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 [TUTO] DOFlinx

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Aetios

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MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    Dim 16 Avr 2017 - 10:40

Les ULN sont soudés directement sur la carte ledwiz ?
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grozby88

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MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    Dim 16 Avr 2017 - 11:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : à priori soudés ... si je ressors une vieille photo !!!

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khomodo



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MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    Dim 16 Avr 2017 - 11:22

Bon ya du mieux par rapport à avant, j'ai les contacteurs sur les flips, j'ai les rgb qui s'allument (un peu n'importe comment je trouve mais bon), j'ai des contacteurs sur des bumpers ou des slingshot, mais pas tjrs.

En fait j'ai l'impression qu'il me colle systématiquement la conf de la table fallout d'ou les pbs de correspondance.
C'est ce que je vois dans la log a chaque fois, fallout table.

Pourtant le nom de ma table correspond bien au fichier de config fx2... comprends pas pour le moment.. et je n'ai pas de fichier config pour la table fallout d'ailleurs puisque le lien que j'ai trouvé ne comprenait que le script vbs de la version 4.22C, donc il me manque peut etre quelque chose (les fichiers  fx2 des dernières tables déjà)

C'est normal que le shaker se déclenche à chaque fois qu'on "nudge" ?  parce que c'est moyen je trouve.

Edit: j'ai continué mes tests, d'après le fichier de log , je lis bien le fichier de conf de chaque table maintenant.

Par contre chose étrange, je n'ai jamais d'activation de contacteur pour le slingshot de gauche, pourtant ma conf du doflinx est bonne, le droit ca fonctionne ..

Sinon à part activer les contacteurs pour les flips, les bumpers et les slingshot, faire 2-3 flash lumineux et avoir le shaker qui s'active quand on nudge , vous avez autre chose ??

Parce que si je regarde un fichier de conf de table, je n'ai pas l'impression qu'il y ait des actions définies pour les autres toys en fait.. gear, blower, etc.. et le shaker ne s'active chez moi que quand je nudge...


Re Edit
 bon mon contacteur ne fonctionne plus sous vpx non plus 

soit c'est encore une sortie de la ledwiz qui a grillé, soit le contacteur a un pb..  je testerai en inversant le gauche et le droit dans la conf du DOF...
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razorbaxx
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MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    Lun 17 Avr 2017 - 15:14

kakou a écrit:
Copie nous ton fichier doflink.log qui est dans le même répertoire que doflink.exe
voila j ai enfin pu envoyer mon log 
Code:
17-avr.-17 14:57:24.972 - DOF Linx for Pinball Emulators - DOFLinx by DDH69
17-avr.-17 14:57:32.959 - Starting up - version 4.22
17-avr.-17 14:57:42.418 - 3 LEDWiz device(s) found
17-avr.-17 14:57:42.418 - DOFLinx device: 1 Initializing as LEDWiz #1 with ID=0
17-avr.-17 14:57:43.518 - DOFLinx device:1 LEDWiz setup with 32 outputs
17-avr.-17 14:57:43.518 - DOFLinx device: 2 Initializing as LEDWiz #2 with ID=1
17-avr.-17 14:57:43.518 - DOFLinx device:2 LEDWiz setup with 32 outputs
17-avr.-17 14:57:43.518 - DOFLinx device: 3 Initializing as LEDWiz #8 with ID=2
17-avr.-17 14:57:43.518 - DOFLinx device:3 LEDWiz setup with 32 outputs
17-avr.-17 14:57:43.518 - 0 FTDI (Sainsmart) device(s) found
17-avr.-17 14:57:43.618 - Reading DOFLinx.INI startup config file details
17-avr.-17 14:57:45.618 - Reading DOF config file
17-avr.-17 15:07:11.001 - Found valid process name of 'Pinball FX2'
17-avr.-17 15:07:11.003 - Setting FX2 process ID to :3516
17-avr.-17 15:07:13.004 - Activated by process name : 'Pinball FX2'
17-avr.-17 15:07:13.005 - Serching for FX2 game name
17-avr.-17 15:07:23.009 - Game name = ''
17-avr.-17 15:07:23.011 - Named process detected and startup commenced
17-avr.-17 15:07:23.012 - Using full colour palette
17-avr.-17 15:07:23.014 - Turning on fixed out Device=2 Output=25
17-avr.-17 15:07:23.015 - Turning on fixed out Device=2 Output=26
17-avr.-17 15:07:23.016 - Turning on fixed out Device=2 Output=27
17-avr.-17 15:07:23.016 - Turning on fixed out Device=2 Output=28
17-avr.-17 15:07:23.016 - Turning on fixed out Device=2 Output=29
17-avr.-17 15:07:29.414 - Left flipper pressed
17-avr.-17 15:07:29.580 - Left flipper lifted
17-avr.-17 15:07:29.736 - Left flipper pressed
17-avr.-17 15:07:29.880 - Left flipper lifted
17-avr.-17 15:08:09.361 - Left flipper pressed
17-avr.-17 15:08:09.548 - Left flipper lifted
17-avr.-17 15:08:09.985 - Left flipper pressed
17-avr.-17 15:08:10.110 - Left flipper lifted
17-avr.-17 15:08:10.235 - Left flipper pressed
17-avr.-17 15:08:10.348 - Left flipper lifted
17-avr.-17 15:08:10.484 - Left flipper pressed
17-avr.-17 15:08:10.599 - Left flipper lifted
17-avr.-17 15:08:18.535 - Right flipper pressed
17-avr.-17 15:08:18.927 - Left flipper pressed
17-avr.-17 15:08:19.053 - Right flipper lifted
17-avr.-17 15:08:19.251 - Left flipper lifted
17-avr.-17 15:08:19.396 - Right flipper pressed
17-avr.-17 15:08:19.687 - Right flipper lifted
17-avr.-17 15:08:21.248 - Right flipper pressed
17-avr.-17 15:08:21.981 - Right flipper lifted
17-avr.-17 15:08:23.931 - Left flipper pressed
17-avr.-17 15:08:24.576 - Left flipper lifted
17-avr.-17 15:08:25.138 - Left flipper pressed
17-avr.-17 15:08:25.388 - Left flipper lifted
17-avr.-17 15:08:26.509 - Right flipper pressed
17-avr.-17 15:08:27.240 - Right flipper lifted
17-avr.-17 15:08:28.288 - Left flipper pressed
17-avr.-17 15:08:29.162 - Left flipper lifted
17-avr.-17 15:08:29.891 - Left flipper pressed
17-avr.-17 15:08:30.672 - Left flipper lifted
17-avr.-17 15:08:31.669 - Left flipper pressed
17-avr.-17 15:08:32.277 - Left flipper lifted
17-avr.-17 15:08:34.539 - Left flipper pressed
17-avr.-17 15:08:35.246 - Left flipper lifted
17-avr.-17 15:08:36.067 - Left flipper pressed
17-avr.-17 15:08:36.462 - Left flipper lifted
17-avr.-17 15:08:39.251 - Right flipper pressed
17-avr.-17 15:08:39.427 - Left flipper pressed
17-avr.-17 15:08:39.437 - Right flipper lifted
17-avr.-17 15:08:39.617 - Left flipper lifted
17-avr.-17 15:08:52.251 - Activating process disappeared so stopping things


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Aetios

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MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    Lun 17 Avr 2017 - 17:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : bon ça va, ta panne est simple, DOFLinx ne voit pas quel jeu tu as choisi. As-tu modifié ton pinballX comme moi, vu qu'on utilise le dmdext tous les deux, on devrait avoir le même normalement. Au pire, envoie une copie d'écran de ta config PinballX pour pbfx2 et je te dirai ce qui colle pas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : concernant l'activation des toys, je trouve que ça pourrait être amélioré aussi. Mais ce n'est pas un pb de fonctionnement avec DOFLinx, c'est dans le fichiers FX2. C'est modifiable à souhait mais faut mettre la main dans du code hexa qui correspond a certain moment du jeu. Pour ton problème de flip qui n'envoie pas l'info au contacteur, à part une erreur de config, je ne vois pas... je n'ai pas de soucis de cet ordre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : ils ont l'air plus petits les ULN sur la ledwiz, c'est dommage qu'ils aient pas mis des socles. Au pire, vu que tu as des cartes pour raccorder tes toys et si tu n'es pas trop allergique à la soudure (je pense au vu de tes différents WIP que ce n'est pas le cas ), tu peux remplacer ta ledwiz par un ardino mega. Pour 15€, tu as un modèle flashable qui remplacera ta ledwiz. Il te suffira de connecter les ports sur ta carte de puissance et tu n'auras même pas à changer ta config car elle sera reconnu comme une ledwiz authentique.
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razorbaxx
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MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    Lun 17 Avr 2017 - 18:21

voila ma config pbx 



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Aetios

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MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    Lun 17 Avr 2017 - 18:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Ajoute [TABLEFILE] dans "parameters" et ça devrait le faire, j'avais le même problème que toi et une fois que je l'ai mis, ça fonctionnait Wink
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MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    Lun 17 Avr 2017 - 18:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Merci, je vais suivre ton conseil je viens de commander la carte MEGA ... on verra bien ... j'ai pas envie de remettre 80 € dans le commerce pour racheter une vraie LEDWIZ !!!

A ce sujet ... existe il un terminal de connexion ou on insère directement la carte arduino mega et on a plus qu'à relier les fils à un bornier à vis comme sur la ledwiz ?  

En attendant aujourd'hui, j'ai désossé tout le pincab pour démonter les cartes de gestion des toys et changer le transistor Q29 sur la carte de Zebulon (il était effectivement en court-circuit !)

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C'est toujours çà de fait !!! lol!  ... mais je ne peux pas tester san sLedwiz fonctionnelle ... grrrr !!!
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Aetios

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MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    Lun 17 Avr 2017 - 19:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : il existe un shield que j'ai chez moi, mais tu as déjà la carte de zeb donc ça va faire un peu double emploi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

si tu veux plus l'info, on peut en parler en MP Wink

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MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    Lun 17 Avr 2017 - 19:26

oui mon pb de slingshot qui ne réagit pas sous DOF n 'est pas lié à DOFLINX, je me suis rendu  compte que sous vpx j'ai le même symptome.. donc soit le contacteur a un pb soit c'est ma sortie ledwiz qui a grillé.

Je pencherais pour le contacteur vu qu'en changeant ma conf dof, j'ai beau faire je ne l'entends jamais s'activer.
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grozby88

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MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    Lun 17 Avr 2017 - 19:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : non là c'est sûr ... c'est un peu too much !!! lol! ... par contre il faudrait que je trouve des peignes de connexion ou je n'ai plus qu'à souder mes fils existant et pluger le peigne sur la carte arduino ... çà existe non ??? çà s'appelle comment stp ?

peux tu me dire quels sont les sorties concernées sur la carte ATmega conrrespondantes à mes 32 sorties LEDWIZ actuelles ???
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kakou

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MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    Lun 17 Avr 2017 - 19:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec des cables dupont et un peu de colle glue tu peux faire des cables sur mesure une connectique arduino<->ZED 

Je viens d'en faire un pour mon futur DMD

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razorbaxx
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MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    Lun 17 Avr 2017 - 20:42

Aetios a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Ajoute [TABLEFILE] dans "parameters" et ça devrait le faire, j'avais le même problème que toi et une fois que je l'ai mis, ça fonctionnait Wink
toujours pareil  scratch scratch scratch

Code:
17-avr.-17 20:31:18.275 - Found valid process name of 'Pinball FX2'
17-avr.-17 20:31:18.276 - Setting FX2 process ID to :2780
17-avr.-17 20:31:20.277 - Activated by process name : 'Pinball FX2'
17-avr.-17 20:31:20.277 - Serching for FX2 game name
17-avr.-17 20:31:20.780 - FX2 window with game name found .... extracting from 'Pinball FX2 - STAR WARS™️: DARTH VADER'
17-avr.-17 20:31:20.782 - Game name = 'STARWARSDARTHVADER'
17-avr.-17 20:31:20.784 - Named process detected and startup commenced
17-avr.-17 20:31:20.786 - Failed to find FX2 configuration file STARWARSDARTHVADER.FX2
17-avr.-17 20:31:20.787 - Failed to find FX2 configuration file DEFAULT.FX2
17-avr.-17 20:31:20.787 - No game or default FX2 file was found
17-avr.-17 20:31:20.789 - Building restricted colour palette for game name = STARWARSDARTHVADER
17-avr.-17 20:31:20.790 - Turning on fixed out Device=2 Output=25
17-avr.-17 20:31:20.791 - Turning on fixed out Device=2 Output=26
17-avr.-17 20:31:20.792 - Turning on fixed out Device=2 Output=27
17-avr.-17 20:31:20.792 - Turning on fixed out Device=2 Output=28
17-avr.-17 20:31:20.792 - Turning on fixed out Device=2 Output=29
17-avr.-17 20:31:32.552 - Right flipper pressed
17-avr.-17 20:31:33.126 - Right flipper lifted
17-avr.-17 20:31:34.469 - Right flipper pressed
17-avr.-17 20:31:35.045 - Right flipper lifted
17-avr.-17 20:31:35.185 - Right flipper pressed
17-avr.-17 20:31:35.689 - Right flipper lifted
17-avr.-17 20:31:35.922 - Right flipper pressed
17-avr.-17 20:31:36.330 - Right flipper lifted
17-avr.-17 20:31:36.823 - Right flipper pressed
17-avr.-17 20:31:37.760 - Right flipper lifted
17-avr.-17 20:31:37.873 - Left flipper pressed
17-avr.-17 20:31:38.570 - Left flipper lifted
17-avr.-17 20:31:38.929 - Left flipper pressed
17-avr.-17 20:31:39.464 - Left flipper lifted
17-avr.-17 20:31:40.022 - Right flipper pressed
17-avr.-17 20:31:40.183 - Left flipper pressed
17-avr.-17 20:31:40.349 - Right flipper lifted
17-avr.-17 20:31:40.650 - Left flipper lifted
17-avr.-17 20:31:41.057 - Right flipper pressed
17-avr.-17 20:31:41.215 - Right flipper lifted
17-avr.-17 20:31:41.867 - Left flipper pressed
17-avr.-17 20:31:42.524 - Left flipper lifted
17-avr.-17 20:31:42.746 - Right flipper pressed
17-avr.-17 20:31:43.157 - Right flipper lifted
17-avr.-17 20:31:43.282 - Right flipper pressed
17-avr.-17 20:31:43.493 - Right flipper lifted
17-avr.-17 20:31:43.677 - Right flipper pressed
17-avr.-17 20:31:43.869 - Right flipper lifted
17-avr.-17 20:31:44.171 - Right flipper pressed
17-avr.-17 20:31:44.343 - Right flipper lifted
17-avr.-17 20:31:44.438 - Left flipper pressed
17-avr.-17 20:31:45.146 - Left flipper lifted
17-avr.-17 20:31:45.201 - Right flipper pressed
17-avr.-17 20:31:45.684 - Right flipper lifted
17-avr.-17 20:31:46.123 - Left flipper pressed
17-avr.-17 20:31:46.371 - Left flipper lifted
17-avr.-17 20:31:47.073 - Right flipper pressed
17-avr.-17 20:31:47.516 - Right flipper lifted
17-avr.-17 20:31:47.962 - Right flipper pressed
17-avr.-17 20:31:48.571 - Right flipper lifted
17-avr.-17 20:31:49.740 - Left flipper pressed
17-avr.-17 20:31:51.257 - Right flipper pressed
17-avr.-17 20:31:51.959 - Right flipper lifted
17-avr.-17 20:31:52.943 - Right flipper pressed
17-avr.-17 20:31:53.379 - Right flipper lifted
17-avr.-17 20:31:53.640 - Right flipper pressed
17-avr.-17 20:31:53.998 - Right flipper lifted
17-avr.-17 20:31:54.266 - Right flipper pressed
17-avr.-17 20:31:54.596 - Right flipper lifted
17-avr.-17 20:31:54.748 - Left flipper DOF forced off by timer
17-avr.-17 20:31:54.763 - Left flipper DOF forced off by timer
17-avr.-17 20:31:54.782 - Left flipper DOF forced off by timer


