Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz

Aller en bas 
+53
Benoit33
actarus
philcam
shiryu55
Gatiundeux
ebor
playcade
COUCOU7659
Bonicb
foxyt
nunoacfig
rzr
peeedrow
PELLET Alexandre
skardiosse
yanfox
Ceccon
Totche
bmiki75
Sblawx
KM3L0TT
dom69
zedrummer
DjcydNico
thembones2002
jawah
TheHighFlying
Gate
alldestroyer
Hectarion
JimBomB11
wspawn
retrojeux
Paquito85
foudcox
fortissimo
snwfrd38
goliath59
jimenez
Lanfeust
jacaba
gibou
grozby88
TylerDurden67
BENETNATH
kakou
sebx
Shadow_SHD
peskopat
Tok-Ra
manples
mariopourlavie
Aetios
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz   [TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz - Page 2 Empty13/3/2017, 01:38

@Tok-Rah

alors je n'ai jamais mis de contacteurs pour la simple et bonne raison que j'ai commandé 10 solénoïdes à 2.5€ l'unité. Du coup oui je tourne qu'avec des solénoïdes. maintenant pour être tout à fait honnête, les solénoïdes chauffent beaucoup, et j'en ai un qui a été à deux doigts de me lâcher ce week-end après une utilisation acharnée par des enfants de 8 ans (c'est rigolo de faire un bruit de mitraillette en tapant rapidement sur les boutons...). J'ai réussi à le ramener à la vie et j'ai effectué divers essais depuis et tout baigne. Mais si ça se reproduit je mettrais surement deux contacteurs pour les batteurs (ceux qui souffrent le plus).

Pour le shield nu, je passe directement commande auprès de Sascha. Je lui en ai commandé une dizaine que je recevrais début avril (je pars en vacances jusqu'à fin mars de toute façon). Pour les plans, non, il ne les donne pas, ce qui est normal, il y passe du temps et a conçu le shield, c'est son bébé. Donc je préfère mettre en place un partenariat avec lui pour nous approvisionner en shield.

Pour ma part, je suis en train de regarder ce que ça coûterait en pièce. le plus cher reste les MOSFET (il en faut 16) et il est préférable de prendre de la qualité donc les modèles à 20 cts en provenance de chine, on oublie. Pour ma part j'ai acheté les miens en allemagne sur ebay. Pour l'instant aucun soucis.

Donc début Avril, je mettrais en vente des shields tout équipé sur la partie "annonce", voir même avec l'arduino pour ceux qui veulent pas se prendre la tête à flasher la bête.

Sinon pour les résistances, c'est des 10k. Me demande pas pourquoi, j'ai mis ce que Sascha m'a dit de mettre lol!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
sebx




Messages : 181
Département : 28

[TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz   [TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz - Page 2 Empty13/3/2017, 09:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je vois que tu as remplacé les boulons des solénoïdes, toi aussi ils se barraient tout le temps ?

Je compte prendre des boulons freinés, tu peux me donner le diamètre à acheter ?
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz   [TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz - Page 2 Empty13/3/2017, 09:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : alors les vis que j'ai mis pour éviter qu'ils ne sortent des colliers, ce sont des vis pour montage de PC (celles qui servent à fixer les disques durs sur le chassis) mais elles ne sont pas du bon diamètre, du coup, je les ai collé avec du LOCTIT. Pour l'instant ça tient comme ça Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz   [TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz - Page 2 Empty13/3/2017, 10:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Perso aussi les écrous des axes se dévissés en pemanence... du coup j'ai juste mis une goute de "glue" sur le pas de vis avant de serrer l'écrou et cela n'a plus rebougé depuis au moins 2 mois... si ça peut aider... [TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz - Page 2 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz   [TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz - Page 2 Empty13/3/2017, 12:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : j'ai fait pareil pour les écrous. j'en avais marre de les ramasser dans le fond du pincab [TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz - Page 2 773715342


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
Tok-Ra




Messages : 56
Département : 85

[TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz   [TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz - Page 2 Empty13/3/2017, 12:54

