Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~

Aller en bas 
+11
peskopat
nairolf
paraspeed
ktmboy
spike56
Shadow_SHD
leevuth
kwak
razorbaxx
ced
arngrim
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~   [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2017 - 13:19

shadow_shd a écrit:
Pour ceux que ça intéresse, j'ai intégré les paramètres FS de Metallica Pro à la WIP LE.

Le fichier XML (dans VPX, ouvrir la table Metallica LE, cliquer sur File -> Import -> Backdrop POV) :

https://mega.nz/#!RUVyCJjA!Vs3Sm0ffU-yUL6tTetifd65oANDeicshw0-E9RiutvM


La table a pour option par défaut VSync=0 et génère du lag chez moi.
Pour corriger ça, ouvrir la table dans VPX, cliquer sur Options et mettez -1 à FPS Limiter / Vsync.

++
merci shadow , c'est mieux avec -1 dans les options sinon ça ne prenait pas en charge dans les preferences videos [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ - Page 2 3253257302

pour info cette version premium est de sliderpoint

EDIT

arngrim a écrit:
pense pas que c'est une bonne idée de mettre des wip dans le topic officiel, moi j'y toucherais pas avant une version finale, c'est pas comme si on avait rien d'autre a jouer Smile

y a wip et wip , ce wip la est au dessus de la version final de fren...


Dernière édition par shadow_shd le Mar 3 Jan 2017 - 15:27, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~   [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2017 - 13:25

quand une table LE sort , la version pro n'a plus aucun intéret donc je l'efface....il faut se dire que les versions LE/premium sont des versions améliorées des pro tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~   [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2017 - 13:33

Ah non, j'en fais collection. Tant qu'il me reste de la place sur le SSD.  geek
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~   [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2017 - 13:38

Oui en effet comme sur la photo  rire

à gauche c'est Wip à droit c'est Wip

[ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ - Page 2 Grichk10
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~   [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2017 - 13:56

peskopat a écrit:
pour la rom il faut prendre la version LE http://www.sternpinball.com/game-code/game-code-metallica-le
@leevuth [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ - Page 2 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~   [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2017 - 14:34

leevuth a écrit:
Ah non, j'en fais collection. Tant qu'il me reste de la place sur le SSD.  geek

si tu veux je peux te passer des versions vp8  geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~   [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2017 - 14:44

leevuth a écrit:
sur le site de Stern il n'y a pas de  Limited Edition.

[ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ - Page 2 Stern_10

[ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ - Page 2 3746298195 [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ - Page 2 3746298195 [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ - Page 2 3746298195 [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ - Page 2 773715342 [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ - Page 2 722859262

++
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Metallica LE   [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2017 - 14:55

@leevuth: pour dire ça t'as pas du tester la version LE de sliderpoint et la version pro de freneticamnesic  [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ - Page 2 3746298195  [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ - Page 2 1920903367
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~   [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2017 - 16:19

peskopat a écrit:
peskopat a écrit:
pour la rom il faut prendre la version LE http://www.sternpinball.com/game-code/game-code-metallica-le
@leevuth [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ - Page 2 3253257302

@shadow_shd ta pas du voir mon lien juste un peu plus haut [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ - Page 2 722859262
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~   [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2017 - 16:20

@Shadow_shd, j'ai cherché dans flipper, juste pour voir à quoi ressemble le vrai flipper, mais je n'ai trouvé que la version Pro et Premium.
En effet j'ai la rom LE (avec le h). Je n'aurais pas pu le tester si je n'avais pas la rom mtl_170h  lol!.

@Ced je n'ai pas vu de différence entre la Pro et la LE, à cause de la médiocrité de ma connaissance dans le domaine des flipper  geek
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~   [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2017 - 16:40

@Peskopat : si je l'ai vu, mais je voulais absolument mettre une copie d'écran pour notre ami bigleux @Leevuth [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ - Page 2 90750709 rire

@Leevuth : et le h, elle aime [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ - Page 2 Smiley-rolling-joint

[ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ - Page 2 2833380491
Revenir en haut Aller en bas
nairolf




Messages : 384
Département : 77 - Region de Melun

[ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~   [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2017 - 16:42

shadow_shd a écrit:
@Leevuth : et le h, elle aime [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ - Page 2 Smiley-rolling-joint

[ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ - Page 2 2833380491

Oh l'hommage à Renaud déguisé! rire
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~   [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2017 - 16:43

@leevuth: juste la différence de jouabilité est flagrante,après entre la version pro et LE niveau table il n'y a pas énormément de différence...y a la croix qui se lève et le lock de la bille a coté du snake je crois et peut-ètre des effets de lumières....t'inkiète leevuth je ne suis pas un expert ,j'en apprend tout les jours geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~   [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2017 - 17:13

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~   [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2017 - 19:47

Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~   [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2017 - 20:22

et le marteau
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~   [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2017 - 21:15

[ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ - Page 2 88JL

Si j'avais un marteau
Je cognerais le jour
Je cognerais la nuit
J'y mettrais tout mon cœur
Je bâtirais une ferme
Une grange et une barrière
Et j'y mettrais mon père
Ma mère, mes frères et mes sœurs
Oh oh, ce serait le bonheur


p))
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~   [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2017 - 21:33

Bon j'espère qu'il n'y aura pas de tempête demain  lol!
Revenir en haut Aller en bas
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

[ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~   [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2017 - 21:44

J'ai des fortes saccades quant je prends les rampes sinon c'est fluide chez vous c'est pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~   [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2017 - 21:48

c'est un wip alors amusez-vous a reporter les bugs tant que vous voulez, c'est peut etre normal a ce point de développement, moi je touche pas tant qu'il y a une release officielle [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ - Page 2 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~   [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2017 - 6:53

kwak a écrit:
J'ai des fortes saccades quant je prends les rampes sinon c'est fluide chez vous c'est pareil ?

T'as essayé ça Kwak :

shadow_shd a écrit:
La table a pour option par défaut VSync=0 et génère du lag chez moi.
Pour corriger ça, ouvrir la table dans VPX, cliquer sur Options et mettez -1 à FPS Limiter / Vsync.

++
Revenir en haut Aller en bas
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

[ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~   [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2017 - 7:28

arngrim a écrit:
c'est un wip alors amusez-vous a reporter les bugs tant que vous voulez, c'est peut etre normal a ce point de développement, moi je touche pas tant qu'il y a une release officielle [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ - Page 2 3253257302
Je sais bien mais comme c'est ma table préféré toutes les nouveautées sont bonne à prendre lol Wink et je trouve que l'ancienne table été pas terrible au niveau de la fluidité et jouabilité j'espère qu'on auras une bonne release Wink

shadow_shd a écrit:
kwak a écrit:
J'ai des fortes saccades quant je prends les rampes sinon c'est fluide chez vous c'est pareil ?

T'as essayé ça Kwak :

shadow_shd a écrit:
La table a pour option par défaut VSync=0 et génère du lag chez moi.
Pour corriger ça, ouvrir la table dans VPX, cliquer sur Options et mettez -1 à FPS Limiter / Vsync.

++
Oui j'ai fait et c'est beaucoup mieux car avant toutes les parties de la table avaient du lag, maintenant il y a plus que dans le haut des rampes ou j'ai des énormes lags mais juste dans le haut des 2 rampes maintenant la table est peut etre pas optimisé et comme j'ai que une gtx 760 c'est peut etre ça
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~   [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2017 - 9:05

arngrim a écrit:
c'est un wip alors amusez-vous a reporter les bugs tant que vous voulez, c'est peut etre normal a ce point de développement, moi je touche pas tant qu'il y a une release officielle [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ - Page 2 3253257302


@Arngrim  [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ - Page 2 4216826579
Revenir en haut Aller en bas
nairolf




Messages : 384
Département : 77 - Region de Melun

[ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~   [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2017 - 9:28

Bonjour à tous, peut être est ce lié au fait que c'est un WIP mais chez moi la musique de fond est vraiment faible. Je n'ai pas trouver comment augmenter son volume et je trouve dommage de ne pas avoir un bon master of pupet qui me pète dans les esgourdes.
Une idée peut être?
Sinon perso je n'ai pas remarqué de ralentissement mais j'ai juste fait une partie. Curieusement j'ai eu l'impression de plus m'amuser sur cette table que sur l'ancienne pro. Bref quand le wip sera une release ca devrait être vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~   [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2017 - 9:31

Le réglage de volume se fait dans la rom (touches 8 et 9), quand la table est lancée.
Sinon il y a aussi un outil très sympa "Pinvol".
Revenir en haut Aller en bas
 
[ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVÉ] Metallica dispo VPX Je viens d'avoir mon cadeau de noel merci VPINBALL
» [RÉSOLU] Soucis table Metallica
» [ARCHIVÉ] Bug changement de table FP
» [TABLE] Tables VPX v1 - Archive
» [ARCHIVÉ] Recherche table "The Beatles" VPX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2017-
Sauter vers: