AccueilAccueil  MumbleMumble  Évènements  WIPs Team PP  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens  

Partagez | 

[TABLE] The Addams Familly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
choucroutor

Département : 68

MessageSujet: Re: [TABLE] The Addams Familly   Ven 15 Sep 2017 - 16:10

oui merci sa marche j ais pas lu au dessus  sorry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.satetinfoservices.fr
shadow_shd
Admin

Département : 33

MessageSujet: Re: [TABLE] The Addams Familly   Ven 15 Sep 2017 - 19:26

Je viens d'ajouter l'info dans les notes de la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de la table, c'est une question qui revient souvent.

D'ailleurs l'astuce est valable pour les quelques tables (dont je n'ai pas la liste en tête) qui génère la même erreur Wink

++

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
choucroutor

Département : 68

MessageSujet: Re: [TABLE] The Addams Familly   Dim 17 Sep 2017 - 14:39

oui tres bien pour ma part il fonctionne par contre la version gold n a pas le coussin rouge sur le cache de la main?
http://www.satetinfoservices.fr
mariopourlavie
Modérateur

Département : 38

MessageSujet: Re: [TABLE] The Addams Familly   Dim 17 Sep 2017 - 14:55

Alors il existe des régalges pour mettre le coussin rouge, faire apparaître ou non Fétide sur la chaise... et plein d'autres choses, mais cela se passe au lancement du jeux la première fois, alors je pense que si tu veux avoir de nouveau le choix il te fait peut-être effacer le nvram (je crois) du jeux pour le réinitialiser 

Ou peut-être dans le script Very Happy à voir

Si je dis des bétises, reprenez moi 

Joyeux anniversaire
                                                                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ......[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
shadow_shd
Admin

Département : 33

MessageSujet: Re: [TABLE] The Addams Familly   Dim 17 Sep 2017 - 21:18

Normalement dans le script au tout début il y a une valeur à changer pour que le menu de config apparaisse de nouveau.

Je n'ai plus l'info exacte en mémoire mais en principe l'auteur a mis un commentaire assez parlant sur la ligne en question, du genre "change value to 1 to show startup menu again"

++

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DamsBALL

Département : 52

MessageSujet: Re: [TABLE] The Addams Familly   Lun 18 Sep 2017 - 8:41

j'ai la 1.4 et une fois la table lancée, il suffit de faire F6 puis le choix des langues apparait ; faire OK ; et là, le menu de départ apparait
en bas à droite de la fenêtre il y a la possibilité de cocher pour que le menu apparaisse à chaque lancement de la table
http://darkwebcreation.free.fr

[TABLE] The Addams Familly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4