Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL]

Aller en bas 
+25
jphil82
Chucky01
obtender
miket37
Citron68
crucho
pwet
ced
kwak
RipleYYY
Pincabonaute
peskopat
leevuth
Aetios
vulbas
khomodo
mariopourlavie
jimenez
DamsBALL
arngrim
PHILI50
Shadow_SHD
TylerDurden67
razorbaxx
chucky87
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] Empty
MessageSujet: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL]   [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] EmptySam 11 Fév 2017 - 22:04

En parlant de star trek le une mise a jour viens d'etre faite je crois
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL]   [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] EmptySam 11 Fév 2017 - 22:06

elle sont dingue les nouvelles bille d hannibal !!! 
y a des reflet lumineux sur la bille en fonction des leds c est tres realiste  [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] 4216826579
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL]   [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] EmptySam 11 Fév 2017 - 22:11

Oui sa rajoute vraiment un effet réel de la boule.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL]   [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] EmptySam 11 Fév 2017 - 22:50

je sais pas si c est possible d isolé cette bille pour l integrer aux autres tables ?
car perso je kiffe
Revenir en haut Aller en bas
TylerDurden67

TylerDurden67


Messages : 527
Département : Strasbourg

[TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL]   [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] EmptyDim 12 Fév 2017 - 7:52

Ce n'est pas une simple image,faut prendre tout le code de reflection de la bille en fonction des éclairages,faut fouiller dans le script
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL]   [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] EmptyDim 12 Fév 2017 - 10:15

Je viens d'y jouer, j'ai déclenché le Klingon Multiball et mon PC surdimensionné pour VPX était à genoux [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] 773715342

Injouable tellement ça ramait à mort à cause des petites loupiotes qui se déplacent partout sur le playfield [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] 1502191233

Mais bon, j'ai fait un score de plus de 85 millions à la première partie, score impossible à refaire avec la version de FreneticAmnesic [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] 722859262

D'ailleurs je vais de ce pas remplacer dans ce topic la version de Fren et sa physique "bubble-gum" par celle d'Hanibal [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL]   [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] EmptyDim 12 Fév 2017 - 11:08

Idem pour moi Shadow gtx 980 a genoux super j'espere que cela va etre corrige car j'aime cette table mais la c'est injouable.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL]   [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] EmptyDim 12 Fév 2017 - 11:12

Bon c'est tout con il suffit de passer la variable PewPew à 0 dans le script pour désactiver les lasers, et la table retrouve toute sa fluidité [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] 3253257302

Je trouve que cette version gagne énormément en fun et en jouabilité, surtout après la version très spéciale de Fren [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] 773715342 [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] 722859262  

Le topic a été mis à jour, version Fren remplacée par celle d'Hanibal Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL]   [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] EmptyDim 12 Fév 2017 - 11:12

laissez tomber hanibal, j'ai une meilleure version de la table de fren, moddée par quelqu'un d'autre, si on commence a utiliser des patch de tables je peux partager le diff file et vous pourrez en profiter sans déchainer la foudre des auteurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL]   [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] EmptyDim 12 Fév 2017 - 11:54

Quand tu veux Arngrim on attend ta version.
Par contre Shadow si on desactive les lasers cela perd beaucoup d'interet je trouve il y a peut etre moyen d'arranger cela sur une prochaine version.
Revenir en haut Aller en bas
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL]   [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] EmptyDim 12 Fév 2017 - 12:11

PHILI50 a écrit:
Quand tu veux Arngrim on attend ta version.
un peu mon n'veu ! [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] 722859262
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL]   [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] EmptyDim 12 Fév 2017 - 13:06

bizarre j ai fait 2 partie hier et j ai eu aucun lague ... j ai peut etre pas declenché les bon truc

oui en effet ça serait cool arngrim si c est aussi bien que j en ai entyendu parlé Smile
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL]   [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] EmptyDim 12 Fév 2017 - 13:51

arngrim a écrit:
laissez tomber hanibal, j'ai une meilleure version de la table de fren, moddée par quelqu'un d'autre, si on commence a utiliser des patch de tables je peux partager le diff file et vous pourrez en profiter sans déchainer la foudre des auteurs Wink


C'est quoi le Diff File ?
Revenir en haut Aller en bas
TylerDurden67

TylerDurden67


Messages : 527
Département : Strasbourg

[TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL]   [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] EmptyDim 12 Fév 2017 - 13:55

C'est un fichier de patch
Il te change certains octets à un endroit spécifique sur ta table,et uniquement une seule et la bonne version,pour modifier un graphisme/code

Pour les vieux,c'est en gros comme les poke sur Amstrad pour avoir des vies infinies etc..Sur les jeux [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] 722859262
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL]   [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] EmptyDim 12 Fév 2017 - 14:57

razorbaxx a écrit:
bizarre j ai fait 2 partie hier et j ai eu aucun lague ... j ai peut etre pas declenché les bon truc

[TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] 4216826579  Aucun lague, table super fluide ! 4 parties RAS, à suivre, peut-être moi non plus n'ai ja pas fait les bons combos  scratch

Elle est superbe cette bille Aplaudissez ça c'est une truc de dingue Shocked
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL]   [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] EmptyDim 12 Fév 2017 - 15:49

cela le fait en multibilles lorsque les points rouges sur la table qui se déplacent sont présents.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL]   [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] EmptyDim 12 Fév 2017 - 15:55

Pour info concernant les lags, je viens de déclencher le multiball Klingon sur la version moddée de Fren et dès que les lasers apparaissent mon PC est à genoux et me supplie de l'achever [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] 773715342

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : exact, notamment lors du Klingon Multiball mode.
Alors c'est certes moins "pète-aux-yeux" avec les lasers désactivés, mais c'est nettement plus jouable et c'est bien là le plus important [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] 3253257302

++


Dernière édition par shadow_shd le Dim 12 Fév 2017 - 19:40, édité 1 fois (Raison : Info sur les patches déplacée dans le topic des tables VPX)
Revenir en haut Aller en bas
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL]   [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] EmptyDim 12 Fév 2017 - 17:00

jimenez a écrit:
Rhoooooooo trop tooooop !!!!!!
Du coup ça veut dire qu'il y a un code en plus des scripts ?
Y aurait pas un endroit ou l'on pourrait apprendre à faire une table et à la programmer de A à Z ?
ça me titille !!!!! Wink Wink Wink Wink
moi aussi ..... [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL]   [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] EmptyDim 12 Fév 2017 - 17:52

Table fluide aussi chez moi, les seuls bins c'est que j'ai bloqué la balle deux fois, une fois dans le trou en bas à gauche, une fois sur une rampe ou la balle est sortie du décors, et j'ai mon plunger qui fonctionne mais ne bouge pas avec mon potentiomètre, alors qu'il fonctionne sur les autres tables.
J'ai aussi les trois voyants en haut des trois petits couloirs du haut qui ne fonctionnent pas, c'est bizarre ils ne fonctionnent pas non plus sur la table Dirty Harry.

Sinon c'est une super jolie table effectivement !!!

EDIT


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon si tu trouves tu me dis et on essaye de faire une table !!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
khomodo




Messages : 896
Département : 29

[TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL]   [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] EmptyDim 12 Fév 2017 - 18:49

Meme pb de bille bloquee dans le decor une fois sur une rampe. Pas encore reussi a declencher le klingon mb pour voir si ca rame. Faut faire quoi ? king
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL]   [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] EmptyDim 12 Fév 2017 - 19:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : l'option Auto Plunger est cochée dans les paramètres Physics du plunger, il faut la décocher Wink

Quand tu dis que la table est fluide : même avec les lasers qui apparaissent dans certains modes (notamment le Klingon Multiball) ?
Parce que sur ma config je descends à moins de 30 FPS, les billes se déplacent très lentement, les batteurs ont 3 secondes de retard et les sons de la ROM sont joués 2 ou 3 fois [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] 773715342

Je désactive l'option PewPew dans le script pour désactiver les lasers et tout rentre dans l'ordre [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] 722859262

++
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL]   [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] EmptyDim 12 Fév 2017 - 19:22

Merci Shadow pour l'auto Plunger, je viens de le découvrir en même temps !!!!!! Looool Wink Wink Wink Wink

J'ai eu un multiball, et j'ai pas eu de soucis... Peut être pas le même, je vais jouer un peu plus pour voir ça !!! Wink Wink Wink Et je te dis.

@[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Oui ça a lagué un chouille effectivement Wink 
Pour les lumières des couloirs ? ça fait pareil chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] Empty
MessageSujet: [TABLE] Star Trek LE   [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] EmptyDim 12 Fév 2017 - 19:34

Pour déclencher le Klingon Multiball, il faut allumer les 3 targets vertes à gauche, à côté de la rampe, puis bloquer les billes dans l'Enterprise ou dans le saucer à gauche.

Le rulesheet > ici < Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL]   [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] EmptyDim 12 Fév 2017 - 20:47

vous m'inqietez  avec vos laser et vos points rouge qui se deplace  Shocked c'est une table à la pinballfx ????
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL]   [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] EmptyDim 12 Fév 2017 - 20:50

Non non c'est super beau mais ..............................................injouable en tout cas chez moi ou j'ai loupe quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
 
[TABLE] Star Trek LE [HANIBAL]
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SUPPORT] Star Trek LE [NFOZZY]
» [TABLE] Star Trek Real Mod Neo 1.0
» [TABLE] le dernier star trek par slamt1lt
» [INFO] Ma premremiere table DOF :STAR TREK RED CONDITION
» [RÉSOLU] Table VPX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: