Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SUPPORT] The Addams Familly

Aller en bas 
+37
Mick_03
moviemaniac52
stoneheart
jéjé83520
N'oliv
MAXxXAM
Snapouille
Sebcemoi
ZXR
Marcoparigi
Satansx
muskaotik
darkslide
TheHighFlying
koet35
wspawn
DamsBALL
mariopourlavie
choucroutor
miket37
razorbaxx
chucky87
lololol
pwet
jObiwan
spike56
nairolf
leevuth
arngrim
thebko
bip-bip-72
peskopat
Shadow_SHD
doraj90
ced
jawah
darklvador
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
thebko

thebko


Messages : 228
Département : 42

[SUPPORT] The Addams Familly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Addams Familly   [SUPPORT] The Addams Familly - Page 2 EmptySam 24 Sep 2016 - 23:15

Merci a vous pour vos réponses  [SUPPORT] The Addams Familly - Page 2 3253257302

Sujet résolu
Revenir en haut Aller en bas
nairolf




Messages : 384
Département : 77 - Region de Melun

[SUPPORT] The Addams Familly - Page 2 Empty
MessageSujet: [RESOLU] The Adams Familly   [SUPPORT] The Addams Familly - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2017 - 9:42

Bonjour à tous,

Hier soir, mes problèmes étaient essentiellement sur le son. J'ai mis à jour la table famille adams en 1.4 et plus de musique de fond. C'est balot 
J'ai bien sur fait des recherche dans la rom avec les touches 0 9 8 7 mais j'ai rien trouvé qui m'a permis de réactiver la musique. Par contre les effets sonore fonctionnent parfaitement. C'est sans doute rien mais j'ai pas trouvé le paramètre à changer.
Merci de votre aide


Dernière édition par nairolf le Jeu 5 Jan 2017 - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spike56

spike56


Messages : 118
Département : morbihan

[SUPPORT] The Addams Familly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Addams Familly   [SUPPORT] The Addams Familly - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2017 - 12:29

Quand tu lance ta table,tu peux regler directement le son avec les touche 8 et 9 mais SANS rentrer dans les reglage de la rom.
Revenir en haut Aller en bas
nairolf




Messages : 384
Département : 77 - Region de Melun

[SUPPORT] The Addams Familly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Addams Familly   [SUPPORT] The Addams Familly - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2017 - 12:38

oui mais cela augmente simplement le volume du bruitage... Visiblement la musique est désactivée.
Revenir en haut Aller en bas
spike56

spike56


Messages : 118
Département : morbihan

[SUPPORT] The Addams Familly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Addams Familly   [SUPPORT] The Addams Familly - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2017 - 12:49

D'accord,en faite tu n'as pas du tout du musique,j'ai cru qu'elle etait faible.
J'ai deja eu ce probleme mais pas par rapport a une mise a jour de la table, moi sa venait de la rom,j'ai juste changer de rom et probleme resolu.
Si tu avais de la musique avant en utilisant la meme rom je ne sais pas d'ou viens le probleme.Essaye de changer de rom pour voir ?
Revenir en haut Aller en bas
nairolf




Messages : 384
Département : 77 - Region de Melun

[SUPPORT] The Addams Familly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Addams Familly   [SUPPORT] The Addams Familly - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2017 - 14:08

Merci du tuyau je vais tester...
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[SUPPORT] The Addams Familly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Addams Familly   [SUPPORT] The Addams Familly - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2017 - 14:09

Etrange ! je n'ai jamais rencontré ce genre de problème.
Revenir en haut Aller en bas
spike56

spike56


Messages : 118
Département : morbihan

[SUPPORT] The Addams Familly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Addams Familly   [SUPPORT] The Addams Familly - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2017 - 22:31

Je viens de réessayer et c'est avec la rom taf_l7 que, comme toi je n'ai aucune musique meme en montant le volume a fond,je n'ai que les son mecanique,sa ne serai pas celle la que tu utilise ?

La,j'utilise la version gold de la table avec la rom tafg_lx3 et aucun probleme de musique
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[SUPPORT] The Addams Familly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Addams Familly   [SUPPORT] The Addams Familly - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2017 - 22:40

Etrange, encore une fois, la rom taf_l7 marche chez moi parfaitement sur la table vpx 1.4.
Je pense que vous avez "use sound" qui est décoché. Faites F1 pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
spike56

spike56


Messages : 118
Département : morbihan

[SUPPORT] The Addams Familly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Addams Familly   [SUPPORT] The Addams Familly - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2017 - 23:02

Sur la taf_l7,j'ai use sound et use sample qui sont cochées et pas de musique pour autant,j'ai essayé en décochant l'un et l'autre et pareil.
Apres,comme je l'ai dit, j'utilise la tafg_lx3 et sa marche bien.

nairolf a peut etre le meme probleme que moi avec la taf_l7,un changement de rom pourrait résoudre le probleme.
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[SUPPORT] The Addams Familly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Addams Familly   [SUPPORT] The Addams Familly - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 1:52

la rom taf_l7 est une rom prototype c'est peut-ètre pour ça que vs avez un problème de son , ou sinon ils vous manque des fichiers son dedans...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[SUPPORT] The Addams Familly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Addams Familly   [SUPPORT] The Addams Familly - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 9:08

J'ai remarqué que certaines roms, avec le nom identique ne font pas la même taille. Y a t'il plusieurs versions ?

C'est peut être le cas pour la rom taf_l7 ?

Si vous voulez je peux vous envoyer celle en ma possession.
Revenir en haut Aller en bas
nairolf




Messages : 384
Département : 77 - Region de Melun

[SUPPORT] The Addams Familly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Addams Familly   [SUPPORT] The Addams Familly - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 9:23

Perso, j'ai changé la rom (mlais je ne saurais vous dire de mémoire son nom) et j'ai maintenant la jolie musique...
Pour moi le problème est corrigé du coup je met résolu! Smile
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[SUPPORT] The Addams Familly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Addams Familly   [SUPPORT] The Addams Familly - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 9:26

@Nairolf 
Si tu aimes la musique de TAF, active Pinsound. La version original de TAF sur Pinsound est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
nairolf




Messages : 384
Département : 77 - Region de Melun

[SUPPORT] The Addams Familly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Addams Familly   [SUPPORT] The Addams Familly - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 9:31

pinsound... Kesako scratch C'est une carte son pour flipper?
Et voila j'étais tout content  et maintenant j'ai l'impression de ne plus rien savoir... pfff vous êtes dure avec moi geek
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[SUPPORT] The Addams Familly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Addams Familly   [SUPPORT] The Addams Familly - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 9:36

https://www.pincabpassion.net/t3660-tuto-utiliser-pinsound-avec-visual-pinmame

Il y a une version Hardware pour les flippers et une version software pour les pincabs.
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[SUPPORT] The Addams Familly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Addams Familly   [SUPPORT] The Addams Familly - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 9:40

Après cela dépend des tables , exemple sur AFM , le mode mars attack est génial , mais sur MM , c'est moyen , sur Star wars c'est top aussi etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[SUPPORT] The Addams Familly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Addams Familly   [SUPPORT] The Addams Familly - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 9:41

Oui exact @Peskopat  [SUPPORT] The Addams Familly - Page 2 3253257302. Sur certaines tables je préfère garder le son d'origine. Comme Medieval Madness, Theater of Magic, je trouve que le son d'origine est très bien déjà.


Dernière édition par leevuth le Jeu 5 Jan 2017 - 9:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[SUPPORT] The Addams Familly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Addams Familly   [SUPPORT] The Addams Familly - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 9:42

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
nairolf




Messages : 384
Département : 77 - Region de Melun

[SUPPORT] The Addams Familly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Addams Familly   [SUPPORT] The Addams Familly - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 9:43

Bon ben je vais être obligé de tester cela....merki [SUPPORT] The Addams Familly - Page 2 2480599388
Revenir en haut Aller en bas
jObiwan




Messages : 168
Département : 59

[SUPPORT] The Addams Familly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Addams Familly   [SUPPORT] The Addams Familly - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 18:26

leevuth a écrit:
J'ai remarqué que certaines roms, avec le nom identique ne font pas la même taille. Y a t'il plusieurs versions ?

C'est peut être le cas pour la rom taf_l7 ?

Si vous voulez je peux vous envoyer celle en ma possession.

Si c'est le même principe que MAME, ce qui est fort probable, il existe deux possibilités :

- Soit tu as la rom complète c'est à dire tous les fichiers nécessaires contenus dans le fichier zip.
- Soit tu as la rom splitée c'est à dire que dans ton fichier zip, tu auras les fichiers propres à la version de la rom et un second fichier zip qui contiendra les fichiers commun à toutes les versions de la rom. Cette méthode permet de faire des économies de place sur le disque dur. Je vous accorde ce n'est pas les roms de flippers qui vont ruiner la place sur le disque dur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[SUPPORT] The Addams Familly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Addams Familly   [SUPPORT] The Addams Familly - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2017 - 8:59

@Jobiwan, merci pour l'explication  [SUPPORT] The Addams Familly - Page 2 3253257302.
Revenir en haut Aller en bas
pwet

pwet


Messages : 87
Département : 44

[SUPPORT] The Addams Familly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Addams Familly   [SUPPORT] The Addams Familly - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2017 - 10:52

Salut ,

Il y a t'il une table vpx en fs de taf ?
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[SUPPORT] The Addams Familly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Addams Familly   [SUPPORT] The Addams Familly - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2017 - 12:10

Va sur la rubrique CENTRALISATION (c'est pas un hurlement geek ), tu verras qu'il y a plein de (z)olies tables VPX.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] The Addams Familly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Addams Familly   [SUPPORT] The Addams Familly - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2017 - 13:01

Dont The Addams Family [SUPPORT] The Addams Familly - Page 2 3746298195 [SUPPORT] The Addams Familly - Page 2 722859262

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUPPORT] The Addams Familly
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WIP] 95% PINCAB ADDAMS FAMILY de jéjé
» [SUPPORT] 24 ™
» [SUPPORT] Oba Oba
» [SUPPORT] X-Men LE
» [SUPPORT] Ali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Support des tables VPX-
Sauter vers: