Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] Positions des boutons flip

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
giannibini




Messages : 14
Département : Valais (CH)

[ABANDONNÉ] Positions des boutons flip Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] Positions des boutons flip   [ABANDONNÉ] Positions des boutons flip EmptyLun 16 Jan 2017 - 16:52

Bonjour,

Après pas mal de recherches, je n'ai toujours pas réussi à trouver un plan qui positionne les 2 boutons latéraux. Le positionnement du bouton flipp sur le plan officiel widebody Williams n'est pas clair pour moi, et j'aimerais un retour sur la distance du second bouton permettant les tilts.

Quelqu'un peut me partager un plan qui a fait ses preuves sur un widebody ?

D'avance merci,
Gianni


Dernière édition par shadow_shd le Lun 7 Aoû 2017 - 10:09, édité 2 fois (Raison : titre édité, ajout [EN COURS])
Revenir en haut Aller en bas
giannibini




Messages : 14
Département : Valais (CH)

[ABANDONNÉ] Positions des boutons flip Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Positions des boutons flip   [ABANDONNÉ] Positions des boutons flip EmptyMar 17 Jan 2017 - 14:30

Personne ? Je suis pas dans la bonne section ? C'est quand même l'élément de base de l'interaction en l'homme et le flipper...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Positions des boutons flip Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Positions des boutons flip   [ABANDONNÉ] Positions des boutons flip EmptyMar 17 Jan 2017 - 15:19

Si tu es dans la bonne section, si tu n'as pas encore de réponse c'est qu'à priori personne n'a de réponse toute faite...

Moi par exemple je suis parti d'une caisse vide de flipper que j'ai retapée et remise en état, les trous pour les boutons sont donc d'origine.

J'en ai percé 2 supplémentaires pour les boutons Magna Save et ça donne ça :

[ABANDONNÉ] Positions des boutons flip Img_0029

Après rien ne t'empêche de faire des essais à blanc pour définir la position des boutons la plus confortable pour toi [ABANDONNÉ] Positions des boutons flip 3253257302 

++
Revenir en haut Aller en bas
giannibini




Messages : 14
Département : Valais (CH)

[ABANDONNÉ] Positions des boutons flip Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Positions des boutons flip   [ABANDONNÉ] Positions des boutons flip EmptyJeu 19 Jan 2017 - 9:16

Merci pour l'image. Je pense que c'est bien de mettre le tilt à la suite, pour éviter de l'appuyer par inadvertance. Peux-tu me dire la distance entre le bouton flipp (jaune) et le haut de la caisse ?

Cdt,
Gianni
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Positions des boutons flip Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Positions des boutons flip   [ABANDONNÉ] Positions des boutons flip EmptyJeu 19 Jan 2017 - 9:25

Si je comprends bien tu veux utiliser des boutons pour la fonction nudge c'est bien ça ?

Dans ce cas, pourquoi ne pas opter pour une KL25Z qui intègre un accéléromètre et fait assez bien le job ?
De plus c'est plus réaliste de tataner le pincab pour modifier la trajectoire de la bille que d'appuyer sur des boutons [ABANDONNÉ] Positions des boutons flip 722859262
Enfin c'est mon point de vue hein [ABANDONNÉ] Positions des boutons flip 773715342

Pour répondre à ta question, j'ai exactement 45 mm entre le milieu du bouton et le haut de la caisse Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
giannibini




Messages : 14
Département : Valais (CH)

[ABANDONNÉ] Positions des boutons flip Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Positions des boutons flip   [ABANDONNÉ] Positions des boutons flip EmptyJeu 19 Jan 2017 - 9:49

Oui j'avais lu quelque part. N'est-ce pas trop compliqué ? Y a-t-il une section dédiée ?

D'avance merci,
Yann
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Positions des boutons flip Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Positions des boutons flip   [ABANDONNÉ] Positions des boutons flip EmptyJeu 19 Jan 2017 - 10:06

Arrow Le tuto de Vulbas pour l'installation de la KL,
Arrow Le tableau d'aide de FCDrik,
Arrow Le tuto Installer un tire-bille de Vulbas,
Arrow Le tuto nudge/plunger de Cyril92.

Bonne lecture [ABANDONNÉ] Positions des boutons flip 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[ABANDONNÉ] Positions des boutons flip Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Positions des boutons flip   [ABANDONNÉ] Positions des boutons flip EmptyJeu 19 Jan 2017 - 10:08

Salut.

Voici perso mes emplacements, en effet n'ayant pas trouvé non plus, lors de la réflection sur mes plans, des exemples "généraux" j'ai fait au mieux par rapport aux mains de notre fils de 7 ans , de ma femme et de moi même...

J'en suis arrivé à ces positionnements, voir photo, les dimensions sont en cms, du bord du pincab jusqu'au centre des boutons.

Et, ma foi, nous sommes ravi de ses emplacements, tous les trois ! Very Happy

Voilà pour ma petite expérience !

Si cela peut aider dans la réflexion.

[ABANDONNÉ] Positions des boutons flip Img_1321

[ABANDONNÉ] Positions des boutons flip 4216826579 pour la kl25z !!!


Dernière édition par mariopourlavie le Jeu 19 Jan 2017 - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
giannibini




Messages : 14
Département : Valais (CH)

[ABANDONNÉ] Positions des boutons flip Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Positions des boutons flip   [ABANDONNÉ] Positions des boutons flip EmptyJeu 19 Jan 2017 - 16:50

Merci pour vos réponse, ça me fait grave avancer.

Cordialement,
Gianni
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Positions des boutons flip Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Positions des boutons flip   [ABANDONNÉ] Positions des boutons flip EmptySam 24 Juin 2017 - 19:48

@Giannibini le sujet est toujours d'actualité ?

Merci Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Positions des boutons flip Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Positions des boutons flip   [ABANDONNÉ] Positions des boutons flip EmptyLun 7 Aoû 2017 - 10:09

On va le considérer comme étant abandonné et le ranger dans le classeur 2017 [ABANDONNÉ] Positions des boutons flip 722859262

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ] Positions des boutons flip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Boutons flip
» [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté
» [RÉSOLU] Placement des boutons de flip et side
» [ABANDONNE] Gestion boutons low cost et simple
» [ABANDONNÉ] Positionnement des boutons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2017-
Sauter vers: