AccueilAccueil  MumbleMumble  Évènements  WIPs Team PP  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens  

Partagez | 

[TABLE] Star trek TNG = nouvelle référence de qualité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lololol

Département : KAPAX PLANETE

MessageSujet: Re: [TABLE] Star trek TNG = nouvelle référence de qualité ?   Mar 14 Mar 2017 - 18:24

Grand merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et @wildman
Revenir en haut Aller en bas
pwet

Département : 44

MessageSujet: Re: [TABLE] Star trek TNG = nouvelle référence de qualité ?   Mar 14 Mar 2017 - 18:53

ça déchire fait nous plaisir Wink
Aetios

Département : 50

MessageSujet: Re: [TABLE] Star trek TNG = nouvelle référence de qualité ?   Mar 14 Mar 2017 - 19:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
... je viens de regarder à l'instant la video ci-dessous du WIP de Knorr sur sa version VPX et j'ai vraiment halluciné !!! ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

https://www.facebook.com/TheFrenchclanclan/
shadow_shd
Admin

Département : 33

MessageSujet: Re: [TABLE] Star trek TNG = nouvelle référence de qualité ?   Mar 14 Mar 2017 - 19:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu as un train de retard, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a déjà fait cette blaguounette  lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans ce cas et avec ton accord, je peux uploader ta version du dB2S sur le compte Mega Pincab Passion et l'intégrer au topic des tables VPX Wink

++

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
chucky87

Département : 87

MessageSujet: Re: [TABLE] Star trek TNG = nouvelle référence de qualité ?   Mar 14 Mar 2017 - 19:51

Avec plaisir shadow_shd tu peu partager au nom de pincab passion.
http://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
shadow_shd
Admin

Département : 33

MessageSujet: Re: [TABLE] Star trek TNG = nouvelle référence de qualité ?   Mar 14 Mar 2017 - 19:52

Ça roule je m'en occupe ASAP 

++

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
darklvador

Département : 38

MessageSujet: Re: [TABLE] Star trek TNG = nouvelle référence de qualité ?   Mer 15 Mar 2017 - 19:24

Après une petite heure sur cette table cet aprem je peux dire que c'est le table que je trouve la plus abouti sur mon cab à tout les niveaux 

On peux même faire sauter la bille, c'est hallucinant  Surprised
http://parfumdevacances.fr

[TABLE] Star trek TNG = nouvelle référence de qualité ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2