Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 Discution autour des nouveaux flippers 2017

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pwet

pwet


Messages : 87
Département : 44

Discution autour des nouveaux flippers 2017 Empty
MessageSujet: Discution autour des nouveaux flippers 2017   Discution autour des nouveaux flippers 2017 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 13:56

Salut,

J'ouvre un topic pour discuter des nouveaux flipper de 2017 ceux avec un grand écran en fronton.
Je pense qu'il y a pas mal a en dire.

Il y a le Jersey Jack Dialed et en Collectors édition coûte la bagatelle de  14740 €.

C'est Même possible de jouer avec un smartphone.


Pour un Stern Batman 66 Limited édition il vous en coutera 11250 € /Super LE 14999$ seulement (c'est sans le smartphone et la bille en or hein ;=))

Il y a aussi le:
- Heighway Pinball's Alien
-Jersey Jack Woz 75Th Anniversary edition 10.784.40
-Jersey Jack Hobbit limited edition  9.543.60
-Stern Aerosmith

Une ROM de Batman c'est seulement 3.5 go ! moi qui trouvé la ROM de GOT abuser avec 761Mo.

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

Discution autour des nouveaux flippers 2017 Empty
MessageSujet: Re: Discution autour des nouveaux flippers 2017   Discution autour des nouveaux flippers 2017 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 14:44

Discution autour des nouveaux flippers 2017 Carac_photo_1

rire 

Je n'ose même pas imaginer leur prix dans 15 ans sur le bon coin  Discution autour des nouveaux flippers 2017 773715342 

++
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

Discution autour des nouveaux flippers 2017 Empty
MessageSujet: Re: Discution autour des nouveaux flippers 2017   Discution autour des nouveaux flippers 2017 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 15:27

Tant qu il y aura des personnes qui seront près à payer le prix fort. ......Les prix ne feront que gimper ......En plus du prix je ne suis pas sûre que la qualité soit au rendez vous. ....Et vue qu il y a de moins en moins de fabricants, ça nous laissent  pas beaucoup de choix.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

Discution autour des nouveaux flippers 2017 Empty
MessageSujet: Re: Discution autour des nouveaux flippers 2017   Discution autour des nouveaux flippers 2017 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 15:45

Nan c'est sur @GrandDD on ne va certainement pas cracher dans la soupe Discution autour des nouveaux flippers 2017 3253257302

Ils ont en tout cas l'air très sympas ces flips Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
pwet

pwet


Messages : 87
Département : 44

Discution autour des nouveaux flippers 2017 Empty
MessageSujet: Re: Discution autour des nouveaux flippers 2017   Discution autour des nouveaux flippers 2017 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 16:14

Le prix des dot matrix risque de grimper aussi ,je sens venir la fin pour eux.
Comme une appli qui détecte la bille et qui joue à ta place via la camera du smartphone et qui sais une appli qui hack la machine pour des parties gratuites lol!

Il y a un fly pour une expo de flippers le 1 et 2 avril ou je pense qu'ils seront présent sur la page FB de Zpeakabonks pinball paradise
Revenir en haut Aller en bas
RipleYYY

RipleYYY


Messages : 703
Département : belgique

Discution autour des nouveaux flippers 2017 Empty
MessageSujet: Re: Discution autour des nouveaux flippers 2017   Discution autour des nouveaux flippers 2017 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 16:31

bon déjà, jouer au flip via son smartphone, sorry mais j'ai zappé 1 truc là (c'est un "joueur" qui parle hein) Wink

alors,

B66 : je pige pas trop la hype des prix !? le BATMAN d'origine était sympa, ici le design est forcément similaire, mais les rêgles pas du tout, à revoir
AEROSMITH ça me plait bien, assez simialire au KISS, et faudra (comme souvent avec STERN) voir l'évolution du code
DIALED IN : j'ai bien aimé les vidéos du jeu, à revoir
ALIEN : là c'est MON thème, et c'est pas bon (pour moi) car j'ai envie de craquer tout de suite, sauf que non, il ne faut pas ! et attendre pour voir ce que vaut vraiment le jeu
HOBBIT : c'est très beau, mais c'est très lennnnnnnnnnnnnnt....... rrrrrrrrrrrr.......... zzzzzzzzzzzzzzzzzz.............

au final, comme déjà dit par d'autres, les prix deviennent fous, et la qualité va dans l'autre sens, donc je me dis que le bon plan c'est de se prendre un flip "fini", dont on connait les bons et les mauvais points (ce que je viens de faire avec un AVENGERS), comme ça pas de mauvaise surprise
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/RipleYYY/
pwet

pwet


Messages : 87
Département : 44

Discution autour des nouveaux flippers 2017 Empty
MessageSujet: Re: Discution autour des nouveaux flippers 2017   Discution autour des nouveaux flippers 2017 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 21:06

Oui l'alien ca me tente bien de le test.
En parlent de flip fini il a le Médiéval Madness mais la réédition semble pas avoir grand chose en commun.
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

Discution autour des nouveaux flippers 2017 Empty
MessageSujet: Re: Discution autour des nouveaux flippers 2017   Discution autour des nouveaux flippers 2017 EmptyVen 10 Mar 2017 - 20:25

shadow_shd a écrit:
Discution autour des nouveaux flippers 2017 Carac_photo_1

rire 

Je n'ose même pas imaginer leur prix dans 15 ans sur le bon coin  Discution autour des nouveaux flippers 2017 773715342 

++

@shadow_shd C'est la pub de la clio si je me trompe pas non ?
Si non pour les prix des flippers ... Comment dire, bah faut gagné au loto lol! déjà que j'ai revendu toute ma gameroom pour avoir un flipper (j'ai jamais eu 2 flipp en même temps lol) et investir dans des pièces pour le restaurer ... Mais des 13/15K€ c'est nawak ...
Déjà pour mon GBLE à 10K j'ai fait un régime alimentaire de 5 ans puis à présent mon Totan qui est pas loin des 10K aussi (avec nouveau plateau en cours etc ...) mais jamais des 13/15K ...

Pour info ya des gens qui galère pour mettre 20/25K d'apport pour l'achat d'un appart ... Avec 15K on en fait des tas de chose important, faut sortir de la matrice c'est plus possible là.
On peut faire des concessions et se priver de pas mal de chose pour obtenir son graal mais 15K, Discution autour des nouveaux flippers 2017 1393933098 Après si on a les moyens ça change tout Surprised et faut se faire plaisir selon ses moyens et ses priorités dans la life^^


Dernière édition par Namsan le Ven 10 Mar 2017 - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

Discution autour des nouveaux flippers 2017 Empty
MessageSujet: Re: Discution autour des nouveaux flippers 2017   Discution autour des nouveaux flippers 2017 EmptyVen 10 Mar 2017 - 21:42

Oui @Namsan c'est une vieille pub pour ces &@€#%*# de Renault Discution autour des nouveaux flippers 2017 773715342 (et pour info j'en ai eu 2 dans ma vie d'automobiliste et jamais je n'en aurais une troisième Discution autour des nouveaux flippers 2017 1502191233 Evil or Very Mad silent No ).

Pour en revenir au sujet moi je dis 30 000 Discution autour des nouveaux flippers 2017 773715342



Et sans les piments rire

++
Revenir en haut Aller en bas
pwet

pwet


Messages : 87
Département : 44

Discution autour des nouveaux flippers 2017 Empty
MessageSujet: Re: Discution autour des nouveaux flippers 2017   Discution autour des nouveaux flippers 2017 EmptyVen 10 Mar 2017 - 22:20

C'est vrai que c'est le tarif pour une clio, l'avantage c'est que tu repart pas en vélo Discution autour des nouveaux flippers 2017 3253257302

Il reste une option:
Revenir en haut Aller en bas
 
Discution autour des nouveaux flippers 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le vocabulaire autour d'un pincab.
» [WIP] Reflexion autour de la creation d'un pincab
» [RÉSOLU] Bidouillage autour d'une dalle 32"
» [VPX] Enlever le carré noir autour de la bille
» [RECHERCHE] [68 ou 100 km autour de mulhouse] Mini pincab full hd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: La Caverne-
Sauter vers: