AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens  








Partagez | 
 

 [SUPPORT] Funhouse

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
razorbaxx
Modérateur
avatar

Messages : 3817
Département : 14 caen (argences)

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Funhouse   Lun 20 Fév - 19:42

juste pour info les gars un pack pinsound qui a l air super cool devrait sortir d ici peu de temps bounce bounce bounce bounce 


 
Revenir en haut Aller en bas
leevuth
Modérateur
avatar

Messages : 3672
Département : Yvelines

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Funhouse   Lun 20 Fév - 19:44

Pas mal du tout, merci @Razorbaxx pour l'info


Pinball FX2-Arcade : I3 560 4go Ram Radeon HD 7770 Win7 32 SSD 120 go   LG  LCD 23 " IPS (Playfield) No name LCD 7" DMD Xbox 360 controller hack + boutons 28mm
Visual Pinball 9.9 - X : AMD A8 7670K - 8go Ram - Radeon HD 7950 - Win7_64 - SSD 240go - Samsung LCD 27" PLS (Playfield) - LG 19 " (Backglass) - Virtuapin Plunger Kit V2 + boutons 28mm - Pin2dmd
Revenir en haut Aller en bas
manples

avatar

Messages : 266
Département : Texas

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Funhouse   Lun 20 Fév - 19:51

oui ça ne lui fera pas de mal, ça grésille à mort sur l'original...

Et sinon je sais pas vous mais je la trouve super dure cette table.
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
avatar

Messages : 9010
Département : 54

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Funhouse   Lun 20 Fév - 19:56

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
razorbaxx
Modérateur
avatar

Messages : 3817
Département : 14 caen (argences)

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Funhouse   Lun 20 Fév - 20:04

@manples a écrit:
oui ça ne lui fera pas de mal, ça grésille à mort sur l'original...

Et sinon je sais pas vous mais je la trouve super dure cette table.
ayant put m attarder pendant une semaine sur le vrai funhouse de grandDD 
je peux te dire que celle ci est facile a coté du vrai flipper 
Revenir en haut Aller en bas
manples

avatar

Messages : 266
Département : Texas

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Funhouse   Lun 20 Fév - 20:13

ah ok, ben dis-donc on doit bien s'énerver alors par moments ;-)

Typiquement je trouve très difficile de monter sur la rampe et viser là où on lock les billes, la plupart du temps je percute les targets. Pas encore trouvé le bon timing mais je vais m'acharner :-)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
avatar

Messages : 13914
Département : 33

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Funhouse   Lun 20 Fév - 20:19

Typiquement le genre de flippers qui se prenait des branlées mémorables dans les salles de jeu tellement il est frustrant  

Mais c'est ça qui est bon  

++
Revenir en haut Aller en bas
DamsBALL

avatar

Messages : 917
Département : 52

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Funhouse   Mar 21 Fév - 8:57

Edit modération : message initial posté le 21/02/17 9:38.

idem !comme si la balle arrivait trop mollement !
peut être qu'il y a moyen d'augmenter la vitesse de la balle ?

EDIT

@manples a écrit:
oui je viens de voir la réponse de chokeee sur vpinball.com, en effet ça marche !

For ball change you have to go to script line with “ball_HDR” and change three lines with it to “your ball image”.
comment a tu écris le nouveau code car j'ai essayé avec une balle de JP et ca ne marche pô Crying or Very sad ?


Dernière édition par shadow_shd le Mar 21 Fév - 11:23, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés et suppression citation message précédent)
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
AnthozoA

avatar

Messages : 585
Département : : REUNION 974

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Funhouse   Mar 21 Fév - 10:34

Pour ma part j'ai pris la boule de TT "Tom Tower's VPX ball & scratch image "
D'abord dans le menu Table puis Image Manager pour charger et sélectionner la boule de TT ou autres
Puis dans le script j'ai renommé la boule :


Revenir en haut Aller en bas
lololol

avatar

Messages : 3859
Département : KAPAX PLANETE

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Funhouse   Lun 13 Mar - 19:32

salut
quel ROM il faut prendre pour cette table ?
il y a 6 roms lequel prendre??
merci
Revenir en haut Aller en bas
firebrand007

avatar

Messages : 227
Département : 91

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Funhouse   Lun 13 Mar - 19:51

J'ai pris la fh_905h qui fonctionne chez moi sur la table vpx récente.
Revenir en haut Aller en bas
lololol

avatar

Messages : 3859
Département : KAPAX PLANETE

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Funhouse   Lun 13 Mar - 20:09

merci finalement j'ai  regardé le script et j'ai pris celle de script alors que  cette rom est téléchargé 4000 fois et que l'autre rom l4 je crois 10 000 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
avatar

Messages : 13914
Département : 33

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Funhouse   Lun 13 Mar - 20:16

En général il est préférable de se fier à la version définie dans le script de la table, car ce script (et donc la table dans sa globalité) est censé fonctionner sans problème.

Pour ma part le seul changement que j'effectue est de passer sur une ROM FR au besoin Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
lololol

avatar

Messages : 3859
Département : KAPAX PLANETE

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Funhouse   Lun 8 Mai - 20:40

la version 1.3 est sortie quand je l'installe la table est orienté coté gauche, je trouve pas le fichier POV.xml avec la table  il faut faire comment?
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Modérateur
avatar

Messages : 3817
Département : 14 caen (argences)

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Funhouse   Lun 8 Mai - 21:12

clique sur option dans vpx ainsi que sur background et tu met 270 dans la case xy rotation FS

tu peut aussi enclencher le light/camera dans l onglet table ceci va demarrer la table et te permettre de regler plein de chose comme la taille , la grandeur , la pente ou encore l eclairage en eyant un visuel  
ces reglage ce font avec les bouton de flipp pour augmenter ou diminuer et pour passer d une option a l autre ce sont les bouton des magna save 
une sauvegarde apres ça et c est parti perso je ne me sert jamais des fichier xml je fait toujours comme ça c est bien plus pratique et ca me permet d avoir mon propre reglage 


Dernière édition par razorbaxx le Lun 8 Mai - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lololol

avatar

Messages : 3859
Département : KAPAX PLANETE

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Funhouse   Lun 8 Mai - 21:13

Merci Razor
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
avatar

Messages : 13914
Département : 33

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Funhouse   Mar 9 Mai - 8:55

Précisons aussi que modifier les réglages inclinaison et FOV peuvent "perturber" certains éléments, je pense aux éclairages de la table Medieval Madness de Dozer :

Dozer a écrit:
Les réglages d'éclairage du château ainsi que quelques autres lumières nécessitent de ne pas modifier les réglages inclinaison / FOV de la v2.
Si vous voulez modifier ces paramètres, ouvrez le script et modifiez la variable Old_Ligthning de 0 à 1.

Ne faisons toutefois pas d'un cas particulier une généralité Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
lololol

avatar

Messages : 3859
Département : KAPAX PLANETE

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Funhouse   Mar 9 Mai - 10:55

bon alors il est passé ou l'ancien xml? de funhouse ? il n est plus dans le dossier Sad
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Modérateur
avatar

Messages : 3817
Département : 14 caen (argences)

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Funhouse   Mar 9 Mai - 11:00

Je le fait sur toutes mes table ms shadow est aucun souci 
Qui utilise la MM de dozer ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
nairolf



Messages : 384
Département : 77 - Region de Melun

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Funhouse   Mer 10 Mai - 19:04

Bonjour les amis,

J'ai également la table tournée depuis le passage en 1.3. J'ai basculé celle ci en mettant la valeur de 270 mais c'est pas encore ca...
Auriez vous la possibilité de me fournir l'ensemble de vos paramétres? Un pti screen shoot et c'est glop glop...
A vot' bon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
avatar

Messages : 13914
Département : 33

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Funhouse   Mer 10 Mai - 19:21

@razorbaxx a écrit:
Qui utilise la MM de dozer ? lol!

Avec Medieval Madness X / Toy Mod ça fait comme un choc de repasser sur la version de Dozer, mais toutefois ne soyons pas sectaires  rire

Je voulais mettre l'accent sur le fait que changer les paramètres d'angle et/ou d'inclinaison peut générer des problèmes et qu'il faut garder un backup des tables qu'on modifie au cas où 

++
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Modérateur
avatar

Messages : 3817
Département : 14 caen (argences)

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Funhouse   Mer 10 Mai - 19:56

Évidemment ce n'était qu'une boutade chacun est libre d'utiliser les table qu il veut 
Mais c est bizarre ton histoire car ce n est qu un changement de vue qui n influe pas sur le gameplay ..?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
avatar

Messages : 13914
Département : 33

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Funhouse   Jeu 11 Mai - 6:35

Le gameplay je t'avoue ne pas pouvoir confirmer ou infirmer s'il y a une incidence, je me base juste sur ce que Dozer nous dit si on veut modifier les valeurs inclinaison et FOV car les éclairages de la table sont programmés en fonction, et dans ce cas il faut modifier une variable dans le script pour réactiver l'ancien mode de gestion des éclairages Wink

++

Revenir en haut Aller en bas
lololol

avatar

Messages : 3859
Département : KAPAX PLANETE

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Funhouse   Jeu 11 Mai - 10:06

bon ca nous dit pas ou on peut trouver le fichier xml c est plus simple pour moi de trouver la table
Revenir en haut Aller en bas
nairolf



Messages : 384
Département : 77 - Region de Melun

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Funhouse   Jeu 11 Mai - 10:11

J'ai trouvé sur le topic de Dr Dude un zip qui ou se trouve un xml.
Pas encore testé mais voici le lien vers le topic
http://vpinball.com/VPBdownloads/dr-dude-bally-1990/page/4/
Avant dernier message de Randr...
Il en fait notion dans le topic de Funhouse.


Dernière édition par nairolf le Jeu 11 Mai - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUPPORT] Funhouse
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Frontends , Émulateurs et Tables pour Pincab :: Tables :: [Tables] Visual Pinball X :: Support des tables VPX-
Sauter vers: