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 [TABLE] Funhouse

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razorbaxx
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MessageSujet: Re: [TABLE] Funhouse   Lun 20 Fév 2017 - 20:42

juste pour info les gars un pack pinsound qui a l air super cool devrait sortir d ici peu de temps bounce bounce bounce bounce 


 


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leevuth
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MessageSujet: Re: [TABLE] Funhouse   Lun 20 Fév 2017 - 20:44

Pas mal du tout, merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour l'info


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manples

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MessageSujet: Re: [TABLE] Funhouse   Lun 20 Fév 2017 - 20:51

oui ça ne lui fera pas de mal, ça grésille à mort sur l'original...

Et sinon je sais pas vous mais je la trouve super dure cette table.
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peskopat
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MessageSujet: Re: [TABLE] Funhouse   Lun 20 Fév 2017 - 20:56

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razorbaxx
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MessageSujet: Re: [TABLE] Funhouse   Lun 20 Fév 2017 - 21:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
oui ça ne lui fera pas de mal, ça grésille à mort sur l'original...

Et sinon je sais pas vous mais je la trouve super dure cette table.
ayant put m attarder pendant une semaine sur le vrai funhouse de grandDD 
je peux te dire que celle ci est facile a coté du vrai flipper 


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manples

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MessageSujet: Re: [TABLE] Funhouse   Lun 20 Fév 2017 - 21:13

ah ok, ben dis-donc on doit bien s'énerver alors par moments ;-)

Typiquement je trouve très difficile de monter sur la rampe et viser là où on lock les billes, la plupart du temps je percute les targets. Pas encore trouvé le bon timing mais je vais m'acharner :-)
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shadow_shd
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MessageSujet: Re: [TABLE] Funhouse   Lun 20 Fév 2017 - 21:19

Typiquement le genre de flippers qui se prenait des branlées mémorables dans les salles de jeu tellement il est frustrant  

Mais c'est ça qui est bon  

++


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DamsBALL

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MessageSujet: Re: [TABLE] Funhouse   Mar 21 Fév 2017 - 9:57

Edit modération : message initial posté le 21/02/17 9:38.

idem !comme si la balle arrivait trop mollement !
peut être qu'il y a moyen d'augmenter la vitesse de la balle ?

EDIT

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
oui je viens de voir la réponse de chokeee sur vpinball.com, en effet ça marche !

For ball change you have to go to script line with “ball_HDR” and change three lines with it to “your ball image”.
comment a tu écris le nouveau code car j'ai essayé avec une balle de JP et ca ne marche pô Crying or Very sad ?


Dernière édition par shadow_shd le Mar 21 Fév 2017 - 12:23, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés et suppression citation message précédent)
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AnthozoA

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MessageSujet: Re: [TABLE] Funhouse   Mar 21 Fév 2017 - 11:34

Pour ma part j'ai pris la boule de TT "Tom Tower's VPX ball & scratch image "
D'abord dans le menu Table puis Image Manager pour charger et sélectionner la boule de TT ou autres
Puis dans le script j'ai renommé la boule :
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lololol

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MessageSujet: Re: [TABLE] Funhouse   Lun 13 Mar 2017 - 20:32

salut
quel ROM il faut prendre pour cette table ?
il y a 6 roms lequel prendre??
merci
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firebrand007

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MessageSujet: Re: [TABLE] Funhouse   Lun 13 Mar 2017 - 20:51

J'ai pris la fh_905h qui fonctionne chez moi sur la table vpx récente.
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lololol

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MessageSujet: Re: [TABLE] Funhouse   Lun 13 Mar 2017 - 21:09

merci finalement j'ai  regardé le script et j'ai pris celle de script alors que  cette rom est téléchargé 4000 fois et que l'autre rom l4 je crois 10 000 fois
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shadow_shd
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MessageSujet: Re: [TABLE] Funhouse   Lun 13 Mar 2017 - 21:16

En général il est préférable de se fier à la version définie dans le script de la table, car ce script (et donc la table dans sa globalité) est censé fonctionner sans problème.

Pour ma part le seul changement que j'effectue est de passer sur une ROM FR au besoin Wink

++


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lololol

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MessageSujet: Re: [TABLE] Funhouse   Lun 8 Mai 2017 - 22:40

la version 1.3 est sortie quand je l'installe la table est orienté coté gauche, je trouve pas le fichier POV.xml avec la table  il faut faire comment?
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razorbaxx
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MessageSujet: Re: [TABLE] Funhouse   Lun 8 Mai 2017 - 23:12

clique sur option dans vpx ainsi que sur background et tu met 270 dans la case xy rotation FS

tu peut aussi enclencher le light/camera dans l onglet table ceci va demarrer la table et te permettre de regler plein de chose comme la taille , la grandeur , la pente ou encore l eclairage en eyant un visuel  
ces reglage ce font avec les bouton de flipp pour augmenter ou diminuer et pour passer d une option a l autre ce sont les bouton des magna save 
une sauvegarde apres ça et c est parti perso je ne me sert jamais des fichier xml je fait toujours comme ça c est bien plus pratique et ca me permet d avoir mon propre reglage 


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lololol

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MessageSujet: Re: [TABLE] Funhouse   Lun 8 Mai 2017 - 23:13

Merci Razor
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shadow_shd
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MessageSujet: Re: [TABLE] Funhouse   Mar 9 Mai 2017 - 10:55

Précisons aussi que modifier les réglages inclinaison et FOV peuvent "perturber" certains éléments, je pense aux éclairages de la table Medieval Madness de Dozer :

Dozer a écrit:
Les réglages d'éclairage du château ainsi que quelques autres lumières nécessitent de ne pas modifier les réglages inclinaison / FOV de la v2.
Si vous voulez modifier ces paramètres, ouvrez le script et modifiez la variable Old_Ligthning de 0 à 1.

Ne faisons toutefois pas d'un cas particulier une généralité Wink

++


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MessageSujet: Re: [TABLE] Funhouse   Mar 9 Mai 2017 - 12:55

bon alors il est passé ou l'ancien xml? de funhouse ? il n est plus dans le dossier Sad
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razorbaxx
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MessageSujet: Re: [TABLE] Funhouse   Mar 9 Mai 2017 - 13:00

Je le fait sur toutes mes table ms shadow est aucun souci 
Qui utilise la MM de dozer ? lol!


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nairolf



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MessageSujet: Re: [TABLE] Funhouse   Mer 10 Mai 2017 - 21:04

Bonjour les amis,

J'ai également la table tournée depuis le passage en 1.3. J'ai basculé celle ci en mettant la valeur de 270 mais c'est pas encore ca...
Auriez vous la possibilité de me fournir l'ensemble de vos paramétres? Un pti screen shoot et c'est glop glop...
A vot' bon coeur
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shadow_shd
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MessageSujet: Re: [TABLE] Funhouse   Mer 10 Mai 2017 - 21:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Qui utilise la MM de dozer ? lol!

Avec Medieval Madness X / Toy Mod ça fait comme un choc de repasser sur la version de Dozer, mais toutefois ne soyons pas sectaires  rire

Je voulais mettre l'accent sur le fait que changer les paramètres d'angle et/ou d'inclinaison peut générer des problèmes et qu'il faut garder un backup des tables qu'on modifie au cas où 

++


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razorbaxx
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MessageSujet: Re: [TABLE] Funhouse   Mer 10 Mai 2017 - 21:56

Évidemment ce n'était qu'une boutade chacun est libre d'utiliser les table qu il veut 
Mais c est bizarre ton histoire car ce n est qu un changement de vue qui n influe pas sur le gameplay ..?


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shadow_shd
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MessageSujet: Re: [TABLE] Funhouse   Jeu 11 Mai 2017 - 8:35

Le gameplay je t'avoue ne pas pouvoir confirmer ou infirmer s'il y a une incidence, je me base juste sur ce que Dozer nous dit si on veut modifier les valeurs inclinaison et FOV car les éclairages de la table sont programmés en fonction, et dans ce cas il faut modifier une variable dans le script pour réactiver l'ancien mode de gestion des éclairages Wink

++



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lololol

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MessageSujet: Re: [TABLE] Funhouse   Jeu 11 Mai 2017 - 12:06

bon ca nous dit pas ou on peut trouver le fichier xml c est plus simple pour moi de trouver la table
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nairolf



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MessageSujet: Re: [TABLE] Funhouse   Jeu 11 Mai 2017 - 12:11

J'ai trouvé sur le topic de Dr Dude un zip qui ou se trouve un xml.
Pas encore testé mais voici le lien vers le topic
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Avant dernier message de Randr...
Il en fait notion dans le topic de Funhouse.


Dernière édition par nairolf le Jeu 11 Mai 2017 - 12:12, édité 1 fois
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