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Aetios

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MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    Lun 17 Avr 2017 - 20:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : non, ya du mieux, le jeu est reconnu mais il ne trouve pas le fichier FX2. Ton PATH_INI est il bien configuré dans le doflinx.ini ? Vérifie si le fichier FX2 appelé porte bien le nom specifié. Sinon, tu renommes le fichier FX2 ou tu modifies ta database XML pour pbfx2.

Normalement, tu tiens le bon bout
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MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    Lun 17 Avr 2017 - 21:01

Verifie que tu as bien la variable PATH_FX2 avec le bon chemin dans ton fichier de config
PATH_FX2=C:\DirectOutput\FX2\
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Aetios

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MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    Lun 17 Avr 2017 - 21:10

... si les fichiers FX2 sont bien là, mais sinon il faut adapter à ta convenance, mais je pense que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à l habitude.

Je pense que le problème vient de sa base XML qu il n a pas actualisé, du coup , pinballX a gardé les anciennes syntaxes des noms des tables.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : voilà pour le mappage

Code:
Mappage des Pins pour les sorties de LEDWIZ
 
Digital pin 22   --> Port LW 1
Digital pin 23   --> Port LW 2
Digital pin 24   --> Port LW 3
Digital pin 25   --> Port LW 4
Digital pin 26   --> Port LW 5
Digital pin 27   --> Port LW 6
Digital pin 28   --> Port LW 7
Digital pin 29   --> Port LW 8
Digital pin 30   --> Port LW 9
Digital pin 31   --> Port LW 10
Digital pin 32   --> Port LW 11
Digital pin 33   --> Port LW 12
Digital pin 34   --> Port LW 13
Digital pin 35   --> Port LW 14
Digital pin 36   --> Port LW 15
Digital pin 37   --> Port LW 16
Digital pin 38   --> Port LW 17
Digital pin 39   --> Port LW 18
Digital pin 40   --> Port LW 19
Digital pin 41   --> Port LW 20
Digital pin 42   --> Port LW 21
Digital pin 43   --> Port LW 22
Digital pin 44   --> Port LW 23
Digital pin 45   --> Port LW 24
Digital pin 46   --> Port LW 25
Digital pin 47   --> Port LW 26
Digital pin 48   --> Port LW 27
Digital pin 49   --> Port LW 28
Digital pin 50   --> Port LW 29
Digital pin 51   --> Port LW 30
Digital pin 52   --> Port LW 31
Digital pin 53   --> Port LW 32


Dernière édition par Aetios le Lun 17 Avr 2017 - 21:51, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    Lun 17 Avr 2017 - 22:21

Quand je vois la ligne 
Code:
Failed to find FX2 configuration file DEFAULT.FX2
C'est qu'il ne trouve pas le fichier par defaut donc,
- soit la variable px2 path est pas défini,
- soit les fichier par défaut ne sont pas présents
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razorbaxx
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MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    Lun 17 Avr 2017 - 22:28

voila le contenu de mon doflinx.ini
j ai pas la ligne PATH_INI  scratch

j ai modifier le chemin de la ligne DIRECTOUTPUTCONFIG=C:\DirectOutput\FX2
c est bien ca Question Question Question

Code:
####
# The config file for DOFLinx
# A mad idea by DDH69 to have some flipper sounds, RGB display and turn buttons on when playing Pinball FX2 via Steam
# Its grown a lot since that silly start!
# Note - this works with LEDWiz, PacLed64, KL25Z and Sainsmart (FTDI devices)
# Edit this file as you see fit, lines that start with a hash (#) or are blank are not processed.  This blurb and comments can be cut out if you want.
#
# Output devices outputs are entered in the format of
# device (D) and output number (#) in the format D##, so controller device 1 and output 3 is "103" without the quotes, controller board 2 output 23 is "223" without quotes
####

# location of your standard DOF outut configuration file.  Keep this as the first item in the file
DIRECTOUTPUTCONFIG=C:\DirectOutput\FX2
# If you want to list the processes that will wake up DOFLinx, comment it out if you just want Pinball FX2
#PROCESSES=Pinball FX2,Future Pinball,VPinball_9_9_1,VPPhysMod5

# Which DOF Controller output for the flipper solenoids / contactors
L_FLIPPER_OUTPUT=201
R_FLIPPER_OUTPUT=202
# The keyboard hex code for the key that is used for each flipper from https://msdn.microsoft.com/en-us/library/windows/desktop/dd375731(v=vs.85).aspx
# Left Shift = A0, Right Shift = A1
L_FLIPPER_KEY=A0
R_FLIPPER_KEY=A1
# Just in case things go wrong (ie no keyup signal is detected, flipper held down for a long time), what is the maximum time a flipper solenoid / contactor can be in in milliseconds
MAX_FLIPPER_ON=5000
# What LEDWiz output(s) are used for RGB devices.  Just enter the Red output number.  Multiples can be entered seperated by a comma
RGB_OUTPUT=222
# Rainbow - cycle through the colours, Random - pick a random next colour, A colour name as it appears in the DirectOutputConfig.ini file
RGB_STYLE=RANDOM
# What changes the colour?  Time - set time period, Flipper = flipper press after the RGB_TRIGGER minimum time (to stop rapid colour changes)
RGB_TRIGGER=FLIPPER
# Dependent on trigger selection the period between changes or the minimum time for change between flipper flips
RGB_MIN_TIME=1000
# The button(s) to turn on when DOFLinx starts, ie the exit button LED
BUTTONS_ON=225 226 227 228 229
# Make the "1" (31) key (Start in VP) pulse LEDWiz 120 and "4" (34) to pulse controller/output 121
KEY_TO_OUTPUT=32 132 35 221 36 213
# Set a key to turn on a specific colour for your RGB.  The line below makes the Left Control (A2) and the Right Control (A3) turn my undercab RGB strip red.
# In Pinball FX2 this means when I nudge it all goes red.
KEY_TO_COLOUR=A2 222 Red A3 222 Red
# Setting FORCE_ACTIVE=1 will cause DOFFX2 to not listen for processes and just run until you kill the process.  Handy for using it for things other than PinBall FX2
FORCE_ACTIVE=0
# If you want the program to stop when your named process stops then set this to 1.  If you want it to run in the background all the time leave it as 0
QUIT_AFTER_PROCESS=0
# Set to 1 to output the game name to the log regardless of the DEBUG flag setting.  Set to 0 to simply follow the DEBUG flag.
# Quite useful when you trying to get the FX2 window game name for setting game specific colours
OUTPUT_GAME_NAME=1

####
# Sample setup to enable the Future Pinball Link.  Edit the LINK_ items to be your ports and settings.
####
FP_ATTEMPT_LINK=1
# Use the line below if you need to extend the wait time for a FP table to load
#FP_LINK_WAIT_TIME=60000
LINK_LF=201,50,10000
LINK_RF=202,50,10000
LINK_LS=203,50,500
LINK_RS=204,50,500
LINK_ML=205,50,500
LINK_MC=206,50,500
LINK_MR=207,50,500
LINK_BL=210,50,500
LINK_BC=209,50,500
LINK_BR=208,50,500
LINK_SH=221,1000,5000
LINK_GR=218,750,10000
LINK_KN=213,120,500
LINK_ST=227
LINK_EB=228
LINK_CN=226
LINK_EX=229
LINK_LB=225
LINK_SR=132,FLASH,150
LINK_BK=219,ON,0
LINK_RGB=222

####
# 1 = OFF (normal operation), 1 = ON - When ON a window will appear and a log file will be created in the EXE directory.
DEBUG=1

#####
# Game specific colours in the formnat of a CSV of Game Name,Colour#1,Colour#2 - colours as they appear in your directoutputconfig
# Thanks to Vizzini here is a great starting list for Pinball FX2
#####
GAME_COLOUR=AlienIsolationPinball,Medium_Blue,Lime,Dodger_Blue,Lime_Green
GAME_COLOUR=AlienvsPredatorPinball,Medium_Blue,Lime_Green,Dodger_Blue,Yellow_Green
GAME_COLOUR=AliensPinball,Medium_Blue,Dark_Golden_Rod,Dodger_Blue
GAME_COLOUR=AmericanDadPinball,Medium_Blue,Lime_Green,Dodger_Blue,Yellow_Green
GAME_COLOUR=ArcherPinball,Medium_Blue,Yellow,Dodger_Blue,Blue_Violet
GAME_COLOUR=Biolab,Dark_Red,Lime,Blue,Cyan,Blue_Violet,Yellow
GAME_COLOUR=Blade,Blue,Blue_Violet,Salmon
GAME_COLOUR=BobaFett,Lime,Golden_Rod,Blue_Violet
GAME_COLOUR=BobsBurgersPinball,Medium_Blue,Lime_Green,Dark_Red,Dodger_Blue,Yellow_Green
GAME_COLOUR=CaptainAmerica,Blue,Dark_Red,Dodger_Blue,Gold
GAME_COLOUR=CastleStorm,Blue,Gold,Lime,Dodger_Blue,Orange,Lime_Green
GAME_COLOUR=CivilWar,Blue,Dark_Red,Dodger_Blue,Light_Salmon
GAME_COLOUR=Deadpool,Dark_Red,Blue,Medium_slate_blue,Dodger_Blue
GAME_COLOUR=DoomPinball,Yellow,Silver,Gray,Dark_Orange,Dim_Gray,Orange_Red,Peru,Crimson
GAME_COLOUR=DoctorStrange,Dark_Red,Blue,Gold,Lime_Green,Dark_Violet,Orange,Dodger_Blue,Lime,Medium_Slate_Blue
GAME_COLOUR=EarthDefense,Dark_Red,Blue,Gold,Dark_Violet,Orange,Dodger_Blue,Lime
GAME_COLOUR=ElDorado,Orange,Lime_Green,Yellow,Coral,Lime,Yellow_Green,Cyan
GAME_COLOUR=EpicQuest,Lime_Green,Dodger_Blue,Yellow_Green,Cyan
GAME_COLOUR=Excalibur,Dark_Red,Blue,Lime,Dodger_Blue,Cyan
GAME_COLOUR=FalloutPinball,Crimson,White,Red,Brown,Light_Steel_Blue,Slate_Blue
GAME_COLOUR=FamilyGuyPinball,Dodger_Blue,Lime_Green,Salmon,Dark_Violet,Yellow_Green
GAME_COLOUR=FantasticFour,Blue,Yellow,Dodger_Blue,Orange_Red
GAME_COLOUR=FearItself,Dark_Red,Blue,Yellow,Lime,Dark_Violet,Orange
GAME_COLOUR=GhostRider,Dodger_Blue,White,Yellow,Light_Salmon,Orange_Red
GAME_COLOUR=GuardiansoftheGalaxy,Dodger_Blue,Orange,Medium_Purple
GAME_COLOUR=IRONMAN,Blue,Dark_Red,Dodger_Blue,Gold
GAME_COLOUR=Mars,Blue,Yellow,Deep_sky_blue,Gold
GAME_COLOUR=MarvelsAntMan,Medium_Blue,Dark_Red,Dodger_Blue
GAME_COLOUR=MarvelsAvengersAgeofUltron,Dark_Red,Dodger_Blue,Lime_Green,Light_Salmon,Cyan
GAME_COLOUR=MarvelsTheAvengers,Blue,Dark_Red,Dodger_Blue,Gold
GAME_COLOUR=MarvelsWomenofPowerAForce,Red,Lime,Gold,Slate_Blue,Tomato,Silver,Dark_Orchid,Spring_Green
GAME_COLOUR=MarvelsWomenofPowerChampions,Dodger_Blue,Yellow,Red,Gray,Golden_Rod,Crimson,Orange
GAME_COLOUR=MoonKnight,Dodger_Blue,Blue,Cyan,Royal_Blue
GAME_COLOUR=MsSplosionMan,Dodger_Blue,Pink,Medium_Blue,Purple,Royal_Blue
GAME_COLOUR=Paranormal,Lime_Green,Dodger_Blue,Yellow_Green
GAME_COLOUR=Pasha,Dark_Violet,Golden_Rod,Dodger_Blue
GAME_COLOUR=PlantsVSZombies,Lime_Green,Yellow_Green,Dodger_Blue
GAME_COLOUR=Portal,Dodger_Blue,Yellow_Green,Medium_Blue,Yellow
GAME_COLOUR=Rome,Dark_Red,Gold,Dodger_Blue,Light_Salmon,Yellow_Green,Orange
GAME_COLOUR=SecretsoftheDeep,Blue,Yellow,Dodger_Blue
GAME_COLOUR=Shaman,Dark_Red,Blue,Gold,Dark_Violet,Orange,Dodger_Blue,Lime
GAME_COLOUR=SorcerersLair,Blue,Blue_Violet,Dodger_Blue,Slate_Blue
GAME_COLOUR=SouthParkButtersVeryOwnPinballGame,Dark_Red,Blue,Gold,Dark_Violet,Orange,Dodger_Blue,Lime_Green
GAME_COLOUR=SouthParkSuperSweetPinball,Dark_Red,Lime,Blue,Gold,Dark_Violet,Orange,Dodger_Blue,Lime_Green,Yellow_Green
GAME_COLOUR=SpiderMan,Dark_Red,Lime,Blue,Gold,Dark_Violet,Orange
GAME_COLOUR=STARWARSDARTHVADER,Light_sky_blue,Dark_Red,Cyan
GAME_COLOUR=StarWarsEpisodeVTheEmpireStrikesBack,Medium_Blue,Yellow,Dark_Red,Dodger_Blue
GAME_COLOUR=StarWarsEpisodeVIReturnoftheJedi,Slate_Blue,Golden_Rod,Medium_Blue,Lime_Green,Dodger_Blue,Yellow
GAME_COLOUR=StarWarsPinballDroids,Medium_Blue,Yellow,Orange,Navy,Gold,Orange_Red
GAME_COLOUR=StarWarsPinballEpisodeIVANewHope,Cyan,Golden_Rod,Dodger_Blue,Yellow
GAME_COLOUR=StarWarsPinballHanSolo,Dodger_Blue,Royal_Blue,Antique_White
GAME_COLOUR=StarWarsPinballMastersoftheForce,Medium_Blue,Salmon,Dodger_Blue,Purple,Cyan,Dark_Red
GAME_COLOUR=StarWarsPinballMightoftheFirstOrder,Light_sky_blue,Dodger_Blue,Dark_Red,Cyan
GAME_COLOUR=StarWarsPinballStarWarsRebels,Medium_Blue,Yellow,Royal_Blue,Orange_Red,Purple,Lime_Green
GAME_COLOUR=StarWarsPinballTheForceAwakens,Dark_Red,Medium_Blue,Blue_Violet
GAME_COLOUR=StarWarsPinballRogueOne,Gray,Silver,Light_Sky_Blue,Teal,Beige,Bisque,Aqua_Marine,Slate_Gray,Dark_Orange
GAME_COLOUR=StarWarsStarfighterAssault,Medium_Blue,Dodger_Blue,Dark_Red
GAME_COLOUR=StarWarsTheCloneWars,Dark_Red,Pink,Medium_Blue,Medium_Turquoise,Lime,Lime_Green
GAME_COLOUR=SuperLeagueASRoma,Lime_Green,Orange,Lime,Yellow,Red
GAME_COLOUR=SuperLeagueZenStudiosFC,Lime_Green,Orange,Lime,Yellow,Red
GAME_COLOUR=SuperLeagueArsenalFC,Lime_Green,Orange,Lime,Yellow,Red
GAME_COLOUR=SuperLeagueLiverpoolFC,Lime_Green,Orange,Lime,Yellow,Red
GAME_COLOUR=SuperLeagueJuventus,Lime_Green,Orange,Lime,Yellow,Red
GAME_COLOUR=SuperLeagueACMilan,Lime_Green,Orange,Lime,Yellow,Red
GAME_COLOUR=SuperLeagueRealMadridCF,Lime_Green,Medium_Blue,Lime,Yellow,Red
GAME_COLOUR=SuperLeagueFCBarcelona,Slate_Blue,Lime_Green,Yellow,Blue_Violet,Lime,Red
GAME_COLOUR=Tesla,Lime_Green,Yellow_Green,Dodger_Blue,Golden_Rod


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Aetios

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MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    Lun 17 Avr 2017 - 22:28

non il faut l'ajouter, elle n'est pas dans le fichier doflinx.ini de base
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razorbaxx
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MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    Lun 17 Avr 2017 - 22:38

donc si au debut de mon doflinx.ini je modifie de cette façon c est bon ?

Code:
####[size=15][/size]
# The config file for DOFLinx[size=15][/size]
# A mad idea by DDH69 to have some flipper sounds, RGB display and turn buttons on when playing Pinball FX2 via Steam[size=15][/size]
# Its grown a lot since that silly start![size=15][/size]
# Note - this works with LEDWiz, PacLed64, KL25Z and Sainsmart (FTDI devices)[size=15][/size]
# Edit this file as you see fit, lines that start with a hash (#) or are blank are not processed.  This blurb and comments can be cut out if you want.[size=15][/size]
#[size=15][/size]
# Output devices outputs are entered in the format of[size=15][/size]
# device (D) and output number (#) in the format D##, so controller device 1 and output 3 is "103" without the quotes, controller board 2 output 23 is "223" without quotes[size=15][/size]
####[size=15][/size]
[size=15][/size]
# location of your standard DOF outut configuration file.  Keep this as the first item in the file[size=15][/size]
DIRECTOUTPUTCONFIG=C:\DirectOutput
PATH_FX2=C:\DirectOutput\FX2\[size=15][/size]
# If you want to list the processes that will wake up DOFLinx, comment it out if you just want Pinball FX2[size=15][/size]
#PROCESSES=Pinball FX2,Future Pinball,VPinball_9_9_1,VPPhysMod5
[size=15][/size]

desolé les gars j ai un peu du mal a capter le fonctionnement ça fait un bon moment que je me suis pas repenché la dessus 


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kakou

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MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    Lun 17 Avr 2017 - 22:45

verifie bien que tu as : 
PATH_FX2=C:\DirectOutput\FX2\
sans
Code:
[size=15][/size]
après


Et que dans ton dossier C:\DirectOutput\FX2\ tu as bien des fichier avec l'extension .fx2
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razorbaxx
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MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    Lun 17 Avr 2017 - 23:12

oui c est un bug du forum les crochet dqns le code 

je viens de tester qvec ce ini la 

Code:
####
# The config file for DOFLinx
# A mad idea by DDH69 to have some flipper sounds, RGB display and turn buttons on when playing Pinball FX2 via Steam
# Its grown a lot since that silly start!
# Note - this works with LEDWiz, PacLed64, KL25Z and Sainsmart (FTDI devices)
# Edit this file as you see fit, lines that start with a hash (#) or are blank are not processed.  This blurb and comments can be cut out if you want.
#
# Output devices outputs are entered in the format of
# device (D) and output number (#) in the format D##, so controller device 1 and output 3 is "103" without the quotes, controller board 2 output 23 is "223" without quotes
####

# location of your standard DOF outut configuration file.  Keep this as the first item in the file
DIRECTOUTPUTCONFIG=C:\DirectOutput\directoutputconfig.ini
# PATH_FX2=C:\DirectOutput\FX2\
# If you want to list the processes that will wake up DOFLinx, comment it out if you just want Pinball FX2
#PROCESSES=Pinball FX2,Future Pinball,VPinball_9_9_1,VPPhysMod5

et j obtiens ce log la 

Code:
17-avr.-17 23:11:23.289 - Found valid process name of 'Pinball FX2'
17-avr.-17 23:11:23.513 - Setting FX2 process ID to :5628
17-avr.-17 23:11:25.516 - Activated by process name : 'Pinball FX2'
17-avr.-17 23:11:25.520 - Serching for FX2 game name
17-avr.-17 23:11:26.023 - FX2 window with game name found .... extracting from 'Pinball FX2 - STAR WARS™️: DARTH VADER'
17-avr.-17 23:11:26.027 - Game name = 'STARWARSDARTHVADER'
17-avr.-17 23:11:26.030 - Named process detected and startup commenced
17-avr.-17 23:11:26.034 - Failed to find FX2 configuration file STARWARSDARTHVADER.FX2
17-avr.-17 23:11:26.039 - Failed to find FX2 configuration file DEFAULT.FX2
17-avr.-17 23:11:26.046 - No game or default FX2 file was found
17-avr.-17 23:11:26.050 - Building restricted colour palette for game name = STARWARSDARTHVADER
17-avr.-17 23:11:26.053 - Turning on fixed out Device=2 Output=25
17-avr.-17 23:11:26.057 - Turning on fixed out Device=2 Output=26
17-avr.-17 23:11:26.063 - Turning on fixed out Device=2 Output=27
17-avr.-17 23:11:26.068 - Turning on fixed out Device=2 Output=28
17-avr.-17 23:11:26.072 - Turning on fixed out Device=2 Output=29
17-avr.-17 23:11:33.053 - Right flipper pressed
17-avr.-17 23:11:33.211 - Right flipper lifted
17-avr.-17 23:11:33.287 - Right flipper pressed
17-avr.-17 23:11:33.349 - Right flipper lifted
17-avr.-17 23:11:33.662 - Right flipper pressed
17-avr.-17 23:11:33.755 - Right flipper lifted
17-avr.-17 23:11:35.553 - Right flipper pressed
17-avr.-17 23:11:35.743 - Right flipper lifted
17-avr.-17 23:11:36.676 - Right flipper pressed
17-avr.-17 23:11:36.876 - Right flipper lifted
17-avr.-17 23:11:39.393 - Left flipper pressed
17-avr.-17 23:11:39.435 - Left flipper lifted
17-avr.-17 23:11:39.559 - Left flipper pressed
17-avr.-17 23:11:39.638 - Left flipper lifted
17-avr.-17 23:11:44.598 - Activating process disappeared so stopping things


EDIT  oui j ai les fichier .fx2


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MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    Lun 17 Avr 2017 - 23:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : fais nous une capture de ton dossier \Directoutput\FX2 stp !

parce que là, clairement, c'est un problème de non correspondance du nom de fichier ... c'est pour çà que que tu n'as aucune configuration DOF qui se charge et donc aucun résultat !!!

Tu devrais avoir quelque chose dans ce goût là (avec le nom de la table que tu lances bien sûr !!! ):


15-avr.-17 00:18:37.831 - Activated by process name : 'Pinball FX2'
15-avr.-17 00:18:37.832 - Serching for FX2 game name
15-avr.-17 00:18:38.334 - FX2 window with game name found .... extracting from 'Pinball FX2 - Shaman'
15-avr.-17 00:18:38.336 - Game name = 'Shaman'
15-avr.-17 00:18:38.338 - Named process detected and startup commenced
15-avr.-17 00:18:38.342 - Loading FX2 configuration file G:\DirectOutput\FX2\Shaman.FX2
15-avr.-17 00:18:38.346 - Process has administration rights
15-avr.-17 00:18:38.358 - FX2 EXE name=G:\games\Pinball FX2\Pinball FX2.exe Size=9742848 bytes, Dated 27/01/2017 15:44:54
15-avr.-17 00:18:38.362 - Applying memory offsets for FX2 version circa 4/12/16
15-avr.-17 00:18:38.364 - FX2 full link active for game name=Shaman
15-avr.-17 00:18:38.371 - Building restricted colour palette for game name = Shaman
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razorbaxx
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MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    Lun 17 Avr 2017 - 23:37

j ai juste les contacteurs des bateurs comme avant 

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kakou

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MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    Lun 17 Avr 2017 - 23:43

enleve le # devant la ligne :
Code:
# PATH_FX2=C:\DirectOutput\FX2\

# en debut de ligne ca veux dire en commentaire
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