AccueilAccueil  MumbleMumble  Évènements  WIPs Team PP  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens  

Partagez | 

[WIP 12.7%] Debout et jouable (enfin)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cid2Nice

Département : 06

MessageSujet: Re: [WIP 12.7%] Debout et jouable (enfin)   Lun 26 Juin 2017 - 9:51

Par facilité pour focaliser le câblage à des endroits précis, ça m'a paru une bonne option.

Une derrière la porte avant, une vers le PC à l'arrière, une dans le fronton, et c'est réglé.

Et quand on voit ce que ça coute, pourquoi se priver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Modérateur

Département : 38

MessageSujet: Re: [WIP 12.7%] Debout et jouable (enfin)   Lun 26 Juin 2017 - 9:55

À peu près les mêmes emplacements que moi 

Et oui pour le prix nous sommes assez bien servi et en plus maintenant c'est super simple Very Happy

GG

♥️♥️♥️ ......Maëlys...... ♥️♥️♥️

♥️♥️♥️Nous pensons à toi♥️♥️♥️  
xav71

Département : 69

MessageSujet: Re: [WIP 12.7%] Debout et jouable (enfin)   Lun 26 Juin 2017 - 9:59

Ca prend une belle forme @Cid2Nice, bravo  
Originale la déco sur le cache Backglass super

Dernière édition par xav71 le Lun 26 Juin 2017 - 10:15, édité 1 fois
Cid2Nice

MessageSujet: Re: [WIP 12.7%] Debout et jouable (enfin)   Lun 26 Juin 2017 - 10:14

La déco n'en est pas une, c'est le fuit de sessions de jeu tardives couplées au "goutage" de mes différents rhum pour savoir comment les améliorer Wink

Je vous mettrai des photos des sides décorés par mes gosses et leurs camarades de classe ^^

J'attends de finir de percer et placer les éléments avant de faire imprimer la déco.
xav71

MessageSujet: Re: [WIP 12.7%] Debout et jouable (enfin)   Lun 26 Juin 2017 - 10:15

Excellent A la tienne
Aetios

Département : 50

MessageSujet: Re: [WIP 12.7%] Debout et jouable (enfin)   Lun 26 Juin 2017 - 11:55

@Cid2Nice a écrit:
Par facilité pour focaliser le câblage à des endroits précis, ça m'a paru une bonne option.

Une derrière la porte avant, une vers le PC à l'arrière, une dans le fronton, et c'est réglé.

Et quand on voit ce que ça coute, pourquoi se priver Very Happy

c'est pas faux... mais encore faut-il avoir une pléthore de port USB à disposition.

moi j'ai :

- un PIN2DMD
- un dongle bluetooth pour ensemble clavier souris,
- une clé wifi
- un arduino 2560 pour le hack clavier+ledwiz
- arduino leonardo pour la gestion du strobe et des flashers
- mon clone de teensy

Et je n'ai plus de place, si j'étais parti sur une solution KL25Z, il m'aurait fallu un hub USB car je n'aurais pas pu tout mettre. lol!
https://www.facebook.com/TheFrenchclanclan/
Cid2Nice

MessageSujet: Re: [WIP 12.7%] Debout et jouable (enfin)   Lun 26 Juin 2017 - 12:29

J'en ai 6 sur la CM, j'ai retrouvé une carte PCI 4 ports, et me semble que je peux en connecter directement sur la CM pour les ports de façade sur les boitiers, ça devrait aller (j'ai aussi un muni hub + lecteur de carte que j'ai prévu de déporter pour pas sortir le PC à chaque maj / réinstallation Very Happy)

On est d'accord, ça reste gourmand comme solution, pour de la facilité Smile

Et avec 3 KLZ, tu pourrais virer la moitié de ton matériel expérimental au passage (pas taper Very Happy)
Cid2Nice

MessageSujet: Re: [WIP 12.7%] Debout et jouable (enfin)   Mar 17 Oct 2017 - 12:39

Toujours pas le temps de reprendre les hostilités le jour, mais j'ai eu le temps de finir la déco la nuit, et elle est enfin arrivée Smile

Reste plus qu'à la stocker patiemment pour la ressortir au bon moment Wink

Y'a aussi le bezel de ma borne, et quelques saloperies pour les gosses histoire d'optimiser la surface.

La suite un jour prochain j'espère Wink
mariopourlavie
Modérateur

Département : 38

MessageSujet: Re: [WIP 12.7%] Debout et jouable (enfin)   Mar 17 Oct 2017 - 21:44

cheers  Ça fait du bien de voir sa déco 

♥️♥️♥️ ......Maëlys...... ♥️♥️♥️

♥️♥️♥️Nous pensons à toi♥️♥️♥️  
peskopat
Admin

Département : 54

MessageSujet: Re: [WIP 12.7%] Debout et jouable (enfin)   Mer 18 Oct 2017 - 7:48

L'important pour l'instant , et avant de poser les décals c'est le pincab , mais c'est bien de les avoir avant aussi

Mes tutos : ~ColorDmd~Pin2DMD Color~Install VP AIO~Install Kl25z W7/W10~Install DOF~PinUp Player~
Mes ventes : PCB The combatribes JAMMA 60€  
Mes liens : ~AIO Runtime~Adaptateur ATX~Ma chaine
Mon pincab : ~Peskopat's Cab
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Cid2Nice

MessageSujet: Re: [WIP 12.7%] Debout et jouable (enfin)   Mer 18 Oct 2017 - 7:58

Le pincab, je pense bientôt pouvoir lui retomber dessus et avancer un peu, je commence à venir à bout de ce que j'ai à faire en dehors. Ca manquera de toys au début, à part les leds, mais tout est prêt niveau dof avec 3 klz et 10 carte mosfet, ça pourra venir ensuite Wink
xav71

MessageSujet: Re: [WIP 12.7%] Debout et jouable (enfin)   Mer 18 Oct 2017 - 9:27

Patience, patience  Smile
Super déco  @Cid2Nice !
Bravo
Cid2Nice

MessageSujet: Re: [WIP 12.7%] Debout et jouable (enfin)   Mer 18 Oct 2017 - 9:34

Merci à tous

[WIP 12.7%] Debout et jouable (enfin)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3