pro , pour la rom il faut prendre la version LE http://www.sternpinball.com/game-code/game-code-metallica-le
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
spike56

spike56


Messages : 118
Département : morbihan

[ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~   [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ Empty3/1/2017, 11:15

Pour ma part hormis un leger lag sur la rampe de droite rien a signaler.
Par contre je viens d'avoir un "freeze" de la table juste apres avoir activé le multiball de la chaise electrique.
Revenir en haut Aller en bas
ktmboy

ktmboy


Messages : 577
Département : Nord-Valenciennes

[ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~   [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ Empty3/1/2017, 12:11

je la trouve moins belle que la version existante non ?
Revenir en haut Aller en bas
paraspeed

paraspeed


Messages : 278
Département : 87

[ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~   [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ Empty3/1/2017, 12:25

Question (bête surement Smile ) : quelle est la différence entre une table normale et une LE ?
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~   [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ Empty3/1/2017, 12:28

les tables pro sont des versions moins complètes par rapport aux le
Revenir en haut Aller en bas
paraspeed

paraspeed


Messages : 278
Département : 87

[ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~   [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ Empty3/1/2017, 12:34

Merci Smile 
Pour le mediapack, vous utilisez les meme que pour la version normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~   [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ Empty3/1/2017, 12:41

Pas pour ma part : les vidéos playfield Attract Mode peuvent être différentes et les backglass peuvent aussi être différents d'une version Pro à une LE.

Par contre je conserve tous les autres médias, sauf la wheel image si j'en trouve une LE Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~   [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ Empty3/1/2017, 12:46

tout est différent chez moi, je recorde toutes les nouvelles tables avec pbx recorder et il faut une wheel différente entre les le et pro of course Wink
Revenir en haut Aller en bas
paraspeed

paraspeed


Messages : 278
Département : 87

[ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~   [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ Empty3/1/2017, 12:46

Merci les gars.
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~   [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ Empty3/1/2017, 12:51

pense pas que c'est une bonne idée de mettre des wip dans le topic officiel, moi j'y toucherais pas avant une version finale, c'est pas comme si on avait rien d'autre a jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11646
Département : 54

[ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~   [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ Empty3/1/2017, 13:06

Tout à fait , je l'ai mis juste pour tester et pour les impatients [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~   [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ Empty3/1/2017, 13:12

Metallica LE = Metallica Premium ?

Car sur le site de Stern il n'y a pas de  Limited Edition.
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~   [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ Empty3/1/2017, 13:13

y a les pro et n'importe quelle autre est considérée comme la le
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~   [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ Empty3/1/2017, 13:14

Ok merci @Arngrim
Revenir en haut Aller en bas
 
[ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVÉ] Metallica dispo VPX Je viens d'avoir mon cadeau de noel merci VPINBALL
» [RÉSOLU] Soucis table Metallica
» [TABLE] Tables VPX v1 - Archive
» [ARCHIVÉ] Bug changement de table FP
» [ARCHIVÉ] Recherche table "The Beatles" VPX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2017-
Sauter vers: