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 [TABLE] Victory

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jimenez

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MessageSujet: Re: [TABLE] Victory   Sam 4 Mar 2017 - 16:42

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Pas de soucis chez moi avec le plunger... j'ai pas touché à ça. Tu utilises quoi ? moi il fonctionne et avec ma touche enter (hack clavier) et mon lance bille KL25z, les deux options fonctionnent...
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chucky87

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MessageSujet: Re: [TABLE] Victory   Sam 4 Mar 2017 - 20:05

Je suis tombé sur une video y'a bien une version plus avancé

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DamsBALL

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MessageSujet: Re: [TABLE] Victory   Dim 5 Mar 2017 - 19:44

et elle est pas mal même
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chucky87

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MessageSujet: Re: [TABLE] Victory   Dim 5 Mar 2017 - 19:56

pour ceux qui aimeraient la tester pour le moment faite une demande en MP
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DamsBALL

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MessageSujet: Re: [TABLE] Victory   Lun 6 Mar 2017 - 12:55

jimenez a écrit:
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Pas de soucis chez moi avec le plunger... j'ai pas touché à ça. Tu utilises quoi ? moi il fonctionne et avec ma touche enter (hack clavier) et mon lance bille KL25z, les deux options fonctionnent...
plus de soucis avec ta nouvelle version !
nickel
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jimenez

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MessageSujet: Re: [TABLE] Victory   Lun 6 Mar 2017 - 15:07

COoool Wink Wink Wink Wink Wink
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chucky87

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MessageSujet: Re: [TABLE] Victory   Ven 10 Mar 2017 - 13:40

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y'a eu une réponse sur VPfurm de sinbad je pense qu'il parle de toi voici son message :

Guys,
 
another few months have passed since I posted that I'll be able to continue this WIP, but I'm still struggling with my rheumatism. Believe it or not - when using keyboard and / or mouse, my fingers hurt. But I can see, that some of you are waiting for a final version of Victory (and also of Vector).
 
I'm presently in - let's say - negotiation with a guy who might be able to help me continuing the WIPs and releasing the final versions. That's the good news.
 
The bad news is: I've got a lot of enquiries in the last few months, for pictures and stuff from Vector and Victory. But presently, I won't allow to use anything from the WIPs. Normally, I'm a supporter of sharing everything - I think you all know that. But with the WIPs, it's different. WIP means: not finished yet, and not perfect, not even good enough for a release. This applies to everything: playfield pictures, plastics, routines, 3D elements, and so on. I only want to prevent you from being disappointed when using my not-good-enough WIP stuff. Maybe I won't be able again to build tables, but I'll give all the WIPs into good hands. After they have been released, you can use whatever you want for whatever you want, and you can also ask me for the original redrawings (bigger size) - just send me a PM. 
 
I only ask you to wait some more time (I know, that's not easy...) - Vector, Victory, and some other VPX WIPs will be released soon.

pour les non anglophone

Les gars,

 

Quelques mois ont passé depuis que j'ai posté que je serai capable de continuer ce WIP, mais je suis toujours aux prises avec mon rhumatisme. Croyez-le ou non - en utilisant le clavier et / ou la souris, mes doigts blessés. Mais je peux voir que certains d'entre vous attendent une version finale de Victory (et aussi de Vector).

 

Je suis actuellement en négociation avec un gars qui pourrait être en mesure de m'aider à poursuivre les WIPs et de libérer les versions finales. C'est la bonne nouvelle.

 

La mauvaise nouvelle, c'est que j'ai eu beaucoup de questions au cours des derniers mois, pour les photos et les trucs de Vector et Victory. Mais à l'heure actuelle, je ne vais pas permettre d'utiliser quelque chose des WIP. Normalement, je suis un partisan de partager tout - je pense que vous le savez tous. Mais avec les WIP, c'est différent. WIP signifie: pas encore fini, et pas parfait, pas même assez bon pour une sortie. Cela s'applique à tout: les images de terrain de jeu, les plastiques, les routines, les éléments 3D, etc. Je veux seulement vous empêcher d'être déçu quand j'utilise ma substance pas assez bonne WIP. Peut-être que je ne pourrai pas à nouveau construire des tables, mais je vais donner tous les WIPs en bonnes mains. Après avoir été libérés, vous pouvez utiliser tout ce que vous voulez pour ce que vous voulez, et vous pouvez également me demander pour les redessinations d'origine (taille plus grande) - il suffit de m'envoyer un PM.




wait and see
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jimenez

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MessageSujet: Re: [TABLE] Victory   Ven 10 Mar 2017 - 15:25

Yeeees Wink Wink Wink
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chucky87

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MessageSujet: Re: [TABLE] Victory   Mer 26 Avr 2017 - 16:21

nouveau backglass DB2s disponible avec des animations et pour ecran 2 et 3 scr

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MessageSujet: Re: [TABLE] Victory   Mer 26 Avr 2017 - 17:21

Merci Chucky  Very Happy
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jimenez

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MessageSujet: Re: [TABLE] Victory   Mer 26 Avr 2017 - 17:33

Top top Chucky !!!!! On ne t'arrête plus !!!!! Smile Smile Smile Smile Smile
A la tienne
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DamsBALL

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MessageSujet: Re: [TABLE] Victory   Jeu 27 Avr 2017 - 14:19

tip top chucky, merci
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Davlent

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MessageSujet: Re: [TABLE] Victory   Jeu 27 Avr 2017 - 21:49

Merci Chucky, je suis un fan de cette table, j'ai joué des centaines de fois sur mon ancienne psp.
Une question : comment arrives-tu à configurer le pincab comme la 3e photo (pour rappel en miniature ci-dessous) ?
J'ai essayé toutes les options de DB2s sans succès.
Je parviens uniquement à afficher les écrits mais pas du tout le décor sur mon 3e écran.

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chucky87

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MessageSujet: Re: [TABLE] Victory   Jeu 27 Avr 2017 - 22:08

Car tu as l'option dmd sur visible et non sur hidden. C'est dmd b2s qu'il faut qui soit sur l'option visible. Pour la grille faut que ce soit hidden aussi.
Si apres sa tu na toujours pas l'image c'est que ton screentes.txt n'est pas bien configuré car le db2s dmd utilise ce fichier pour placer le dmd correctement.
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MessageSujet: Re: [TABLE] Victory   Jeu 27 Avr 2017 - 22:35

Merci Chucky pour ces précisions, je vais essayer demain soir.
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Davlent

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MessageSujet: Re: [TABLE] Victory   Ven 28 Avr 2017 - 21:51

Voilà, c'est en ordre, le problème venait de mon screenrest.txt
Pas facile de trouver comment ça fonctionne ... après plusieurs posts de forums consultés j'y suis arrivé.
Une preuve en image avec un score pas terrible mais c'est le début complice :

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chucky87

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MessageSujet: Re: [TABLE] Victory   Ven 28 Avr 2017 - 21:58

Cool content pour toi dorenavant tout les db2s avec trois ecran seront bien placé sa tombe bien y'en a un superbe qui va bientot arrivé!! Sans compté ceux deja fait.
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MessageSujet: Re: [TABLE] Victory   Sam 29 Avr 2017 - 9:57

ah bon ? lequel super Chucky ? Rolling Eyes 
cheers
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MessageSujet: Re: [TABLE] Victory   Sam 29 Avr 2017 - 16:47

celui ci

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