Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz

Aller en bas 
+53
Benoit33
actarus
philcam
shiryu55
Gatiundeux
ebor
playcade
COUCOU7659
Bonicb
foxyt
nunoacfig
rzr
peeedrow
PELLET Alexandre
skardiosse
yanfox
Ceccon
Totche
bmiki75
Sblawx
KM3L0TT
dom69
zedrummer
DjcydNico
thembones2002
jawah
TheHighFlying
Gate
alldestroyer
Hectarion
JimBomB11
wspawn
retrojeux
Paquito85
foudcox
fortissimo
snwfrd38
goliath59
jimenez
Lanfeust
jacaba
gibou
grozby88
TylerDurden67
BENETNATH
kakou
sebx
Shadow_SHD
peskopat
Tok-Ra
manples
mariopourlavie
Aetios
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
KM3L0TT




Messages : 43
Département : 76

[TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz   [TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz - Page 11 EmptyDim 13 Jan 2019 - 18:29

Il faut que ta LED soit sur le +3.3 avec résistance pour test et l'autre PIN sur une sortie si tu passe pas un ULN ou MOSFET
ou tu test directement sur ta KZ ?
Revenir en haut Aller en bas
Sblawx

Sblawx


Messages : 44
Département : 38

[TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz   [TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz - Page 11 EmptyDim 13 Jan 2019 - 18:38

Alors ma led c'est une led de bouton arcade 12v. Quand je la branche sur le +5v (ou 3v3) et le GND, elle s'allume. 

Si je la branche sur le GND et le port 13 qui clignote en permanance, elle clignote aussi.
Donc elle fonctionne en 3.3v 5v et 12v. A quoi sert la résistance ??

La config de base n'utilise que les ports Digital de 22 à 53. Je les ai tous essayés dans un sens ou dans l'autre ^^ Ca s'allume pas. 
Pareil avec le mosfet.

Ma KL25Z fonctionne bien avec le DOF et avec le programme que je tente d'utiliser avec l'arduino. 

C'est plutot bizarre.  lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://cedric-navarette.fr
foudcox

foudcox


Messages : 294
Département : Haut-Rhin

[TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz   [TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz - Page 11 EmptyLun 14 Jan 2019 - 13:47

Pas de problème pour ma part en Arduino + Mosfet.
Pour info, changer l'ID en 1 ne sert que pour le DOF Ledblinky reconnait la ledwiz en n'importe quel port.
Il faut juste le choisir dans la colonne de gauche.

Les + et - sur la carte Mosfet sont pontés, il ne faut donc qu'un seul + et un seul - sur le Ch1 par exemple.
Sur les suivants il n'y aura besoin que de la commande.
Revenir en haut Aller en bas
Sblawx

Sblawx


Messages : 44
Département : 38

[TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz   [TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz - Page 11 EmptyLun 14 Jan 2019 - 13:52

Histoire que je puisses savoir si j'ai fait une bourde quelque part est ce que tu peux m'expliquer comment tu as branché ton mosfet ? 

Pareil, comment as tu flashé ton arduino ? Avec un usbasp ? Ou via le DFU ?

Est ce que tu utilises les paramètres par défaut qui définit des sorties pour les pin digital 22 à 53 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cedric-navarette.fr
foudcox

foudcox


Messages : 294
Département : Haut-Rhin

[TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz   [TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz - Page 11 EmptyLun 14 Jan 2019 - 14:09

J'utilise 3 cartes Mosfet pour les contacteurs.
J'ai donc utilisé une alimentation 24V que j'ai câblé en sortie.

Pour les entrées, j'utilise un 5V dédié d'une alimentation ATX le + et - sur Ch1 et la commande depuis l'arduino sortie 22.
Les autres Mosfet (Ch2 à Ch4) ne sont connectés qu'avec les sorties de l'arduino 23 à 25 pour la première carte.

J'ai flashé en DFU comme dans le tuto sans toucher aux programme et donc avec les sorties de 22 à 53.

Si tu regardes bien plus loin (ou plus tôt) dans le tuto, j'ai aussi galéré avec l'arduino mais pour d'autres raisons (Nudge...).

Par contre la partie DOF est passée assez facilement pour une fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sblawx

Sblawx


Messages : 44
Département : 38

[TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz   [TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz - Page 11 EmptyLun 14 Jan 2019 - 14:21

Okay merci, et bien j'ai pas fait d'erreurs ! 
La seule différence c'est que mon +5v et sa masse sont reliées à l'arduino. 

Je l'ai flashé en DFU moi aussi sans rien modifier au mappage des sorties.
Il est bien reconnu comme un ledwiz et un ultimatepin controller reste juste inerte quand je le teste que ce soit en tant que controleur ou en tant que ledwiz ^^' 

Je me pose quand meme une question : 

Cette étape la, elle sert à quoi ?? c'est le seul endroit dans le process ou j'observe un truc bizare :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

avrdude: stk500v2_command(): command failed

Je comprend pas trop parceque j'arrive sans problème à faire la suite du tuto et ce truc n'a pas l'air d'être gênant. 
Est ce qu'il est sensé faire autre chose ??
Revenir en haut Aller en bas
https://cedric-navarette.fr
Sblawx

Sblawx


Messages : 44
Département : 38

[TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz   [TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz - Page 11 EmptyLun 14 Jan 2019 - 15:55

C'est bon j'ai réussi !! 

Le problème vient du fichier "1. Flash Main Chip Arduino Mega to LW.bat" qui n'arrive pas a effacer la mémoire flash de l'arduino.

Je suis donc allé sur le programme arduino pour téléverser un sketch vide. 

J'ai ensuite modifié le fichier "1. Flash Main Chip Arduino Mega to LW.bat" comme suit en ajoutant le paramètre -D pour averdude qui a pour effet de bypasser l'effacement de la mémoire flash de l'arduino. 

Code:
@echo off 
 
SET /P comport=Please enter your Arduino Comport e.g com1, com2:
echo Starting Flashing
 
    :flash 
    echo Start flash Arduino mainchip to LWArduino
    avrdude -D -c wiring -p atmega2560 -P "%comport%" -b 115200 -v -C "%cd%\avrdude.conf" -U flash:w:"%cd%\arduino_mega2560__m2560.hex:i"   
   
echo Now flash the 16u2 chip with Atmel flip with Arduino DFU mode with the file "arduino_mega2560__m16u2.hex"


pause 


Le programme se poursuit en écrivant le fichier arduino_mega2560__m16u2.hex dans l'arduino. C'est cette étape qui n'avait pas été effectuée puisque le programme s'arrêtait à l'étape d'avant. 

Voilà puisse ce post servir à éviter des jours de galère :p

A la tienne A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
https://cedric-navarette.fr
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz   [TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz - Page 11 EmptyMar 15 Jan 2019 - 8:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avait déjà fait cette remarque, regarde page 9 du topic. Apparemment certains Arduino ont besoin de ça.

Je vais l ajouter dans le pack de flashage.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
Sblawx

Sblawx


Messages : 44
Département : 38

[TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz   [TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz - Page 11 EmptyMar 15 Jan 2019 - 8:49

Ah oups en effet ! J'ai pourtant fait des recherches et lu pas mal de pages ! 
Dommage que je sois pas tombé la dessus plus tôt ca m'aurait évité la crise de nerfs Smile

C'est drole en plus il a l'air d'avoir vécu la même galère et d'avoir lu le rapport averdude un peu par désespoir ^^
Et la le miracle est apparu !

Bref en tout cas maintenant ca marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cedric-navarette.fr
bmiki75




Messages : 4
Département : Italy

[TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz   [TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz - Page 11 EmptyDim 10 Fév 2019 - 0:40

Bonjour à tous, j'ai tout essayé sans aucun résultat.

Mon clone arduino mega china a (vraiment étrange) DFU, donc la première fois, je peux le flasher avec FLIP et tout semble aller bien. Il est reconnu à partir de SimpleLEDTest.exe (id 4 ????) mais le signal du port est faux et il est impossible à utiliser.

J'ai essayé de reflasher avec flip avec le résultat qu'il n'est plus reconnu par SimpleLEDTest (aucun contrôleur led détecté)

J'ai USBASP et un adaptateur 10 à 6 broches, donc je suis reparti de zéro et je n'ai aucune erreur. J'ai terminé la partie avec un résultat parfait. J'ai rajouté un méga avec USB et j'ai 3 appareils (ultime ...) avec libusb. pilote mais SimpleLEDTest ou Change ArduLW ID ne me donne aucun périphérique (aucun contrôleur led détecté)

J'ai utilisé zadig pour changer le pilote USB en Winusb et j'ai 3 périphériques appelés UltimaPincontroll mais SimpleLEDTest ou Change ArduLW ID ne me donnent aucun périphérique (aucun contrôleur led détecté)

J'utilise Win 10 et pour moi, il est difficile de trouver un ordinateur Win7 sur lequel essayer, il est possible d'utiliser une machine virtuelle?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai essayé plus de 10 fois.

S'il vous plaît aidez-moi à résoudre le problème
Désolé pour mon français je suis italien et parle seulement anglais
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz   [TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz - Page 11 EmptyDim 10 Fév 2019 - 12:38

If you used the code from this topic, you should use an MMA8451 chip to make the controller work. Please use the firmware from cyclemat (vpuniverse) if you don t have a MMA.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
Totche

Totche


Messages : 41
Département : 59-62

[TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz   [TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz - Page 11 EmptySam 8 Juin 2019 - 9:21

Hello,

et merci pour ton tuto et le boulot.
A un moment dans le 1er post, tu parles du câblage de la carte shield :


Mais je ne retrouve pas ton schéma (à part dans ton annonce, mais je ne vois pas très bien les fils).

Et que tu pourrais le remettre sur ton post, stp ?

Merci encore Wink

Edit : je viens de le retrouver => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dsl, j'ai pas encore eu le temps de lire la masse d'info, mais je commence à m'y retrouver Wink merci
Revenir en haut Aller en bas
Ceccon




Messages : 1
Département : Comeecial

[TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz   [TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz - Page 11 EmptyLun 25 Nov 2019 - 13:33

Olá! srs. desculpe pela falta de conhecimento sobre o assunto, gostaria de saber se, com esses arquivos em formato zip, já posso clonar o arduino 2560, se sim, seja qual for a prioridade, qualquer ajuda seria bem-vinda .. sds.Ceccon
Revenir en haut Aller en bas
yanfox




Messages : 55
Département : Rhône

[TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz   [TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz - Page 11 EmptyLun 16 Déc 2019 - 23:00

Bonsoir à tous Smile

Bon je me suis lu et relu ce topic de fond en comble, j'espère ne pas avoir loupé d'info essentielle mais... je ne comprends pas comment fonctionne ce clone...

J'ai fait l'erreur de flasher le firmware en début de topic qui attends un composant pour démarrer... je suis donc allé chercher celui de cyclemat et j'ai réussi à le flasher sur mon 2560 qui a un mode DFU (ouf !)

Maintenant... ma carte est bien reconnue comme ledwiz dans simpleLED j'ai mis ID = 9 car j'ai une kl25Z avec pinscape v2 en id8 et si je mets id = 1 j'ai un gros message d'erreur au lancement de simpleLED et le DOF plante.

les boutons ne fonctionnent pas... j'ai le pinmap par défaut mais je ne sais pas à quoi il correspond et je ne comprends pas la différence entre le inverted et le normal...

La finalité est de piloter des rubans led non adressables via des mosfet mais pour le moment je n'arrive meme pas à faire clignoter les boutons joystick dans windows... Le mieux que j'ai pu faire est d'écrire des caracètre avec le hack clavier et faire bouger les axes un chatouillant certaines entrées de la carte.

Est ce qu'une bonne âme pourrait m'éclairer ?

Merci d'avance Smile

[EDIT du 21/12/2019]

A force de tests et de flashs divers et variés j'ai réussi à arriver à mes fins Smile

J'ai téléchargé le pinpack non inverted de cyclemat du 23/01/2016 ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je l'ai flashé via le mode dfu de ma 2560 en suivant le tuto de l'accueil.

J'ai raccordé mes strobes sur une carte relais mosfet4 sur le clone et j'arriver à piloter (en pwm avec l'intensité variable) les ports 22 à 53 (respectivement 1 à 32 dans DOF). C'est tout ce dont j'avais besoin car le tirebille est géré pour ma part sur une KL25Z et je n'avais besoin que de piloter des rubans RGB.

Ca a pourtant été dit (et probablement redit !) tout au long du topic mais je suis passé à côté je ne sais pas comment... Si je peux me permettre une petite suggestion, une petit astérisque sur le premier post aiderait un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
skardiosse




Messages : 13
Département : paris

[TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz - Page 11 Empty
MessageSujet: Arduino : compilation en fichier hex   [TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz - Page 11 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 13:26

Bonjour.... SVP est-ce que quelqu'un pourra m'aider pour compiler le firmware ce https://github.com/cithraidt/lwcloneu2 en fichier hex. a fin de pouvoir flasher un arduino uno avec .je suis nul en programmation est je ne sais pas par ou commence....merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
PELLET Alexandre




Messages : 16
Département : 54

[TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz   [TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz - Page 11 EmptyJeu 7 Mai 2020 - 19:15

Bonjour à tous.

Est-ce que l'on peut remplacer le MMA8451, pour le nudge, par un gy 521 MPU 6050 qui embarque un gyro et un accéléromètre ?

Vu que j'ai ça sous la main, ça m'éviterait de commander l'autre composant.

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz   [TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz - Page 11 EmptySam 9 Mai 2020 - 11:21

Le code ne pourra pas gérer cette puce, il a été spécifiquement modifié pour pouvoir gérer le MMA8451


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
PELLET Alexandre




Messages : 16
Département : 54

[TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz   [TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz - Page 11 EmptyDim 10 Mai 2020 - 8:18

Merci pour ta réponse.

Du coup j'imagine que si je veux que cela fonctionne, il faut modifier et recompiler le code source sur GitHub.

J'aurais plus vite fait de commander la nouvelle puce !

@+
Revenir en haut Aller en bas
peeedrow




Messages : 35
Département : 33

[TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz   [TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz - Page 11 EmptyDim 10 Mai 2020 - 18:34

Salut et merci pour le tuto, même si je n'arrive pas à l'appliquer totalement ouin 
Dans la méthode avec DFU, ou suis je censé trouver et lancer ce fichier ???

Débranchez le de l'USB et rebranchez le, lancez le fichier "1. Flash Main Chip Arduino Mega to LW.bat

J'ai du louper un truc ...

Signé un grand, GRAND débutant qui n' a pas fini d' en baver on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
rzr

rzr


Messages : 21
Département : 35

[TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz   [TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz - Page 11 EmptyMer 22 Juil 2020 - 23:01

Certains on t ils essayé d autre boards compatibles avec l api arduino ?
Revenir en haut Aller en bas
https://purl.org/rzr/pinball
jawah




Messages : 307
Département : bxl1060

[TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz   [TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz - Page 11 EmptyJeu 15 Oct 2020 - 1:07

Sblawx a écrit:
Alors ma led c'est une led de bouton arcade 12v. Quand je la branche sur le +5v (ou 3v3) et le GND, elle s'allume. 

Si je la branche sur le GND et le port 13 qui clignote en permanance, elle clignote aussi.
Donc elle fonctionne en 3.3v 5v et 12v. A quoi sert la résistance ??

La config de base n'utilise que les ports Digital de 22 à 53. Je les ai tous essayés dans un sens ou dans l'autre ^^ Ca s'allume pas. 
Pareil avec le mosfet.

Ma KL25Z fonctionne bien avec le DOF et avec le programme que je tente d'utiliser avec l'arduino. 

C'est plutot bizarre.  lol!
j'ai eu une elegoo que j'avais beau faire les manips .. elle ne fonctionnait pas avec le dof (ni ledblinky) .. j'en ai pris une autre, tout fonctionnait niquel.
Revenir en haut Aller en bas
rzr

rzr


Messages : 21
Département : 35

[TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz   [TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz - Page 11 EmptyDim 22 Nov 2020 - 10:54

Finalement J'ai réussi a coder mon propre sensor de nudge avec un MCU NXP FRDM-K86F
ca marche avec emilia ou futurepinball
Et je compte publier les sources

zedrummer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://purl.org/rzr/pinball
jawah




Messages : 307
Département : bxl1060

[TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz   [TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz - Page 11 EmptyDim 22 Nov 2020 - 13:56

rzr, qu'est ce emilia ?
Revenir en haut Aller en bas
rzr

rzr


Messages : 21
Département : 35

[TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz   [TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz - Page 11 EmptyLun 23 Nov 2020 - 22:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J avais fait un port pour windows aussi dans une autre vie:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://purl.org/rzr/pinball
nunoacfig




Messages : 5
Département : other

[TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz   [TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz - Page 11 EmptyLun 5 Juil 2021 - 22:16

guys where can i find the firmware without MMA8451, i flashed this firmware, mega is detected as ledwiz but the simpletest doesnt output nothing when i try to do the testing.
Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EN COURS] Probleme clone Ledwiz Elegoo 2650 arduino
» [TUTO] Transformer un arduino (leonardo) en ledwiz
» [TUTO] cablage ledwiz
» [ARCHIVÉ] Clone Ledwizz - Arduino
» [TUTO] Kl25z en mode Ledwiz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [TUTOS] Toys & Accessoires-
Sauter vers: