Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SUPPORT] The Addams Familly

Aller en bas 
+37
Mick_03
moviemaniac52
stoneheart
jéjé83520
N'oliv
MAXxXAM
Snapouille
Sebcemoi
ZXR
Marcoparigi
Satansx
muskaotik
darkslide
TheHighFlying
koet35
wspawn
DamsBALL
mariopourlavie
choucroutor
miket37
razorbaxx
chucky87
lololol
pwet
jObiwan
spike56
nairolf
leevuth
arngrim
thebko
bip-bip-72
peskopat
Shadow_SHD
doraj90
ced
jawah
darklvador
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] The Addams Familly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Addams Familly   [SUPPORT] The Addams Familly - Page 4 EmptyVen 15 Sep 2017 - 19:26

Je viens d'ajouter l'info dans les notes de la fiche détaillée de la table, c'est une question qui revient souvent.

D'ailleurs l'astuce est valable pour les quelques tables (dont je n'ai pas la liste en tête) qui génère la même erreur Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
choucroutor

choucroutor


Messages : 137
Département : 68

[SUPPORT] The Addams Familly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Addams Familly   [SUPPORT] The Addams Familly - Page 4 EmptyDim 17 Sep 2017 - 14:39

oui tres bien pour ma part il fonctionne par contre la version gold n a pas le coussin rouge sur le cache de la main?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.satetinfoservices.fr
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[SUPPORT] The Addams Familly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Addams Familly   [SUPPORT] The Addams Familly - Page 4 EmptyDim 17 Sep 2017 - 14:55

Alors il existe des régalges pour mettre le coussin rouge, faire apparaître ou non Fétide sur la chaise... et plein d'autres choses, mais cela se passe au lancement du jeux la première fois, alors je pense que si tu veux avoir de nouveau le choix il te fait peut-être effacer le nvram (je crois) du jeux pour le réinitialiser [SUPPORT] The Addams Familly - Page 4 3253257302

Ou peut-être dans le script Very Happy à voir


Si je dis des bétises, reprenez moi [SUPPORT] The Addams Familly - Page 4 773715342
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] The Addams Familly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Addams Familly   [SUPPORT] The Addams Familly - Page 4 EmptyDim 17 Sep 2017 - 21:18

Normalement dans le script au tout début il y a une valeur à changer pour que le menu de config apparaisse de nouveau.

Je n'ai plus l'info exacte en mémoire mais en principe l'auteur a mis un commentaire assez parlant sur la ligne en question, du genre "change value to 1 to show startup menu again" [SUPPORT] The Addams Familly - Page 4 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[SUPPORT] The Addams Familly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Addams Familly   [SUPPORT] The Addams Familly - Page 4 EmptyLun 18 Sep 2017 - 8:41

j'ai la 1.4 et une fois la table lancée, il suffit de faire F6 puis le choix des langues apparait ; faire OK ; et là, le menu de départ apparait
en bas à droite de la fenêtre il y a la possibilité de cocher pour que le menu apparaisse à chaque lancement de la table
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
wspawn

wspawn


Messages : 239
Département : Belgique

[SUPPORT] The Addams Familly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Addams Familly   [SUPPORT] The Addams Familly - Page 4 EmptyDim 7 Jan 2018 - 13:19

avez vous aussi un problème de physique de la bille ? elle semble etre en levitation , et reagit tout seul  des qu'elle touche mon flip. elle rebondit sans meme activer le flip 

sur la V1.4.1
Revenir en haut Aller en bas
wspawn

wspawn


Messages : 239
Département : Belgique

[SUPPORT] The Addams Familly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Addams Familly   [SUPPORT] The Addams Familly - Page 4 EmptyDim 20 Mai 2018 - 21:19

Besoin de conseil .. la table démarre plus après je ne sais quel mystère .. une idee??



[SUPPORT] The Addams Familly - Page 4 20180513

lignre 192. variable non definie , solmod.callback
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] The Addams Familly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Addams Familly   [SUPPORT] The Addams Familly - Page 4 EmptyDim 20 Mai 2018 - 21:28

Mets à jour les scripts VBS de VPX et ton problème sera résolu.

Télécharge la dernière bêta 10.5, copie/remplace VPinballX.exe + bass.dll + Freeimage.dll + SCILexer.dll + Scripts\*.* vers ton C:\Visual Pinball Wink

Je suis franchement étonné de voir encore cette erreur en mai 2018 [SUPPORT] The Addams Familly - Page 4 1982470514 [SUPPORT] The Addams Familly - Page 4 722859262

++
Revenir en haut Aller en bas
wspawn

wspawn


Messages : 239
Département : Belgique

[SUPPORT] The Addams Familly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Addams Familly   [SUPPORT] The Addams Familly - Page 4 EmptyDim 20 Mai 2018 - 22:26

Oui je comprend pas c est les seul table a avoir sa
Revenir en haut Aller en bas
koet35

koet35


Messages : 5
Département : 35

[SUPPORT] The Addams Familly - Page 4 Empty
MessageSujet: Nouvelle version 2.0   [SUPPORT] The Addams Familly - Page 4 EmptyLun 4 Mar 2019 - 23:03

Sortie hier (le 03/03/19), la recreation de la table en version 2.0.
Pas encore trop eu le temps de la tester, mais elle semble tenir ses promesses  cheers
Par contre, savez-vous comment trouver / activer les sons / musiques pour cette table. Je me posais déjà la question avec la version précédente 1.4... mais comme je débute je me permets de vous demander  Question
J'ai bien vu qu'un pack pinsound semble disponible, mais est-ce la seule alternative ? 

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
TheHighFlying

TheHighFlying


Messages : 110
Département : 57

[SUPPORT] The Addams Familly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Addams Familly   [SUPPORT] The Addams Familly - Page 4 EmptyJeu 7 Mar 2019 - 21:38

Salut !

J'ai aussi un problème de son sur cette table, je n'ai que les sons mais pas la musique ! Ce qui fait tout le charme de la table !
Et impossible d'enregistrer une rotation de 90° plutôt que 270°, à chaque fois cela revient à 270° automatiquement... Pourtant VPX dit que c'est bien enregistré... Bizarre cette affaire !
Revenir en haut Aller en bas
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[SUPPORT] The Addams Familly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Addams Familly   [SUPPORT] The Addams Familly - Page 4 EmptyVen 8 Mar 2019 - 18:24

prends un POV d'une table qui marche chez toi; moi c'est ce que je fais quand les perspectives ne me plaise pas

par contre elle est superbe mais je n'arrive pas à jouer avec la ROM color (1.16) car il me met qu'il ne trouve pas GameName
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
darkslide

darkslide


Messages : 221
Département : 31

[SUPPORT] The Addams Familly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Addams Familly   [SUPPORT] The Addams Familly - Page 4 EmptyDim 10 Mar 2019 - 12:40

y a t'il moyen de régler le temps de freezer sur ce flipper?? genre 5secondes?
Revenir en haut Aller en bas
muskaotik




Messages : 53
Département : 38

[SUPPORT] The Addams Familly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Addams Familly   [SUPPORT] The Addams Familly - Page 4 EmptyMar 19 Mar 2019 - 23:24

Après 2h de tests de différentes options et prises de têtes avec le problème d'inclinaison je décide de venir poster mon problème et je trouve ici qu'il faut commenter la ligne 94  Laughing
Le métier rentre, a la prochaine erreur je viens voir ici directement  Cool
J'ai tout éteint ma conf pincab je test demain  Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Satansx




Messages : 125
Département : 51

[SUPPORT] The Addams Familly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Addams Familly   [SUPPORT] The Addams Familly - Page 4 EmptyMer 3 Avr 2019 - 22:12

J aime beaucoup cette table mais je n ai pas la musique que le son mécanique pas l ambiance.

Quelqu un peut me dire comment remédier à cela svp
Revenir en haut Aller en bas
Marcoparigi




Messages : 25
Département : 94120

[SUPPORT] The Addams Familly - Page 4 Empty
MessageSujet: Bille qui se bloque dans marecage   [SUPPORT] The Addams Familly - Page 4 EmptyMer 10 Avr 2019 - 21:22

Salut alors moi la version 1.4 de la table, pas de probleme
En revanche les version 2.1 et 2.1 uncompressed avec ou sans landscape, la bille se bloque dans le marecage et ne ressort jamais

Si quelqu'un a la version 2.1 avec la rom taf_l7 et que en lancant avec le tire bille juste ce qu'il faut pour la mettre en jeu, la bille ne se bloque pas dans le marecage, merci de bien vouloir me dire quoi faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZXR

ZXR


Messages : 467
Département : 42

[SUPPORT] The Addams Familly - Page 4 Empty
MessageSujet: "compile error"   [SUPPORT] The Addams Familly - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 22:22

Alors, moi, je capte plus rien avec cette table... [SUPPORT] The Addams Familly - Page 4 773715342

J'ai installé et joué à la version initiale de g5k plein de fois sans souci.

Depuis ce soir, quand je veux lancer la table (en direct avec VPX ou via PBX), j'ai un message "compile error" pendant le chargement de la table, et ça bloque le lancement de la table.
Je précise que rien n'a bougé côté software, je n'ai fait aucune màj, et le pincab est offline (donc pas de màj sauvage à mon insu de Windows ou autre).
Après plein d'essais, j'ai constaté que parfois la table se lance, parfois ça me dit "compile error, et d'autres fois encore, J'ai même eu un autre message incompréhensible pour moi : "fatal error: shader compilation failed ! Unknown (0xfffffff:n/a) at RenderDevice,cpp:690"

J'ai même tenté de récupérer la table dans plusieurs de mes sauvegardes plus anciennes quand elle marchait, mais rien n'y fait.

Si quelqu'un y comprend quelque chose, ou a une solution, je suis preneur de vos lumières...
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[SUPPORT] The Addams Familly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Addams Familly   [SUPPORT] The Addams Familly - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 22:43

@zxr, peut-être le nvram qui serait corrompu ? [SUPPORT] The Addams Familly - Page 4 1982470514 
Essaye de renommer le fichier taf_l7.nv qui se trouve dans c:/visual Pinball/VPinMAME/nvram 
Au lancement suivant de la table le dmd devrait afficher « reset factory » et il faut faire f3 pour relancer la rom.

EDIT  Bon en fait, vu l’erreur je pense pas que ce soit un problème de nvram...

Tu as fais une màj des drivers nvidia ? Sliderpoint sur vpinball a eu un problème similaire et l’a résolu en installant un driver plus ancien : https://vpinball.com/forums/topic/compile-error-unknown-error/
Revenir en haut Aller en bas
Satansx




Messages : 125
Département : 51

[SUPPORT] The Addams Familly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Addams Familly   [SUPPORT] The Addams Familly - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 23:55

Version 2.1 et Db2S  de Blacksad


Aucunb problème et le backglass est magnique.
Revenir en haut Aller en bas
ZXR

ZXR


Messages : 467
Département : 42

[SUPPORT] The Addams Familly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Addams Familly   [SUPPORT] The Addams Familly - Page 4 EmptyVen 12 Avr 2019 - 0:02

@Sebcemoi : non non, aucune màj...
@Satansx : en effet, je viens de passer à la version 2.1 non compressée de la table + Db2s de Blacksad, et ce combo fonctionne...

Espérons que ça dure... [SUPPORT] The Addams Familly - Page 4 773715342
Revenir en haut Aller en bas
Snapouille

Snapouille


Messages : 286
Département : 83

[SUPPORT] The Addams Familly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Addams Familly   [SUPPORT] The Addams Familly - Page 4 EmptyLun 15 Avr 2019 - 20:46

J'ai un petit problème avec les "multibilles" sur cette table.
La table m'a fait un "Pinball Missing" un coup et depuis je n'ai plus que deux billes au lieu trois pour le multibilles.
J'ai tenter un "factory reset" ainsi que de recopier à nouveau la table sans succès.
J'ai fait le test avec les deux versions de tables "uncompressed" et la "compressed" sans succès non plus.


Auriez-vous également ce problème ou une solution ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[SUPPORT] The Addams Familly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Addams Familly   [SUPPORT] The Addams Familly - Page 4 EmptyLun 15 Avr 2019 - 21:08

Peu être supprimer le nvram de la table dans vpinmame ??
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[SUPPORT] The Addams Familly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Addams Familly   [SUPPORT] The Addams Familly - Page 4 EmptyLun 15 Avr 2019 - 21:10

@snapouille, essaye de renommer le nvram dans le dossier VPinMAME/nvram (taf_l7 de mémoire) un nouveau sera créé


EDIT  @doraj90 t’es plus rapide que moi sur ce coup [SUPPORT] The Addams Familly - Page 4 722859262


Dernière édition par Sebcemoi le Lun 15 Avr 2019 - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snapouille

Snapouille


Messages : 286
Département : 83

[SUPPORT] The Addams Familly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Addams Familly   [SUPPORT] The Addams Familly - Page 4 EmptyLun 15 Avr 2019 - 21:14

@doraj90, @[b]Sebcemoi[/b]

Désolé j'ai oublié de le préciser mais j'ai bien tenter de supprimer la nvram pour qu'il en crée une nouvelle mais cela n'a rien changé
(a part perdre mes high scores [SUPPORT] The Addams Familly - Page 4 722859262, mais je ne l'ai pas vraiment supprimer je l'ai juste mis de coté ...)
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[SUPPORT] The Addams Familly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Addams Familly   [SUPPORT] The Addams Familly - Page 4 EmptyLun 15 Avr 2019 - 21:31

Alors peut être :
Regedit :

Hkey curent user
Software
Freeware
Visual PinMAME 

Tu te mets sur taf_l7

Exporter (vers le bureau par exemple pour garder une sauvegarde)

Et tu supprime la clé (dossier complet) ...

Si c’est pas ça tu peux restaurer la clé en double cliquant sur le .reg sauvegardé ...
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUPPORT] The Addams Familly
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WIP] 95% PINCAB ADDAMS FAMILY de jéjé
» [SUPPORT] 24 ™
» [SUPPORT] Oba Oba
» [SUPPORT] X-Men LE
» [SUPPORT] Ali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Support des tables VPX-
Sauter vers: