AccueilAccueil  MumbleMumble  Évènements  WIPs Team PP  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens  






Partagez | 
 

 [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
kakou

avatar

Messages : 545
Département : 18

MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   Dim 29 Oct 2017 - 19:48

j'ai voulu acheté ca, mais c'etait 50€ un (tu as un lien ?), sinon pour le positionnement, ca doit se gérer via le cabinet.xml de DOF
Comme j'en ai pas, je peux pas tester, vous pouvez toujours me faire un don Smile
Revenir en haut Aller en bas
rodolpher

avatar

Messages : 114
Département : 70

MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   Dim 29 Oct 2017 - 21:05

Même 43€ tiens: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais cote à cote pour moi ça me semble logique que ce ne soit pas exploitable direct comme ça. D'où mon idée
Revenir en haut Aller en bas
Aetios

avatar

Messages : 1335
Département : 50

MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   Lun 30 Oct 2017 - 10:25

Alors pour la faire simple, ça ne change en rien le fait que le firmware n'a pas à être remplacé sur la WEMOS, car c'est le DOF qui se charge de paramétrer dans quel sens va la matrice... la WEMOS se contente de recevoir l'info et disptacher les sur le bon PIN DATA.

Pour t'en convaincre il suffit de suivre ce bout du tuto de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui explique comment on paramètre une matrice en fonction du sens de circulation des leds.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
via global configuration editor, créer un fichier GlobalConfig_1 dans le dossier config (on clic sur file en haut a gauche puis save as)
Ensuite créer dans ce même dossier config un nouveau fichier .txt (clic droit, nouveau, document texte) que l'on sauvegarde sous le nom "Cabinet Config.xml" (via un editeur style notepad ou notepad ++) dans lequel on copie :
Code:
Code:
<?xml version="1.0"?>
<Cabinet xmlns:xsi="http://www.w3.org/2001/XMLSchema-instance" xmlns:xsd="http://www.w3.org/2001/XMLSchema">
<Name>GeCh Pin</Name>
<OutputControllers>


<TeensyStripController>
<Name>LedStripController</Name>
<NumberOfLedsStrip1>30</NumberOfLedsStrip1>
<NumberOfLedsStrip2>0</NumberOfLedsStrip2>
<NumberOfLedsStrip3>0</NumberOfLedsStrip3>
<NumberOfLedsStrip4>0</NumberOfLedsStrip4>
<NumberOfLedsStrip5>0</NumberOfLedsStrip5>
<NumberOfLedsStrip6>0</NumberOfLedsStrip6>
<NumberOfLedsStrip7>0</NumberOfLedsStrip7>
<NumberOfLedsStrip8>0</NumberOfLedsStrip8>
<ComPortName>COM5</ComPortName>
</TeensyStripController>


  
</OutputControllers>

<Toys>
  


    
<LedStrip>
  <Name>BackBoard</Name>
  <Width>20</Width>
  <Height>1</Height>
  <LedStripArrangement>RightLeftTopDown</LedStripArrangement>
  <ColorOrder>GRB</ColorOrder>
  <FirstLedNumber>6</FirstLedNumber>
  <FadingCurveName>SwissLizardsLedCurve</FadingCurveName>
  <OutputControllerName>LedStripController</OutputControllerName>
</LedStrip>
    
<LedStrip>
  <Name>Sideboard Right</Name>
  <Width>1</Width>
  <Height>5</Height>
  <LedStripArrangement>BottomUpRightLeft</LedStripArrangement>
  <ColorOrder>GRB</ColorOrder>
  <FirstLedNumber>1</FirstLedNumber>
  <FadingCurveName>SwissLizardsLedCurve</FadingCurveName>
  <OutputControllerName>LedStripController</OutputControllerName>
</LedStrip>
      
<LedStrip>
  <Name>Sideboard Left</Name>
  <Width>1</Width>
  <Height>5</Height>
  <LedStripArrangement>TopDownLeftRight</LedStripArrangement>
  <ColorOrder>GRB</ColorOrder>
  <FirstLedNumber>26</FirstLedNumber>
  <FadingCurveName>SwissLizardsLedCurve</FadingCurveName>
  <OutputControllerName>LedStripController</OutputControllerName>
</LedStrip>

  
<LedWizEquivalent>

   <Name>LedWizEquivalent 30</Name>
    <Outputs>

    <LedWizEquivalentOutput>
    <OutputName>BackBoard</OutputName>
    <LedWizEquivalentOutputNumber>1</LedWizEquivalentOutputNumber>
    </LedWizEquivalentOutput>

    <LedWizEquivalentOutput>
    <OutputName>Sideboard Right</OutputName>
    <LedWizEquivalentOutputNumber>4</LedWizEquivalentOutputNumber>
    </LedWizEquivalentOutput>

    <LedWizEquivalentOutput>
    <OutputName>Sideboard Left</OutputName>
    <LedWizEquivalentOutputNumber>7</LedWizEquivalentOutputNumber>
    </LedWizEquivalentOutput>

    </Outputs>
    <LedWizNumber>30</LedWizNumber>
</LedWizEquivalent>
  
</Toys>

</Cabinet>

Ce fichier est a modifier en fonction de sa config.

En lisant mon fichier, on vois que les infos importantes sont :

mon cab s'appelle GeCh Pin (just for fun)
J'ai un ruban de 30 leds sur le port 1
J'utilise le port COM5

J'ai 3 toys
1 backboard de 20 leds de large 1 led de haut (pour les matrices) commençant a la led 6
1 sideboard right de 5 leds de haut 1 led de large commençant a la led 1 et de bas en haut
1 sideboard left de 5 leds de haut 1 led de large commencant a la led 26 et de haut en bas

le teensy est reconnu comme ledwizequivalent 30

Le backboard est sur le 1 du configtool
le sideboard right sur le 4
et le sideboard left sur le 7.

Edit : pour les matrices de leds

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Il suffit de lire les tutos jusqu'aux bouts pour avoir la réponse  

Comme toutes les leds adressables sont montées en série, il suffit de savoir comment elles sont montées sur ta matrice et le tour est joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TheFrenchclanclan/
rodolpher

avatar

Messages : 114
Département : 70

MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   Lun 30 Oct 2017 - 13:45

Rodolphe :  

La réponse était simple et le pire c'est que je suis passé plusieurs fois sur ce tableau sans chercher à en comprendre un broc. Merci de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
bao



Messages : 4
Département : 26

MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   Mer 1 Nov 2017 - 7:31

Merci pour tout le travail fourni sur cette projet Smile  me voici tout wemoser dans ma pin jai fait une 8x72 backboard et c'est au top ..... non sans un peu de mal mais j'aime les defi's et c'est claire 4 euros au lieu de 45 ca se discute pas .. grand merci pour vos efforts bien réussi......    Steveturner sur le face de bouc
Revenir en haut Aller en bas
Aetios

avatar

Messages : 1335
Département : 50

MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   Jeu 2 Nov 2017 - 8:23

A la tienne super mec ! bien joué à toi et ravi de te voir rejoindre le club Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TheFrenchclanclan/
jphil82

avatar

Messages : 56
Département : 82

MessageSujet: effet ledstrip dans pbx   Sam 4 Nov 2017 - 16:37

bonjour ,merci pour votre tuto tres bien fait,mais comment avoir les effets dans pbx, ne marche que quand je suis en jeu. merci
Revenir en haut Aller en bas
Aetios

avatar

Messages : 1335
Département : 50

MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   Sam 4 Nov 2017 - 20:22

Il faut suivre le tuto de Gech mentionné en fin de notre tuto. Il y a un fichier à copier dans ton dossier config de ton Dof
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TheFrenchclanclan/
kakou

avatar

Messages : 545
Département : 18

MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   Sam 4 Nov 2017 - 20:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il faut activé le plugin DOF dans pinballx, et créer le fichier XML dans le rep config de DOF pour pinballx
Revenir en haut Aller en bas
jphil82

avatar

Messages : 56
Département : 82

MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   Sam 4 Nov 2017 - 21:12

ok ,merci aetios et kakou, et bravo pour votre exploi de la wemo bravo
Revenir en haut Aller en bas
leevuth
Modérateur
avatar

Messages : 3231
Département : Yvelines

MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   Dim 5 Nov 2017 - 18:02

Juste pour comprendre comment Wemos fonctionne,  avant  de  démonter  le  pincab pour installer les leds.

Je voudrais juste faire fonctionner le Wemos avec un ledstrip de 30 led. Je suis sous Windows 10


Quelles manipulations dois-je faire dans le DofConfig tool (Port Assigment), et comment devra être mon fichier Cabinet.xml ?


(ça fait 2 jours que je cherche   scratch)


Pinball FX2-Arcade : I3 560 4go Ram Radeon HD 7770 Win7 32 SSD 120 go   LG  LCD 23 " IPS (Playfield) No name LCD 7" DMD Xbox 360 controller hack + boutons 28mm
Visual Pinball 9.9 - X : AMD A8 7670K - 8go Ram - Radeon HD 7950 - Win7_64 - SSD 240go - Samsung LCD 27" PLS (Playfield) - LG 19 " (Backglass) - Virtuapin Plunger Kit V2 + boutons 28mm - Pin2dmd
Revenir en haut Aller en bas
Aetios

avatar

Messages : 1335
Département : 50

MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   Dim 5 Nov 2017 - 18:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : repars depuis les fichiers donnés en exemple par kakou.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Do you use DOFLinx ?

EDIT

You use WIN7 or WIN10 ? which language (english ?)

this is my dof debug log, this teensy is open after the ledwiz, and it's like yours block during the ledwiz init :
Code:
---------------------------------------------------------------------------------
2017.09.28 12:11:01.278 DirectOutput Logger initialized
2017.09.28 12:11:01.278 DirectOutput Version 0.9.6474.38840 as of 2017.09.22 21:34
2017.09.28 12:11:01.278 Global config loaded from: C:\DirectOutput\config\GLobalConfig_b2sServer.xml
2017.09.28 12:11:01.278 Loading Pinball parts
2017.09.28 12:11:01.278 Loading cabinet
2017.09.28 12:11:01.278 Will load cabinet config file: C:\DirectOutput\config\cabinet.xml
2017.09.28 12:11:01.543 Debug: Disposing LedWiz instance 03.
2017.09.28 12:11:01.543 Debug: Disposing LedWiz instance 02.
2017.09.28 12:11:01.543 Debug: Disposing LedWiz instance 01.
2017.09.28 12:11:01.559 1 output controller defnitions and 5 toy definitions loaded from cabinet config.
2017.09.28 12:11:01.559 Cabinet config file has AutoConfig feature enabled. Calling AutoConfig.
2017.09.28 12:11:01.559 Cabinet auto configuration started
2017.09.28 12:11:01.574 Debug: Disposing LedWiz instance -01.
2017.09.28 12:11:01.574 Detected and added LedWiz Nr. 1 with name LedWiz 01
2017.09.28 12:11:01.574 Added LedwizEquivalent Nr. 1 with name LedWiz 01 Equivalent for Ledwiz Nr. 1
2017.09.28 12:11:01.574 Detected and added LedWiz Nr. 2 with name LedWiz 02
2017.09.28 12:11:01.574 Added LedwizEquivalent Nr. 2 with name LedWiz 02 Equivalent for Ledwiz Nr. 2
2017.09.28 12:11:01.574 Detected and added LedWiz Nr. 3 with name LedWiz 03
2017.09.28 12:11:01.574 Added LedwizEquivalent Nr. 3 with name LedWiz 03 Equivalent for Ledwiz Nr. 3
2017.09.28 12:11:01.574 Cabinet auto configuration finished
2017.09.28 12:11:01.574 Autoconfig complete.
2017.09.28 12:11:01.574 Cabinet config loaded successfully from C:\DirectOutput\config\cabinet.xml
2017.09.28 12:11:01.574 Cabinet loaded
2017.09.28 12:11:01.574 Loading table config
2017.09.28 12:11:01.574 No TableFilename specified, will use empty tableconfig
2017.09.28 12:11:01.574 Will try to load configs from DirectOutput.ini or LedControl.ini file(s) for RomName doflinx
2017.09.28 12:11:01.574 Loading LedControl file C:\DirectOutput\config\directoutputconfig.ini
2017.09.28 12:11:01.574 Min DOF Version is 0.8 for file directoutputconfig.ini
2017.09.28 12:11:01.887 Loading LedControl file C:\DirectOutput\config\directoutputconfig2.ini
2017.09.28 12:11:01.887 Min DOF Version is 0.8 for file directoutputconfig2.ini
2017.09.28 12:11:02.106 Loading LedControl file C:\DirectOutput\config\directoutputconfig3.ini
2017.09.28 12:11:02.106 Min DOF Version is 0.8 for file directoutputconfig3.ini
2017.09.28 12:11:02.340 Loading LedControl file C:\DirectOutput\config\directoutputconfig30.ini
2017.09.28 12:11:02.340 Min DOF Version is 0.8 for file directoutputconfig30.ini
2017.09.28 12:11:03.153 4 directoutputconfig.ini or ledcontrol.ini files loaded.
2017.09.28 12:11:03.153 Config for RomName doflinx exists in LedControl data. Updating cabinet and config.
2017.09.28 12:11:03.168 Debug: Setting up shape effect for area. L: 0, T: 0, W: 19, H: 100
2017.09.28 12:11:03.168 Debug: Setting up shape effect for area. L: 20, T: 0, W: 19, H: 100
2017.09.28 12:11:03.168 Debug: Setting up shape effect for area. L: 40, T: 0, W: 19, H: 100
2017.09.28 12:11:03.168 Debug: Setting up shape effect for area. L: 60, T: 0, W: 19, H: 100
2017.09.28 12:11:03.168 Debug: Setting up shape effect for area. L: 80, T: 0, W: 19, H: 100
2017.09.28 12:11:03.168 Debug: Setting up shape effect for area. L: 0, T: 0, W: 10, H: 100
2017.09.28 12:11:03.168 Debug: Setting up shape effect for area. L: 15, T: 0, W: 10, H: 100
2017.09.28 12:11:03.168 Debug: Setting up shape effect for area. L: 30, T: 0, W: 10, H: 100
2017.09.28 12:11:03.168 Debug: Setting up shape effect for area. L: 45, T: 0, W: 10, H: 100
2017.09.28 12:11:03.168 Debug: Setting up shape effect for area. L: 60, T: 0, W: 10, H: 100
2017.09.28 12:11:03.168 Debug: Setting up shape effect for area. L: 72, T: 0, W: 10, H: 100
2017.09.28 12:11:03.168 Debug: Setting up shape effect for area. L: 90, T: 0, W: 10, H: 100
2017.09.28 12:11:03.168 Debug: Setting up shape effect for area. L: 0, T: 0, W: 9, H: 100
2017.09.28 12:11:03.168 Debug: Setting up shape effect for area. L: 91, T: 0, W: 9, H: 100
2017.09.28 12:11:03.168 Table config loading finished
2017.09.28 12:11:03.168 Pinball parts loaded
2017.09.28 12:11:03.168 Starting processes
2017.09.28 12:11:03.168 Initializing cabinet
2017.09.28 12:11:03.168 Debug: Initializing output controllers
2017.09.28 12:11:03.215 TeensyStripController TeensyStripController intialized and updater thread started.
2017.09.28 12:11:03.215 Debug: Initializing LedWiz Nr. 01
2017.09.28 12:11:03.215 LedWiz Nr. 01 initialized and updater thread initialized.
2017.09.28 12:11:03.215 Debug: Initializing LedWiz Nr. 02
2017.09.28 12:11:03.215 LedWiz Nr. 02 initialized and updater thread initialized.
2017.09.28 12:11:03.215 Debug: Initializing LedWiz Nr. 03
2017.09.28 12:11:03.215 LedWiz Nr. 03 initialized and updater thread initialized.
2017.09.28 12:11:03.215 Debug: Output controllers initialized
2017.09.28 12:11:03.215 TeensyStripController TeensyStripController updater thread  started.
2017.09.28 12:11:03.215 Debug: Open Port
2017.09.28 12:11:03.215 Cabinet initialized
2017.09.28 12:11:03.215 Loading shape definition file: C:\DirectOutput\config\DirectOutputShapes.xml

my cabinet.xml
Code:
<?xml version="1.0"?>
<Cabinet xmlns:xsi="http://www.w3.org/2001/XMLSchema-instance" xmlns:xsd="http://www.w3.org/2001/XMLSchema">
  <Name>Kakou</Name>
   <OutputControllers>
    <TeensyStripController>
     <Name>TeensyStripController</Name>
      <NumberOfLedsStrip1>127</NumberOfLedsStrip1>
      <NumberOfLedsStrip2>576</NumberOfLedsStrip2>
      <NumberOfLedsStrip3>127</NumberOfLedsStrip3>
      <NumberOfLedsStrip4>0</NumberOfLedsStrip4>
      <NumberOfLedsStrip5>0</NumberOfLedsStrip5>
      <NumberOfLedsStrip6>0</NumberOfLedsStrip6>
      <NumberOfLedsStrip7>0</NumberOfLedsStrip7>
      <NumberOfLedsStrip8>0</NumberOfLedsStrip8>
      <ComPortName>COM3</ComPortName>
    </TeensyStripController>
   </OutputControllers>
   <Toys>
    <LedStrip>
      <Name>PF Back strobe</Name>
      <Width>72</Width>
      <Height>2</Height>
      <LedStripArrangement>RightLeftAlternateBottomUp</LedStripArrangement>
      <ColorOrder>GRB</ColorOrder>
      <FirstLedNumber>128</FirstLedNumber>
      <FadingCurveName>Linear0To224</FadingCurveName>
      <OutputControllerName>TeensyStripController</OutputControllerName>
    </LedStrip>
    <LedStrip>
      <Name>PF Back</Name>
      <Width>72</Width>
      <Height>6</Height>
      <LedStripArrangement>RightLeftAlternateBottomUp</LedStripArrangement>
      <ColorOrder>GRB</ColorOrder>
      <FirstLedNumber>272</FirstLedNumber>
      <FadingCurveName>Linear0To224</FadingCurveName>
      <OutputControllerName>TeensyStripController</OutputControllerName>
    </LedStrip>
    <LedStrip>
      <Name>PF Right</Name>
      <Width>1</Width>
      <Height>127</Height>
      <LedStripArrangement>BottomUpLeftRight</LedStripArrangement>
      <ColorOrder>GRB</ColorOrder>
      <FirstLedNumber>1</FirstLedNumber>
      <FadingCurveName>SwissLizardsLedCurve</FadingCurveName>
      <OutputControllerName>TeensyStripController</OutputControllerName>
    </LedStrip>
    <LedStrip>
      <Name>PF Left</Name>
      <Width>1</Width>
      <Height>127</Height>
      <LedStripArrangement>BottomUpLeftRight</LedStripArrangement>
      <ColorOrder>GRB</ColorOrder>
      <FirstLedNumber>704</FirstLedNumber>
      <FadingCurveName>SwissLizardsLedCurve</FadingCurveName>
      <OutputControllerName>TeensyStripController</OutputControllerName>
    </LedStrip>
<LedWizEquivalent>
   <Name>LedWizEquivalent 30</Name>
    <Outputs>
    <LedWizEquivalentOutput>
     <OutputName>PF Back</OutputName>
     <LedWizEquivalentOutputNumber>1</LedWizEquivalentOutputNumber>
    </LedWizEquivalentOutput>
    <LedWizEquivalentOutput>
     <OutputName>PF Right</OutputName>
     <LedWizEquivalentOutputNumber>4</LedWizEquivalentOutputNumber>
    </LedWizEquivalentOutput>
    <LedWizEquivalentOutput>
     <OutputName>PF Left</OutputName>
     <LedWizEquivalentOutputNumber>7</LedWizEquivalentOutputNumber>
    </LedWizEquivalentOutput>
    <LedWizEquivalentOutput>
     <OutputName>PF Back strobe</OutputName>
     <LedWizEquivalentOutputNumber>10</LedWizEquivalentOutputNumber>
    </LedWizEquivalentOutput>
    </Outputs>
   <LedWizNumber>30</LedWizNumber>
   </LedWizEquivalent>
   </Toys>
 <AutoConfigEnabled>true</AutoConfigEnabled>
</Cabinet>

my GlobalConfig_B2SServer.xml and GlobalConfig_PinballX.xml and GlobalConfig.xml :
Code:
<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?>
<!--Global configuration for the DirectOutput framework.-->
<!--Saved by DirectOutput Version 0.9.5818.37242: 2017-04-10 11-31-16-->
<GlobalConfig>
  <LedWizDefaultMinCommandIntervalMs>1</LedWizDefaultMinCommandIntervalMs>
  <LedControlMinimumEffectDurationMs>60</LedControlMinimumEffectDurationMs>
  <LedControlMinimumRGBEffectDurationMs>120</LedControlMinimumRGBEffectDurationMs>
  <IniFilesPath>C:\DirectOutput\config</IniFilesPath>
  <ShapeDefintionFilePattern>C:\DirectOutput\config\DirectOutputShapes.xml</ShapeDefintionFilePattern>
  <CabinetConfigFilePattern>C:\DirectOutput\config\cabinet.xml</CabinetConfigFilePattern>
  <TableConfigFilePatterns />
  <EnableLogging>true</EnableLogging>
  <ClearLogOnSessionStart>false</ClearLogOnSessionStart>
  <LogFilePattern>C:\DirectOutput\DirectOutput.log</LogFilePattern>
</GlobalConfig>
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TheFrenchclanclan/
leevuth
Modérateur
avatar

Messages : 3231
Département : Yvelines

MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   Dim 5 Nov 2017 - 20:13

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Vous aurez de mes nouvelles  lol!.


EDIT  Voici mon .log apparemment il y a un problème d'ouverture du port de communication. J'ai changé de comport, c'est toujours le même message d'erreur "Could not put the controller on com-port COM2 into the commandmode".

Je rappelle que je n'ai qu'un seul ledstrip de 30 leds, sur le connecteur D6. L'erreur vient peut être de ça ?

Code:
---------------------------------------------------------------------------------
2017.11.05 20:28:32.517 DirectOutput Logger initialized
2017.11.05 20:28:32.517 DirectOutput Version 0.9.6340.36772 as of 2017.05.11 20:25
2017.11.05 20:28:32.518 Global config loaded from: C:\DIRECTOUTPUT\config\GlobalConfig_B2SServer.xml
2017.11.05 20:28:32.518 Loading Pinball parts
2017.11.05 20:28:32.518 Loading cabinet
2017.11.05 20:28:32.518 Will load cabinet config file: C:\DirectOutput\config\Cabinet.xml
2017.11.05 20:28:32.892 1 output controller defnitions and 5 toy definitions loaded from cabinet config.
2017.11.05 20:28:32.893 Cabinet config file has AutoConfig feature enabled. Calling AutoConfig.
2017.11.05 20:28:32.893 Cabinet auto configuration started
2017.11.05 20:28:32.911 Debug: Ledwiz devicelist content. Handles: 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, Num devices: 0
2017.11.05 20:28:32.911 Debug: Disposing LedWiz instance -01.
2017.11.05 20:28:32.912 Cabinet auto configuration finished
2017.11.05 20:28:32.912 Autoconfig complete.
2017.11.05 20:28:32.912 Cabinet config loaded successfully from C:\DirectOutput\config\Cabinet.xml
2017.11.05 20:28:32.912 Cabinet loaded
2017.11.05 20:28:32.912 Loading table config
2017.11.05 20:28:32.912 Warning: No table config file found. Will try to load config from LedControl file(s).
2017.11.05 20:28:32.913 Will try to load configs from DirectOutput.ini or LedControl.ini file(s) for RomName mb_106
2017.11.05 20:28:32.914 Loading LedControl file C:\DirectOutput\config\directoutputconfig30.ini
2017.11.05 20:28:32.917 Min DOF Version is 0.8 for file directoutputconfig30.ini
2017.11.05 20:28:33.066 1 directoutputconfig.ini or ledcontrol.ini files loaded.
2017.11.05 20:28:33.068 Config for RomName mb_106 exists in LedControl data. Updating cabinet and config.
2017.11.05 20:28:33.096 Table config loading finished
2017.11.05 20:28:33.096 Pinball parts loaded
2017.11.05 20:28:33.096 Starting processes
2017.11.05 20:28:33.096 Initializing cabinet
2017.11.05 20:28:33.096 Debug: Initializing output controllers
2017.11.05 20:28:33.137 TeensyStripController TeensyStripController intialized and updater thread started.
2017.11.05 20:28:33.137 Debug: Output controllers initialized
2017.11.05 20:28:33.138 TeensyStripController TeensyStripController updater thread  started.
2017.11.05 20:28:33.139 Debug: Open Port
2017.11.05 20:28:33.141 Cabinet initialized
2017.11.05 20:28:33.142 Loading shape definition file: C:\DirectOutput\config\DirectOutputShapes.xml
2017.11.05 20:28:33.169 Debug: MatrixBase for RGBAMatrixShiftEffect. Calculated area size: AreaDef(L:0, T:10, W:100, H:90), Matrix(W:127, H:1), ResultArea(Left: 0, Top:12, Right:0, Bottom:126, Width:1, Height:115)
2017.11.05 20:28:33.170 Debug: MatrixBase for RGBAMatrixColorEffect. Calculated area size: AreaDef(L:0, T:35, W:100, H:8), Matrix(W:127, H:1), ResultArea(Left: 0, Top:44, Right:0, Bottom:54, Width:1, Height:11)
2017.11.05 20:28:33.170 Debug: MatrixBase for RGBAMatrixFlickerEffect. Calculated area size: AreaDef(L:0, T:35, W:100, H:15), Matrix(W:127, H:1), ResultArea(Left: 0, Top:44, Right:0, Bottom:63, Width:1, Height:20)
2017.11.05 20:28:33.170 Debug: MatrixBase for RGBAMatrixColorEffect. Calculated area size: AreaDef(L:0, T:0, W:100, H:20), Matrix(W:127, H:1), ResultArea(Left: 0, Top:0, Right:0, Bottom:25, Width:1, Height:26)
2017.11.05 20:28:33.170 Debug: MatrixBase for RGBAMatrixShiftEffect. Calculated area size: AreaDef(L:0, T:0, W:100, H:40), Matrix(W:127, H:1), ResultArea(Left: 0, Top:0, Right:0, Bottom:50, Width:1, Height:51)
2017.11.05 20:28:33.170 Debug: MatrixBase for RGBAMatrixShiftEffect. Calculated area size: AreaDef(L:0, T:0, W:100, H:20), Matrix(W:127, H:1), ResultArea(Left: 0, Top:0, Right:0, Bottom:25, Width:1, Height:26)
2017.11.05 20:28:33.170 Debug: MatrixBase for RGBAMatrixShiftEffect. Calculated area size: AreaDef(L:0, T:20, W:100, H:50), Matrix(W:127, H:1), ResultArea(Left: 0, Top:25, Right:0, Bottom:88, Width:1, Height:64)
2017.11.05 20:28:33.171 Debug: MatrixBase for RGBAMatrixColorEffect. Calculated area size: AreaDef(L:0, T:55, W:100, H:3), Matrix(W:127, H:1), ResultArea(Left: 0, Top:69, Right:0, Bottom:73, Width:1, Height:5)
2017.11.05 20:28:33.171 Debug: MatrixBase for RGBAMatrixColorEffect. Calculated area size: AreaDef(L:0, T:58, W:100, H:3), Matrix(W:127, H:1), ResultArea(Left: 0, Top:73, Right:0, Bottom:77, Width:1, Height:5)
2017.11.05 20:28:33.171 Debug: MatrixBase for RGBAMatrixShiftEffect. Calculated area size: AreaDef(L:0, T:65, W:100, H:25), Matrix(W:127, H:1), ResultArea(Left: 0, Top:82, Right:0, Bottom:114, Width:1, Height:33)
2017.11.05 20:28:33.171 Debug: MatrixBase for RGBAMatrixShiftEffect. Calculated area size: AreaDef(L:0, T:65, W:100, H:10), Matrix(W:127, H:1), ResultArea(Left: 0, Top:82, Right:0, Bottom:95, Width:1, Height:14)
2017.11.05 20:28:33.174 Framework initialized.
2017.11.05 20:28:33.174 Have fun!
2017.11.05 20:28:42.273 EXCEPTION: Could not put the controller on com-port COM10 into the commandmode. Will not send data to the controller.
2017.11.05 20:28:42.273 EXCEPTION: Thread: TeensyStripController TeensyStripController updater thread
2017.11.05 20:28:42.273 Debug: Close Port
2017.11.05 20:28:42.275 TeensyStripController TeensyStripController updater thread  has connected to TeensyStripController TeensyStripController.
2017.11.05 20:28:42.275 EXCEPTION: TeensyStripController TeensyStripController updater thread  could not send update for TeensyStripController TeensyStripController: Comport is not initialized. Will try again.
2017.11.05 20:28:42.275 EXCEPTION: Thread: TeensyStripController TeensyStripController updater thread
2017.11.05 20:28:42.275 EXCEPTION: Message: Exception --> Comport is not initialized
2017.11.05 20:28:42.289 EXCEPTION: Stacktrace:    à DirectOutput.Cab.Out.AdressableLedStrip.TeensyStripController.UpdateOutputs(Byte[] OutputValues) dans C:\Users\arcade\Desktop\DirectOutput-3f16f7ef06b928429aa1bb3a9c3f4a17bc8a50e0\DirectOutput\Cab\Out\AdressableLedStrip\TeensyStripController.cs:ligne 279
2017.11.05 20:28:42.289 EXCEPTION: Stacktrace:    à DirectOutput.Cab.Out.OutputControllerCompleteBase.UpdaterThreadDoIt() dans C:\Users\arcade\Desktop\DirectOutput-3f16f7ef06b928429aa1bb3a9c3f4a17bc8a50e0\DirectOutput\Cab\Out\OutputControllerCompleteBase.cs:ligne 365
2017.11.05 20:28:42.289 EXCEPTION: Targetsite: Void UpdateOutputs(Byte[])
2017.11.05 20:28:42.290 Warning: TeensyStripController TeensyStripController updater thread  tries to reconnect to TeensyStripController TeensyStripController.
2017.11.05 20:28:42.390 Debug: Open Port
2017.11.05 20:28:51.459 EXCEPTION: Could not put the controller on com-port COM10 into the commandmode. Will not send data to the controller.
2017.11.05 20:28:51.459 EXCEPTION: Thread: TeensyStripController TeensyStripController updater thread
2017.11.05 20:28:51.459 Debug: Close Port
2017.11.05 20:28:51.460 TeensyStripController TeensyStripController updater thread  has reconnected to TeensyStripController TeensyStripController.
2017.11.05 20:28:51.560 EXCEPTION: TeensyStripController TeensyStripController updater thread  could still not send update for TeensyStripController TeensyStripController: Comport is not initialized. Thread will quit.
2017.11.05 20:28:51.560 EXCEPTION: Thread: TeensyStripController TeensyStripController updater thread
2017.11.05 20:28:51.560 EXCEPTION: Message: Exception --> Comport is not initialized
2017.11.05 20:28:51.560 EXCEPTION: Stacktrace:    à DirectOutput.Cab.Out.AdressableLedStrip.TeensyStripController.UpdateOutputs(Byte[] OutputValues) dans C:\Users\arcade\Desktop\DirectOutput-3f16f7ef06b928429aa1bb3a9c3f4a17bc8a50e0\DirectOutput\Cab\Out\AdressableLedStrip\TeensyStripController.cs:ligne 279
2017.11.05 20:28:51.560 EXCEPTION: Stacktrace:    à DirectOutput.Cab.Out.OutputControllerCompleteBase.UpdaterThreadDoIt() dans C:\Users\arcade\Desktop\DirectOutput-3f16f7ef06b928429aa1bb3a9c3f4a17bc8a50e0\DirectOutput\Cab\Out\OutputControllerCompleteBase.cs:ligne 404
2017.11.05 20:28:51.560 EXCEPTION: Targetsite: Void UpdateOutputs(Byte[])
2017.11.05 20:29:10.267 Finishing framework
2017.11.05 20:29:10.268 Finishing cabinet
2017.11.05 20:29:10.269 Debug: Finishing output controllers
2017.11.05 20:29:10.269 TeensyStripController TeensyStripController finished and updater thread stopped.
2017.11.05 20:29:10.269 Debug: Output controllers finished
2017.11.05 20:29:10.269 Cabinet finished
2017.11.05 20:29:10.269 DirectOutput framework finished.
2017.11.05 20:29:10.269 Bye and thanks for using!


Pinball FX2-Arcade : I3 560 4go Ram Radeon HD 7770 Win7 32 SSD 120 go   LG  LCD 23 " IPS (Playfield) No name LCD 7" DMD Xbox 360 controller hack + boutons 28mm
Visual Pinball 9.9 - X : AMD A8 7670K - 8go Ram - Radeon HD 7950 - Win7_64 - SSD 240go - Samsung LCD 27" PLS (Playfield) - LG 19 " (Backglass) - Virtuapin Plunger Kit V2 + boutons 28mm - Pin2dmd
Revenir en haut Aller en bas
leevuth
Modérateur
avatar

Messages : 3231
Département : Yvelines

MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   Lun 6 Nov 2017 - 9:40

Je pense que ça peut venir de Directouput.dll. Je n'ai pas la même version que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. J'ai pris la version dans ce tuto.
Et si vous pouvez me faire une capture de votre DOF Config ça serait sypma. 


Pinball FX2-Arcade : I3 560 4go Ram Radeon HD 7770 Win7 32 SSD 120 go   LG  LCD 23 " IPS (Playfield) No name LCD 7" DMD Xbox 360 controller hack + boutons 28mm
Visual Pinball 9.9 - X : AMD A8 7670K - 8go Ram - Radeon HD 7950 - Win7_64 - SSD 240go - Samsung LCD 27" PLS (Playfield) - LG 19 " (Backglass) - Virtuapin Plunger Kit V2 + boutons 28mm - Pin2dmd


Dernière édition par leevuth le Lun 6 Nov 2017 - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aetios

avatar

Messages : 1335
Département : 50

MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   Lun 6 Nov 2017 - 9:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : normalement le DLL est le dernier que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a fourni. J'avais mis le lien à jour Very Happy tu peux toujours tester une autre version pour t'en assurer. Au niveau du fichier config, ça peut fonctionner sans les leds, ça tournera "à vide" mais tu auras confirmation dans le log que ça fonctionne Wink

Au niveau de ton dernier log, ça peut effectivement être un problème de dll, mais ça peut être aussi du à un problème de port com, tu es sur d'avoir rentré celui de ta WEMOS (là, c'est marqué que le DOF cherche sur le port com10) ? ce qui est sur c'est que le cabinet xml est bon ce coup-ci Wink Attention ceci dit, une fois que ça fonctionnera, vu que tu n'as que 30 leds pas sûr que tu ais des effets qui s'affichent vu que ça concerne que le premier rang de la matrice

Donc utilise le dll de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et refais un essai... je vais mettre à jour le lien dans le tuto si ce n’est pas le bon Wink


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TheFrenchclanclan/
leevuth
Modérateur
avatar

Messages : 3231
Département : Yvelines

MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   Lun 6 Nov 2017 - 11:32

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je testerais ce soir. Pour la version du Dof, j'ai pris sur le lien que tu as fourni pour le tuto. Mais ce n'est pas la même version que celle de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Est ce que je pourrais avoir la capture de Dof config tool avec le système WEMOS ?

D'avance merci.


Pinball FX2-Arcade : I3 560 4go Ram Radeon HD 7770 Win7 32 SSD 120 go   LG  LCD 23 " IPS (Playfield) No name LCD 7" DMD Xbox 360 controller hack + boutons 28mm
Visual Pinball 9.9 - X : AMD A8 7670K - 8go Ram - Radeon HD 7950 - Win7_64 - SSD 240go - Samsung LCD 27" PLS (Playfield) - LG 19 " (Backglass) - Virtuapin Plunger Kit V2 + boutons 28mm - Pin2dmd
Revenir en haut Aller en bas
Aetios

avatar

Messages : 1335
Département : 50

MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   Lun 6 Nov 2017 - 11:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : voici le config tool de kakou, il faut mettre un système de combo pour avoir tous les effets Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
mon dof configtool : 

mon back correspond au port 1 donc combo 3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mon fichier GlobalConfig_PinballX.xml, GlobalConfig_B2SServer.xml, GlobalCOnfig.xml
Code:
<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?>
<!--Global configuration for the DirectOutput framework.-->
<!--Saved by DirectOutput Version 0.9.5818.37242: 2017-04-10 11-31-16-->
<GlobalConfig>
  <LedWizDefaultMinCommandIntervalMs>1</LedWizDefaultMinCommandIntervalMs>
  <LedControlMinimumEffectDurationMs>60</LedControlMinimumEffectDurationMs>
  <LedControlMinimumRGBEffectDurationMs>120</LedControlMinimumRGBEffectDurationMs>
  <IniFilesPath>C:\DirectOutput\config</IniFilesPath>
  <ShapeDefintionFilePattern>C:\DirectOutput\config\DirectOutputShapes.xml</ShapeDefintionFilePattern>
  <CabinetConfigFilePattern>C:\DirectOutput\config\cabinet.xml</CabinetConfigFilePattern>
  <TableConfigFilePatterns />
  <EnableLogging>false</EnableLogging>
  <ClearLogOnSessionStart>false</ClearLogOnSessionStart>
  <LogFilePattern>C:\DirectOutput\DirectOutput.log</LogFilePattern>
</GlobalConfig>
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TheFrenchclanclan/
leevuth
Modérateur
avatar

Messages : 3231
Département : Yvelines

MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   Lun 6 Nov 2017 - 11:50

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], (oui j'ai déjà vu cette capture) désolé de t'avoir demandé.

Juste encore une précision, les numéros de ports activés dans Dof config tool correspondent aux numéro de ports déclaré dans Cabinet.xml ? c'est bien ça ?


Pinball FX2-Arcade : I3 560 4go Ram Radeon HD 7770 Win7 32 SSD 120 go   LG  LCD 23 " IPS (Playfield) No name LCD 7" DMD Xbox 360 controller hack + boutons 28mm
Visual Pinball 9.9 - X : AMD A8 7670K - 8go Ram - Radeon HD 7950 - Win7_64 - SSD 240go - Samsung LCD 27" PLS (Playfield) - LG 19 " (Backglass) - Virtuapin Plunger Kit V2 + boutons 28mm - Pin2dmd
Revenir en haut Aller en bas
Aetios

avatar

Messages : 1335
Département : 50

MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   Lun 6 Nov 2017 - 12:00

Tout à fait ! les ports 1, 4, 7 et 10 dans l'exemple de kakou Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TheFrenchclanclan/
leevuth
Modérateur
avatar

Messages : 3231
Département : Yvelines

MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   Lun 6 Nov 2017 - 12:06

Merci pour tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
Verdict ce soir !


EDIT


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je viens de tester mon WEMOS toujours les même erreurs d'ouverture de ports. Même en changeant de port et de numéro de ports USB.

Aurais-tu la version de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de DirectOutput Version 0.9.6474.38840 datant du 22/9/2017 s'il te plait ?


Pinball FX2-Arcade : I3 560 4go Ram Radeon HD 7770 Win7 32 SSD 120 go   LG  LCD 23 " IPS (Playfield) No name LCD 7" DMD Xbox 360 controller hack + boutons 28mm
Visual Pinball 9.9 - X : AMD A8 7670K - 8go Ram - Radeon HD 7950 - Win7_64 - SSD 240go - Samsung LCD 27" PLS (Playfield) - LG 19 " (Backglass) - Virtuapin Plunger Kit V2 + boutons 28mm - Pin2dmd
Revenir en haut Aller en bas
kakou

avatar

Messages : 545
Département : 18

MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   Lun 6 Nov 2017 - 19:10

Pour la wemos, c'est bien le port D6, après tu peux la faire tourner a vide, ca ne générera pas d'erreur, tu peux aussi déclarer plus de leds que tu as, pas d'erreur (mais forcément u ne les verra pas Smile)

voici un lien vers le DOF : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Peux tu me mettre un screenshot de ton panneau de configuration->periphérique, que je vois le nom des ports com ?
Quand tu démarre ta wemos (tu branche l'USB), les leds connectés clignote bien roge, vert, bleu pendant un seconde ?
Revenir en haut Aller en bas
leevuth
Modérateur
avatar

Messages : 3231
Département : Yvelines

MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   Lun 6 Nov 2017 - 20:18

Merci  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ton aide.

Voici la capture de mes ports usb :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


En remplaçant mes fichiers par les tiens j'ai un nouveau message d'erreur. 

Code:
---------------------------------------------------------------------------------
.......

2017.11.06 20:09:35.435 DirectOutput Logger initialized
2017.11.06 20:09:37.808 Debug: BitmapEffectBase. Grabbing image clip: W: 7, H:2, BML: 35, BMT: 18, BMW: 16, BMH: 16
2017.11.06 20:09:37.812 Framework initialized.
2017.11.06 20:09:37.812 Have fun!
2017.11.06 20:09:42.980 EXCEPTION: TeensyStripController TeensyStripController updater thread  could not connect to the controller. Thread will quit.
2017.11.06 20:09:42.980 EXCEPTION: Thread: TeensyStripController TeensyStripController updater thread
2017.11.06 20:09:42.980 EXCEPTION: Message: FormatException --> Le format de la chaîne d'entrée est incorrect.
2017.11.06 20:09:42.987 EXCEPTION: Stacktrace:    à System.Text.StringBuilder.AppendFormatHelper(IFormatProvider provider, String format, ParamsArray args)
2017.11.06 20:09:42.987 EXCEPTION: Stacktrace:    à System.String.FormatHelper(IFormatProvider provider, String format, ParamsArray args)
2017.11.06 20:09:42.987 EXCEPTION: Stacktrace:    à System.String.Format(String format, Object arg0, Object arg1)
2017.11.06 20:09:42.987 EXCEPTION: Stacktrace:    à StringExtensions.Build(String s, Object arg0, Object arg1) dans C:\Users\arcade\Desktop\DIRECT-OUTPUT\DirectOutput-3f16f7ef06b928429aa1bb3a9c3f4a17bc8a50e0\DirectOutput\Extensions\StringExtensions.cs:ligne 214
2017.11.06 20:09:42.987 EXCEPTION: Stacktrace:    à DirectOutput.Cab.Out.AdressableLedStrip.TeensyStripController.ConnectToController() dans C:\Users\arcade\Desktop\DIRECT-OUTPUT\DirectOutput-3f16f7ef06b928429aa1bb3a9c3f4a17bc8a50e0\DirectOutput\Cab\Out\AdressableLedStrip\TeensyStripController.cs:ligne 570
2017.11.06 20:09:42.987 EXCEPTION: Stacktrace:    à DirectOutput.Cab.Out.OutputControllerCompleteBase.UpdaterThreadDoIt() dans C:\Users\arcade\Desktop\DIRECT-OUTPUT\DirectOutput-3f16f7ef06b928429aa1bb3a9c3f4a17bc8a50e0\DirectOutput\Cab\Out\OutputControllerCompleteBase.cs:ligne 333
2017.11.06 20:09:42.987 EXCEPTION: Targetsite: System.Text.StringBuilder AppendFormatHelper(System.IFormatProvider, System.String, System.ParamsArray)
2017.11.06 20:09:42.987 Debug: Close Port
2017.11.06 20:10:03.982 Finishing framework
2017.11.06 20:10:03.984 Finishing cabinet
2017.11.06 20:10:03.985 Debug: Finishing output controllers
2017.11.06 20:10:03.985 TeensyStripController TeensyStripController finished and updater thread stopped.
2017.11.06 20:10:03.985 Debug: Output controllers finished
2017.11.06 20:10:03.985 Cabinet finished
2017.11.06 20:10:03.985 DirectOutput framework finished.
2017.11.06 20:10:03.985 Bye and thanks for using!

Pour les led ça s'allume Vert Rouge Bleu pas Rouge Vert Bleu


Pinball FX2-Arcade : I3 560 4go Ram Radeon HD 7770 Win7 32 SSD 120 go   LG  LCD 23 " IPS (Playfield) No name LCD 7" DMD Xbox 360 controller hack + boutons 28mm
Visual Pinball 9.9 - X : AMD A8 7670K - 8go Ram - Radeon HD 7950 - Win7_64 - SSD 240go - Samsung LCD 27" PLS (Playfield) - LG 19 " (Backglass) - Virtuapin Plunger Kit V2 + boutons 28mm - Pin2dmd
Revenir en haut Aller en bas
Aetios

avatar

Messages : 1335
Département : 50

MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   Lun 6 Nov 2017 - 21:09

faut mettre com2 dans cabinet.xml
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TheFrenchclanclan/
leevuth
Modérateur
avatar

Messages : 3231
Département : Yvelines

MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   Lun 6 Nov 2017 - 21:37

Oui j'ai mis com2 dans le fichier Cabinet.xml

Mais ça me génère ce log (posté précédemment). Je n'ai plus de problème d'ouverture de port mais un autre problème apparaît.
 "EXCEPTION: TeensyStripController TeensyStripController updater thread  could not connect to the controller. Thread will quit."


Pinball FX2-Arcade : I3 560 4go Ram Radeon HD 7770 Win7 32 SSD 120 go   LG  LCD 23 " IPS (Playfield) No name LCD 7" DMD Xbox 360 controller hack + boutons 28mm
Visual Pinball 9.9 - X : AMD A8 7670K - 8go Ram - Radeon HD 7950 - Win7_64 - SSD 240go - Samsung LCD 27" PLS (Playfield) - LG 19 " (Backglass) - Virtuapin Plunger Kit V2 + boutons 28mm - Pin2dmd
Revenir en haut Aller en bas
kakou

avatar

Messages : 545
Département : 18

MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   Lun 6 Nov 2017 - 23:27

tu peux poster tes fichiers XML ?

et les modifs que tu as fait dans les fichiers que tu as mis sur la wemos ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pincab :: Tutoriels :: [TUTOS] Toys & accessoires-
Sauter vers: