AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens  

Partagez | 

[RESOLU] ms & mr pacman v1.1 PLANTAGE VPX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chucky87

Département : 87

MessageSujet: [RESOLU] ms & mr pacman v1.1 PLANTAGE VPX   Dim 15 Jan 2017 - 18:41

eh bein en ce moment c'est galère avec certaine table pour moi après ghostbusters ( qui n'a pas encore de solution???)

j'ai deux autres tables qui plante ici la derniere version de ms & mr pacman v1.1

impossible de lancer la table visual s'ouvre et cherche.....cherche....mais ne charge jamais la table quelqu'un la testé?

Dernière édition par chucky87 le Dim 15 Jan 2017 - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
paraspeed

MessageSujet: Re: [RESOLU] ms & mr pacman v1.1 PLANTAGE VPX   Dim 15 Jan 2017 - 18:59

Ca marche chez moi. J'ai juste mis dans le script la ligne relative au B2S pour l'affichage du backglass
chucky87

MessageSujet: Re: [RESOLU] ms & mr pacman v1.1 PLANTAGE VPX   Dim 15 Jan 2017 - 19:05

Arf c'est dingue ca! Moi je peux pas aller dans le script puisque vpx tourne dans le vide lors du chargement. J'espère que c'est pas windows 7 merci
shadow_shd
Admin

Département : 33

MessageSujet: Re: [RESOLU] ms & mr pacman v1.1 PLANTAGE VPX   Dim 15 Jan 2017 - 19:11

Pareil aucun problème pour moi 

++

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
chucky87

MessageSujet: Re: [RESOLU] ms & mr pacman v1.1 PLANTAGE VPX   Dim 15 Jan 2017 - 19:16

bon j'ai trouvé

attention pour ceux qui on une clé usb ou autre formaté en exFAT sa ne marche pas avec windows 7 sa corrompt le fichier après avoir essayé avec une autre clé usb en NTFS tout est revenu dans l'ordre.
shadow_shd
Admin

MessageSujet: Re: [RESOLU] ms & mr pacman v1.1 PLANTAGE VPX   Dim 15 Jan 2017 - 20:04

Vraiment très bizarre 

J'utilise un disque dur de 1 To formaté en exFAT pour mes besoins de transfert entre mon Mac et mon PC au boulot, et il m'arrive donc de télécharger des tables au boulot (ouais je sais c'est mal ) et de les mettre sur mon disque dur exFAT pour les copier sur le cab le soir venu.

Je n'ai jamais eu aucun problème 

M'enfin bon le principal étant que ton problème soit résolu Wink

++

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
chucky87

MessageSujet: Re: [RESOLU] ms & mr pacman v1.1 PLANTAGE VPX   Dim 15 Jan 2017 - 20:09

Ton pincab est sous windows 7 ou 10? Ma clé usb viens de wish elle est bizarre lol.

Merci a vous en sachant que sa marché chez vous j'ai chercher mon probleme ailleur et sa ma permi de conprendre.
lololol

Département : KAPAX PLANETE

MessageSujet: Re: [RESOLU] ms & mr pacman v1.1 PLANTAGE VPX   Dim 15 Jan 2017 - 20:45

télécharge un logiciel de diagnostique et fait un test de ta clé usb !
chucky87

MessageSujet: Re: [RESOLU] ms & mr pacman v1.1 PLANTAGE VPX   Dim 15 Jan 2017 - 20:49

Tres bonne idée. Car de toute façon impossible de formater autre que exFAT sur cette clé merci
lololol

Département : KAPAX PLANETE

MessageSujet: Re: [RESOLU] ms & mr pacman v1.1 PLANTAGE VPX   Dim 15 Jan 2017 - 20:51

pour le transfers des fichiers maintenant je mes le cab en ligne avec un CPL et je partage en réseau le dossier visual pinball, et depuis mon pc principal je fait les mise a jours des tables et le Transfer !
shadow_shd
Admin

MessageSujet: Re: [RESOLU] ms & mr pacman v1.1 PLANTAGE VPX   Dim 15 Jan 2017 - 21:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Ton pincab est sous windows 7 ou 10?

Pincab et PC boulot : Win10, Mac : Sierra (macOS 10.12).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
de toute façon impossible de formater autre que exFAT sur cette clé merci

Si déjà tu ne peux la formater qu'en exFAT et pas autre chose, tu peux avoir une confiance très relative en elle

++

chucky87

MessageSujet: Re: [RESOLU] ms & mr pacman v1.1 PLANTAGE VPX   Dim 15 Jan 2017 - 21:49

T'inkiete je mon douté vu le prix payé lol merci

[RESOLU] ms & mr pacman v1.1 PLANTAGE VPX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1