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 [TABLE] Funhouse

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paraspeed

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MessageSujet: [RESOLU] Funhouse : aucune réaction   Dim 25 Déc 2016 - 8:04

J'ai installé la table sous VP 10.2. Elle s'affiche bien mais cela me met 'partie gratuite' sur le DMD et je peux appuyer sur n'importe quel bouton, rien ne se lance. Une idee ?


Dernière édition par paraspeed le Dim 25 Déc 2016 - 10:33, édité 2 fois (Raison : titre édité, ajout [EN COURS] + titre plus explicite)
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leevuth
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MessageSujet: Re: [TABLE] Funhouse   Dim 25 Déc 2016 - 9:04

Appuie sur F3 pour réinitialiser la rom.


Pinball FX2-Arcade : I3 560 4go Ram Radeon HD 7770 Win7 32 SSD 120 go   LG  LCD 23 " IPS (Playfield) No name LCD 7" DMD Xbox 360 controller hack + boutons 28mm
Visual Pinball 9.9 - X : AMD A8 7670K - 8go Ram - Radeon HD 7950 - Win7_64 - SSD 240go - Samsung LCD 27" PLS (Playfield) - LG 19 " (Backglass) - Virtuapin Plunger Kit V2 + boutons 28mm - Pin2dmd
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paraspeed

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MessageSujet: Re: [TABLE] Funhouse   Dim 25 Déc 2016 - 9:21

ca fait rien. il me dit " press enter for test report" "free only"
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leevuth
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MessageSujet: Re: [TABLE] Funhouse   Dim 25 Déc 2016 - 9:34

Appuie sur la touche qui correspond à la touche validation "enter"


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paraspeed

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MessageSujet: Re: [TABLE] Funhouse   Dim 25 Déc 2016 - 10:11

rien ne marche. j'ai tout essaye. Je passe a une autre sinon. Je trouverai une autre fois. Merci qd meme.
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leevuth
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MessageSujet: Re: [TABLE] Funhouse   Dim 25 Déc 2016 - 10:13

Change de rom dans le script pour voir.
Par défaut c'est la rom "fh_905h" (free play)
mets la "fh_l9"


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paraspeed

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MessageSujet: Re: [TABLE] Funhouse   Dim 25 Déc 2016 - 10:32

Tu es un genie Smile Merci ca fonctionne.
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leevuth
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MessageSujet: Re: [TABLE] Funhouse   Dim 25 Déc 2016 - 10:44

amuse toi bien 


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paraspeed

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MessageSujet: Re: [TABLE] Funhouse   Dim 25 Déc 2016 - 10:57

Oui elle est super cette table en plus. Merciiii
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chucky87

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MessageSujet: [TABLE] Funhouse   Lun 13 Fév 2017 - 16:44

mise a jour de Funhouse (Williams 1990) V1.2d

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


pour desactivé le mod rudy a chaque coup de flipper droit

il faut mettre ligne 307

'    CheckRudyType


et suprimer les lignes a partir de la ligne 2455 à 2489



Sub CheckRudyType()
    If RudyType = 1 Then
        PrRudy.Visible = True
        PrLids.Image = "Rudy eyelid1"
        PrEyeL.Image = "eye_texture"
        PrEyeR.Image = "eye_texture"
        PrRudy.Image = "Rudy_Face_Off_2"
        PrRudy1.Image = "Rudy_Back_Off_2"
        PrMouth.Image = "Rudy mouth baked off"
        prRIWCage.Material = "Metal with an image Dark"
        prRudyScoop.Material = "Metal with an image Dark"
        PrMouthb.Material = "Metal with an image Dark"
    End If

    If RudyType = 2 Then
        PrRudy.Visible = False
        prRIWCage.Material = "Metal with an image"
        prRudyScoop.Material = "Metal with an image"
        PrMouthb.Material = "Metal with an image"
    End If

    If RudyType = 3 Then
        PrRudy.Visible = True
        PrLids.Image = "Rudy eyelid1c"
        PrEyeL.Image = "eye_texture2"
        PrEyeR.Image = "eye_texture2"
        PrRudy.Image = "Rudy_Face_Off_2c"
        PrRudy1.Image = "Rudy_Back_Off_2c"
        PrMouth.Image = "Rudy mouth baked off c"
        prRIWCage.Material = "Metal with an image Dark"
        prRudyScoop.Material = "Metal with an image Dark"
        PrMouthb.Material = "Metal with an image Dark"
    End If
End Sub


Dernière édition par chucky87 le Dim 19 Fév 2017 - 15:29, édité 1 fois
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razorbaxx
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MessageSujet: Re: [TABLE] Funhouse   Lun 13 Fév 2017 - 18:11

c est un mod tu doit pouvoir changer dans le script au premier lancement de la table 
tu avait des case a cocher slon les mod que tu voulais ajouter donc non ce n est pas un bug 


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chucky87

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MessageSujet: Re: [TABLE] Funhouse   Lun 13 Fév 2017 - 18:18

Non aucune demande au 1er lancement de la table elle c'est lancé direct. Je vais voir si je trouve dans le script pour desactiver car pour ma part j'aime pas ce mod merci
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razorbaxx
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MessageSujet: Re: [TABLE] Funhouse   Lun 13 Fév 2017 - 18:31

j ai pas testé la derniere maj mais c est sur que c est un mod 
je l ai ai tous testé ^^ tu as l horloge , les ballon , rudy , et la machine a hot dog ( j en oublie peut etre un ) 
et tant que tu n a pas dit de skipper les option celle ci reste 
et comme la table a été retravaillé par clark kent celui ci a dut mettre ce mod sur sa version et skippé du coup maintenant il reste enclenché  
donc logiquement je pense que ça doit etre en debut de script les option je peux pas verifier pour le moment  
c est le mod rudy qui doit etre sur ramdom


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peskopat
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MessageSujet: [TABLE] Funhouse   Mar 14 Fév 2017 - 12:25

chucky87 a écrit:
Non aucune demande au 1er lancement de la table elle c'est lancé direct. Je vais voir si je trouve dans le script pour desactiver car pour ma part j'aime pas ce mod merci

Tu n'as pas ça ???

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leevuth
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MessageSujet: Re: [TABLE] Funhouse   Mar 14 Fév 2017 - 13:19

Essaie F6, une fois la table lancée.


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firebrand007

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MessageSujet: Re: [TABLE] Funhouse   Mar 14 Fév 2017 - 14:28

En fait il manque une option qui était dans la version précédente je crois, pour choisir l'apparence de rudy (spooky rudy, random....)
l'auteur indique d'ailleurs dans son changelog qui'il a caché des options :-/
Du coup j'ai du aller dans le script de la version précédente et faire du copier coller barbare pour pouvoir choisir a nouveau spooky rudy dans les options.
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chucky87

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MessageSujet: Re: [TABLE] Funhouse   Jeu 16 Fév 2017 - 17:16

merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] non je n'ai pas eu cela au démarrage mais j'ai trouver la solution pour le supprimer :


pour desactivé le mod rudy a chaque coup de flipper droit

il faut mettre ligne 307

'    CheckRudyType


et suprimer les lignes a partir de la ligne 2455 à 2489



Sub CheckRudyType()
    If RudyType = 1 Then
        PrRudy.Visible = True
        PrLids.Image = "Rudy eyelid1"
        PrEyeL.Image = "eye_texture"
        PrEyeR.Image = "eye_texture"
        PrRudy.Image = "Rudy_Face_Off_2"
        PrRudy1.Image = "Rudy_Back_Off_2"
        PrMouth.Image = "Rudy mouth baked off"
        prRIWCage.Material = "Metal with an image Dark"
        prRudyScoop.Material = "Metal with an image Dark"
        PrMouthb.Material = "Metal with an image Dark"
    End If

    If RudyType = 2 Then
        PrRudy.Visible = False
        prRIWCage.Material = "Metal with an image"
        prRudyScoop.Material = "Metal with an image"
        PrMouthb.Material = "Metal with an image"
    End If

    If RudyType = 3 Then
        PrRudy.Visible = True
        PrLids.Image = "Rudy eyelid1c"
        PrEyeL.Image = "eye_texture2"
        PrEyeR.Image = "eye_texture2"
        PrRudy.Image = "Rudy_Face_Off_2c"
        PrRudy1.Image = "Rudy_Back_Off_2c"
        PrMouth.Image = "Rudy mouth baked off c"
        prRIWCage.Material = "Metal with an image Dark"
        prRudyScoop.Material = "Metal with an image Dark"
        PrMouthb.Material = "Metal with an image Dark"
    End If
End Sub
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MessageSujet: Re: [TABLE] Funhouse   Dim 19 Fév 2017 - 16:40

La bille est encore trop sombre à mon goût sur la 1.2d et je la perds de vue sur le playfield.
Bizarrement je n'arrive pas à en changer comme sur d'autres tables avec les billes de JP. 
La modif se fait bien dans VPX mais en jeu c'est toujours la bille d'origine.
C'est juste moi ou bien ?
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MessageSujet: Re: [TABLE] Funhouse   Dim 19 Fév 2017 - 18:15

je confirme j'ai testé et moi non plus sa ne change pas la boule ??? bizarre !! quelqu'un a une idée?
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MessageSujet: Re: [TABLE] Funhouse   Dim 19 Fév 2017 - 18:19

On peut remplacer l'image de la bille.


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MessageSujet: Re: [TABLE] Funhouse   Dim 19 Fév 2017 - 18:25

on peu mais là ce qui est bizarre une fois l'ancienne image suprimé et remplacer par la nouvelle normalement on devrais avoir la nouvelle image et bein là non lol
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MessageSujet: Re: [TABLE] Funhouse   Dim 19 Fév 2017 - 18:58

A mon avis ça vient du script donc je vais poster sur vPinball,
on verra si wrd1972 est motivé pour revoir son code, il a l'air fatigué d'avoir autant bossé sur cette table ;-)

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MessageSujet: Re: [TABLE] Funhouse   Dim 19 Fév 2017 - 19:27

merci @[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ces infos



EDIT

j'ai peu etre  une solution

supprime l'image qui ce nomme ball_HDR et remplace l'image  Chrome_Ball_29 par celle que tu veux en l'ayant renommer bien sur avant : Chrome_Ball_29

tu sauvegarde et sa doit etre bon
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MessageSujet: Re: [TABLE] Funhouse   Dim 19 Fév 2017 - 22:08

oui je viens de voir la réponse de chokeee sur vpinball.com, en effet ça marche !

For ball change you have to go to script line with “ball_HDR” and change three lines with it to “your ball image”.
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leevuth
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MessageSujet: Re: [TABLE] Funhouse   Lun 20 Fév 2017 - 9:50

Bien joué les gars 


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[TABLE] Funhouse
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