Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP]

Aller en bas 
+27
Skyrider79
estebanlopez
bidouwap
peskopat
obtender
stefanaustria
Pincabonaute
Corra13
lololol
Omnibus62
tyson171
crucho
Jannek42
ced
Nnanard8
razorbaxx
Magicaurel
mariopourlavie
Aetios
loftman44
jObiwan
Shadow_SHD
khomodo
leevuth
arngrim
jimenez
chucky87
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP]   [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 8 EmptySam 12 Aoû 2017 - 18:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , pour plus de cohérence , peut tu rajouter le xml sur le premier post de la première page , afin que ce post ne se noie pas dans tout les messages , en cas de maj future tu réponds juste maj  en indiquant quoi et topic mis à jour [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 8 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
bidouwap

bidouwap


Messages : 30
Département : hainaut

[SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP]   [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 8 EmptyLun 5 Fév 2018 - 10:02

question a 2 balles on le met ou le nouveau xlm?
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP]   [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 8 EmptyLun 5 Fév 2018 - 10:18

Pour la vue de la table , cliques sur import backdrop pov dans vp [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 8 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
estebanlopez




Messages : 6
Département : IT

[SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP]   [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 8 EmptyVen 13 Juil 2018 - 15:17

MErci [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 8 722859262 [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 8 722859262 [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 8 722859262
Revenir en haut Aller en bas
Skyrider79

Skyrider79


Messages : 5
Département : Germany

[SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP]   [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 8 EmptyVen 27 Juil 2018 - 23:06

Hi Guys, sorry for writing in english. I'm from germany and new to VP. This table seems to be a true piece of art but sadly it's not downloadable anymore. Is there an active link available or can someone help me?


Best regards from Germany! :-)
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP]   [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 8 EmptyDim 29 Juil 2018 - 13:52

Hi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], my versions are done from the Cyberpez Beta version, you are allowed to download them but not to share them. That was the rules between him and me. Please respect that.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

There was three versions. This was my first try Smile . So i think a lot of thinks are not "perfect" as his new version Wink

Have a good moment playing with them Wink

JP

A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Skyrider79

Skyrider79


Messages : 5
Département : Germany

[SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP]   [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 8 EmptyDim 29 Juil 2018 - 14:18

Hi JP, thank you very very much for sharing the link with me. Of course I won't share the table. Your LED Mod looks really stunning. I also like the added Delorean model. Thanks a lot for that! :-)

jimenez aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP]   [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 8 EmptyDim 29 Juil 2018 - 14:48

You're welcome [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink Wink Wink

Thanks to you to play it and to try talking with us, in a French Forum Wink Wink Wink
Don't be afraid !!! Talk, ask participate Wink Wink Wink our Forum is made for that Wink

There is no problem with speaking English here Wink

See you

A la tienneA la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Skyrider79

Skyrider79


Messages : 5
Département : Germany

[SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP]   [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 8 EmptyDim 29 Juil 2018 - 15:09

That's very nice to hear JP. Thanks for your kind words!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP]   [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 8 EmptyDim 29 Juil 2018 - 15:16

Hello @Skyrider79
thank you for making a small presentation avnt posted on the forum  [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 8 3253257302

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
1962kafer




Messages : 139
Département : calvados

[SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP]   [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 8 EmptyLun 24 Sep 2018 - 23:15

J'arrive pas à télécharger le B2S ??? le lien est mort. Quelqu'un connait la raison ?
merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP]   [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 8 EmptyMar 25 Sep 2018 - 0:47

Faut voir ça avec notre ami [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!! Wink Wink Wink ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP]   [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 8 EmptyMar 25 Sep 2018 - 8:50

Le pack AIO BttF v1.33 Team PP :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 8 3253257302


++
Revenir en haut Aller en bas
jObiwan




Messages : 168
Département : 59

[SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP]   [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 8 EmptyMar 25 Sep 2018 - 17:43

Merci! [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 8 4216826579
Revenir en haut Aller en bas
1962kafer




Messages : 139
Département : calvados

[SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP]   [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 8 EmptyMar 25 Sep 2018 - 18:29

Super ! Merci !
2 questions : 

  1. A quoi sert le fichier xml mis à jour et où le mettre ?
  2. Est-il possible de mettre le DMD ailleurs que sur le backglass pour cette table ? car le backglass inclut 2 lignes pour le DMD... 


Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP]   [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 8 EmptyMer 26 Sep 2018 - 11:54

Le xml c'est pour le backdrop .


