Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUTO] DOFlinx

Aller en bas 
+72
flanders
moustic57
zack06007
nicofab18
flajolbass
BABAS60
daniel6984
Benoit33
M4dd4M
leguluc
Moussounet
Dantes917
Kada
MAXxXAM
Mick_03
GéraldB
xavuis
superdimi
tiburtz
vnguyenquangdo
DamsBALL
barto107
mikuslegrand
mcdmofr
Edo75
Gate
Sebcemoi
mameinabox
ozywan
coincoin80
xphilou29
tetrafred
Chang-mick
redmask1974
zedrummer
gaetan92
glx
sebinouse
shynisaou
dazer18
captflame2121
JEJE38
doraj90
stephane26101977
crapulax
dom69
manples
CAPTAINCAV
davsouto
Allan47
Stef26
arngrim
xav71
raph1974
TheHighFlying
Nnanard8
ste1073
Aetios
kakou
sebx
Citron68
loftman44
khomodo
PHILI50
grozby88
Davidlinch
vulbas
kwak
ced
Shadow_SHD
peskopat
razorbaxx
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[TUTO] DOFlinx  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    [TUTO] DOFlinx  - Page 7 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 14:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : je sais que pour ceux chez qui ça fonctionne qu'on utilise tous la même version (celle avec RogueOne). Peut-être que ça vient de là.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
Nnanard8

Nnanard8


Messages : 147
Département : 14

[TUTO] DOFlinx  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    [TUTO] DOFlinx  - Page 7 EmptySam 17 Juin 2017 - 20:46

Salut les amis,

Bon pour ma part on touche au but :

- Visual pinball = DOF OK
- PBFX 2 = DOF OK avec contacteurs leds et tout et tout [TUTO] DOFlinx  - Page 7 4216826579 


- Future pinball = pas ok

Il ne se passe absolument rien, quand je regarde le mode debug c'est comme si il avait pas vù que Future Pinball démarrait.
J'ai pourtant bien Future Pinball dans la ligne des programmes à prendre en compte dans le fichier ini, copié doflinx.vbs dans un dossier  \script dans le répertoire future pinball et utilisé des tables compatibles DOF (Tron et Avatar)

scratch scratch scratch scratch scratch

EDIT

Bon j'ai beau chercher, DOFLINX ne détecte pas le démarrage de Future Pinball :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quelqu'un a une idée ?

EDIT

J'ai trouvé il faut enlever le signe # devant "#PROCESSES" dans le ini de DOFLINX.

# location of your standard DOF outut configuration file.  Keep this as the first item in the file
DIRECTOUTPUTCONFIG=C:\DirectOutput ( emplacement de votre dossier direct output  )
PATH_FX2=C:\DirectOutput\FX2\ ( emplacement du dossier fx2 fournit avec doflinx )
# If you want to list the processes that will wake up DOFLinx, comment it out if you just want Pinball FX2
#PROCESSES=Pinball FX2,Future Pinball,VPinball_9_9_1,VPPhysMod5[/size]


Dernière édition par shadow_shd le Dim 6 Aoû 2017 - 10:53, édité 2 fois (Raison : messages successifs fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
raph1974




Messages : 79
Département : liege

[TUTO] DOFlinx  - Page 7 Empty
MessageSujet: doflinx avec fp et fx2   [TUTO] DOFlinx  - Page 7 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 9:03

Bonjour à tous, mon problème est le suivant, mon dof avec VP fonctionne
j'ai donc installé doflinx avec fp et fx2
j'ai été dans le ini mettre les bon chemin et tester le 1 et le 2 pour la valeur device et les ports de mes toys
Je teste fp et rien
je teste fx2 les contacteurs batteurs gauche et droit marche
Le plus étrange même si je met des ports inconnu dans le ini ca marche sur fx2

Donc ma question pourquoi rien dans fp, pour sur fx2 il ne tient pas compte du ini
j'ai une kl25z avec un fichier de config directoutputconfig8.ini   le 8 peut il  être le problème et quel est la device number de ma kl25z ?
Dans fx2 il y pas moyen de mettre le reste des toys ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buzz-print.be
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[TUTO] DOFlinx  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    [TUTO] DOFlinx  - Page 7 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 10:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : la bonne nouvelle c'est que doflinx a trouvé tes contacteurs pour FX2, donc il a bien trouvé ta KL25Z. En effet, il existe plusieurs modes de gestion du DOF pour FX2, là tu es dans le premier celui qui gère le minimum syndical. Pour obtenir le full DOF, il faut que la table FX2 soit reconnu par DOFLinx. Le mieux pour chercher d'ou vient l'erreur, c'est de passer DOFLInx en mode debug (voir fichier ini) et de regarder ce qui se passe dans le log comme l'a fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Il y a plein de petits paramètres qui peuvent faire que ça bug, donc le maximum d'infos tu auras et le plus facilement on pourra t'aider [TUTO] DOFlinx  - Page 7 3253257302


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
raph1974




Messages : 79
Département : liege

[TUTO] DOFlinx  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    [TUTO] DOFlinx  - Page 7 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 10:43

@[b][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [/b]merci de ton aide je vais activer le mon debug cette apres midi et renvoie le résultat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buzz-print.be
raph1974




Messages : 79
Département : liege

[TUTO] DOFlinx  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    [TUTO] DOFlinx  - Page 7 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 14:38

Bon j'ai activé le debug et tester il me dit :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
j'ai tester le mode force et la j'ai met 2 bateurs qui marche même sans table
donc il voit en 1 pinscape ou il y a rien de configurer
et ledwiz moi c'est en kl25z
donc que faire ?

####
# The config file for DOFLinx
# A mad idea by DDH69 to have some flipper sounds, RGB display and turn buttons on when playing Pinball FX2 via Steam
# Its grown a lot since that silly start!
# Note - this works with LEDWiz, PacLed64, KL25Z, Pinscape, Ultimate I/O and Sainsmart (FTDI devices)
# Edit this file as you see fit, lines that start with a hash (#) or are blank are not processed.  This blurb and comments can be cut out if you want.
#
# Output devices outputs are entered in the format of
# device (D) and output number (#) in the format D##, so controller device 1 and output 3 is "103" without the quotes, controller board 2 output 23 is "223" without quotes
####
# location of your standard DOF outut configuration file.  Keep this as the first item in the file
DIRECTOUTPUTCONFIG=C:\DirectOuput\config\directoutputconfig8.ini
# If you want to list the processes that will wake up DOFLinx, comment it out if you just want Pinball FX2
#PROCESSES=Pinball FX2,Future Pinball,VPinball_9_9_1,VPPhysMod5
# If you are using flag files, comment the line below out or set to 2000 as the default.
# If you need to use the Pinball FX2 grid to select games you will want this at around 30000 - I recommend not using the FX2 grid
PROCESS_TO_ACTIVE_TIME=1
# Which DOF Controller output for the flipper solenoids / contactors
L_FLIPPER_OUTPUT=11
R_FLIPPER_OUTPUT=12
# The keyboard hex code for the key that is used for each flipper from [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
# Left Shift = A0, Right Shift = A1
L_FLIPPER_KEY=A0
R_FLIPPER_KEY=A1
# Just in case things go wrong (ie no keyup signal is detected, flipper held down for a long time), what is the maximum time a flipper solenoid / contactor can be in in milliseconds
MAX_FLIPPER_ON=5000
# What LEDWiz output(s) are used for RGB devices.  Just enter the Red output number.  Multiples can be entered seperated by a comma
RGB_OUTPUT=109
# Rainbow - cycle through the colours, Random - pick a random next colour, A colour name as it appears in the DirectOutputConfig.ini file
RGB_STYLE=RANDOM
# What changes the colour?  Time - set time period, Flipper = flipper press after the RGB_TRIGGER minimum time (to stop rapid colour changes)
RGB_TRIGGER=FLIPPER
# Dependent on trigger selection the period between changes or the minimum time for change between flipper flips
RGB_MIN_TIME=1000
# The button(s) to turn on when DOFLinx starts, ie the exit button LED
#BUTTONS_ON=102 104
# Make the "1" (31) key (Start in VP) pulse LEDWiz 120 and "4" (34) to pulse controller/output 121
KEY_TO_OUTPUT=32 101 35 106 36 105
# Set a key to turn on a specific colour for your RGB.  The line below makes the Left Control (A2) and the Right Control (A3) turn my undercab RGB strip red.
# In Pinball FX2 this means when I nudge it all goes red.
#KEY_TO_COLOUR=A2 109 Red A3 109 Red
# Setting FORCE_ACTIVE=1 will cause DOFFX2 to not listen for processes and just run until you kill the process.  Handy for using it for things other than PinBall FX2
FORCE_ACTIVE=1
# If you want the program to stop when your named process stops then set this to 1.  If you want it to run in the background all the time leave it as 0
QUIT_AFTER_PROCESS=0
# Set to 1 to output the game name to the log regardless of the DEBUG flag setting.  Set to 0 to simply follow the DEBUG flag.
# Quite useful when you trying to get the FX2 window game name for setting game specific colours
OUTPUT_GAME_NAME=1
####
# Sample setup to enable the Future Pinball Link.  Edit the LINK_ items to be your ports and settings.
####
FP_ATTEMPT_LINK=1
# Use the line below if you need to extend the wait time for a FP table to load
#FP_LINK_WAIT_TIME=60000
LINK_LF=111,50,10000,255
LINK_RF=112,50,10000,255
LINK_LS=113,50,500,255
LINK_RS=114,50,500,255
LINK_ML=115,50,500,255
LINK_MC=116,50,500,255
LINK_MR=117,50,500,255
LINK_BL=118,50,500,255
LINK_BC=119,50,500,255
LINK_BR=120,50,500,255
LINK_SH=122,1000,5000,255
LINK_GR=121,750,10000,255
LINK_KN=124,120,500,255
LINK_ST=102
LINK_EB=101
LINK_CN=106,105,103
LINK_EX=104
####
# 0 = OFF (normal operation), 1 = ON - When ON a window will appear and a log file will be created in the EXE directory.
DEBUG=1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buzz-print.be
kakou

kakou


Messages : 558
Département : 18

[TUTO] DOFlinx  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    [TUTO] DOFlinx  - Page 7 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 15:59

Tu as lancé quelle table ? car la il indique "Forced" comme nom de table
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[TUTO] DOFlinx  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    [TUTO] DOFlinx  - Page 7 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 16:11

Alors déjà, dans ton log, il y a deux cartes de configurer, une ledwiz et une KL25Z (pinscape). La KL est la 1ère et la ledwiz la deuxième.
envoies nous ta config de DOF, qu'on vérifie comment tu as fait.

Ensuite, il y a un réglage spécifique à faire sous pinballX pour que ça marche, comment lances-tu PBFX2 aujourd'hui. Si tu le lances en dehors de PBX c'est normal que ça ne fonctionne pas car DOFLinx ne reçoit pas l'information de la table choisie.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
raph1974




Messages : 79
Département : liege

[TUTO] DOFlinx  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    [TUTO] DOFlinx  - Page 7 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 17:06

Donc pour fx2 je lance par pinballx et la j'ai juste les 2 batteurs qui reponde au dof
dans pbx j'ai rajouter la commande pour qu'il lance le dof
mais avec fp la j'ai rien JE dois aussi le lancé par pbx avec une commande ?

voila mon dof config
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buzz-print.be
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[TUTO] DOFlinx  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    [TUTO] DOFlinx  - Page 7 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 17:41

Je m'auto-cite  [TUTO] DOFlinx  - Page 7 3746298195  voici ma configuration dans PinballX, avec ça tu devrais avoir le full DOF

Aetios a écrit:
Bon j'ai réussi aussi, j avais la bonne version mais pas les bons réglages.

Tout d'abord il faut ajouter une ligne au DOFLinx.INI

Code:
PATH_FX2=c:\DirectOutput\FX2\

Ensuite, voici ma config dans PBX :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je te remercie kakou, quand tu m'as dit que tu avais réussi, je me suis mis à me poser les bonnes questions et bingo, j'ai trouvé.
le mode debug de doflinx m'a bien aidé.

Pas besoin de renommer les fichiers FX2, en ajoutant le PATH ça marche direct

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : je t'envoie un MP pour la bonne version

EDIT à toi aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

NOTA : moi je lance DOFLinx au démarrage de windows, pas avec PinballX. Tu remarqueras que je lance le dmdext dans PinballX car j'ai un PIN2DMD. ceci ne te concerne pas à priori. contente toi de réutiliser la première parti. A noter qu'il faut ajouter la ligne dans le fichier INI pour les fichiers FX2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
raph1974




Messages : 79
Département : liege

[TUTO] DOFlinx  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    [TUTO] DOFlinx  - Page 7 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 17:50

j 'ai du loupé une partie car même si sa active le full dof comment il connais les ports de mes toys vu que j'ai rien noter dans le ini
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buzz-print.be
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[TUTO] DOFlinx  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    [TUTO] DOFlinx  - Page 7 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 23:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : il faut que tu les rentres dans la section "faussement" intitulée "FuturePinball". Il faut que tu te réfères au présent tuto. Est-ce qu'avec le régalge que je t'ai donné DOFLinx a changé son log ? ya du mieux ou pas ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
raph1974




Messages : 79
Département : liege

[TUTO] DOFlinx  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    [TUTO] DOFlinx  - Page 7 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 8:23

non rien a changé ni log ni effet sur la table toujours uniquement 2 batteurs dans fx2 et nada pour fp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buzz-print.be
raph1974




Messages : 79
Département : liege

[TUTO] DOFlinx  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    [TUTO] DOFlinx  - Page 7 EmptySam 19 Aoû 2017 - 13:00

Bonjour à tous il y a t'il quelqu'un qui fait tourner le full dof avec future pinball
ca marche avec fx2 mais pas avec future car dans le log il me dit qu'il ne trouve pas la table
donc j'ai du oublier quelques soit dans pinballx ou dans le ini pour qu'il trouve le nom de la table
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buzz-print.be
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[TUTO] DOFlinx  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    [TUTO] DOFlinx  - Page 7 EmptySam 19 Aoû 2017 - 19:55

Quelle table ?? un minimum d'info ce serait peu être mieux , toutes les tables ne sont pas compatibles DOF sur Fp , seul quelque une il me semble [TUTO] DOFlinx  - Page 7 3746298195


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
raph1974




Messages : 79
Département : liege

[TUTO] DOFlinx  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    [TUTO] DOFlinx  - Page 7 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 8:27

n'importe quel table doflinx pour exemple jaws ultimate 1.5 doflinx de terry
on dirait qu'il ne reconnais pas la table et donc me mais le minimum dof syndical
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buzz-print.be
xav71

xav71


Messages : 480
Département : 69

[TUTO] DOFlinx  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    [TUTO] DOFlinx  - Page 7 EmptyDim 10 Sep 2017 - 22:29

Si certains galèrent comme moi car le DOF avec PBFX2 fonctionne avec le minium (batteurs), possible que ça soit du à la langue.
Si vous avez modifié le fichier ini en choisissant la langue French plutôt qu'English, le DOFlinx ira chercher le nom du fichier en Français, fichier qu'il ne trouvera pas car il a le nom Anglais. Exemple, en Français il ira chercher le fichier Empirecontreattaque alors que le bon avec les infos DOF est EmpireStrikeback. Et si il ne trouve pas le fichier, il chargera le fichier par défaut  et donc juste les batteurs.
Je suis donc repassé en Anglais.
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TUTO] DOFlinx  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    [TUTO] DOFlinx  - Page 7 EmptyDim 10 Sep 2017 - 22:50

coming soon... Smile

Revenir en haut Aller en bas
kakou

kakou


Messages : 558
Département : 18

[TUTO] DOFlinx  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    [TUTO] DOFlinx  - Page 7 EmptyDim 10 Sep 2017 - 22:51

je l'attends depuis un moment cette feature Smile

J'espere que la wemos sera compatible Smile, DOFLinx utilise DOF derriere pour les effets, ou ils ont tout recodé ?
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TUTO] DOFlinx  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    [TUTO] DOFlinx  - Page 7 EmptyLun 11 Sep 2017 - 7:27

Ca utilise dof, et les configs seront dans le configtool Smile
Revenir en haut Aller en bas
kakou

kakou


Messages : 558
Département : 18

[TUTO] DOFlinx  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    [TUTO] DOFlinx  - Page 7 EmptyLun 11 Sep 2017 - 8:43

Cool ça en jette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[TUTO] DOFlinx  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    [TUTO] DOFlinx  - Page 7 EmptyLun 11 Sep 2017 - 9:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : ça c'est de la news !!!! whaouu [TUTO] DOFlinx  - Page 7 1393933098 [TUTO] DOFlinx  - Page 7 1393933098 [TUTO] DOFlinx  - Page 7 1393933098 [TUTO] DOFlinx  - Page 7 1393933098

Du coup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ça va m'éviter de coder un truc bâtard pour PBFX2 [TUTO] DOFlinx  - Page 7 3253257302


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[TUTO] DOFlinx  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    [TUTO] DOFlinx  - Page 7 EmptyLun 11 Sep 2017 - 10:20

Énorme Shocked Shocked


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TUTO] DOFlinx  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    [TUTO] DOFlinx  - Page 7 EmptyLun 11 Sep 2017 - 11:40

c'est DDH69 qui s'occupe du code source de DOF, TerryRed qui fera les configs DOF, moi ici j'ai juste ajouté les tables dans le configtool

Et comme Timeshock est bientot compatible DOF et Configtool, ça fera tous les systèmes existants DOF et Configtool compatible A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
kakou

kakou


Messages : 558
Département : 18

[TUTO] DOFlinx  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    [TUTO] DOFlinx  - Page 7 EmptyLun 11 Sep 2017 - 11:41

Super boulot les gas  A la tienne A la tienne A la tienne A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] DOFlinx
Revenir en haut 
Page 7 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Touch portal + Pincab (Tuto vidéo)
» [TUTO] Force Feedback Pinball Fx2
» [EN COURS] Doflinx
» [TUTO] Le DOF log
» [INFO] DOFLinx v4.01 disponible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [TUTOS] DirectOutput Framework-
Sauter vers: