Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SUPPORT] Metallica LE

Aller en bas 
+20
wspawn
bip-bip-72
alldestroyer
foudcox
g57
neofr45
darkslide
mariopourlavie
shellxy
ktmboy
arngrim
razorbaxx
AnthozoA
paraspeed
khomodo
leevuth
Shadow_SHD
peskopat
TylerDurden67
chucky87
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
belgarion41

belgarion41


Messages : 365
Département : 41

[SUPPORT] Metallica LE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica LE   [SUPPORT] Metallica LE - Page 4 EmptyMer 16 Mai 2018 - 9:27

Salut, 
Regarde si c'est la même rom utilisée. si c'est différent, change la rom ou change le nom dans le fichier de config du dof.
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[SUPPORT] Metallica LE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica LE   [SUPPORT] Metallica LE - Page 4 EmptyJeu 17 Mai 2018 - 7:18

wspawn a écrit:
Je profite de ce post ,  car quand je lance la table le dof s active pas , pourtant le script semble correct . Sur une augre version de cette table le dof fonctionne mais la wemos pas ... une idee ?

C'est la rom mtl_170h normalement , vérifie quand même dans le script [SUPPORT] Metallica LE - Page 4 1982470514 mais dans le dof tu as le choix entre celle ci :

[SUPPORT] Metallica LE - Page 4 Sans_t45

la mtl_170hc est la version color [SUPPORT] Metallica LE - Page 4 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
wspawn

wspawn


Messages : 239
Département : Belgique

[SUPPORT] Metallica LE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica LE   [SUPPORT] Metallica LE - Page 4 EmptyJeu 17 Mai 2018 - 7:57

Effectivement ma tavle utilisait la rom 164 .. que j ai passer sur la 170 ..

Parcontre y a pas de dof sur les ledstrip gauche et droite ... dommage ;(
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[SUPPORT] Metallica LE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica LE   [SUPPORT] Metallica LE - Page 4 EmptyVen 18 Mai 2018 - 7:22

Je jetterais un oeil ce weekend @wspawn pour confirmer ou non si il y en a [SUPPORT] Metallica LE - Page 4 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[SUPPORT] Metallica LE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica LE   [SUPPORT] Metallica LE - Page 4 EmptyVen 8 Juin 2018 - 10:55

Et ben j'ai pas eu le temps on dirais , a tantôt si je répare le pincab [SUPPORT] Metallica LE - Page 4 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7525
Département : 68

[SUPPORT] Metallica LE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica LE   [SUPPORT] Metallica LE - Page 4 EmptyMar 18 Déc 2018 - 21:05

Dites voir, j'ai l'une des dernières version du DOF sur lequel cette table est prévue pour mtl_180h et mtl_180hc, seulement impossible de mettre la main sur ces roms, quelqu'un a la version "hc", SVP? C'est moche d'avoir une chouette table non DOFée.

[SUPPORT] Metallica LE - Page 4 Screen51
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Metallica LE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica LE   [SUPPORT] Metallica LE - Page 4 EmptyMar 18 Déc 2018 - 21:35

La ROM color v1.80 (la hc donc) n’existe pas encore mais elle a d’ores et déjà été ajoutée à SAMbuild.

Aujourd’hui autant rester sur la version précédente qui est très bien gérée par DOF [SUPPORT] Metallica LE - Page 4 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7525
Département : 68

[SUPPORT] Metallica LE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica LE   [SUPPORT] Metallica LE - Page 4 EmptyMar 18 Déc 2018 - 21:59

Comment on fait pour qu'un DOF qui n'accepte pas les vieilles versions de ROM les gère quand même ? Actuellement, avec les 170hc, le DOF ne fait rien du tout, aucun toy ne fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Metallica LE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica LE   [SUPPORT] Metallica LE - Page 4 EmptyMer 19 Déc 2018 - 9:44

@Arngrim si tu passes par là peux-tu restaurer les versions précédentes STP ? [SUPPORT] Metallica LE - Page 4 3253257302

@Zedrummer :

⇒ Édite le (ou les fichiers si tu as plusieurs cartes de gestion) fichier directoutputconfig.ini :

[SUPPORT] Metallica LE - Page 4 Captur87

⇒ Recherche mtl_ et remplace les chaines 180 et 180h par respectivement 170 et 170hc :

[SUPPORT] Metallica LE - Page 4 Captur88

Si ton DOF est mis à jour à chaque démarrage de ton cab tu devras faire cette manip chaque fois avant de jouer à la table.

Un sujet relatif a été ouvert chez VPU, gageons qu'Arngrim y remédiera sous peu Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7525
Département : 68

[SUPPORT] Metallica LE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica LE   [SUPPORT] Metallica LE - Page 4 EmptyMer 19 Déc 2018 - 10:29

Merci grand chef de toutes ces infos
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Metallica LE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica LE   [SUPPORT] Metallica LE - Page 4 EmptyJeu 20 Déc 2018 - 14:37

Et surtout un grand merci à @Arngrim pour sa réactivité et son support [SUPPORT] Metallica LE - Page 4 3253257302 :

[SUPPORT] Metallica LE - Page 4 Captur89

[SUPPORT] Metallica LE - Page 4 Captur90

++

Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7525
Département : 68

[SUPPORT] Metallica LE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica LE   [SUPPORT] Metallica LE - Page 4 EmptyJeu 20 Déc 2018 - 14:52

Oui, c'est super sympa à @arngrim, merci beaucoup à lui!
Par contre, pour vous, elle est bien DOFée? Parce que moi, à part 2 trois petits flashs quand la bille est lancée, rien sur les bumpers ni ailleurs sur la table. Par contre, si je modifie les fichiers ini pour que la 170 (pas color) soit reconnue, là, j'ai plein de flashs partout, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Metallica LE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica LE   [SUPPORT] Metallica LE - Page 4 EmptyJeu 20 Déc 2018 - 15:33

À tout hasard tu as bien reconfiguré ton DOF sur le Config Tool et régénéré tes .ini ?

++
Revenir en haut Aller en bas
1962kafer




Messages : 139
Département : calvados

[SUPPORT] Metallica LE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica LE   [SUPPORT] Metallica LE - Page 4 EmptyJeu 5 Déc 2019 - 10:06

salut tout le monde,

Le lien pour le fichier mtl17.bin n'est plus bon… quelqu'un a un lien pour récupérer ce fichier car je ne le trouve … ?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] Metallica LE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica LE   [SUPPORT] Metallica LE - Page 4 EmptyJeu 5 Déc 2019 - 12:42

zedrummer a écrit:
Oui, c'est super sympa à @arngrim, merci beaucoup à lui!
Par contre, pour vous, elle est bien DOFée? Parce que moi, à part 2 trois petits flashs quand la bille est lancée, rien sur les bumpers ni ailleurs sur la table. Par contre, si je modifie les fichiers ini pour que la 170 (pas color) soit reconnue, là, j'ai plein de flashs partout, etc...

Tu saurais réexpliquer le problème, je ne comprends pas pour le moment.
J'espère que le fait d'exposer toutes les versions des roms dans le fichier ini ne va pas créer des conflits
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7525
Département : 68

[SUPPORT] Metallica LE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica LE   [SUPPORT] Metallica LE - Page 4 EmptyJeu 5 Déc 2019 - 13:43

C'était l'année dernière, depuis j'ai résolu ça... Mais je ne sais plus comment, désolé!
Il me semble qu'actuellement, c'est pour la table Walking Dead avec la ROM colorisée, je n'ai pas du tout d'undercab, ça m'étonne.
Merci encore pour le SAV au delà de déjà passer beaucoup de temps pour nous [SUPPORT] Metallica LE - Page 4 1393933098
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] Metallica LE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica LE   [SUPPORT] Metallica LE - Page 4 EmptyJeu 5 Déc 2019 - 22:30

Avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1102
Département : 28

[SUPPORT] Metallica LE - Page 4 Empty
MessageSujet: Probleme rom couleur   [SUPPORT] Metallica LE - Page 4 EmptyMer 8 Avr 2020 - 17:28

Salut les pincabeurs!

J'ai réussi à faire marcher les versions color des roms de Spiderman et AC/DC (presque sans) problème.
En revanche, je bute salement sur la table Metallica LE
-J'ai bien la rom téléchargée sur le site de Stern (MTL180LE)
-J'ai le pack de fichiers J_M pour patcher la rom, que j'utilise avec succès
-J'obtiens le fichier mtl180hc.bin que je renomme mtl_180hc.bin, que je zippe en mtl_180hc.zip
-je mets la rom dans le répertoire des roms
-je modifie le nom de la rom dans le script de la table avec le même nom que ma rom ci-dessus
-je place le .pal dans le dossier altcolor idoine

= quand je lance la table, j'ai le message suivant: machine mtl_180hc terminated before initialise.
Bref, c'est comme si ma rom n'était pas reconnue ou pas trouvée.
De fait, quand je teste par le setup vpinmame, j'ai le même message, la rom ne se lance pas...

Je sèche là...
Quelqu'un a déjà eu ce problème et l'aurait réglé?

Merci!!!


C'est bon!
Grâce à l'aide de Sebcemoi, j'ai pu faire tourner la table avec la rom mtl_170hc.

Merci à lui!
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUPPORT] Metallica LE
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [SUPPORT] Metallica Pro
» [SUPPORT] Metallica Premium Monsters (STERN 2013)
» [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~
» High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10)
» [DOUBLON] ROM Metallica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Support des tables VPX-
Sauter vers: