AccueilAccueil  MumbleMumble  Évènements  WIPs Team PP  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens  

Partagez | 

[TABLE] Metallica Premium (ROM LE) ~ Sliderpoint ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
chucky87

Département : 87

MessageSujet: Re: [TABLE] Metallica Premium (ROM LE) ~ Sliderpoint ~   Mer 8 Mar 2017 - 20:14

Lance vpx ouvre ta table puis a gauche tu clique sur backglass puis au dessus options la fenetre s'ouvrira.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
mariopourlavie
Modérateur

Département : 38

MessageSujet: Re: [TABLE] Metallica Premium (ROM LE) ~ Sliderpoint ~   Mer 8 Mar 2017 - 20:15

Tu ouvres VPX.

Tu charges ta table.

Tu clic sur "backd..." (backdrop)

Tu clic sur "option"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

EDIT
Désolé chucky ! nous nous sommes croisés !

......[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]......
chucky87

Département : 87

MessageSujet: Re: [TABLE] Metallica Premium (ROM LE) ~ Sliderpoint ~   Mer 8 Mar 2017 - 20:19

Pas de souci avec tes images il comprendra mieux merci
http://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
shadow_shd
Admin

Département : 33

MessageSujet: Re: [TABLE] Metallica Premium (ROM LE) ~ Sliderpoint ~   Mer 8 Mar 2017 - 21:30

Ou sinon plus simple, et comme stipulé dans le spoiler de la table :

Le fichier XML Backdrop POV est inclus dans le media pack.

Donc ouvrir la table, aller dans le menu File -> Import... -> Backdrop POV et sélectionner Metallica LE.xml.

Comme stipulé dans le spoiler Importer les paramètres Desktop/Full Screen au format XML du second message du topic de centralisation des tables VPX 

Enfin je dis ça, je dis rien 

++

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
shellxy

Département : 45

MessageSujet: Re: [TABLE] Metallica Premium (ROM LE) ~ Sliderpoint ~   Mer 8 Mar 2017 - 21:42

merci a tous !
shadow_shd
Admin

Département : 33

MessageSujet: Re: [TABLE] Metallica Premium (ROM LE) ~ Sliderpoint ~   Ven 10 Mar 2017 - 8:54

Nickel Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai fusionné ton sujet avec le présent sujet 
Nous avons déjà 3 sujets Metallica dans les Tables VPX, inutile d'en créer de nouveaux

++

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ktmboy

Département : Nord-Valenciennes

MessageSujet: Re: [TABLE] Metallica Premium (ROM LE) ~ Sliderpoint ~   Mar 2 Mai 2017 - 22:40

Salut les gars j'ai toujours le soucis sur cette table de ma lightbar très faible en intensité...arngrim a parlé d'un solmodcallback a modifier dans le script mais je ne trouve pas...merci !
darkslide

Département : 31

MessageSujet: Re: [TABLE] Metallica Premium (ROM LE) ~ Sliderpoint ~   Sam 8 Juil 2017 - 16:45

Salut,
Avez vous changer les réglages de la physique sur cette table? 
J'ai testé les réglages de Leevuth et ça change beaucoup mais je ne sais pas si ça se rapproche de la vrai table...

[TABLE] Metallica Premium (ROM LE) ~ Sliderpoint ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3