Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUTO] DOFlinx

Aller en bas 
+73
rburel
flanders
moustic57
zack06007
nicofab18
flajolbass
BABAS60
daniel6984
Benoit33
M4dd4M
leguluc
Moussounet
Dantes917
Kada
MAXxXAM
Mick_03
GéraldB
xavuis
superdimi
tiburtz
vnguyenquangdo
DamsBALL
barto107
mikuslegrand
mcdmofr
Edo75
Gate
Sebcemoi
mameinabox
ozywan
coincoin80
xphilou29
tetrafred
Chang-mick
redmask1974
zedrummer
gaetan92
glx
sebinouse
shynisaou
dazer18
captflame2121
JEJE38
doraj90
stephane26101977
crapulax
dom69
manples
CAPTAINCAV
davsouto
Allan47
Stef26
arngrim
xav71
raph1974
TheHighFlying
Nnanard8
ste1073
Aetios
kakou
sebx
Citron68
loftman44
khomodo
PHILI50
grozby88
Davidlinch
vulbas
kwak
ced
Shadow_SHD
peskopat
razorbaxx
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[TUTO] DOFlinx  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    [TUTO] DOFlinx  - Page 8 EmptyLun 11 Sep 2017 - 12:56

arngrim a écrit:
c'est DDH69 qui s'occupe du code source de DOF, TerryRed qui fera les configs DOF, moi ici j'ai juste ajouté les tables dans le configtool

Et comme Timeshock est bientôt compatible DOF et Configtool, ça fera tous les systèmes existants DOF et Configtool compatible A la tienne

C'est que du bonheur, ça va permettre de relancer l'intérêt sur des softs comme PBFX2 ou FP. Sais-tu s'ils vont mettre du shaker et du gear sur PBFX2 ? ce n'était pas le cas aujourd'hui.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TUTO] DOFlinx  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    [TUTO] DOFlinx  - Page 8 EmptyLun 11 Sep 2017 - 13:04

il faut voir avec terryred, j'ai assez de taf et de plaisir avec vp, je ne pense pas que je vais réinstaller fp ou installer pbfx2, j'accepterai les config sans vraiment regarder les contenus
Revenir en haut Aller en bas
Stef26




Messages : 94
Département : 26

[TUTO] DOFlinx  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    [TUTO] DOFlinx  - Page 8 EmptyVen 22 Sep 2017 - 18:26

A propos de Doflinx ça marche toujours chez vous ? Chez moi et un pote cela ne fonctionne plus depuis hier...
Revenir en haut Aller en bas
xav71

xav71


Messages : 480
Département : 69

[TUTO] DOFlinx  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    [TUTO] DOFlinx  - Page 8 EmptyVen 22 Sep 2017 - 18:37

Ca sent la mise à jour de windows non ?
Revenir en haut Aller en bas
Stef26




Messages : 94
Département : 26

[TUTO] DOFlinx  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    [TUTO] DOFlinx  - Page 8 EmptyVen 22 Sep 2017 - 18:54

Je ne pense pas, l'exécutable de pbfx2 est daté de hier ainsi que le fichier builddate.txt avec dedans 2017. 09. 21.
17:57
Revenir en haut Aller en bas
xav71

xav71


Messages : 480
Département : 69

[TUTO] DOFlinx  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    [TUTO] DOFlinx  - Page 8 EmptyVen 22 Sep 2017 - 19:01

Le DOF dans vpx fonctionne ?
Revenir en haut Aller en bas
Stef26




Messages : 94
Département : 26

[TUTO] DOFlinx  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    [TUTO] DOFlinx  - Page 8 EmptyVen 22 Sep 2017 - 19:28

oui

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vient d'essayer avec une ancienne version de l'exécutable, cela fonctionne,c'est donc bien la faute de cette maj


Dernière édition par Stef26 le Ven 22 Sep 2017 - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xav71

xav71


Messages : 480
Département : 69

[TUTO] DOFlinx  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    [TUTO] DOFlinx  - Page 8 EmptyVen 22 Sep 2017 - 19:37

C'est donc probablement la mise à jour de PBFX2 qui pose problèmes.
Peut-être des infos sur le site de PBFX2 ou DOFLINX ?
Revenir en haut Aller en bas
Stef26




Messages : 94
Département : 26

[TUTO] DOFlinx  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    [TUTO] DOFlinx  - Page 8 EmptyVen 22 Sep 2017 - 19:39

Pas vu d'info pour le moment, mais comme je le dit plus haut c'est bien dû à la maj
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[TUTO] DOFlinx  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    [TUTO] DOFlinx  - Page 8 EmptyMar 26 Sep 2017 - 16:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : sur ma version tipiac, aucun souci (car pas de mise à jour). C'est quoi l'intérêt de mettre à jour PBFX2 s'il n'y a plus de tables à venir dessus ? le partage des scores ?

Sinon pour en revenir à DOFLinx, je pense qu'on a tous le même souci de réactivité des contacteurs/solénoides, je sais que j'avais constaté le même phénomène lorsqu'on a configuré le pincab de Ralph, mais vu que le DOF va être étoffé ça m'intéresse de savoir si certains on réussit à corriger le problème.

Si vous ne comprenez pas de quoi il s'agit je ferai une petite vidéo Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
kakou

kakou


Messages : 558
Département : 18

[TUTO] DOFlinx  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    [TUTO] DOFlinx  - Page 8 EmptyMer 27 Sep 2017 - 9:32

La version avec support des RGB addressables est dispo ici : doflinx
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[TUTO] DOFlinx  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    [TUTO] DOFlinx  - Page 8 EmptyMer 27 Sep 2017 - 9:37

merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ya plus qu'à tester donc Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
kakou

kakou


Messages : 558
Département : 18

[TUTO] DOFlinx  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    [TUTO] DOFlinx  - Page 8 EmptyJeu 28 Sep 2017 - 12:22

testé sous FX2, la wemos est compatible Smile, ca change d'avoir des effets, d'ailleurs ils exploitent plus les bandes gauche/droite que la backboard, ca devrait te plaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[TUTO] DOFlinx  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    [TUTO] DOFlinx  - Page 8 EmptyJeu 28 Sep 2017 - 16:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], oui j'avais vu ça sur la vidéo posté par TerryRed je vais tester ça ce soir Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
kakou

kakou


Messages : 558
Département : 18

[TUTO] DOFlinx  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    [TUTO] DOFlinx  - Page 8 EmptyJeu 28 Sep 2017 - 16:48

voila ce que ca donne chez moi

Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[TUTO] DOFlinx  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    [TUTO] DOFlinx  - Page 8 EmptyJeu 28 Sep 2017 - 17:22

ouaip, ça me fait un peu penser à ce que j'avais commencé à coder, en gros, les effets s'activent lorsque des contacteurs ou autre toys sont appelés par DOF... le gros plus c'est qu'ils passent direct par DOF pour les commandes.

Je serais curieux de voir comment ils ont créé les effets. Ils utilisent la trame pour Teensy/VP ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
kakou

kakou


Messages : 558
Département : 18

[TUTO] DOFlinx  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    [TUTO] DOFlinx  - Page 8 EmptyJeu 28 Sep 2017 - 17:36

oui il passent direct par DOF et utilisent les shapes de DOF
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
kakou

kakou


Messages : 558
Département : 18

[TUTO] DOFlinx  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    [TUTO] DOFlinx  - Page 8 EmptyJeu 28 Sep 2017 - 18:20

Je n'ai pas encore FX3, si tu as un lien, je suis preneur Smile (en PV)
Revenir en haut Aller en bas
davsouto




Messages : 16
Département : williams

[TUTO] DOFlinx  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    [TUTO] DOFlinx  - Page 8 EmptyDim 1 Oct 2017 - 20:19

Bonjour à tous!
Je ne sais pas si ce sera le message indiqué pour le demander, mais veuillez le déplacer là où il correspond.
Après cela, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] m'aident à résoudre le problème que j'ai dû exécuter les leds adressables via WEMOS (qui est par ailleurs superbe dans Visual Pinball), j'ai un petit problème que je ne peux pas résoudre avec PinballFX2 non Steam version et PinballX.
Le reste des tables dans le menu principal ont leur effet sur les leds adressables, mais certaines des tables de PinballFX2 n'allument pas la led dans le menu principal, mais d'autres si.
J'ai prouvé que je change les noms dans les descriptions du gestionnaire de jeu pinballX sans rien obtenir.
Est-ce que quelqu'un sait comment la configuration doit être?
Merci beaucoup. merci
Revenir en haut Aller en bas
kakou

kakou


Messages : 558
Département : 18

[TUTO] DOFlinx  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    [TUTO] DOFlinx  - Page 8 EmptyDim 1 Oct 2017 - 20:25

si c'est un problème dans pinballx, quand tu ballais les tables PFX2, j'ai le même problème Smile
Mais c'est un problème lié a DOF, comme il reconnais pas la table, pas d'effet. Des fois tu as un effets, car le nom correspond a une autre table, genre VP ou VPX.
Comme les tables PBFX2 sont en cours d'intégration, ca va venir.
Revenir en haut Aller en bas
davsouto




Messages : 16
Département : williams

[TUTO] DOFlinx  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    [TUTO] DOFlinx  - Page 8 EmptyDim 1 Oct 2017 - 20:33

J'étais beaucoup plus détendu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] parce que je devenais folle de regarder des vidéos de TerryRed et des tutoriels où je leur disais qu'ils devaient avoir le même nom dans la description de PinballX et dans le nom de la table dans DOF Config Tool. Shocked
Autant que j'ai changé, les noms n'ont pas fonctionné et j'ai 15 tableaux qui fonctionnent comme ElDorado et beaucoup de ceux qui ne l'ont pas fait.
J'espère que ces changements viendront bientôt.
En passant, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si vous n'avez pas PinballFX3, j'ai un fichier ISO que vous avez passé enchanté. [TUTO] DOFlinx  - Page 8 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
kakou

kakou


Messages : 558
Département : 18

[TUTO] DOFlinx  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    [TUTO] DOFlinx  - Page 8 EmptyDim 1 Oct 2017 - 21:24

merci, j'ai deja recup l'ISO, j'attends un code d'activation pour le mode cabinet ...
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

[TUTO] DOFlinx  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    [TUTO] DOFlinx  - Page 8 EmptyDim 1 Oct 2017 - 23:43

Salut kakou,

Si je comprends bien ... tu as fait une demande de code mode cabinet à Steam pour une version Tipiak  [TUTO] DOFlinx  - Page 8 773715342 ??? Sérieux ? [TUTO] DOFlinx  - Page 8 90750709 rire

Si çà marche tiens moi au courant ... çà m'intéresse ...  merci
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[TUTO] DOFlinx  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    [TUTO] DOFlinx  - Page 8 EmptyLun 2 Oct 2017 - 7:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : plusieurs ont essayé sur le groupe facebook et apparemment ça marche, faut juste mettre un petit mot explicatif en anglais comme quoi tu es  un "virtual pinball lobbyist" avec photo à l'appui et à priori ça roule


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Aetios le Lun 2 Oct 2017 - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
 
[TUTO] DOFlinx
Revenir en haut 
Page 8 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Touch portal + Pincab (Tuto vidéo)
» [TUTO] Force Feedback Pinball Fx2
» [EN COURS] Doflinx
» [TUTO] Nouveau tuto sur la réalisation d'un jukebox
» [TUTO] Le DOF log

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [TUTOS] DirectOutput Framework-
Sauter vers: