AccueilAccueil  MumbleMumble  Évènements  WIPs Team PP  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens  

Partagez | 

[RESOLU] Recherche b2s avec dmd teenage turtle ninja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
g57

Département : 57

MessageSujet: [RESOLU] Recherche b2s avec dmd teenage turtle ninja    Mar 24 Jan 2017 - 23:21

salut quelq un aurrez un b2s pour la table turtle ninja avec l affichage du score integré ? Pas moyen de mettre la main dessus Exclamation

Dernière édition par g57 le Lun 26 Juin 2017 - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur

Département : Sarthe

MessageSujet: Re: [RESOLU] Recherche b2s avec dmd teenage turtle ninja    Mer 25 Jan 2017 - 7:38

Clique droite sur ton backglass et met grille visible

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
g57

MessageSujet: Re: [RESOLU] Recherche b2s avec dmd teenage turtle ninja    Mer 25 Jan 2017 - 7:50

ca marche pas j ai deja fait 
hidden/visible etc;;;
la grill apparait mais pas le scorce
Suspect
Ptit precision; sur cette table l affiche du score ne fait pas partie de la grille hp il ai en haut a droite du b2s

Dernière édition par g57 le Mer 25 Jan 2017 - 7:56, édité 1 fois
bip-bip-72
Admin fondateur

MessageSujet: Re: [RESOLU] Recherche b2s avec dmd teenage turtle ninja    Mer 25 Jan 2017 - 7:55

Met dmd b2s sur visible pour le score

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
g57

MessageSujet: Re: [RESOLU] Recherche b2s avec dmd teenage turtle ninja    Mer 25 Jan 2017 - 7:58

tout ai sur visible sur le B2S

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Met dmd  b2s sur visible pour le score
il aparrait sur mon 3 eme ecran mais pas sur le fronton(b2s)

Dernière édition par shadow_shd le Mer 25 Jan 2017 - 9:19, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés)
bip-bip-72
Admin fondateur

MessageSujet: Re: [RESOLU] Recherche b2s avec dmd teenage turtle ninja    Mer 25 Jan 2017 - 8:07

Ok, déplace ton dmd avec la souris vers backglass

g57

MessageSujet: Re: [RESOLU] Recherche b2s avec dmd teenage turtle ninja    Mer 25 Jan 2017 - 8:11

donc le b2s ne fourni pas le score sur fronton  Question c est pas normal???
leevuth
Modérateur

Département : Yvelines

MessageSujet: Re: [RESOLU] Recherche b2s avec dmd teenage turtle ninja    Mer 25 Jan 2017 - 9:01

Va sur vpuniverse, tu trouveras ton backglass geek

Pinball FX2-Arcade : I3 560 4go Ram Radeon HD 7770 Win7 32 SSD 120 go   LG  LCD 23 " IPS (Playfield) No name LCD 7" DMD Xbox 360 controller hack + boutons 28mm
Visual Pinball 9.9 - X : AMD A8 7670K - 8go Ram - Radeon HD 7950 - Win7_64 - SSD 240go - Samsung LCD 27" PLS (Playfield) - LG 19 " (Backglass) - Virtuapin Plunger Kit V2 + boutons 28mm - Pin2dmd
bip-bip-72
Admin fondateur

MessageSujet: Re: [RESOLU] Recherche b2s avec dmd teenage turtle ninja    Mer 25 Jan 2017 - 9:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu l'as téléchargé ou ton backglass b2s?

g57

MessageSujet: Re: [RESOLU] Recherche b2s avec dmd teenage turtle ninja    Mer 25 Jan 2017 - 16:54

sur vpforums

EDIT

Bon j en ai telecharger 5:/6 sur vpuniverse et vpforums pas moyen d un trouver un avec le score afficher sur le b2s ? je sais plus quoi faire  Arrow zer

Dernière édition par shadow_shd le Mer 25 Jan 2017 - 21:13, édité 2 fois (Raison : messages successifs fusionnés)
paraspeed

Département : 87

MessageSujet: Re: [RESOLU] Recherche b2s avec dmd teenage turtle ninja    Mer 25 Jan 2017 - 18:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
g57

MessageSujet: Re: [RESOLU] Recherche b2s avec dmd teenage turtle ninja    Mer 25 Jan 2017 - 19:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci mais tu l a tester celui la ???

Va sur vpuniverse, tu trouveras ton backglass geek
c est fait aucun n affiche de score  Exclamation

Dernière édition par shadow_shd le Mer 25 Jan 2017 - 21:11, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés)
paraspeed

MessageSujet: Re: [RESOLU] Recherche b2s avec dmd teenage turtle ninja    Mer 25 Jan 2017 - 19:36

Ca marche tres bien chez moi. Tu as modifié le script ?
g57

MessageSujet: Re: [RESOLU] Recherche b2s avec dmd teenage turtle ninja    Mer 25 Jan 2017 - 19:57

j ai modifier le script avec (B2s.server) pour qu il affiche le B2S 
ensuite j ai fait un clic droit  sur le B2s
Modifiier la case B2s dmd Visible et pas de resultat 
j ai juste mon dmd sur mon 3 ecran mais pas sur le fronton
paraspeed

MessageSujet: Re: [RESOLU] Recherche b2s avec dmd teenage turtle ninja    Mer 25 Jan 2017 - 20:02

Ah ok, je n'ai que deux ecrans moi. J'ai bien mon DMD sur mon backglass.
chucky87

MessageSujet: Re: [RESOLU] Recherche b2s avec dmd teenage turtle ninja    Mer 25 Jan 2017 - 20:48

il ni a pas d'affichage de score sur le fronton sur le b2s juste l'animation des lumieres il y a le dmd par contre.
http://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
g57

MessageSujet: Re: [RESOLU] Recherche b2s avec dmd teenage turtle ninja    Mer 25 Jan 2017 - 21:09

En gros j ai um dmd qui ai present sur mon playflied que je deplace sur mon 3 ecran , normalement j ai aussi le score sur mon b2s en meme temps comme sur la table retour vers le futur ou elvira party monster etc... je pije pas c le b2s qui n ai pas bon ou y a un reglage dans le script sos
shadow_shd
Admin

Département : 33

MessageSujet: Re: [RESOLU] Recherche b2s avec dmd teenage turtle ninja    Mer 25 Jan 2017 - 21:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci d'éviter le multipost s'il te plaît, le bouton Éditer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] n'est pas là pour décorer  

++

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
chucky87

MessageSujet: Re: [RESOLU] Recherche b2s avec dmd teenage turtle ninja    Mer 25 Jan 2017 - 21:17

il ni a pas d'affichage b2s sur le bd2s de tortue ninja tu as seulement le dmd que tu peux deplacer ou tu veux. il y a bien l'emplacement pour les scores sur le fronton b2s mais pas de score qui s'affiche.
shadow_shd
Admin

Département : 33

MessageSujet: Re: [RESOLU] Recherche b2s avec dmd teenage turtle ninja    Sam 24 Juin 2017 - 19:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sujet résolu ? Abandonné ??

Merci Wink

++

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
chucky87

MessageSujet: Re: [RESOLU] Recherche b2s avec dmd teenage turtle ninja    Dim 25 Juin 2017 - 16:50

j'ai réussi a mettre le dmd sur le blackglass à l'emplacement qui lui ai réservé mais je sais pas si l'auteur de ce poste lui a réussi
g57

MessageSujet: Re: [RESOLU] Recherche b2s avec dmd teenage turtle ninja    Lun 26 Juin 2017 - 21:16

Oui c bon j ai reussi a le deplacer sur le b2s 
Merci pour votre aide Exclamation

[RESOLU] Recherche b2s avec dmd teenage turtle ninja
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1