AccueilAccueil  MumbleMumble  Évènements  WIPs Team PP  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens  

Partagez | 

[RESOLU] Bram Stoker's Dracula freeze PC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lololol

Département : KAPAX PLANETE

MessageSujet: [RESOLU] Bram Stoker's Dracula freeze PC   Ven 27 Jan 2017 - 20:06

bonjour, Bram'stockers dracula quand la bille en aimant traverse la table et que ca vibre ca fait gelé le PC ! et il se redémarre seul, les autres tables ou sa vibre ca fait rien au pc

Dernière édition par lololol le Sam 4 Mar 2017 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shadow_shd
Admin

Département : 33

MessageSujet: Re: [RESOLU] Bram Stoker's Dracula freeze PC   Ven 27 Jan 2017 - 21:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : j'ai isolé ton problème du topic des tables VPX Wink

Il est bizarre ton problème, une seule table fait rebooter ton PC Shocked scratch

++

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lololol

Département : KAPAX PLANETE

MessageSujet: Re: [RESOLU] Bram Stoker's Dracula freeze PC   Ven 27 Jan 2017 - 21:30

je viens de revérifier pour l'instant deux tables; bram stockers dracula et last hero, je vais enlever la carte PCI wifi que j'ai mis ce matin peut etre quand le shaker tourne elle vibre et sa fait planter le pc ! je vais faire un essai

bon voila apres avoir mis a jour le dof,et supprimer la carte PCI de wifi ca marche : shaker a fond lol, 
je re teste encore demain

[RESOLU] Bram Stoker's Dracula freeze PC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1