Je te demandais car moi je me ferais bien un Shield uniquement en MOSFET (5v/12v/24v) en ayant la possibilité de choisir le voltage pour chaque sorties, ayant l'outillage pour créer les PCB, je vais voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz   [TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz - Page 2 Empty13/3/2017, 14:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : malheureusement je vais pas pouvoir t'aider pour les plans. Tu imagines bien qu'il y passe du temps, il a pas envie de se faire spoiler son jouet. Maintenant ce qui est sur pour avoir le shield sous les yeux, c'est que tu n'as pas beaucoup de place pour coller tes 32 Mosfets, et s'il a laissé 16 ports en ULN, c'est aussi à cause du manque de place. Son objectif, c'est que ça tienne dans un format 10x10cm, et je pense que tu ne pourras pas avoir tes 32 MOSFET dans ce format là. Après tu peux monter en taille mais ton PCB va te coûter plus cher.

Autre solution par contre, si tu ne veux pas utiliser les ports pour les boutons, c'est le Arduino Leonardo. son shield permet de poser 22 MOSFET dessus. On peut s'arranger par MP si tu es intéressé (j'en ai un en stock).


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
Tok-Ra




Messages : 56
Département : 85

[TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz   [TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz - Page 2 Empty13/3/2017, 18:27

Re,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je ne veux pas le spoiler, pas du tout, mais je voudrais développer un truc qui correspond à mes besoins, concernant le plan, c'est surtout pour savoir ce qu'il a mit comme modèle de MOSFET (et pourquoi des résistances), pour pouvoir trouver l'équivalent en CMS. Également, j'envisage d'intégrer les diodes directement sur le shield.

Concernant les inputs claviers, je me suis pas encore posé la question, mais je suis sur qu'il y'a moyen de réduire tout ça en utilisant des composants CMS et des connecteurs à la place de borniers.

Bref, j'aime bien fabriquer mes propes choses, alors si tu peux me file un coup de main pour avoir juste les infos dont j'ai besoin, ça serait cool !

@tt
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz   [TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz - Page 2 Empty13/3/2017, 18:33

Ah bah les modèles de MOSFET, c'est des IRFZ34N.
Les résistances 10k, je ne sais pas pourquoi mais j'imagine que c'est pour éviter qu'une grosse tension arrive sur l'Arduino.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
kakou

kakou


Messages : 558
Département : 18

[TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz   [TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz - Page 2 Empty14/3/2017, 13:07

Bonjour à tous, 

Après la construction d'une borne d'arcade, je me lance dans la construction d'un pincab (bon pour l'instant c'est un PC, deux ecrans et la partie logicielle qui commence à fonctionner correctement).

Je voulais donc savoir comment obtenir un shield pour arduino mega ? ca me faciliterai la tache pour la suite?

Merci à tous pour ce fabuleux forum qui m'a permis de débuter facilement
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz   [TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz - Page 2 Empty14/3/2017, 14:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci de passer par la case [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et de prendre connaissance du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] s'il te plait Wink

Merci [TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz - Page 2 3253257302 

++
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz   [TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz - Page 2 Empty14/3/2017, 18:52

Je t'ai répondu par MP, mais pour répondre à ceux que ça intéresse, je pars 15 jours aux USA fin de semaine jusqu'à fin du mois, j'ai commandé des shields à Sascha, dés que je rentre, je vous en dit plus sur les prix et les délais.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz   [TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz - Page 2 Empty14/3/2017, 19:29

kakou a écrit:
Bonjour à tous, 

Après la construction d'une borne d'arcade, je me lance dans la construction d'un pincab (bon pour l'instant c'est un PC, deux ecrans et la partie logicielle qui commence à fonctionner correctement).

Je voulais donc savoir comment obtenir un shield pour arduino mega ? ca me faciliterai la tache pour la suite?

Merci à tous pour ce fabuleux forum qui m'a permis de débuter facilement

Pour répondre à ta question il faudrait connaitre tes besoins , en entrées , en toys , une simple kl25z pourrait te suffire ou si tu vise plus haut une Ipac ultimate I/O , 96 sorties , 48 entrées etc .... bientot compatible DOF , mais je pense que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu devrais ouvrir ton propre post pour ne pas polluer celui d'aetios [TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz - Page 2 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz   [TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz - Page 2 Empty15/3/2017, 13:30

1er post modifie avec la config du nudge et du plunger  [TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz - Page 2 3253257302


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
BENETNATH

BENETNATH


Messages : 124
Département : 67

[TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz   [TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz - Page 2 Empty20/3/2017, 16:09

hello, 

primo, bravo pour ton travail, c'est vraiment un chouette progrès selon moi
secundo, j'aimerai me faire un shield et me taper la soudure (j'aime bien ça Wink ), c'est quoi le plus simple, contacter Sascha ?(si oui, comment?)

merci
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz   [TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz - Page 2 Empty20/3/2017, 19:15

Oui tu peux le contacter sur vpu il est très à l'écoute


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
kakou

kakou


Messages : 558
Département : 18

[TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz   [TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz - Page 2 Empty22/3/2017, 22:59

Surtout bien penser a prendre un bon USBASP pour flasher le mega2560.
J'avais un TINYUSB, et après quelques heures a me battre avec le flashage, je me suis rendu compte qu'il ne gérait pas les cartes avec plus de 64k de flash (donc la mega) ...
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz   [TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz - Page 2 Empty23/3/2017, 07:18

En plus ça coute presque rien un Usbasp [TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz - Page 2 4216826579


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
BENETNATH

BENETNATH


Messages : 124
Département : 67

[TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz   [TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz - Page 2 Empty23/3/2017, 13:04

peskopat a écrit:
Oui tu peux le contacter sur vpu il est très à l'écoute

Ote moi d'un doute stp, on parle de :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz   [TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz - Page 2 Empty27/3/2017, 00:28

Salut les mecs, je viens de lui commander des shields. Je les aurais en rentrant en france.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
BENETNATH

BENETNATH


Messages : 124
Département : 67

[TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz   [TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz - Page 2 Empty27/3/2017, 08:07

Preneur d'un avec les plans d'assemblage Wink
Et si tu commandes les composants, je veux bien un kit avec le tout Wink si tu peux faire ce genre de lot.

Merci bcp de ton implication
Revenir en haut Aller en bas
kakou

kakou


Messages : 558
Département : 18

[TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz   [TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz - Page 2 Empty5/4/2017, 23:35

j'ai eu des soucis pour faire fonctionner le nudge/plunger, d'apres le shield de sasha, l'adxl-335 est connecter sur X-A0, Y->A1, Z->A3 et d'apres quelques forum allemand, le plunger est a brancher sur A4. J'ai testé et ca a l'air de fonctionner. Peux-tu confrimer tes branchements ?
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz   [TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz - Page 2 Empty7/4/2017, 15:39

Moi il est branché sur le A5 du shield et est reconnu comme axe Z. J'avais essayé sur A4, mais ça ne fonctionnait pas. Je vais essayer de prendre une photo du branchement pour que tu vois.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
BENETNATH

BENETNATH


Messages : 124
Département : 67

[TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz   [TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz - Page 2 Empty7/4/2017, 16:32

Hello Aetios,

as tu vu mon message au dessus, c'est jouable de t'acheter un shield + les composants ?
Revenir en haut Aller en bas
kakou

kakou


Messages : 558
Département : 18

[TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz   [TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz - Page 2 Empty7/4/2017, 18:07

Ok pour la photo, avant j'etait branché sur A5, mais ca doit peut etre marcher sur A4 A5 ou A6 (les axes de rotation).
Mon gros problème c'etait pour X et Y qui etait sur A1 A2 au lieu de A0 A1

Autre infos : j'avais mon arduino qui ne répondait plus au bout de 15-20 minutes si je n'appuyait sur aucun bouton, quand je débranché/rebranché l'USB, ca remarché. Finalement j'ai désactivé la mise en veille des périphérique USB et plus aucun soucis (je l'ai laissé allumer toute la nuit pour vérifier, ce matin il répondait encore)
Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EN COURS] Probleme clone Ledwiz Elegoo 2650 arduino
» [TUTO] Transformer un arduino (leonardo) en ledwiz
» [TUTO] cablage ledwiz
» [ARCHIVÉ] Clone Ledwizz - Arduino
» [TUTO] Kl25z en mode Ledwiz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [TUTOS] Toys & Accessoires-
Sauter vers: