AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens  

Partagez | 

[EN COURS] Configuation PC est elle suffisante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brindille

Département : 33

MessageSujet: [EN COURS] Configuation PC est elle suffisante   Mar 14 Fév 2017 - 21:21

Bonjour à tous,

Ma question n'est pas trop originale mais je voulais savoir ce que vous pensiez de la configuration de mon PC

Fujitsu siemens ESPRIMO P3521 E-Stars
Intel pentium dual core E5800 3,2 ghz /4096 mo
DD 250 sata GO
Cart graphique : HD Radeon 4670 512 mb DDR3 club

Merci

Dernière édition par shadow_shd le Mar 14 Fév 2017 - 21:42, édité 1 fois (Raison : titre édité, ajout balise [EN COURS])
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Modérateur

Département : 14 caen

MessageSujet: Re: [EN COURS] Configuation PC est elle suffisante   Mar 14 Fév 2017 - 21:36

hola deja dual core tu peux oublier tu es beaucoup trop bas 
et une CG a 512 mb c est pareil tes loin du compte 
regarde en dessous des peudo des membre pour voir nos config et te donner une idée 
shadow_shd
Admin

MessageSujet: Re: [EN COURS] Configuation PC est elle suffisante   Mar 14 Fév 2017 - 21:50

Une bonne config pour faire tourner la HFSBox 

Fujirsu-Siemens, ça fait 8 ans que ça n'existe plus 

Nan sérieusement si tu comptes jouer dans de bonnes conditions avec les dernières versions des tables - sous-entendu VPX - tu risques de morfler quelque chose de mignon avec cette config 

Les tables VP9 et PM5 oui, la Star Trek LE et son mode PewPew non, définitivement non Wink

++

~Mon pincab~                 ~Tables VPX~               ~Tuto Être à jour & lancer toutes les tables~
~Ma mamecab~              ~Tables VP9~               ~Logiciels pincab~
ced

Département : caen

MessageSujet: Re: [EN COURS] Configuation PC est elle suffisante   Mer 15 Fév 2017 - 2:07

et encore c'est mème pas sur  pour toutes les tables vp9...a l'époque j'avais une hd 4670 que j'avais remplacée par une hd 5850 car elle ne suivait pas sur certaines tables vp9 (il y a 6/7 ans déja) mais a l'époque c'était l'UVP qui gérait le backglass et non le B2S et pas de dx9...après comme tu dis pour vpx faut pas trop y penser , c'est clair que 512 mo de mémoire c'est trop limite , 1 gb c'est le minimum pour pouvoir jouer aux tables vpx...

après le mieux c'est de quand mème tester par soi mème pour ètre sur.

Dernière édition par ced le Mer 15 Fév 2017 - 11:49, édité 1 fois
http://www.youtube.com/user/pezima77
Aetios

Département : 50

MessageSujet: Re: [EN COURS] Configuation PC est elle suffisante   Mer 15 Fév 2017 - 9:17

Pour VP8, c'est le top par contre
https://www.facebook.com/TheFrenchclanclan/
shadow_shd
Admin

MessageSujet: Re: [EN COURS] Configuation PC est elle suffisante   Sam 24 Juin 2017 - 19:57

@Brindille le sujet est toujours d'actualité ?

Merci Wink

++

~Mon pincab~                 ~Tables VPX~               ~Tuto Être à jour & lancer toutes les tables~
~Ma mamecab~              ~Tables VP9~               ~Logiciels pincab~

[EN COURS] Configuation PC est elle suffisante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1