Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SUPPORT] Funhouse

Aller en bas 
+21
ZXR
Nicolas54112
emsian
snwfrd38
choucroutor
mariopourlavie
miche37
ced
raph1974
nairolf
lololol
AnthozoA
DamsBALL
Shadow_SHD
manples
firebrand007
peskopat
razorbaxx
chucky87
leevuth
paraspeed
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[SUPPORT] Funhouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Funhouse   [SUPPORT] Funhouse - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2017 - 20:42

juste pour info les gars un pack pinsound qui a l air super cool devrait sortir d ici peu de temps bounce bounce bounce bounce 


 
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[SUPPORT] Funhouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Funhouse   [SUPPORT] Funhouse - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2017 - 20:44

Pas mal du tout, merci @Razorbaxx pour l'info [SUPPORT] Funhouse - Page 2 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
manples

manples


Messages : 267
Département : Texas

[SUPPORT] Funhouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Funhouse   [SUPPORT] Funhouse - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2017 - 20:51

oui ça ne lui fera pas de mal, ça grésille à mort sur l'original...

Et sinon je sais pas vous mais je la trouve super dure cette table.
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[SUPPORT] Funhouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Funhouse   [SUPPORT] Funhouse - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2017 - 20:56

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[SUPPORT] Funhouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Funhouse   [SUPPORT] Funhouse - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2017 - 21:04

manples a écrit:
oui ça ne lui fera pas de mal, ça grésille à mort sur l'original...

Et sinon je sais pas vous mais je la trouve super dure cette table.
ayant put m attarder pendant une semaine sur le vrai funhouse de grandDD 
je peux te dire que celle ci est facile a coté du vrai flipper  [SUPPORT] Funhouse - Page 2 773715342 [SUPPORT] Funhouse - Page 2 773715342 [SUPPORT] Funhouse - Page 2 773715342
Revenir en haut Aller en bas
manples

manples


Messages : 267
Département : Texas

[SUPPORT] Funhouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Funhouse   [SUPPORT] Funhouse - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2017 - 21:13

ah ok, ben dis-donc on doit bien s'énerver alors par moments ;-)

Typiquement je trouve très difficile de monter sur la rampe et viser là où on lock les billes, la plupart du temps je percute les targets. Pas encore trouvé le bon timing mais je vais m'acharner :-)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Funhouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Funhouse   [SUPPORT] Funhouse - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2017 - 21:19

Typiquement le genre de flippers qui se prenait des branlées mémorables dans les salles de jeu tellement il est frustrant [SUPPORT] Funhouse - Page 2 773715342 

Mais c'est ça qui est bon [SUPPORT] Funhouse - Page 2 3253257302 

++
Revenir en haut Aller en bas
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[SUPPORT] Funhouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Funhouse   [SUPPORT] Funhouse - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2017 - 9:57

Edit modération : message initial posté le 21/02/17 9:38.

idem !comme si la balle arrivait trop mollement !
peut être qu'il y a moyen d'augmenter la vitesse de la balle ? [SUPPORT] Funhouse - Page 2 3746298195

EDIT

manples a écrit:
oui je viens de voir la réponse de chokeee sur vpinball.com, en effet ça marche !

For ball change you have to go to script line with “ball_HDR” and change three lines with it to “your ball image”.
comment a tu écris le nouveau code car j'ai essayé avec une balle de JP et ca ne marche pô Crying or Very sad ?


Dernière édition par shadow_shd le Mar 21 Fév 2017 - 12:23, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés et suppression citation message précédent)
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
AnthozoA

AnthozoA


Messages : 745
Département : REUNION 974

[SUPPORT] Funhouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Funhouse   [SUPPORT] Funhouse - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2017 - 11:34

Pour ma part j'ai pris la boule de TT "Tom Tower's VPX ball & scratch image "
D'abord dans le menu Table puis Image Manager pour charger et sélectionner la boule de TT ou autres
Puis dans le script j'ai renommé la boule :
[SUPPORT] Funhouse - Page 2 Captur10

[SUPPORT] Funhouse - Page 2 Captur11
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[SUPPORT] Funhouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Funhouse   [SUPPORT] Funhouse - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2017 - 20:32

salut
quel ROM il faut prendre pour cette table ?
il y a 6 roms lequel prendre??
merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
firebrand007

firebrand007


Messages : 253
Département : 91

[SUPPORT] Funhouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Funhouse   [SUPPORT] Funhouse - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2017 - 20:51

J'ai pris la fh_905h qui fonctionne chez moi sur la table vpx récente.
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[SUPPORT] Funhouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Funhouse   [SUPPORT] Funhouse - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2017 - 21:09

merci finalement j'ai  regardé le script et j'ai pris celle de script alors que  cette rom est téléchargé 4000 fois et que l'autre rom l4 je crois 10 000 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Funhouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Funhouse   [SUPPORT] Funhouse - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2017 - 21:16

En général il est préférable de se fier à la version définie dans le script de la table, car ce script (et donc la table dans sa globalité) est censé fonctionner sans problème.

Pour ma part le seul changement que j'effectue est de passer sur une ROM FR au besoin Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[SUPPORT] Funhouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Funhouse   [SUPPORT] Funhouse - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2017 - 22:40

la version 1.3 est sortie quand je l'installe la table est orienté coté gauche, je trouve pas le fichier POV.xml avec la table  il faut faire comment?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[SUPPORT] Funhouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Funhouse   [SUPPORT] Funhouse - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2017 - 23:12

clique sur option dans vpx ainsi que sur background et tu met 270 dans la case xy rotation FS

tu peut aussi enclencher le light/camera dans l onglet table ceci va demarrer la table et te permettre de regler plein de chose comme la taille , la grandeur , la pente ou encore l eclairage en eyant un visuel  
ces reglage ce font avec les bouton de flipp pour augmenter ou diminuer et pour passer d une option a l autre ce sont les bouton des magna save  [SUPPORT] Funhouse - Page 2 3253257302
une sauvegarde apres ça et c est parti perso je ne me sert jamais des fichier xml je fait toujours comme ça c est bien plus pratique et ca me permet d avoir mon propre reglage  [SUPPORT] Funhouse - Page 2 3253257302


Dernière édition par razorbaxx le Lun 8 Mai 2017 - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[SUPPORT] Funhouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Funhouse   [SUPPORT] Funhouse - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2017 - 23:13

Merci Razor
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Funhouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Funhouse   [SUPPORT] Funhouse - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2017 - 10:55

Précisons aussi que modifier les réglages inclinaison et FOV peuvent "perturber" certains éléments, je pense aux éclairages de la table Medieval Madness de Dozer :

Dozer a écrit:
Les réglages d'éclairage du château ainsi que quelques autres lumières nécessitent de ne pas modifier les réglages inclinaison / FOV de la v2.
Si vous voulez modifier ces paramètres, ouvrez le script et modifiez la variable Old_Ligthning de 0 à 1.

Ne faisons toutefois pas d'un cas particulier une généralité Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[SUPPORT] Funhouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Funhouse   [SUPPORT] Funhouse - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2017 - 12:55

bon alors il est passé ou l'ancien xml? de funhouse ? il n est plus dans le dossier Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[SUPPORT] Funhouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Funhouse   [SUPPORT] Funhouse - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2017 - 13:00

Je le fait sur toutes mes table ms shadow est aucun souci  [SUPPORT] Funhouse - Page 2 3253257302
Qui utilise la MM de dozer ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
nairolf




Messages : 384
Département : 77 - Region de Melun

[SUPPORT] Funhouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Funhouse   [SUPPORT] Funhouse - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2017 - 21:04

Bonjour les amis,

J'ai également la table tournée depuis le passage en 1.3. J'ai basculé celle ci en mettant la valeur de 270 mais c'est pas encore ca...
Auriez vous la possibilité de me fournir l'ensemble de vos paramétres? Un pti screen shoot et c'est glop glop...
A vot' bon coeur [SUPPORT] Funhouse - Page 2 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Funhouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Funhouse   [SUPPORT] Funhouse - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2017 - 21:21

razorbaxx a écrit:
Qui utilise la MM de dozer ? lol!

Avec Medieval Madness X / Toy Mod ça fait comme un choc de repasser sur la version de Dozer, mais toutefois ne soyons pas sectaires [SUPPORT] Funhouse - Page 2 773715342 rire

Je voulais mettre l'accent sur le fait que changer les paramètres d'angle et/ou d'inclinaison peut générer des problèmes et qu'il faut garder un backup des tables qu'on modifie au cas où [SUPPORT] Funhouse - Page 2 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[SUPPORT] Funhouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Funhouse   [SUPPORT] Funhouse - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2017 - 21:56

Évidemment ce n'était qu'une boutade chacun est libre d'utiliser les table qu il veut  [SUPPORT] Funhouse - Page 2 3253257302
Mais c est bizarre ton histoire car ce n est qu un changement de vue qui n influe pas sur le gameplay ..?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Funhouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Funhouse   [SUPPORT] Funhouse - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 8:35

Le gameplay je t'avoue ne pas pouvoir confirmer ou infirmer s'il y a une incidence, je me base juste sur ce que Dozer nous dit si on veut modifier les valeurs inclinaison et FOV car les éclairages de la table sont programmés en fonction, et dans ce cas il faut modifier une variable dans le script pour réactiver l'ancien mode de gestion des éclairages Wink

++

Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[SUPPORT] Funhouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Funhouse   [SUPPORT] Funhouse - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 12:06

bon ca nous dit pas ou on peut trouver le fichier xml c est plus simple pour moi de trouver la table
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
nairolf




Messages : 384
Département : 77 - Region de Melun

[SUPPORT] Funhouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Funhouse   [SUPPORT] Funhouse - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 12:11

J'ai trouvé sur le topic de Dr Dude un zip qui ou se trouve un xml.
Pas encore testé mais voici le lien vers le topic
http://vpinball.com/VPBdownloads/dr-dude-bally-1990/page/4/
Avant dernier message de Randr...
Il en fait notion dans le topic de Funhouse.


Dernière édition par nairolf le Jeu 11 Mai 2017 - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUPPORT] Funhouse
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SUPPORT] Tee'd Off
» [SUPPORT] X-Men LE
» [SUPPORT] Hot Tip
» [SUPPORT] X's And O's
» [SUPPORT] CSI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Support des tables VPX-
Sauter vers: