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 [TABLE] Back To The Future ~ Jimenez ~

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chucky87

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MessageSujet: [TABLE] Back To The Future ~ Jimenez ~   Ven 3 Mar 2017 - 11:31

félicitation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sa change tout  c'est magnifique super travail


maj

mise a jour du xml pour les versions de mon petit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dite moi ce que vous en pensez merci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par chucky87 le Sam 12 Aoû 2017 - 20:02, édité 1 fois
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jimenez

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MessageSujet: Re: [TABLE] Back To The Future ~ Jimenez ~   Ven 3 Mar 2017 - 13:20

Merci Shadow et Chucky !!!!!!! Wink Wink Wink Wink Wink
C'est un début !! Wink Wink Wink Wink Wink
cheers
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arngrim

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MessageSujet: Re: [TABLE] Back To The Future ~ Jimenez ~   Ven 3 Mar 2017 - 13:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

Ce n'est pas sans une certaine fierté que Pincab Passion référence et héberge pour la première fois de son histoire une table moddée par un de ses membres, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en l’occurrence, avec l'accord de l'auteur original (Cyberpez)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
~ Ajout v1.01 ~
++

félicitations Smile mais vous avez peut etre trop l'habitude de mes "mods" qui sont bien souvent intégrés avant la first release Wink
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leevuth
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MessageSujet: Re: [TABLE] Back To The Future ~ Jimenez ~   Ven 3 Mar 2017 - 13:36

Bon travail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  .


Pinball FX2-Arcade : I3 560 4go Ram Radeon HD 7770 Win7 32 SSD 120 go   LG  LCD 23 " IPS (Playfield) No name LCD 7" DMD Xbox 360 controller hack + boutons 28mm
Visual Pinball 9.9 - X : AMD A8 7670K - 8go Ram - Radeon HD 7950 - Win7_64 - SSD 240go - Samsung LCD 27" PLS (Playfield) - LG 19 " (Backglass) - Virtuapin Plunger Kit V2 + boutons 28mm - Pin2dmd
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jimenez

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MessageSujet: Re: [TABLE] Back To The Future ~ Jimenez ~   Ven 3 Mar 2017 - 13:38

@[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merciiiii Arngrim !!! Wink Wink Wink Cyberpez m'a dit que sa nouvelle version arriverait d'ici deux mois Wink ça permet de patienter Wink
  cheers


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Merciiiiiiiii Wink Wink Wink Wink
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khomodo



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MessageSujet: Re: [TABLE] Back To The Future ~ Jimenez ~   Ven 3 Mar 2017 - 13:42

Merci pour ton ton travail Arngrim et félicitations Jimenez pour ce premier mod "officiel" 
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jimenez

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MessageSujet: Re: [TABLE] Back To The Future ~ Jimenez ~   Ven 3 Mar 2017 - 13:45

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!!!!!!!! Wink Wink Wink Wink Wink Wink 
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shadow_shd
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MessageSujet: Re: [TABLE] Back To The Future ~ Jimenez ~   Ven 3 Mar 2017 - 14:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
félicitations Smile mais vous avez peut etre trop l'habitude de mes "mods" qui sont bien souvent intégrés avant la first release Wink

Oui tu as tout à fait raison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

++


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khomodo



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MessageSujet: Re: [TABLE] Back To The Future ~ Jimenez ~   Ven 3 Mar 2017 - 16:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!!!!!!!! Wink Wink Wink Wink Wink Wink 

je vais d'ailleurs m'empresser d'aller l'intégrer dans mon pincab  A la tienne
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jimenez

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MessageSujet: Re: [TABLE] Back To The Future ~ Jimenez ~   Ven 3 Mar 2017 - 16:49

Trop coool !!!!!! Wink Wink Wink Wink  A la tienne


Dernière édition par shadow_shd le Ven 3 Mar 2017 - 16:56, édité 1 fois (Raison : suppression citation message précédent ;))
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khomodo



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MessageSujet: Re: [TABLE] Back To The Future ~ Jimenez ~   Ven 3 Mar 2017 - 17:24

euh j'ai un petit "sushi" avec ta version, j'ai un gros paté rose  à droite des bumpers sous la rampe... tu n'aurais pas oublié de rendre un mur invisible et non collidable  par hasard ? 
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jimenez

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MessageSujet: Re: [TABLE] Back To The Future ~ Jimenez ~   Ven 3 Mar 2017 - 17:28

Rhoooooo c'est ça quand tu fais les trucs et que tu en essayes d'autres !!! Tu peux enlever la primitiv7, j'envoie dans une heure le correctif à Shadow !!!!!!!! Wink Wink Wink Wink 
DSL Wink
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khomodo



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MessageSujet: Re: [TABLE] Back To The Future ~ Jimenez ~   Ven 3 Mar 2017 - 17:52

y a pas de pb ^^ ya que ceux qui ne font rien qui ne font pas de conneries  A la tienne

Ah oui aussi j'ai beaucoup de mal a prendre les rampes, manque de pêche dans les flips... tu avais changé la physique de la bille ?
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jimenez

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MessageSujet: Re: [TABLE] Back To The Future ~ Jimenez ~   Ven 3 Mar 2017 - 18:11

Non, pas touché à la physique (sais pas trop quoi changer à vrai dire dans la physique), c'est vrai qu'elles sont hyper exigentes !!! Wink Wink Wink Wink
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khomodo



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MessageSujet: [TABLE] Back To The Future ~ Jimenez ~   Ven 3 Mar 2017 - 19:08

bon je vais bidouiller alors pour gagner un peu de pêche , meme le plunger a du mal

allez je retourne tester en virant la primitive  Very Happy
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shadow_shd
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MessageSujet: Re: [TABLE] Back To The Future ~ Jimenez ~   Ven 3 Mar 2017 - 19:29

Table et media pack mis à jour, rendez-vous dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink

++


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khomodo



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MessageSujet: Re: [TABLE] Back To The Future ~ Jimenez ~   Ven 3 Mar 2017 - 19:33

Bon en mettant la gravity a 0.95 au lieu de 1 j'arrive a prendre la rampe avec les flips... par contre impossible de remonter celle de gauche avec le plunger, j'ai beau augmenter la force dans les options du plunger, ca bloque au premier virage... tu n'aurais pas mis une pente un peu forte sur tes rampes, ou alors il y a peut être moyen de modifier la friction juste sur les rampes ? Tiens je vais regarder ça.

Sinon si quelqu'un arrive a modifier la force du plunger pour prendre cette fichue rampe je suis preneur des valeurs à modifier  Very Happy

Edit: parce qu' elle est magnifique maintenant cette table, très beau boulot Jimenez 
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shadow_shd
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MessageSujet: Re: [TABLE] Back To The Future ~ Jimenez ~   Ven 3 Mar 2017 - 19:42

À quand une version 4K ?  

++


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khomodo



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MessageSujet: Re: [TABLE] Back To The Future ~ Jimenez ~   Ven 3 Mar 2017 - 19:54

bon en mettant le mech plunger adjust a 120 au lieu de 100 (heureusement que c'est marque range de 0 a 100  ) je passe la rampe avec le plunger 

sinon y a moyen de diminuer la friction sur ta rampe si on veut les prendre a 2,1 Gigaspeed   ca pulse dans les rampes du coup . 

Au final pour l'instant j'ai juste baissé la gravité à 0,95 et c'est déjà jouable  Very Happy
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jimenez

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MessageSujet: Re: [TABLE] Back To The Future ~ Jimenez ~   Ven 3 Mar 2017 - 20:14

C'est une question que je me suis posée sur la rampe au lancer de la bille, j'avoue que j'aimais bien le fait qu'elle passe direct dans la rampe, mais comme j'y ai pas joué en vrai, je sais pas si elle devait le faire ou pas, du coup j'ai remis la valeur initiale de Cyberpez.
Quand à la rampe, j'ai juste remodélisé l'ancienne, j'ai pas touché aux pentes, la base est là même, seuls les contours sont retouchés au final, même si elle est refaite entièrement Wink
Si quelqu'un y a joué sur le vrai, l'info du lancer de bille peut être sympa à savoir !!! Avis au Pincabiens !!!! Wink Wink Wink 
Je vais voir sur le net si je trouve une vidéo là dessus. Wink Wink Wink
Merci pour vos retours !!! Si vous trouvez ça plus sympa d'avoir des flips un peu plus costaud pour affronter ces maudites rampes on les renforce un chouille et je renvoie une version à Shadow Wink Tant qu'à modder Wink Wink Wink Wink Wink Le tout est de pas trop la dénaturer Wink
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khomodo



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MessageSujet: Re: [TABLE] Back To The Future ~ Jimenez ~   Ven 3 Mar 2017 - 20:58

Si si sur le vrai flip tu passes par la rampe sans pb avec le lance bille, ce serait bizarre sinon. J ai verifie sur une video a l instant
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chucky87

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MessageSujet: Re: [TABLE] Back To The Future ~ Jimenez ~   Ven 3 Mar 2017 - 21:19

je confirme j'y est joué dessus et elle passait bien la rampe !!
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jimenez

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MessageSujet: Re: [TABLE] Back To The Future ~ Jimenez ~   Ven 3 Mar 2017 - 23:53

OK, bin je vais faire en sorte qu'on puisse y passer alors Wink
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jObiwan



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MessageSujet: Re: [TABLE] Back To The Future ~ Jimenez ~   Dim 5 Mar 2017 - 12:23

Un grand merci !!! Enfin, il est possible de faire du skillshot.
Au lancement, j'avais une erreur de script mais c'est bon, j'ai trouvé d'où venait le problème : la table ne fonctionne que sous b2server.
J'ai corrigé comme suit :

Code:
    'Set Controller = CreateObject("B2S.Server")
    Set Controller = CreateObject("VPinMAME.Controller")

Merci de penser à ceux qui n'ont pas de pincab mais qui se contentent pour le moment d'un moniteur en mode portrait. Wink
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loftman44



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MessageSujet: Re: [TABLE] Back To The Future ~ Jimenez ~   Dim 5 Mar 2017 - 13:07

Merci a toi Jimenez, moi qui avait délaissé cette table au vu des précédentes versions.
Pour ma part, j'ai les 2 batteurs qui sont transparents, il m'a fallu désactiver Opacity qui était activé pour le Plastic Yellow dans le menu Materiel Manager.
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