AccueilAccueil  MumbleMumble  Évènements  WIPs Team PP  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens  

Partagez | 

[EN COURS] Recensement des tables PM5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chucky87

Département : 87

MessageSujet: Re: [EN COURS] Recensement des tables PM5   Mar 23 Mai 2017 - 15:49

spike56 a écrit:
Suite a l'envoie des tables en Mp de Big hurt   et de Lost in space par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (merci a lui),je me permet de faire un petit retour

Sur la Big hurt,probleme,on ne peut pas perdre,la bille reste bloquée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il faut supprimer le petit triangle.

Hormis ce souci,la table est quand même plus agréable a jouer que celle en VP9.

Concernant la Lost in space,je n'ai pas rencontré de problème neanmoins il manque une image qui cache la bille avant de la lancer.

Version Vp9

Tout sa pour dire que je doute que ces deux tables soit prévu a être distribuée en l’état.Je pense qu’après le recensement des tables,il y aura surement un tri a faire entre les tables fini et distribué publiquement et les WIP trouvés sur des comptes d’hébergement perso.

Après si ce recensement nous permet a terme d'avoir comme pour vp10 et vp9, une centralisation des tables PM5 made in [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sa serait cool,moi je dis sa, je dis rien lol!
tu peu nous donner un lien de ses tables  je pense que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pourrai enlever la barriere et rajouté l'etiquette manquante merci

pour indina jones williams je confirme ya du son   la version VPX est bien avancé donc wet and see
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
jimenez

Département : 16

MessageSujet: Re: [EN COURS] Recensement des tables PM5   Mar 23 Mai 2017 - 16:10

Oui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], si il faut, pas de soucis Wink 
shadow_shd
Admin

Département : 33

MessageSujet: Re: [EN COURS] Recensement des tables PM5   Mar 23 Mai 2017 - 19:43

spike56 a écrit:
Après si ce recensement nous permet a terme d'avoir comme pour vp10 et vp9, une centralisation des tables PM5 made in [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sa serait cool,moi je dis sa, je dis rien lol!

Pas de problème, mais j'ai encore pas mal de taf avec le nouveau format des tables VPX (le "gros œuvre" est quasiment terminé Wink ).

Par contre rien n'empêche des membres volontaires d'ajouter les liens VPF/VPU etc... des tables et db2s au premier message du présent sujet histoire d'avoir une bonne base de début

++

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
spike56

Département : morbihan

MessageSujet: Re: [EN COURS] Recensement des tables PM5   Mar 23 Mai 2017 - 23:01

Presque 3 mois apres le dernier post,j'ai cru qu'il allait passer en [abandonner] lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .Je n'ai plus le lien que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] m'avait envoyé , du coup je viens de les mettre sur mon compte méga et n'ayant ni la source ni même les noms des auteurs je vous envoie sa par MP.

Sur la Big hurt,j'ai déjà enlevé le triangle,celui ci ayant été mis surement pour faire des test,le supprimer directement n’engendre aucune erreur de script,sur Lost in space,je n'ai rien touché.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .Pas de souci,tu en fais déjà bien assez pour notre plaisir.

[EN COURS] Recensement des tables PM5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2