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
teeace




Messages : 7
Département : 59

[SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 8 Empty
MessageSujet: [SUPPORT] Back to the Future [TEAMPP]   [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 8 EmptyLun 3 Juin 2019 - 11:27

J'ai un soucis avec la table Back to the Future.

En effet, une fois bien paramétrée, j’obtiens du 60hz constant et un charge carte graphique de 80%... nickel.

Mais la musique tourne à vitesse accélérée. Je dirais en x2. Les voix elles semblent normales.

Avez vous le même soucis?
Revenir en haut Aller en bas
jejepincabpassion




Messages : 10
Département : 92

[SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP]   [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 8 EmptyMer 16 Oct 2019 - 22:11

Salut à tous,

Je rencontre un problème avec la table 'Back to the future 1.0.vpx' (et uniquement avec cette table) : après passage dans le premier rail la bille s'arrête comme si la gravité était inversée, la bille n'arrive jamais jusqu'aux batteurs.
Remarque : j'ai le même soucis avec la version mod 'Back To The Future (Data East 1990)_v1.33_AIO_JPJ_Chucky87_PP_24-04-17'. Je peux jouer un peu mais la bille finit par se bloquer aussi. En effet l'accélération semble lui donner assez de force pour contrer la gravité, mais finalement la gravité l'emporte.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré un problème similaire sur cette table ou une autre ?
Avez-vous une solution ?

Ma config :
Je lance la table en mode FullScreen sans problèmes d'affichage sur mes 3 écrans : B2SBackglassServer est utilisé pour l'affichage du backglass et du DMD.
J'ai la version 10.6 de Visual Pinball.
Mon écran affichant le playfield est configuré pour une orientation portrait : je configure la table pour un affichage sans orientation (0°).
J'ai testé plusieurs configurations dans les propriétés 'Graphics & Camera' : inclinaison, Z offset...

Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP]   [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 8 EmptyJeu 17 Oct 2019 - 8:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] un sujet support existant déjà pour cette table, j'y ai fusionné ton message [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 8 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
jejepincabpassion




Messages : 10
Département : 92

[SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 8 Empty
MessageSujet: Solution problème gravité bille   [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 8 EmptyLun 21 Oct 2019 - 12:38

Mon problème a disparu : sur quelques tables (Back to the future, Apache), la gravité semblait mauvaise car la bille restait coincée juste après l'avoir lancée avec le lance-billes. J'avais aussi parfois une erreur du type "La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet" et B2S.Server plantait.
A priori tous mes problèmes venaient de 2 choses : j'avais l'option "Force exclusive Fullscreen Mode" cochée dans Visual Pinball, et j'avais un fichier B2STableSettings.xml qui faisait planter mes backglass .directb2s car je renseignais le paramètre sans le paramètre !
En espérant que ça peut aider d'autres personnes...

jimenez aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP]   [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 8 EmptyJeu 24 Oct 2019 - 0:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merciiii Wink Wink
je préfère ça Wink Wink Wink
Merci pour les infos Wink Wink

A la tienneA la tienneA la tienne
Revenir en haut Aller en bas
jejepincabpassion




Messages : 10
Département : 92

[SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 8 Empty
MessageSujet: Solution problème gravité bille   [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 8 EmptySam 26 Oct 2019 - 12:16

Concernant mon problème avec la gravité de la bille qui reste coincée sur un côté du flipper, j'ai découvert la raison :
En fait certaines tables ont dans leur nom 'PhysMod5', laissant penser qu'il faut utiliser la version Visual Pinball PhysMod5 (physique repensée), alors qu'en fait elles sont prévues pour une utilisation dans la version 995 de Visual Pinball, ou vice versa. C'était le cas pour moi avec la table 'The Simpsons (Data East)'. Donc en cas de problème de gravité forte, essayez d'ouvrir la table avec une autre version de Visual Pinball.
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP]   [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 8 EmptySam 26 Oct 2019 - 12:47

Oui, ça existait avec les versions avant VPX ! mais là une version vpx ne peut pas être ouverte avec les vieilles versions vpt Wink
Revenir en haut Aller en bas
otaket




Messages : 19
Département : 29000

[SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP]   [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 8 EmptyMer 8 Sep 2021 - 12:53

quelqu'un a til eu des problemes avec le pup pack de cette table ???
pour moi rien ne se lance alors que mes puppacks avengers ou ACDC fonctionnent bien et j'ai tout fait pareil
Une idee à me donner ??
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP]
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]
» [WIP] PINCAB - Back to the Future - 24/07/2020
» [WIP] Mini Pincab Back To the Future
» [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP]
» [INFO] Guide officiel de la table "Back to the Future"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Tables Team PP-
Sauter vers: