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 [TABLE] Funhouse

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chucky87

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MessageSujet: [TABLE] Funhouse   Lun 13 Fév 2017 - 16:44

mise a jour de Funhouse (Williams 1990) V1.2d

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


pour desactivé le mod rudy a chaque coup de flipper droit

il faut mettre ligne 307

'    CheckRudyType


et suprimer les lignes a partir de la ligne 2455 à 2489



Sub CheckRudyType()
    If RudyType = 1 Then
        PrRudy.Visible = True
        PrLids.Image = "Rudy eyelid1"
        PrEyeL.Image = "eye_texture"
        PrEyeR.Image = "eye_texture"
        PrRudy.Image = "Rudy_Face_Off_2"
        PrRudy1.Image = "Rudy_Back_Off_2"
        PrMouth.Image = "Rudy mouth baked off"
        prRIWCage.Material = "Metal with an image Dark"
        prRudyScoop.Material = "Metal with an image Dark"
        PrMouthb.Material = "Metal with an image Dark"
    End If

    If RudyType = 2 Then
        PrRudy.Visible = False
        prRIWCage.Material = "Metal with an image"
        prRudyScoop.Material = "Metal with an image"
        PrMouthb.Material = "Metal with an image"
    End If

    If RudyType = 3 Then
        PrRudy.Visible = True
        PrLids.Image = "Rudy eyelid1c"
        PrEyeL.Image = "eye_texture2"
        PrEyeR.Image = "eye_texture2"
        PrRudy.Image = "Rudy_Face_Off_2c"
        PrRudy1.Image = "Rudy_Back_Off_2c"
        PrMouth.Image = "Rudy mouth baked off c"
        prRIWCage.Material = "Metal with an image Dark"
        prRudyScoop.Material = "Metal with an image Dark"
        PrMouthb.Material = "Metal with an image Dark"
    End If
End Sub


Dernière édition par chucky87 le Dim 19 Fév 2017 - 15:29, édité 1 fois
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razorbaxx
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MessageSujet: Re: [TABLE] Funhouse   Lun 13 Fév 2017 - 18:11

c est un mod tu doit pouvoir changer dans le script au premier lancement de la table 
tu avait des case a cocher slon les mod que tu voulais ajouter donc non ce n est pas un bug 


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chucky87

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MessageSujet: Re: [TABLE] Funhouse   Lun 13 Fév 2017 - 18:18

Non aucune demande au 1er lancement de la table elle c'est lancé direct. Je vais voir si je trouve dans le script pour desactiver car pour ma part j'aime pas ce mod merci
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razorbaxx
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MessageSujet: Re: [TABLE] Funhouse   Lun 13 Fév 2017 - 18:31

j ai pas testé la derniere maj mais c est sur que c est un mod 
je l ai ai tous testé ^^ tu as l horloge , les ballon , rudy , et la machine a hot dog ( j en oublie peut etre un ) 
et tant que tu n a pas dit de skipper les option celle ci reste 
et comme la table a été retravaillé par clark kent celui ci a dut mettre ce mod sur sa version et skippé du coup maintenant il reste enclenché  
donc logiquement je pense que ça doit etre en debut de script les option je peux pas verifier pour le moment  
c est le mod rudy qui doit etre sur ramdom


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peskopat
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MessageSujet: [TABLE] Funhouse   Mar 14 Fév 2017 - 12:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Non aucune demande au 1er lancement de la table elle c'est lancé direct. Je vais voir si je trouve dans le script pour desactiver car pour ma part j'aime pas ce mod merci

Tu n'as pas ça ???

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leevuth
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MessageSujet: Re: [TABLE] Funhouse   Mar 14 Fév 2017 - 13:19

Essaie F6, une fois la table lancée.


Pinball FX2-Arcade : I3 560 4go Ram Radeon HD 7770 Win7 32 SSD 120 go   LG  LCD 23 " IPS (Playfield) No name LCD 7" DMD Xbox 360 controller hack + boutons 28mm
Visual Pinball 9.9 - X : AMD A8 7670K - 8go Ram - Radeon HD 7950 - Win7_64 - SSD 240go - Samsung LCD 27" PLS (Playfield) - LG 19 " (Backglass) - Virtuapin Plunger Kit V2 + boutons 28mm - Pin2dmd
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firebrand007

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MessageSujet: Re: [TABLE] Funhouse   Mar 14 Fév 2017 - 14:28

En fait il manque une option qui était dans la version précédente je crois, pour choisir l'apparence de rudy (spooky rudy, random....)
l'auteur indique d'ailleurs dans son changelog qui'il a caché des options :-/
Du coup j'ai du aller dans le script de la version précédente et faire du copier coller barbare pour pouvoir choisir a nouveau spooky rudy dans les options.
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chucky87

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MessageSujet: Re: [TABLE] Funhouse   Jeu 16 Fév 2017 - 17:16

merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] non je n'ai pas eu cela au démarrage mais j'ai trouver la solution pour le supprimer :


pour desactivé le mod rudy a chaque coup de flipper droit

il faut mettre ligne 307

'    CheckRudyType


et suprimer les lignes a partir de la ligne 2455 à 2489



Sub CheckRudyType()
    If RudyType = 1 Then
        PrRudy.Visible = True
        PrLids.Image = "Rudy eyelid1"
        PrEyeL.Image = "eye_texture"
        PrEyeR.Image = "eye_texture"
        PrRudy.Image = "Rudy_Face_Off_2"
        PrRudy1.Image = "Rudy_Back_Off_2"
        PrMouth.Image = "Rudy mouth baked off"
        prRIWCage.Material = "Metal with an image Dark"
        prRudyScoop.Material = "Metal with an image Dark"
        PrMouthb.Material = "Metal with an image Dark"
    End If

    If RudyType = 2 Then
        PrRudy.Visible = False
        prRIWCage.Material = "Metal with an image"
        prRudyScoop.Material = "Metal with an image"
        PrMouthb.Material = "Metal with an image"
    End If

    If RudyType = 3 Then
        PrRudy.Visible = True
        PrLids.Image = "Rudy eyelid1c"
        PrEyeL.Image = "eye_texture2"
        PrEyeR.Image = "eye_texture2"
        PrRudy.Image = "Rudy_Face_Off_2c"
        PrRudy1.Image = "Rudy_Back_Off_2c"
        PrMouth.Image = "Rudy mouth baked off c"
        prRIWCage.Material = "Metal with an image Dark"
        prRudyScoop.Material = "Metal with an image Dark"
        PrMouthb.Material = "Metal with an image Dark"
    End If
End Sub
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manples

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MessageSujet: Re: [TABLE] Funhouse   Dim 19 Fév 2017 - 16:40

La bille est encore trop sombre à mon goût sur la 1.2d et je la perds de vue sur le playfield.
Bizarrement je n'arrive pas à en changer comme sur d'autres tables avec les billes de JP. 
La modif se fait bien dans VPX mais en jeu c'est toujours la bille d'origine.
C'est juste moi ou bien ?
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chucky87

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MessageSujet: Re: [TABLE] Funhouse   Dim 19 Fév 2017 - 18:15

je confirme j'ai testé et moi non plus sa ne change pas la boule ??? bizarre !! quelqu'un a une idée?
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leevuth
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MessageSujet: Re: [TABLE] Funhouse   Dim 19 Fév 2017 - 18:19

On peut remplacer l'image de la bille.


Pinball FX2-Arcade : I3 560 4go Ram Radeon HD 7770 Win7 32 SSD 120 go   LG  LCD 23 " IPS (Playfield) No name LCD 7" DMD Xbox 360 controller hack + boutons 28mm
Visual Pinball 9.9 - X : AMD A8 7670K - 8go Ram - Radeon HD 7950 - Win7_64 - SSD 240go - Samsung LCD 27" PLS (Playfield) - LG 19 " (Backglass) - Virtuapin Plunger Kit V2 + boutons 28mm - Pin2dmd
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chucky87

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MessageSujet: Re: [TABLE] Funhouse   Dim 19 Fév 2017 - 18:25

on peu mais là ce qui est bizarre une fois l'ancienne image suprimé et remplacer par la nouvelle normalement on devrais avoir la nouvelle image et bein là non lol
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MessageSujet: Re: [TABLE] Funhouse   Dim 19 Fév 2017 - 18:58

A mon avis ça vient du script donc je vais poster sur vPinball,
on verra si wrd1972 est motivé pour revoir son code, il a l'air fatigué d'avoir autant bossé sur cette table ;-)

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chucky87

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MessageSujet: Re: [TABLE] Funhouse   Dim 19 Fév 2017 - 19:27

merci @[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ces infos



EDIT

j'ai peu etre  une solution

supprime l'image qui ce nomme ball_HDR et remplace l'image  Chrome_Ball_29 par celle que tu veux en l'ayant renommer bien sur avant : Chrome_Ball_29

tu sauvegarde et sa doit etre bon
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manples

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MessageSujet: Re: [TABLE] Funhouse   Dim 19 Fév 2017 - 22:08

oui je viens de voir la réponse de chokeee sur vpinball.com, en effet ça marche !

For ball change you have to go to script line with “ball_HDR” and change three lines with it to “your ball image”.
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leevuth
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MessageSujet: Re: [TABLE] Funhouse   Lun 20 Fév 2017 - 9:50

Bien joué les gars 


Pinball FX2-Arcade : I3 560 4go Ram Radeon HD 7770 Win7 32 SSD 120 go   LG  LCD 23 " IPS (Playfield) No name LCD 7" DMD Xbox 360 controller hack + boutons 28mm
Visual Pinball 9.9 - X : AMD A8 7670K - 8go Ram - Radeon HD 7950 - Win7_64 - SSD 240go - Samsung LCD 27" PLS (Playfield) - LG 19 " (Backglass) - Virtuapin Plunger Kit V2 + boutons 28mm - Pin2dmd
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razorbaxx
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MessageSujet: Re: [TABLE] Funhouse   Lun 20 Fév 2017 - 20:42

juste pour info les gars un pack pinsound qui a l air super cool devrait sortir d ici peu de temps bounce bounce bounce bounce 


 


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leevuth
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MessageSujet: Re: [TABLE] Funhouse   Lun 20 Fév 2017 - 20:44

Pas mal du tout, merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour l'info


Pinball FX2-Arcade : I3 560 4go Ram Radeon HD 7770 Win7 32 SSD 120 go   LG  LCD 23 " IPS (Playfield) No name LCD 7" DMD Xbox 360 controller hack + boutons 28mm
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manples

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MessageSujet: Re: [TABLE] Funhouse   Lun 20 Fév 2017 - 20:51

oui ça ne lui fera pas de mal, ça grésille à mort sur l'original...

Et sinon je sais pas vous mais je la trouve super dure cette table.
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peskopat
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MessageSujet: Re: [TABLE] Funhouse   Lun 20 Fév 2017 - 20:56

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razorbaxx
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MessageSujet: Re: [TABLE] Funhouse   Lun 20 Fév 2017 - 21:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
oui ça ne lui fera pas de mal, ça grésille à mort sur l'original...

Et sinon je sais pas vous mais je la trouve super dure cette table.
ayant put m attarder pendant une semaine sur le vrai funhouse de grandDD 
je peux te dire que celle ci est facile a coté du vrai flipper 


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manples

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MessageSujet: Re: [TABLE] Funhouse   Lun 20 Fév 2017 - 21:13

ah ok, ben dis-donc on doit bien s'énerver alors par moments ;-)

Typiquement je trouve très difficile de monter sur la rampe et viser là où on lock les billes, la plupart du temps je percute les targets. Pas encore trouvé le bon timing mais je vais m'acharner :-)
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shadow_shd
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MessageSujet: Re: [TABLE] Funhouse   Lun 20 Fév 2017 - 21:19

Typiquement le genre de flippers qui se prenait des branlées mémorables dans les salles de jeu tellement il est frustrant  

Mais c'est ça qui est bon  

++


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DamsBALL

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MessageSujet: Re: [TABLE] Funhouse   Mar 21 Fév 2017 - 9:57

Edit modération : message initial posté le 21/02/17 9:38.

idem !comme si la balle arrivait trop mollement !
peut être qu'il y a moyen d'augmenter la vitesse de la balle ?

EDIT

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
oui je viens de voir la réponse de chokeee sur vpinball.com, en effet ça marche !

For ball change you have to go to script line with “ball_HDR” and change three lines with it to “your ball image”.
comment a tu écris le nouveau code car j'ai essayé avec une balle de JP et ca ne marche pô Crying or Very sad ?


Dernière édition par shadow_shd le Mar 21 Fév 2017 - 12:23, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés et suppression citation message précédent)
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AnthozoA

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MessageSujet: Re: [TABLE] Funhouse   Mar 21 Fév 2017 - 11:34

Pour ma part j'ai pris la boule de TT "Tom Tower's VPX ball & scratch image "
D'abord dans le menu Table puis Image Manager pour charger et sélectionner la boule de TT ou autres
Puis dans le script j'ai renommé la boule :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

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[TABLE] Funhouse
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