Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RESOLU] Enceintes Pincab

Aller en bas 
+4
mariopourlavie
Shadow_SHD
katiaromu
casimir8740
8 participants
AuteurMessage
casimir8740

casimir8740


Messages : 389
Département : 87

[RESOLU] Enceintes Pincab Empty
MessageSujet: [RESOLU] Enceintes Pincab   [RESOLU] Enceintes Pincab EmptyDim 26 Fév 2017 - 11:41

Bonjour,

Que me conseillez vous  comme enceintes pour une séparation des sons:
2.1 pour fronton ? Quel modèle d'enceintes ?
Dans la caisse , que préconisez vous pour si je me trompe pas juste les bruits mécaniques?

Merci d'avance


Dernière édition par casimir8740 le Mar 21 Mar 2017 - 16:27, édité 2 fois (Raison : titre édité, ajout balise [EN COURS])
Revenir en haut Aller en bas
katiaromu




Messages : 90
Département : 08

[RESOLU] Enceintes Pincab Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Enceintes Pincab   [RESOLU] Enceintes Pincab EmptyLun 20 Mar 2017 - 13:32

Bonjour, personne pour lui répondre? car j'aurais la même question. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RESOLU] Enceintes Pincab Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Enceintes Pincab   [RESOLU] Enceintes Pincab EmptyLun 20 Mar 2017 - 13:52

Si si on est là on arrive [RESOLU] Enceintes Pincab 722859262

- Pour le fronton un kit 2.1 : boomer installé dans la caisse comme sur un vrai flip, les satellites de part et d'autre du DMD,
- Pour les bruits mécaniques : récupérer les HP du TV playfield et les fixer sur les côtés de la caisse (à l'intérieur bien sûr, à l'extérieur ça va faire bizarre scratch [RESOLU] Enceintes Pincab 773715342).

Pour ma part j'ai installé un kit Creative 2.1 trouvé à une poignée d'euros sur LBC piloté par la sortie Jack de ma carte-mère, et pour les sons mécaniques les HP du TV pilotés par le HDMI Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[RESOLU] Enceintes Pincab Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Enceintes Pincab   [RESOLU] Enceintes Pincab EmptyLun 20 Mar 2017 - 15:48

Salut.

Alors voici mon expérience, j'ai monté un ampli 2.1 (lp838) commandé par le backglass (via la prise jack) sur le quel j'envoi le son de jeux via hdmi. Avec deux enceintes de 13cms (kit pour automobile) de chaque côté du dmd, puis un boomer dans la caisse.

Pour les sons mécaniques, je récupère le son via le tv du playfiled par la prise jack, qui aliment un ampli stéréo qui lui envoi les signupaux sur 2 petites enceintes de 8cms dans la caisse.

[RESOLU] Enceintes Pincab Img_1621

[RESOLU] Enceintes Pincab Img_1620
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[RESOLU] Enceintes Pincab Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Enceintes Pincab   [RESOLU] Enceintes Pincab EmptyLun 20 Mar 2017 - 15:56

https://www.youtube.com/watch?v=UxCSllPYtx0

On a à peu près le même système.
Revenir en haut Aller en bas
katiaromu




Messages : 90
Département : 08

[RESOLU] Enceintes Pincab Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Enceintes Pincab   [RESOLU] Enceintes Pincab EmptyLun 20 Mar 2017 - 17:02

Y a t il un tuto pour savoir comment faire pour séparer les sons entre le kit 2.1 et les sons mécaniques vers les HP TV?
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11646
Département : 54

[RESOLU] Enceintes Pincab Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Enceintes Pincab   [RESOLU] Enceintes Pincab EmptyLun 20 Mar 2017 - 19:13

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
katiaromu




Messages : 90
Département : 08

[RESOLU] Enceintes Pincab Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Enceintes Pincab   [RESOLU] Enceintes Pincab EmptyLun 20 Mar 2017 - 22:40

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RESOLU] Enceintes Pincab Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Enceintes Pincab   [RESOLU] Enceintes Pincab EmptyMar 21 Mar 2017 - 14:03

Si les réponses à tes questions ont été apportées, n'hésite pas à éditer le premier message du sujet pour changer [EN COURS] par [RÉSOLU] [RESOLU] Enceintes Pincab 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
katiaromu




Messages : 90
Département : 08

[RESOLU] Enceintes Pincab Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Enceintes Pincab   [RESOLU] Enceintes Pincab EmptyMar 21 Mar 2017 - 14:08

Ce n'est pas moi qui ai ouvert le post, donc je ne pense pas pouvoir modifer.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RESOLU] Enceintes Pincab Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Enceintes Pincab   [RESOLU] Enceintes Pincab EmptyMar 21 Mar 2017 - 14:11

Oups au temps pour moi [RESOLU] Enceintes Pincab 3746298195 [RESOLU] Enceintes Pincab 722859262

@Casimir8740 mon précédent message t'était adressé Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
foudcox

foudcox


Messages : 294
Département : Haut-Rhin

[RESOLU] Enceintes Pincab Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Enceintes Pincab   [RESOLU] Enceintes Pincab EmptySam 16 Déc 2017 - 10:02

Je rebondis sur le sujet car je suis sur le même achat ce week-end.
Vous prenez du 2.1 ok pour le fronton. Je vois dans vos wip que vous intégrez des HP sur le fronton en façade.
Donc vous n'utilisez pas le 2 du 2.1 ? Vous achetez en plus et à la place des hp type voiture ?
Ou vous démontez les hp des kits 2.1 et vous les fixez sur le fronton ?
Revenir en haut Aller en bas
thepsychotik54

thepsychotik54


Messages : 46
Département : 54

[RESOLU] Enceintes Pincab Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Enceintes Pincab   [RESOLU] Enceintes Pincab EmptyMer 27 Déc 2017 - 18:33

D'après ce que j'ai vu les HP du fronton sont bien ceux du kit 2.1...

Pour mon cas c'est pire, je me suis mis en tête d'intégrer un 5.1 Cambridge, les DTT3500 Digital (http://www.hardware.fr/articles/298-1/creative-labs-dtt3500-digital.html ), le pack traine dans mon sous sol depuis trop longtemps...

Après il est très volumineux, à voir la place qu'il aura...  [RESOLU] Enceintes Pincab 773715342
Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] Enceintes Pincab
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Vpx Vp9 ?
» [RÉSOLU] cs rin down ?
» [RÉSOLU] Efficacité du nudge clavier
»  [RÉSOLU] orientation de la table Playfield sous la vitre
» [TUTO] Installation Pinballx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Informatique & Matériels audio/vidéo :: Matériel & PC-
Sauter vers: