AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens  








Partagez | 
 

 [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
leevuth
Modérateur
avatar

Messages : 3673
Département : Yvelines

MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   Mar 7 Nov 2017 - 6:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je n'ai fait aucune modification sur les fichiers à flasher sur la Wemos.

Mon fichier cabinet.xml

Code:
<?xml version="1.0"?>
<Cabinet xmlns:xsi="http://www.w3.org/2001/XMLSchema-instance" xmlns:xsd="http://www.w3.org/2001/XMLSchema">
  <Name>Kakou</Name>
  <OutputControllers>
    <TeensyStripController>
    <Name>TeensyStripController</Name>
      <NumberOfLedsStrip1>30</NumberOfLedsStrip1>
      <NumberOfLedsStrip2>0</NumberOfLedsStrip2>
      <NumberOfLedsStrip3>0</NumberOfLedsStrip3>
      <NumberOfLedsStrip4>0</NumberOfLedsStrip4>
      <NumberOfLedsStrip5>0</NumberOfLedsStrip5>
      <NumberOfLedsStrip6>0</NumberOfLedsStrip6>
      <NumberOfLedsStrip7>0</NumberOfLedsStrip7>
      <NumberOfLedsStrip8>0</NumberOfLedsStrip8>
      <ComPortName>COM2</ComPortName>
    </TeensyStripController>
  </OutputControllers>
  <Toys>
   
    <LedStrip>
      <Name>PF Right Flasher MX</Name>
      <Width>1</Width>
      <Height>30</Height>
      <LedStripArrangement>BottomUpLeftRight</LedStripArrangement>
      <ColorOrder>GRB</ColorOrder>
      <FirstLedNumber>1</FirstLedNumber>
      <FadingCurveName>SwissLizardsLedCurve</FadingCurveName>
      <OutputControllerName>TeensyStripController</OutputControllerName>
    </LedStrip>
   
<LedWizEquivalent>
  <Name>LedWizEquivalent 30</Name>
    <Outputs>
    <LedWizEquivalentOutput>
    <OutputName>PF Right Flasher MX</OutputName>
    <LedWizEquivalentOutputNumber>4</LedWizEquivalentOutputNumber>
    </LedWizEquivalentOutput>
     
    </Outputs>
  <LedWizNumber>30</LedWizNumber>
  </LedWizEquivalent>
  </Toys>
 <AutoConfigEnabled>true</AutoConfigEnabled>
</Cabinet>

J'ai modifié ton xml en fonction de ma config. Un seul ledstrip de 30 leds. Le ledstrip est connecté au port D6 de la Wemos.


Ma config sur Dof config tool :

- J'ai crée un combo1 RGB adressable, ajouté PF Right flasher, PF right effect
- J'ai activé le combo1 sur le port 4 et 7 du Port Assignments


Résultat les leds se mettent à s'allumer quand je joue (Table Monsterbash)  cheers.

Ce que je ne comprend pas c'est que normalement je suis sensé connecter mon ledstrip sur le D8 de la Wemos, puisque c'est un PF Right.
Mais quand je branche le ledstrip sur de D8 rien ne se passe, aucune lumière.
Si je la branche sur D6 ça marche, les leds fonctionnent.

En tout cas merci à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A la tienne


Pinball FX2-Arcade : I3 560 4go Ram Radeon HD 7770 Win7 32 SSD 120 go   LG  LCD 23 " IPS (Playfield) No name LCD 7" DMD Xbox 360 controller hack + boutons 28mm
Visual Pinball 9.9 - X : AMD A8 7670K - 8go Ram - Radeon HD 7950 - Win7_64 - SSD 240go - Samsung LCD 27" PLS (Playfield) - LG 19 " (Backglass) - Virtuapin Plunger Kit V2 + boutons 28mm - Pin2dmd
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
avatar

Messages : 1612
Département : 50

MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   Mar 7 Nov 2017 - 7:41

Il faut savoir que les effets sur les ledstrips situés sur les côtés du playfield ne sont pas légion.

Bravo en tout cas.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
--oO [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [98%] Oo-- | --oO [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [100%] Oo--  
--oO [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [90%] Oo--
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Tuto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vente de shields pour Arduino MEGA 2560 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TheFrenchclanclan/
leevuth
Modérateur
avatar

Messages : 3673
Département : Yvelines

MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   Mar 7 Nov 2017 - 9:01

Merci à vous deux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Vous voulez relever encore un autre défi ? lol!.

Non je me demandais si l'Arduino uno pouvait piloter des ledstrips pour pincab. 
Sur mon simulateur j'ai un arduino Uno qui gère des barrettess led WS8211,  pour afficher le compte tour etc ...


Pinball FX2-Arcade : I3 560 4go Ram Radeon HD 7770 Win7 32 SSD 120 go   LG  LCD 23 " IPS (Playfield) No name LCD 7" DMD Xbox 360 controller hack + boutons 28mm
Visual Pinball 9.9 - X : AMD A8 7670K - 8go Ram - Radeon HD 7950 - Win7_64 - SSD 240go - Samsung LCD 27" PLS (Playfield) - LG 19 " (Backglass) - Virtuapin Plunger Kit V2 + boutons 28mm - Pin2dmd
Revenir en haut Aller en bas
kev1



Messages : 44
Département : 02

MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   Sam 11 Nov 2017 - 13:51

Bonjour, je me laisserai bien tenter par des ledstrip aussi, car le rendu est vraiment sympa.
Une solution avec arduino Uno m'intéresse également, car j'ai déjà une carte, mais je ne trouve pas d'info la déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
avatar

Messages : 1612
Département : 50

MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   Sam 11 Nov 2017 - 16:34

sur Arduino Uno c'est mort ! le processeur n'est pas assez puissant, ça a fait parti des choses que j'ai testé et abandonné une fois que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a trouvé la Wemos Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
--oO [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [98%] Oo-- | --oO [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [100%] Oo--  
--oO [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [90%] Oo--
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Tuto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vente de shields pour Arduino MEGA 2560 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TheFrenchclanclan/
kev1



Messages : 44
Département : 02

MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   Sam 11 Nov 2017 - 17:17

Ok, merci.
De toute façon aux vue des possibilités l'investissement n'est pas énorme pour la wemos


Dernière édition par kev1 le Sam 11 Nov 2017 - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kakou

avatar

Messages : 558
Département : 18

MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   Sam 11 Nov 2017 - 19:32

ca dépend du nombre de led a piloté, mais pour 1€ de plus, les puces ESP2866 (type wemos) qui en plus supportent le wifi avec une fréquence plus élevée, c'est le top. mais y'a pas beaucoup de pin (notemment analogique) donc l'arduino est top pour certains truc, et la wemos aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
avatar

Messages : 1612
Département : 50

MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   Sam 11 Nov 2017 - 21:23

en résumé, les solutions que tu trouveras sur le forum en fonction de la carte :

- Arduino MEGA2560 = hack clavier + nudge + tire-bille + ledwiz
- Arduino Leonardo = ledwiz
- Wemos = led adressable



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
--oO [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [98%] Oo-- | --oO [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [100%] Oo--  
--oO [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [90%] Oo--
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Tuto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vente de shields pour Arduino MEGA 2560 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TheFrenchclanclan/
kev1



Messages : 44
Département : 02

MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   Sam 11 Nov 2017 - 23:35

Merci pour le resumé, c'est plus clair maintenant car je m'y perds un peu entre toutes ces cartes.

J'ai une kl25z qui n'a que 10 sortie pwm,
Si je met une wemos pour des ledstrip est il possible d'utiliser les autres sortie libre en sortie pwm (11 de dispo sur wemos)?
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
avatar

Messages : 1612
Département : 50

MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   Sam 11 Nov 2017 - 23:37

Non, ta wemos sera dédié au ledstrip adressable et rien d autres. Tu as besoin de quoi en pwm ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
--oO [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [98%] Oo-- | --oO [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [100%] Oo--  
--oO [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [90%] Oo--
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Tuto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vente de shields pour Arduino MEGA 2560 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TheFrenchclanclan/
kev1



Messages : 44
Département : 02

MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   Sam 11 Nov 2017 - 23:44

j'ai besoin de 3 ports pwm pour du rgb sur mon backglass.
Mais bon la wemos avec ledstrip me tente bien.
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
avatar

Messages : 1612
Département : 50

MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   Dim 12 Nov 2017 - 12:00

Oui donc ta KL25Z suffit avec ses 10 ports le reste tu peux le gérer en on/off


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
--oO [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [98%] Oo-- | --oO [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [100%] Oo--  
--oO [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [90%] Oo--
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Tuto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vente de shields pour Arduino MEGA 2560 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TheFrenchclanclan/
bao



Messages : 16
Département : 26

MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   Ven 17 Nov 2017 - 5:37

Salut Aetios Smile merci encore pour cette solution qui marche a merveille sur mon pincab .. voila a tu fait une tuto en anglais car je preche la bon parole et dans mon entourage vu que je suis anglais ben Wink lol ... je le fera sans souci mais c'est au cas ou tu la déja fait sur une autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
avatar

Messages : 1612
Département : 50

MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   Ven 17 Nov 2017 - 8:53

Alors là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    let's go !

Je n'ai absolument rien commencé en traduction, donc si en plus c'est ta langue maternelle, je te remercie d'avance pour ta contribution cheers


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
--oO [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [98%] Oo-- | --oO [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [100%] Oo--  
--oO [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [90%] Oo--
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Tuto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vente de shields pour Arduino MEGA 2560 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Aetios le Ven 17 Nov 2017 - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TheFrenchclanclan/
leevuth
Modérateur
avatar

Messages : 3673
Département : Yvelines

MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   Ven 17 Nov 2017 - 9:29



Pinball FX2-Arcade : I3 560 4go Ram Radeon HD 7770 Win7 32 SSD 120 go   LG  LCD 23 " IPS (Playfield) No name LCD 7" DMD Xbox 360 controller hack + boutons 28mm
Visual Pinball 9.9 - X : AMD A8 7670K - 8go Ram - Radeon HD 7950 - Win7_64 - SSD 240go - Samsung LCD 27" PLS (Playfield) - LG 19 " (Backglass) - Virtuapin Plunger Kit V2 + boutons 28mm - Pin2dmd
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
avatar

Messages : 1612
Département : 50

MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   Ven 17 Nov 2017 - 9:59

J'ai complété le tuto avec la partie "config du DOF" très largement inspirée de celle de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et j'ai mis et modifié légèrement les fichiers xml de kakou Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
--oO [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [98%] Oo-- | --oO [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [100%] Oo--  
--oO [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [90%] Oo--
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Tuto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vente de shields pour Arduino MEGA 2560 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TheFrenchclanclan/
leevuth
Modérateur
avatar

Messages : 3673
Département : Yvelines

MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   Ven 17 Nov 2017 - 10:11

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  .

J'ai fait ça pour mon mimipincab. ça pourrait servir d'exemple.

 Lien


Pinball FX2-Arcade : I3 560 4go Ram Radeon HD 7770 Win7 32 SSD 120 go   LG  LCD 23 " IPS (Playfield) No name LCD 7" DMD Xbox 360 controller hack + boutons 28mm
Visual Pinball 9.9 - X : AMD A8 7670K - 8go Ram - Radeon HD 7950 - Win7_64 - SSD 240go - Samsung LCD 27" PLS (Playfield) - LG 19 " (Backglass) - Virtuapin Plunger Kit V2 + boutons 28mm - Pin2dmd
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
avatar

Messages : 1612
Département : 50

MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   Ven 17 Nov 2017 - 10:21

Oui ! merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
--oO [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [98%] Oo-- | --oO [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [100%] Oo--  
--oO [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [90%] Oo--
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Tuto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vente de shields pour Arduino MEGA 2560 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TheFrenchclanclan/
manples

avatar

Messages : 266
Département : Texas

MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   Lun 4 Déc 2017 - 3:55

Bon j'ai réinstallé un Win10x64 et suivi tous les tutos de réinstallation et recopié tels quels mes répertoires DirectOutput, PinballX et gardé exactement la même arborescence qu'avant. J'ai donc tous les fichiers à jours puisque tout fonctionnait avant (DOF DjRobx patché etc.)

Pour l'instant tout refonctionne, VPX, PBX, DOF (Toys) mais il me manque 2 trucs:

- le DOF dans PBX (super bizarre)
- La matrice LED... argh!

La Wemos est bien reconnue par Windows et est sur le port COM4. 
Sur mon précédent Windows c'est COM3 donc je me suis dit qu'il fallait juste changer COM3 en COM4 dans le Cabinet.xml mais après reboot rien n'y fait. Matrice toute noire dans VPX et dans PBX.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Code:
<?xml version="1.0"?>
<Cabinet xmlns:xsi="http://www.w3.org/2001/XMLSchema-instance" xmlns:xsd="http://www.w3.org/2001/XMLSchema">
<Name>Pincab</Name>
<OutputControllers>

<TeensyStripController>
<Name>LedStripController</Name>
<NumberOfLedsStrip1>576</NumberOfLedsStrip1>
<NumberOfLedsStrip2>0</NumberOfLedsStrip2>
<NumberOfLedsStrip3>0</NumberOfLedsStrip3>
<NumberOfLedsStrip4>0</NumberOfLedsStrip4>
<NumberOfLedsStrip5>0</NumberOfLedsStrip5>
<NumberOfLedsStrip6>0</NumberOfLedsStrip6>
<NumberOfLedsStrip7>0</NumberOfLedsStrip7>
<NumberOfLedsStrip8>0</NumberOfLedsStrip8>
<ComPortName>COM4</ComPortName>
</TeensyStripController>

</OutputControllers>

<Toys>
    
<LedStrip>
  <Name>BackBoard</Name>
  <Width>72</Width>
  <Height>8</Height>
  <LedStripArrangement>RightLeftAlternateTopDown</LedStripArrangement>
  <ColorOrder>GRB</ColorOrder>
  <FirstLedNumber>0</FirstLedNumber>
  <FadingCurveName>SwissLizardsLedCurve</FadingCurveName>
  <OutputControllerName>LedStripController</OutputControllerName>
</LedStrip>
    
<LedWizEquivalent>

   <Name>LedWizEquivalent 30</Name>
    <Outputs>

    <LedWizEquivalentOutput>
    <OutputName>BackBoard</OutputName>
    <LedWizEquivalentOutputNumber>1</LedWizEquivalentOutputNumber>
    </LedWizEquivalentOutput>

    </Outputs>
    <LedWizNumber>30</LedWizNumber>
</LedWizEquivalent>
  
</Toys>

</Cabinet>

Une idée? je dois tripatouiller dans le soft Arduino peut-être?


[EDIT] et ben non j'avais pas complètement suivi tous les tutos, donc j'ai oublié d'éxécuter RegisterDirectOutputComObject.exe du dossier DOF pour "enregistrer" l'objet COM... 
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
avatar

Messages : 1612
Département : 50

MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   Lun 4 Déc 2017 - 8:49

rire j'ai également vécu ce moment de solitude dans une réinstallation propre... t'as l'impression d’avoir fait comme il fallait mais tu passes à côté d'un petit truc essentiel au bon fonctionnement

en tout cas bien joué, t'as trouvé la panne tout seul


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
--oO [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [98%] Oo-- | --oO [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [100%] Oo--  
--oO [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [90%] Oo--
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Tuto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vente de shields pour Arduino MEGA 2560 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TheFrenchclanclan/
goliath59



Messages : 117
Département : 59

MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   Mar 19 Déc 2017 - 22:11

Bonsoir,

je souhaite tester mes bandes de ledstrips avant de les installer dans mon pincab (c'est pas demain la veille......)
J'ai prévu un panneau de 576 leds et 2 bandes de 144 leds
Je voudrais savoir si mon fichier "ledstrips h" et correcte
Merci

/*************   VALUE TO CHANGE  *******************/
//Defines the max number of ledstrip which is allowed per ledstriptrip.
#define MaxLedsPerStrip 576
//Defines the number of ledstrip
#define NUMBER_LEDSTRIP 3
//Defines Brightness
#define BRIGHTNESS  255
/*************   END VALUE TO CHANGE  *******************/
Revenir en haut Aller en bas
rodolpher

avatar

Messages : 305
Département : 70

MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   Mer 27 Déc 2017 - 20:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est pas clair, tu veux faire 2 bandes et tu mets NUMBER_LEDSTRIP 3 Question



Moi aussi je suis en plein test, je mettrais des photos sur mon wip. Par contre avant de tester avec le DOF (parceque ... ben .... j'y comprend pas tout encore ) j'ai implanté un petit programme de chenillard pour tester mes soudures et dans quel sens ça va.
Je vous laisse le lien par contre il faut télécharger la bibliothèque supplémentaire Adafruit_NeoPixel de la même manière que dans le premier post.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Il fait donc un chenillard en changeant les couleurs. Il faut changer la valeur de NUM_PIXELS par le nombre de leds que vous avez et remplacer "D2" par "D6" dans la ligne "Adafruit_NeoPixel pixels(NUM_PIXELS, D6, NEO_GRB | NEO_KHZ800);"
Revenir en haut Aller en bas
goliath59



Messages : 117
Département : 59

MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   Mer 27 Déc 2017 - 20:43

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

je veux piloter le panneaux de leds et 2 bandes de chaques côtés du playfield, ce qui fait bien 3, non ?
Après je me trompe peut être, c'est pour ça que j'ai demandé si c'était correcte.....
Revenir en haut Aller en bas
rodolpher

avatar

Messages : 305
Département : 70

MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   Mer 27 Déc 2017 - 21:12

C'est moi qui dit n'imp, je viens de reregarder le tuto effectivement c'est 3, sorry
Revenir en haut Aller en bas
Pincabonaute

avatar

Messages : 1387
Département : Belgique

MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   Dim 31 Déc 2017 - 20:56

Salut, réinstallation pour moi en cette fin d'année d'un W10 officiel


Pour l'instant tout fonctionne VP, DOF mais je bloque sur les ledstrips

Il y a juste le port COM qui à changé de 4 en 3 sur ma nouvelle installation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


J'ai refait le tuto en changeant le port du cabinet.xml   :  COM3 / 9 bandes de 72 led pas de ledstrip sur les côtés

Code:
<?xml version="1.0"?>
<Cabinet xmlns:xsi="http://www.w3.org/2001/XMLSchema-instance" xmlns:xsd="http://www.w3.org/2001/XMLSchema">
  <Name>Pincabonaute</Name>
  <OutputControllers>
    <TeensyStripController>
    <Name>TeensyStripController</Name>
      <NumberOfLedsStrip1>648</NumberOfLedsStrip1>
      <NumberOfLedsStrip2>0</NumberOfLedsStrip2>
      <NumberOfLedsStrip3>0</NumberOfLedsStrip3>
      <NumberOfLedsStrip4>0</NumberOfLedsStrip4>
      <NumberOfLedsStrip5>0</NumberOfLedsStrip5>
      <NumberOfLedsStrip6>0</NumberOfLedsStrip6>
      <NumberOfLedsStrip7>0</NumberOfLedsStrip7>
      <NumberOfLedsStrip8>0</NumberOfLedsStrip8>
      <ComPortName>COM3</ComPortName>
    </TeensyStripController>
  </OutputControllers>
  <Toys>
    <LedStrip>
      <Name>PF Back</Name>
      <Width>72</Width>
      <Height>9</Height>
      <LedStripArrangement>RightLeftAlternateTopDown</LedStripArrangement>
      <ColorOrder>GRB</ColorOrder>
      <FirstLedNumber>0</FirstLedNumber>
      <FadingCurveName>Linear0To224</FadingCurveName>
      <OutputControllerName>TeensyStripController</OutputControllerName>
    </LedStrip>
<LedWizEquivalent>
  <Name>LedWizEquivalent 30</Name>
    <Outputs>
    <LedWizEquivalentOutput>
    <OutputName>PF Back</OutputName>
    <LedWizEquivalentOutputNumber>1</LedWizEquivalentOutputNumber>
    </LedWizEquivalentOutput>    
    </Outputs>
  <LedWizNumber>30</LedWizNumber>
  </LedWizEquivalent>
  </Toys>
 <AutoConfigEnabled>true</AutoConfigEnabled>
</Cabinet>

Mais rien backboard noire sur VP mon directoutput.log

Code:
---------------------------------------------------------------------------------
2017.12.31 20:48:24.082 DirectOutput Logger initialized
2017.12.31 20:48:24.082 DirectOutput Version 0.9.6340.36772 as of 2017.05.11 20:25
2017.12.31 20:48:24.083 Global config loaded from: C:\DIRECTOUTPUT\config\GlobalConfig_B2SServer.xml
2017.12.31 20:48:24.083 Loading Pinball parts
2017.12.31 20:48:24.083 Loading cabinet
2017.12.31 20:48:24.083 Will load cabinet config file: C:\DirectOutput\cabinet.xml
2017.12.31 20:48:24.307 1 output controller defnitions and 2 toy definitions loaded from cabinet config.
2017.12.31 20:48:24.309 Cabinet config file has AutoConfig feature enabled. Calling AutoConfig.
2017.12.31 20:48:24.309 Cabinet auto configuration started
2017.12.31 20:48:24.327 Detected and added Pinscape Controller Nr. 1 with name Pinscape Controller 01
2017.12.31 20:48:24.327 Added LedwizEquivalent Nr. 51 with name Pinscape Controller 01 Equivalent for Pinscape Controller Nr. 1, 26
2017.12.31 20:48:24.327 Detected and added Pinscape Controller Nr. 2 with name Pinscape Controller 02
2017.12.31 20:48:24.327 Added LedwizEquivalent Nr. 52 with name Pinscape Controller 02 Equivalent for Pinscape Controller Nr. 2, 22
2017.12.31 20:48:24.332 Debug: Ledwiz devicelist content. Handles: 8, 9, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, Num devices: 2
2017.12.31 20:48:24.332 Debug: Disposing LedWiz instance -01.
2017.12.31 20:48:24.336 Debug: Ledwiz devicelist content. Handles: 8, 9, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, Num devices: 2
2017.12.31 20:48:24.336 Detected and added LedWiz Nr. 8 with name LedWiz 08
2017.12.31 20:48:24.336 Added LedwizEquivalent Nr. 8 with name LedWiz 08 Equivalent for Ledwiz Nr. 8
2017.12.31 20:48:24.336 Detected and added LedWiz Nr. 9 with name LedWiz 09
2017.12.31 20:48:24.336 Added LedwizEquivalent Nr. 9 with name LedWiz 09 Equivalent for Ledwiz Nr. 9
2017.12.31 20:48:24.336 Cabinet auto configuration finished
2017.12.31 20:48:24.336 Autoconfig complete.
2017.12.31 20:48:24.336 Cabinet config loaded successfully from C:\DirectOutput\cabinet.xml
2017.12.31 20:48:24.336 Cabinet loaded
2017.12.31 20:48:24.336 Loading table config
2017.12.31 20:48:24.337 Warning: No table config file found. Will try to load config from LedControl file(s).
2017.12.31 20:48:24.337 Will try to load configs from DirectOutput.ini or LedControl.ini file(s) for RomName acd_168hc
2017.12.31 20:48:24.338 Loading LedControl file C:\DirectOutput\directoutputconfig30.ini
2017.12.31 20:48:24.347 Min DOF Version is 0.8 for file directoutputconfig30.ini
2017.12.31 20:48:25.161 Loading LedControl file C:\DirectOutput\directoutputconfig51.ini
2017.12.31 20:48:25.162 Min DOF Version is 0.8 for file directoutputconfig51.ini
2017.12.31 20:48:25.369 Loading LedControl file C:\DirectOutput\directoutputconfig52.ini
2017.12.31 20:48:25.370 Min DOF Version is 0.8 for file directoutputconfig52.ini
2017.12.31 20:48:25.467 Loading LedControl file C:\DirectOutput\directoutputconfig8.ini
2017.12.31 20:48:25.468 Min DOF Version is 0.8 for file directoutputconfig8.ini
2017.12.31 20:48:25.673 4 directoutputconfig.ini or ledcontrol.ini files loaded.
2017.12.31 20:48:25.674 Config for RomName acd_168hc exists in LedControl data. Updating cabinet and config.
2017.12.31 20:48:25.699 Debug: Setting up shape effect for area. L: 0, T: 0, W: 12, H: 100
2017.12.31 20:48:25.699 Debug: Setting up shape effect for area. L: 20, T: 0, W: 12, H: 100
2017.12.31 20:48:25.700 Debug: Setting up shape effect for area. L: 40, T: 0, W: 12, H: 100
2017.12.31 20:48:25.700 Debug: Setting up shape effect for area. L: 60, T: 0, W: 12, H: 100
2017.12.31 20:48:25.700 Debug: Setting up shape effect for area. L: 80, T: 0, W: 12, H: 100
2017.12.31 20:48:25.700 Debug: Setting up shape effect for area. L: 0, T: 0, W: 9, H: 30
2017.12.31 20:48:25.700 Debug: Setting up shape effect for area. L: 91, T: 0, W: 9, H: 30
2017.12.31 20:48:25.700 Debug: Setting up shape effect for area. L: 0, T: 0, W: 9, H: 30
2017.12.31 20:48:25.700 Debug: Setting up shape effect for area. L: 91, T: 0, W: 9, H: 30
2017.12.31 20:48:25.700 Debug: Setting up shape effect for area. L: 0, T: 0, W: 9, H: 30
2017.12.31 20:48:25.700 Debug: Setting up shape effect for area. L: 91, T: 0, W: 9, H: 30
2017.12.31 20:48:25.700 Debug: Setting up shape effect for area. L: 0, T: 0, W: 9, H: 30
2017.12.31 20:48:25.700 Debug: Setting up shape effect for area. L: 91, T: 0, W: 9, H: 30
2017.12.31 20:48:25.700 Debug: Setting up shape effect for area. L: 0, T: 0, W: 9, H: 30
2017.12.31 20:48:25.700 Debug: Setting up shape effect for area. L: 91, T: 0, W: 9, H: 30
2017.12.31 20:48:25.701 Debug: Setting up shape effect for area. L: 88, T: 0, W: 12, H: 100
2017.12.31 20:48:25.701 Debug: Setting up shape effect for area. L: 88, T: 0, W: 12, H: 100
2017.12.31 20:48:25.702 Debug: Setting up shape effect for area. L: 88, T: 0, W: 12, H: 100
2017.12.31 20:48:25.702 Debug: Setting up shape effect for area. L: 88, T: 0, W: 12, H: 100
2017.12.31 20:48:25.702 Debug: Setting up shape effect for area. L: 46, T: 0, W: 12, H: 100
2017.12.31 20:48:25.702 Debug: Setting up shape effect for area. L: 46, T: 0, W: 12, H: 100
2017.12.31 20:48:25.702 Debug: Setting up shape effect for area. L: 46, T: 0, W: 12, H: 100
2017.12.31 20:48:25.702 Debug: Setting up shape effect for area. L: 3, T: 0, W: 12, H: 100
2017.12.31 20:48:25.702 Debug: Setting up shape effect for area. L: 3, T: 0, W: 12, H: 100
2017.12.31 20:48:25.702 Debug: Setting up shape effect for area. L: 3, T: 0, W: 12, H: 100
2017.12.31 20:48:25.702 Debug: Setting up shape effect for area. L: 3, T: 0, W: 12, H: 100
2017.12.31 20:48:25.702 Debug: Setting up shape effect for area. L: 3, T: 0, W: 12, H: 100
2017.12.31 20:48:25.702 Debug: Setting up shape effect for area. L: 28, T: 0, W: 15, H: 100
2017.12.31 20:48:25.702 Debug: Setting up shape effect for area. L: 43, T: 0, W: 15, H: 100
2017.12.31 20:48:25.702 Debug: Setting up shape effect for area. L: 48, T: 0, W: 15, H: 100
2017.12.31 20:48:25.702 Debug: Setting up shape effect for area. L: 63, T: 0, W: 15, H: 100
2017.12.31 20:48:25.702 Debug: Setting up shape effect for area. L: 0, T: 0, W: 23, H: 100
2017.12.31 20:48:25.702 Debug: Setting up shape effect for area. L: 77, T: 0, W: 23, H: 100
2017.12.31 20:48:25.702 Debug: Setting up shape effect for area. L: 65, T: 0, W: 12, H: 100
2017.12.31 20:48:25.702 Debug: Setting up shape effect for area. L: 65, T: 0, W: 12, H: 100
2017.12.31 20:48:25.702 Debug: Setting up shape effect for area. L: 65, T: 0, W: 12, H: 100
2017.12.31 20:48:25.706 Table config loading finished
2017.12.31 20:48:25.706 Pinball parts loaded
2017.12.31 20:48:25.706 Starting processes
2017.12.31 20:48:25.706 Initializing cabinet
2017.12.31 20:48:25.707 Debug: Initializing output controllers
2017.12.31 20:48:25.727 TeensyStripController TeensyStripController intialized and updater thread started.
2017.12.31 20:48:25.728 Pinscape Pinscape Controller 01 intialized and updater thread started.
2017.12.31 20:48:25.728 Pinscape Pinscape Controller 02 intialized and updater thread started.
2017.12.31 20:48:25.728 TeensyStripController TeensyStripController updater thread  started.
2017.12.31 20:48:25.728 Pinscape Pinscape Controller 02 updater thread  started.
2017.12.31 20:48:25.728 Debug: Initializing LedWiz Nr. 08
2017.12.31 20:48:25.728 Pinscape Pinscape Controller 02 updater thread  has connected to Pinscape Pinscape Controller 02.
2017.12.31 20:48:25.728 Pinscape Pinscape Controller 01 updater thread  started.
2017.12.31 20:48:25.728 Pinscape Pinscape Controller 01 updater thread  has connected to Pinscape Pinscape Controller 01.
2017.12.31 20:48:25.729 Debug: Open Port
2017.12.31 20:48:25.729 LedWiz Nr. 08 initialized and updater thread initialized.
2017.12.31 20:48:25.729 Debug: Initializing LedWiz Nr. 09
2017.12.31 20:48:25.729 LedWiz Nr. 09 initialized and updater thread initialized.
2017.12.31 20:48:25.729 Debug: Output controllers initialized
2017.12.31 20:48:25.729 Updater thread for LedWiz 08 started.
2017.12.31 20:48:25.729 Updater thread for LedWiz 09 started.
2017.12.31 20:48:25.733 Cabinet initialized
2017.12.31 20:48:25.735 Loading shape definition file: C:\DirectOutput\DirectOutputShapes.xml
2017.12.31 20:48:25.755 Debug: MatrixBase for RGBAMatrixColorEffect. Calculated area size: AreaDef(L:0, T:0, W:100, H:100), Matrix(W:9, H:72), ResultArea(Left: 0, Top:0, Right:71, Bottom:8, Width:72, Height:9)
2017.12.31 20:48:25.756 Debug: MatrixBase for RGBAMatrixColorScaleShapeEffect. Calculated area size: AreaDef(L:0, T:0, W:12, H:100), Matrix(W:9, H:72), ResultArea(Left: 0, Top:0, Right:8, Bottom:8, Width:9, Height:9)
2017.12.31 20:48:25.756 Debug: MatrixBase for RGBAMatrixColorScaleShapeEffect. Calculated area size: AreaDef(L:20, T:0, W:12, H:100), Matrix(W:9, H:72), ResultArea(Left: 14, Top:0, Right:23, Bottom:8, Width:10, Height:9)
2017.12.31 20:48:25.756 Debug: MatrixBase for RGBAMatrixColorScaleShapeEffect. Calculated area size: AreaDef(L:40, T:0, W:12, H:100), Matrix(W:9, H:72), ResultArea(Left: 28, Top:0, Right:37, Bottom:8, Width:10, Height:9)
2017.12.31 20:48:25.756 Debug: MatrixBase for RGBAMatrixColorScaleShapeEffect. Calculated area size: AreaDef(L:60, T:0, W:12, H:100), Matrix(W:9, H:72), ResultArea(Left: 43, Top:0, Right:51, Bottom:8, Width:9, Height:9)
2017.12.31 20:48:25.756 Debug: MatrixBase for RGBAMatrixColorScaleShapeEffect. Calculated area size: AreaDef(L:80, T:0, W:12, H:100), Matrix(W:9, H:72), ResultArea(Left: 57, Top:0, Right:66, Bottom:8, Width:10, Height:9)
2017.12.31 20:48:25.756 Debug: MatrixBase for RGBAMatrixColorScaleShapeEffect. Calculated area size: AreaDef(L:0, T:0, W:9, H:30), Matrix(W:9, H:72), ResultArea(Left: 0, Top:0, Right:6, Bottom:2, Width:7, Height:3)
2017.12.31 20:48:25.758 Debug: MatrixBase for RGBAMatrixColorScaleBitmapEffect. Calculated area size: AreaDef(L:0, T:0, W:9, H:30), Matrix(W:9, H:72), ResultArea(Left: 0, Top:0, Right:6, Bottom:2, Width:7, Height:3)
2017.12.31 20:48:25.776 Debug: BitmapEffectBase. Grabbing image clip: W: 7, H:3, BML: 35, BMT: 18, BMW: 16, BMH: 16
2017.12.31 20:48:25.778 Debug: MatrixBase for RGBAMatrixColorScaleShapeEffect. Calculated area size: AreaDef(L:91, T:0, W:9, H:30), Matrix(W:9, H:72), ResultArea(Left: 65, Top:0, Right:71, Bottom:2, Width:7, Height:3)
2017.12.31 20:48:25.778 Debug: MatrixBase for RGBAMatrixColorScaleBitmapEffect. Calculated area size: AreaDef(L:91, T:0, W:9, H:30), Matrix(W:9, H:72), ResultArea(Left: 65, Top:0, Right:71, Bottom:2, Width:7, Height:3)
2017.12.31 20:48:25.778 Debug: BitmapEffectBase. Grabbing image clip: W: 7, H:3, BML: 35, BMT: 18, BMW: 16, BMH: 16
2017.12.31 20:48:25.778 Debug: MatrixBase for RGBAMatrixColorScaleShapeEffect. Calculated area size: AreaDef(L:0, T:0, W:9, H:30), Matrix(W:9, H:72), ResultArea(Left: 0, Top:0, Right:6, Bottom:2, Width:7, Height:3)
2017.12.31 20:48:25.778 Debug: MatrixBase for RGBAMatrixColorScaleBitmapEffect. Calculated area size: AreaDef(L:0, T:0, W:9, H:30), Matrix(W:9, H:72), ResultArea(Left: 0, Top:0, Right:6, Bottom:2, Width:7, Height:3)
2017.12.31 20:48:25.778 Debug: BitmapEffectBase. Grabbing image clip: W: 7, H:3, BML: 35, BMT: 18, BMW: 16, BMH: 16
2017.12.31 20:48:25.778 Debug: MatrixBase for RGBAMatrixColorScaleShapeEffect. Calculated area size: AreaDef(L:91, T:0, W:9, H:30), Matrix(W:9, H:72), ResultArea(Left: 65, Top:0, Right:71, Bottom:2, Width:7, Height:3)
2017.12.31 20:48:25.778 Debug: MatrixBase for RGBAMatrixColorScaleBitmapEffect. Calculated area size: AreaDef(L:91, T:0, W:9, H:30), Matrix(W:9, H:72), ResultArea(Left: 65, Top:0, Right:71, Bottom:2, Width:7, Height:3)
2017.12.31 20:48:25.778 Debug: BitmapEffectBase. Grabbing image clip: W: 7, H:3, BML: 35, BMT: 18, BMW: 16, BMH: 16
2017.12.31 20:48:25.778 Debug: MatrixBase for RGBAMatrixColorScaleShapeEffect. Calculated area size: AreaDef(L:0, T:0, W:9, H:30), Matrix(W:9, H:72), ResultArea(Left: 0, Top:0, Right:6, Bottom:2, Width:7, Height:3)
2017.12.31 20:48:25.778 Debug: MatrixBase for RGBAMatrixColorScaleBitmapEffect. Calculated area size: AreaDef(L:0, T:0, W:9, H:30), Matrix(W:9, H:72), ResultArea(Left: 0, Top:0, Right:6, Bottom:2, Width:7, Height:3)
2017.12.31 20:48:25.778 Debug: BitmapEffectBase. Grabbing image clip: W: 7, H:3, BML: 35, BMT: 18, BMW: 16, BMH: 16
2017.12.31 20:48:25.778 Debug: MatrixBase for RGBAMatrixColorScaleShapeEffect. Calculated area size: AreaDef(L:91, T:0, W:9, H:30), Matrix(W:9, H:72), ResultArea(Left: 65, Top:0, Right:71, Bottom:2, Width:7, Height:3)
2017.12.31 20:48:25.778 Debug: MatrixBase for RGBAMatrixColorScaleBitmapEffect. Calculated area size: AreaDef(L:91, T:0, W:9, H:30), Matrix(W:9, H:72), ResultArea(Left: 65, Top:0, Right:71, Bottom:2, Width:7, Height:3)
2017.12.31 20:48:25.779 Debug: BitmapEffectBase. Grabbing image clip: W: 7, H:3, BML: 35, BMT: 18, BMW: 16, BMH: 16
2017.12.31 20:48:25.779 Debug: MatrixBase for RGBAMatrixColorScaleShapeEffect. Calculated area size: AreaDef(L:0, T:0, W:9, H:30), Matrix(W:9, H:72), ResultArea(Left: 0, Top:0, Right:6, Bottom:2, Width:7, Height:3)
2017.12.31 20:48:25.779 Debug: MatrixBase for RGBAMatrixColorScaleBitmapEffect. Calculated area size: AreaDef(L:0, T:0, W:9, H:30), Matrix(W:9, H:72), ResultArea(Left: 0, Top:0, Right:6, Bottom:2, Width:7, Height:3)
2017.12.31 20:48:25.779 Debug: BitmapEffectBase. Grabbing image clip: W: 7, H:3, BML: 35, BMT: 18, BMW: 16, BMH: 16
2017.12.31 20:48:25.779 Debug: MatrixBase for RGBAMatrixColorScaleShapeEffect. Calculated area size: AreaDef(L:91, T:0, W:9, H:30), Matrix(W:9, H:72), ResultArea(Left: 65, Top:0, Right:71, Bottom:2, Width:7, Height:3)
2017.12.31 20:48:25.779 Debug: MatrixBase for RGBAMatrixColorScaleBitmapEffect. Calculated area size: AreaDef(L:91, T:0, W:9, H:30), Matrix(W:9, H:72), ResultArea(Left: 65, Top:0, Right:71, Bottom:2, Width:7, Height:3)
2017.12.31 20:48:25.779 Debug: BitmapEffectBase. Grabbing image clip: W: 7, H:3, BML: 35, BMT: 18, BMW: 16, BMH: 16
2017.12.31 20:48:25.779 Debug: MatrixBase for RGBAMatrixColorScaleShapeEffect. Calculated area size: AreaDef(L:0, T:0, W:9, H:30), Matrix(W:9, H:72), ResultArea(Left: 0, Top:0, Right:6, Bottom:2, Width:7, Height:3)
2017.12.31 20:48:25.779 Debug: MatrixBase for RGBAMatrixColorScaleBitmapEffect. Calculated area size: AreaDef(L:0, T:0, W:9, H:30), Matrix(W:9, H:72), ResultArea(Left: 0, Top:0, Right:6, Bottom:2, Width:7, Height:3)
2017.12.31 20:48:25.779 Debug: BitmapEffectBase. Grabbing image clip: W: 7, H:3, BML: 35, BMT: 18, BMW: 16, BMH: 16
2017.12.31 20:48:25.779 Debug: MatrixBase for RGBAMatrixColorScaleShapeEffect. Calculated area size: AreaDef(L:91, T:0, W:9, H:30), Matrix(W:9, H:72), ResultArea(Left: 65, Top:0, Right:71, Bottom:2, Width:7, Height:3)
2017.12.31 20:48:25.779 Debug: MatrixBase for RGBAMatrixColorScaleBitmapEffect. Calculated area size: AreaDef(L:91, T:0, W:9, H:30), Matrix(W:9, H:72), ResultArea(Left: 65, Top:0, Right:71, Bottom:2, Width:7, Height:3)
2017.12.31 20:48:25.779 Debug: BitmapEffectBase. Grabbing image clip: W: 7, H:3, BML: 35, BMT: 18, BMW: 16, BMH: 16
2017.12.31 20:48:25.779 Debug: MatrixBase for RGBAMatrixShiftEffect. Calculated area size: AreaDef(L:50, T:80, W:50, H:20), Matrix(W:9, H:72), ResultArea(Left: 36, Top:7, Right:71, Bottom:8, Width:36, Height:2)
2017.12.31 20:48:25.780 Debug: MatrixBase for RGBAMatrixShiftEffect. Calculated area size: AreaDef(L:86, T:0, W:14, H:100), Matrix(W:9, H:72), ResultArea(Left: 61, Top:0, Right:71, Bottom:8, Width:11, Height:9)
2017.12.31 20:48:25.780 Debug: MatrixBase for RGBAMatrixColorScaleShapeEffect. Calculated area size: AreaDef(L:88, T:0, W:12, H:100), Matrix(W:9, H:72), ResultArea(Left: 63, Top:0, Right:71, Bottom:8, Width:9, Height:9)
2017.12.31 20:48:25.780 Debug: MatrixBase for RGBAMatrixShiftEffect. Calculated area size: AreaDef(L:86, T:0, W:14, H:100), Matrix(W:9, H:72), ResultArea(Left: 61, Top:0, Right:71, Bottom:8, Width:11, Height:9)
2017.12.31 20:48:25.780 Debug: MatrixBase for RGBAMatrixColorScaleShapeEffect. Calculated area size: AreaDef(L:88, T:0, W:12, H:100), Matrix(W:9, H:72), ResultArea(Left: 63, Top:0, Right:71, Bottom:8, Width:9, Height:9)
2017.12.31 20:48:25.780 Debug: MatrixBase for RGBAMatrixShiftEffect. Calculated area size: AreaDef(L:86, T:0, W:14, H:100), Matrix(W:9, H:72), ResultArea(Left: 61, Top:0, Right:71, Bottom:8, Width:11, Height:9)
2017.12.31 20:48:25.780 Debug: MatrixBase for RGBAMatrixColorScaleShapeEffect. Calculated area size: AreaDef(L:88, T:0, W:12, H:100), Matrix(W:9, H:72), ResultArea(Left: 63, Top:0, Right:71, Bottom:8, Width:9, Height:9)
2017.12.31 20:48:25.780 Debug: MatrixBase for RGBAMatrixShiftEffect. Calculated area size: AreaDef(L:86, T:0, W:14, H:100), Matrix(W:9, H:72), ResultArea(Left: 61, Top:0, Right:71, Bottom:8, Width:11, Height:9)
2017.12.31 20:48:25.780 Debug: MatrixBase for RGBAMatrixColorScaleShapeEffect. Calculated area size: AreaDef(L:88, T:0, W:12, H:100), Matrix(W:9, H:72), ResultArea(Left: 63, Top:0, Right:71, Bottom:8, Width:9, Height:9)
2017.12.31 20:48:25.780 Debug: MatrixBase for RGBAMatrixShiftEffect. Calculated area size: AreaDef(L:44, T:0, W:14, H:100), Matrix(W:9, H:72), ResultArea(Left: 31, Top:0, Right:41, Bottom:8, Width:11, Height:9)
2017.12.31 20:48:25.780 Debug: MatrixBase for RGBAMatrixColorScaleShapeEffect. Calculated area size: AreaDef(L:46, T:0, W:12, H:100), Matrix(W:9, H:72), ResultArea(Left: 33, Top:0, Right:41, Bottom:8, Width:9, Height:9)
2017.12.31 20:48:25.780 Debug: MatrixBase for RGBAMatrixShiftEffect. Calculated area size: AreaDef(L:44, T:0, W:14, H:100), Matrix(W:9, H:72), ResultArea(Left: 31, Top:0, Right:41, Bottom:8, Width:11, Height:9)
2017.12.31 20:48:25.780 Debug: MatrixBase for RGBAMatrixColorScaleShapeEffect. Calculated area size: AreaDef(L:46, T:0, W:12, H:100), Matrix(W:9, H:72), ResultArea(Left: 33, Top:0, Right:41, Bottom:8, Width:9, Height:9)
2017.12.31 20:48:25.780 Debug: MatrixBase for RGBAMatrixShiftEffect. Calculated area size: AreaDef(L:44, T:0, W:14, H:100), Matrix(W:9, H:72), ResultArea(Left: 31, Top:0, Right:41, Bottom:8, Width:11, Height:9)
2017.12.31 20:48:25.780 Debug: MatrixBase for RGBAMatrixColorScaleShapeEffect. Calculated area size: AreaDef(L:46, T:0, W:12, H:100), Matrix(W:9, H:72), ResultArea(Left: 33, Top:0, Right:41, Bottom:8, Width:9, Height:9)
2017.12.31 20:48:25.780 Debug: MatrixBase for RGBAMatrixShiftEffect. Calculated area size: AreaDef(L:0, T:0, W:14, H:100), Matrix(W:9, H:72), ResultArea(Left: 0, Top:0, Right:10, Bottom:8, Width:11, Height:9)
2017.12.31 20:48:25.780 Debug: MatrixBase for RGBAMatrixColorScaleShapeEffect. Calculated area size: AreaDef(L:3, T:0, W:12, H:100), Matrix(W:9, H:72), ResultArea(Left: 2, Top:0, Right:10, Bottom:8, Width:9, Height:9)
2017.12.31 20:48:25.780 Debug: MatrixBase for RGBAMatrixShiftEffect. Calculated area size: AreaDef(L:0, T:0, W:14, H:100), Matrix(W:9, H:72), ResultArea(Left: 0, Top:0, Right:10, Bottom:8, Width:11, Height:9)
2017.12.31 20:48:25.780 Debug: MatrixBase for RGBAMatrixColorScaleShapeEffect. Calculated area size: AreaDef(L:3, T:0, W:12, H:100), Matrix(W:9, H:72), ResultArea(Left: 2, Top:0, Right:10, Bottom:8, Width:9, Height:9)
2017.12.31 20:48:25.780 Debug: MatrixBase for RGBAMatrixShiftEffect. Calculated area size: AreaDef(L:0, T:0, W:14, H:100), Matrix(W:9, H:72), ResultArea(Left: 0, Top:0, Right:10, Bottom:8, Width:11, Height:9)
2017.12.31 20:48:25.780 Debug: MatrixBase for RGBAMatrixColorScaleShapeEffect. Calculated area size: AreaDef(L:3, T:0, W:12, H:100), Matrix(W:9, H:72), ResultArea(Left: 2, Top:0, Right:10, Bottom:8, Width:9, Height:9)
2017.12.31 20:48:25.780 Debug: MatrixBase for RGBAMatrixShiftEffect. Calculated area size: AreaDef(L:0, T:0, W:14, H:100), Matrix(W:9, H:72), ResultArea(Left: 0, Top:0, Right:10, Bottom:8, Width:11, Height:9)
2017.12.31 20:48:25.780 Debug: MatrixBase for RGBAMatrixColorScaleShapeEffect. Calculated area size: AreaDef(L:3, T:0, W:12, H:100), Matrix(W:9, H:72), ResultArea(Left: 2, Top:0, Right:10, Bottom:8, Width:9, Height:9)
2017.12.31 20:48:25.780 Debug: MatrixBase for RGBAMatrixShiftEffect. Calculated area size: AreaDef(L:0, T:0, W:14, H:100), Matrix(W:9, H:72), ResultArea(Left: 0, Top:0, Right:10, Bottom:8, Width:11, Height:9)
2017.12.31 20:48:25.780 Debug: MatrixBase for RGBAMatrixColorScaleShapeEffect. Calculated area size: AreaDef(L:3, T:0, W:12, H:100), Matrix(W:9, H:72), ResultArea(Left: 2, Top:0, Right:10, Bottom:8, Width:9, Height:9)
2017.12.31 20:48:25.780 Debug: MatrixBase for RGBAMatrixShiftEffect. Calculated area size: AreaDef(L:50, T:80, W:50, H:20), Matrix(W:9, H:72), ResultArea(Left: 36, Top:7, Right:71, Bottom:8, Width:36, Height:2)
2017.12.31 20:48:25.780 Debug: MatrixBase for RGBAMatrixShiftEffect. Calculated area size: AreaDef(L:0, T:0, W:100, H:10), Matrix(W:9, H:72), ResultArea(Left: 0, Top:0, Right:71, Bottom:0, Width:72, Height:1)
2017.12.31 20:48:25.780 Debug: MatrixBase for RGBAMatrixShiftEffect. Calculated area size: AreaDef(L:0, T:90, W:100, H:10), Matrix(W:9, H:72), ResultArea(Left: 0, Top:8, Right:71, Bottom:8, Width:72, Height:1)
2017.12.31 20:48:25.780 Debug: MatrixBase for RGBAMatrixShiftEffect. Calculated area size: AreaDef(L:0, T:0, W:100, H:10), Matrix(W:9, H:72), ResultArea(Left: 0, Top:0, Right:71, Bottom:0, Width:72, Height:1)
2017.12.31 20:48:25.780 Debug: MatrixBase for RGBAMatrixShiftEffect. Calculated area size: AreaDef(L:0, T:90, W:100, H:10), Matrix(W:9, H:72), ResultArea(Left: 0, Top:8, Right:71, Bottom:8, Width:72, Height:1)
2017.12.31 20:48:25.780 Debug: MatrixBase for RGBAMatrixShiftEffect. Calculated area size: AreaDef(L:0, T:0, W:100, H:10), Matrix(W:9, H:72), ResultArea(Left: 0, Top:0, Right:71, Bottom:0, Width:72, Height:1)
2017.12.31 20:48:25.780 Debug: MatrixBase for RGBAMatrixShiftEffect. Calculated area size: AreaDef(L:0, T:90, W:100, H:10), Matrix(W:9, H:72), ResultArea(Left: 0, Top:8, Right:71, Bottom:8, Width:72, Height:1)
2017.12.31 20:48:25.780 Debug: MatrixBase for RGBAMatrixShiftEffect. Calculated area size: AreaDef(L:0, T:0, W:100, H:10), Matrix(W:9, H:72), ResultArea(Left: 0, Top:0, Right:71, Bottom:0, Width:72, Height:1)
2017.12.31 20:48:25.780 Debug: MatrixBase for RGBAMatrixShiftEffect. Calculated area size: AreaDef(L:0, T:90, W:100, H:10), Matrix(W:9, H:72), ResultArea(Left: 0, Top:8, Right:71, Bottom:8, Width:72, Height:1)
2017.12.31 20:48:25.780 Debug: MatrixBase for RGBAMatrixShiftEffect. Calculated area size: AreaDef(L:0, T:0, W:50, H:10), Matrix(W:9, H:72), ResultArea(Left: 0, Top:0, Right:36, Bottom:0, Width:37, Height:1)
2017.12.31 20:48:25.780 Debug: MatrixBase for RGBAMatrixShiftEffect. Calculated area size: AreaDef(L:0, T:90, W:50, H:10), Matrix(W:9, H:72), ResultArea(Left: 0, Top:8, Right:36, Bottom:8, Width:37, Height:1)
2017.12.31 20:48:25.780 Debug: MatrixBase for RGBAMatrixShiftEffect. Calculated area size: AreaDef(L:50, T:0, W:50, H:10), Matrix(W:9, H:72), ResultArea(Left: 36, Top:0, Right:71, Bottom:0, Width:36, Height:1)
2017.12.31 20:48:25.780 Debug: MatrixBase for RGBAMatrixShiftEffect. Calculated area size: AreaDef(L:50, T:90, W:50, H:10), Matrix(W:9, H:72), ResultArea(Left: 36, Top:8, Right:71, Bottom:8, Width:36, Height:1)
2017.12.31 20:48:25.780 Debug: MatrixBase for RGBAMatrixShiftEffect. Calculated area size: AreaDef(L:0, T:0, W:50, H:10), Matrix(W:9, H:72), ResultArea(Left: 0, Top:0, Right:36, Bottom:0, Width:37, Height:1)
2017.12.31 20:48:25.780 Debug: MatrixBase for RGBAMatrixShiftEffect. Calculated area size: AreaDef(L:0, T:90, W:50, H:10), Matrix(W:9, H:72), ResultArea(Left: 0, Top:8, Right:36, Bottom:8, Width:37, Height:1)
2017.12.31 20:48:25.780 Debug: MatrixBase for RGBAMatrixShiftEffect. Calculated area size: AreaDef(L:50, T:0, W:50, H:10), Matrix(W:9, H:72), ResultArea(Left: 36, Top:0, Right:71, Bottom:0, Width:36, Height:1)
2017.12.31 20:48:25.780 Debug: MatrixBase for RGBAMatrixShiftEffect. Calculated area size: AreaDef(L:50, T:90, W:50, H:10), Matrix(W:9, H:72), ResultArea(Left: 36, Top:8, Right:71, Bottom:8, Width:36, Height:1)
2017.12.31 20:48:25.780 Debug: MatrixBase for RGBAMatrixShiftEffect. Calculated area size: AreaDef(L:0, T:0, W:50, H:10), Matrix(W:9, H:72), ResultArea(Left: 0, Top:0, Right:36, Bottom:0, Width:37, Height:1)
2017.12.31 20:48:25.780 Debug: MatrixBase for RGBAMatrixShiftEffect. Calculated area size: AreaDef(L:0, T:90, W:50, H:10), Matrix(W:9, H:72), ResultArea(Left: 0, Top:8, Right:36, Bottom:8, Width:37, Height:1)
2017.12.31 20:48:25.780 Debug: MatrixBase for RGBAMatrixShiftEffect. Calculated area size: AreaDef(L:50, T:0, W:50, H:10), Matrix(W:9, H:72), ResultArea(Left: 36, Top:0, Right:71, Bottom:0, Width:36, Height:1)
2017.12.31 20:48:25.780 Debug: MatrixBase for RGBAMatrixShiftEffect. Calculated area size: AreaDef(L:50, T:90, W:50, H:10), Matrix(W:9, H:72), ResultArea(Left: 36, Top:8, Right:71, Bottom:8, Width:36, Height:1)
2017.12.31 20:48:25.780 Debug: MatrixBase for RGBAMatrixShiftEffect. Calculated area size: AreaDef(L:0, T:0, W:100, H:10), Matrix(W:9, H:72), ResultArea(Left: 0, Top:0, Right:71, Bottom:0, Width:72, Height:1)
2017.12.31 20:48:25.780 Debug: MatrixBase for RGBAMatrixShiftEffect. Calculated area size: AreaDef(L:0, T:90, W:100, H:10), Matrix(W:9, H:72), ResultArea(Left: 0, Top:8, Right:71, Bottom:8, Width:72, Height:1)
2017.12.31 20:48:25.780 Debug: MatrixBase for RGBAMatrixShiftEffect. Calculated area size: AreaDef(L:0, T:0, W:100, H:10), Matrix(W:9, H:72), ResultArea(Left: 0, Top:0, Right:71, Bottom:0, Width:72, Height:1)
2017.12.31 20:48:25.780 Debug: MatrixBase for RGBAMatrixShiftEffect. Calculated area size: AreaDef(L:0, T:90, W:100, H:10), Matrix(W:9, H:72), ResultArea(Left: 0, Top:8, Right:71, Bottom:8, Width:72, Height:1)
2017.12.31 20:48:25.780 Debug: MatrixBase for RGBAMatrixShiftEffect. Calculated area size: AreaDef(L:0, T:0, W:100, H:10), Matrix(W:9, H:72), ResultArea(Left: 0, Top:0, Right:71, Bottom:0, Width:72, Height:1)
2017.12.31 20:48:25.780 Debug: MatrixBase for RGBAMatrixShiftEffect. Calculated area size: AreaDef(L:0, T:90, W:100, H:10), Matrix(W:9, H:72), ResultArea(Left: 0, Top:8, Right:71, Bottom:8, Width:72, Height:1)
2017.12.31 20:48:25.780 Debug: MatrixBase for RGBAMatrixShiftEffect. Calculated area size: AreaDef(L:0, T:0, W:100, H:10), Matrix(W:9, H:72), ResultArea(Left: 0, Top:0, Right:71, Bottom:0, Width:72, Height:1)
2017.12.31 20:48:25.780 Debug: MatrixBase for RGBAMatrixShiftEffect. Calculated area size: AreaDef(L:0, T:90, W:100, H:10), Matrix(W:9, H:72), ResultArea(Left: 0, Top:8, Right:71, Bottom:8, Width:72, Height:1)
2017.12.31 20:48:25.780 Debug: MatrixBase for RGBAMatrixShiftEffect. Calculated area size: AreaDef(L:0, T:0, W:100, H:10), Matrix(W:9, H:72), ResultArea(Left: 0, Top:0, Right:71, Bottom:0, Width:72, Height:1)
2017.12.31 20:48:25.780 Debug: MatrixBase for RGBAMatrixShiftEffect. Calculated area size: AreaDef(L:0, T:90, W:100, H:10), Matrix(W:9, H:72), ResultArea(Left: 0, Top:8, Right:71, Bottom:8, Width:72, Height:1)
2017.12.31 20:48:25.780 Debug: MatrixBase for RGBAMatrixShiftEffect. Calculated area size: AreaDef(L:0, T:0, W:40, H:100), Matrix(W:9, H:72), ResultArea(Left: 0, Top:0, Right:28, Bottom:8, Width:29, Height:9)
2017.12.31 20:48:25.781 Debug: MatrixBase for RGBAMatrixShiftEffect. Calculated area size: AreaDef(L:40, T:0, W:50, H:100), Matrix(W:9, H:72), ResultArea(Left: 28, Top:0, Right:64, Bottom:8, Width:37, Height:9)
2017.12.31 20:48:25.781 Debug: MatrixBase for RGBAMatrixColorScaleShapeEffect. Calculated area size: AreaDef(L:28, T:0, W:15, H:100), Matrix(W:9, H:72), ResultArea(Left: 20, Top:0, Right:30, Bottom:8, Width:11, Height:9)
2017.12.31 20:48:25.781 Debug: MatrixBase for RGBAMatrixColorScaleShapeEffect. Calculated area size: AreaDef(L:43, T:0, W:15, H:100), Matrix(W:9, H:72), ResultArea(Left: 30, Top:0, Right:41, Bottom:8, Width:12, Height:9)
2017.12.31 20:48:25.781 Debug: MatrixBase for RGBAMatrixColorScaleShapeEffect. Calculated area size: AreaDef(L:48, T:0, W:15, H:100), Matrix(W:9, H:72), ResultArea(Left: 34, Top:0, Right:45, Bottom:8, Width:12, Height:9)
2017.12.31 20:48:25.781 Debug: MatrixBase for RGBAMatrixColorScaleShapeEffect. Calculated area size: AreaDef(L:63, T:0, W:15, H:100), Matrix(W:9, H:72), ResultArea(Left: 45, Top:0, Right:56, Bottom:8, Width:12, Height:9)
2017.12.31 20:48:25.781 Debug: MatrixBase for RGBAMatrixColorScaleShapeEffect. Calculated area size: AreaDef(L:0, T:0, W:23, H:100), Matrix(W:9, H:72), ResultArea(Left: 0, Top:0, Right:16, Bottom:8, Width:17, Height:9)
2017.12.31 20:48:25.783 Debug: MatrixBase for RGBAMatrixColorScaleBitmapAnimationEffect. Calculated area size: AreaDef(L:0, T:0, W:23, H:100), Matrix(W:9, H:72), ResultArea(Left: 0, Top:0, Right:16, Bottom:8, Width:17, Height:9)
2017.12.31 20:48:25.784 Debug: BitmapAnimationEffectBase. Grabbed image clips: W: 17, H:9, BML: 392, BMT: 35, BMW: 16, BMH: 16, Steps: 10
2017.12.31 20:48:25.784 Debug: MatrixBase for RGBAMatrixColorScaleShapeEffect. Calculated area size: AreaDef(L:77, T:0, W:23, H:100), Matrix(W:9, H:72), ResultArea(Left: 55, Top:0, Right:71, Bottom:8, Width:17, Height:9)
2017.12.31 20:48:25.784 Debug: MatrixBase for RGBAMatrixColorScaleBitmapAnimationEffect. Calculated area size: AreaDef(L:77, T:0, W:23, H:100), Matrix(W:9, H:72), ResultArea(Left: 55, Top:0, Right:71, Bottom:8, Width:17, Height:9)
2017.12.31 20:48:25.784 Debug: BitmapAnimationEffectBase. Grabbed image clips: W: 17, H:9, BML: 392, BMT: 35, BMW: 16, BMH: 16, Steps: 10
2017.12.31 20:48:25.785 Debug: MatrixBase for RGBAMatrixShiftEffect. Calculated area size: AreaDef(L:0, T:25, W:100, H:100), Matrix(W:9, H:72), ResultArea(Left: 0, Top:2, Right:71, Bottom:8, Width:72, Height:7)
2017.12.31 20:48:25.785 Debug: MatrixBase for RGBAMatrixColorScaleShapeEffect. Calculated area size: AreaDef(L:65, T:0, W:12, H:100), Matrix(W:9, H:72), ResultArea(Left: 46, Top:0, Right:55, Bottom:8, Width:10, Height:9)
2017.12.31 20:48:25.785 Debug: MatrixBase for RGBAMatrixColorScaleShapeEffect. Calculated area size: AreaDef(L:65, T:0, W:12, H:100), Matrix(W:9, H:72), ResultArea(Left: 46, Top:0, Right:55, Bottom:8, Width:10, Height:9)
2017.12.31 20:48:25.785 Debug: MatrixBase for RGBAMatrixColorScaleShapeEffect. Calculated area size: AreaDef(L:65, T:0, W:12, H:100), Matrix(W:9, H:72), ResultArea(Left: 46, Top:0, Right:55, Bottom:8, Width:10, Height:9)
2017.12.31 20:48:25.785 Debug: MatrixBase for RGBAMatrixFlickerEffect. Calculated area size: AreaDef(L:5, T:0, W:30, H:100), Matrix(W:9, H:72), ResultArea(Left: 3, Top:0, Right:25, Bottom:8, Width:23, Height:9)
2017.12.31 20:48:25.785 Debug: MatrixBase for RGBAMatrixShiftEffect. Calculated area size: AreaDef(L:0, T:0, W:50, H:10), Matrix(W:9, H:72), ResultArea(Left: 0, Top:0, Right:36, Bottom:0, Width:37, Height:1)
2017.12.31 20:48:25.785 Debug: MatrixBase for RGBAMatrixShiftEffect. Calculated area size: AreaDef(L:0, T:90, W:50, H:10), Matrix(W:9, H:72), ResultArea(Left: 0, Top:8, Right:36, Bottom:8, Width:37, Height:1)
2017.12.31 20:48:25.785 Debug: MatrixBase for RGBAMatrixShiftEffect. Calculated area size: AreaDef(L:50, T:0, W:50, H:10), Matrix(W:9, H:72), ResultArea(Left: 36, Top:0, Right:71, Bottom:0, Width:36, Height:1)
2017.12.31 20:48:25.785 Debug: MatrixBase for RGBAMatrixShiftEffect. Calculated area size: AreaDef(L:50, T:90, W:50, H:10), Matrix(W:9, H:72), ResultArea(Left: 36, Top:8, Right:71, Bottom:8, Width:36, Height:1)
2017.12.31 20:48:25.785 Debug: MatrixBase for RGBAMatrixShiftEffect. Calculated area size: AreaDef(L:0, T:0, W:50, H:10), Matrix(W:9, H:72), ResultArea(Left: 0, Top:0, Right:36, Bottom:0, Width:37, Height:1)
2017.12.31 20:48:25.785 Debug: MatrixBase for RGBAMatrixShiftEffect. Calculated area size: AreaDef(L:0, T:90, W:50, H:10), Matrix(W:9, H:72), ResultArea(Left: 0, Top:8, Right:36, Bottom:8, Width:37, Height:1)
2017.12.31 20:48:25.785 Debug: MatrixBase for RGBAMatrixShiftEffect. Calculated area size: AreaDef(L:50, T:0, W:50, H:10), Matrix(W:9, H:72), ResultArea(Left: 36, Top:0, Right:71, Bottom:0, Width:36, Height:1)
2017.12.31 20:48:25.785 Debug: MatrixBase for RGBAMatrixShiftEffect. Calculated area size: AreaDef(L:50, T:90, W:50, H:10), Matrix(W:9, H:72), ResultArea(Left: 36, Top:8, Right:71, Bottom:8, Width:36, Height:1)
2017.12.31 20:48:25.785 Debug: MatrixBase for RGBAMatrixShiftEffect. Calculated area size: AreaDef(L:0, T:0, W:50, H:10), Matrix(W:9, H:72), ResultArea(Left: 0, Top:0, Right:36, Bottom:0, Width:37, Height:1)
2017.12.31 20:48:25.785 Debug: MatrixBase for RGBAMatrixShiftEffect. Calculated area size: AreaDef(L:0, T:90, W:50, H:10), Matrix(W:9, H:72), ResultArea(Left: 0, Top:8, Right:36, Bottom:8, Width:37, Height:1)
2017.12.31 20:48:25.785 Debug: MatrixBase for RGBAMatrixShiftEffect. Calculated area size: AreaDef(L:50, T:0, W:50, H:10), Matrix(W:9, H:72), ResultArea(Left: 36, Top:0, Right:71, Bottom:0, Width:36, Height:1)
2017.12.31 20:48:25.785 Debug: MatrixBase for RGBAMatrixShiftEffect. Calculated area size: AreaDef(L:50, T:90, W:50, H:10), Matrix(W:9, H:72), ResultArea(Left: 36, Top:8, Right:71, Bottom:8, Width:36, Height:1)
2017.12.31 20:48:25.785 Debug: MatrixBase for RGBAMatrixShiftEffect. Calculated area size: AreaDef(L:0, T:0, W:50, H:10), Matrix(W:9, H:72), ResultArea(Left: 0, Top:0, Right:36, Bottom:0, Width:37, Height:1)
2017.12.31 20:48:25.785 Debug: MatrixBase for RGBAMatrixShiftEffect. Calculated area size: AreaDef(L:0, T:90, W:50, H:10), Matrix(W:9, H:72), ResultArea(Left: 0, Top:8, Right:36, Bottom:8, Width:37, Height:1)
2017.12.31 20:48:25.785 Debug: MatrixBase for RGBAMatrixShiftEffect. Calculated area size: AreaDef(L:50, T:0, W:50, H:10), Matrix(W:9, H:72), ResultArea(Left: 36, Top:0, Right:71, Bottom:0, Width:36, Height:1)
2017.12.31 20:48:25.785 Debug: MatrixBase for RGBAMatrixShiftEffect. Calculated area size: AreaDef(L:50, T:90, W:50, H:10), Matrix(W:9, H:72), ResultArea(Left: 36, Top:8, Right:71, Bottom:8, Width:36, Height:1)
2017.12.31 20:48:25.785 Debug: MatrixBase for RGBAMatrixShiftEffect. Calculated area size: AreaDef(L:0, T:0, W:50, H:10), Matrix(W:9, H:72), ResultArea(Left: 0, Top:0, Right:36, Bottom:0, Width:37, Height:1)
2017.12.31 20:48:25.785 Debug: MatrixBase for RGBAMatrixShiftEffect. Calculated area size: AreaDef(L:0, T:90, W:50, H:10), Matrix(W:9, H:72), ResultArea(Left: 0, Top:8, Right:36, Bottom:8, Width:37, Height:1)
2017.12.31 20:48:25.785 Debug: MatrixBase for RGBAMatrixShiftEffect. Calculated area size: AreaDef(L:50, T:0, W:50, H:10), Matrix(W:9, H:72), ResultArea(Left: 36, Top:0, Right:71, Bottom:0, Width:36, Height:1)
2017.12.31 20:48:25.785 Debug: MatrixBase for RGBAMatrixShiftEffect. Calculated area size: AreaDef(L:50, T:90, W:50, H:10), Matrix(W:9, H:72), ResultArea(Left: 36, Top:8, Right:71, Bottom:8, Width:36, Height:1)
2017.12.31 20:48:25.785 Debug: MatrixBase for RGBAMatrixShiftEffect. Calculated area size: AreaDef(L:0, T:0, W:50, H:10), Matrix(W:9, H:72), ResultArea(Left: 0, Top:0, Right:36, Bottom:0, Width:37, Height:1)
2017.12.31 20:48:25.785 Debug: MatrixBase for RGBAMatrixShiftEffect. Calculated area size: AreaDef(L:0, T:90, W:50, H:10), Matrix(W:9, H:72), ResultArea(Left: 0, Top:8, Right:36, Bottom:8, Width:37, Height:1)
2017.12.31 20:48:25.785 Debug: MatrixBase for RGBAMatrixShiftEffect. Calculated area size: AreaDef(L:50, T:0, W:50, H:10), Matrix(W:9, H:72), ResultArea(Left: 36, Top:0, Right:71, Bottom:0, Width:36, Height:1)
2017.12.31 20:48:25.785 Debug: MatrixBase for RGBAMatrixShiftEffect. Calculated area size: AreaDef(L:50, T:90, W:50, H:10), Matrix(W:9, H:72), ResultArea(Left: 36, Top:8, Right:71, Bottom:8, Width:36, Height:1)
2017.12.31 20:48:25.793 Framework initialized.
2017.12.31 20:48:25.793 Have fun!
2017.12.31 20:48:34.858 EXCEPTION: Could not put the controller on com-port COM3 into the commandmode. Will not send data to the controller.
2017.12.31 20:48:34.858 EXCEPTION: Thread: TeensyStripController TeensyStripController updater thread
2017.12.31 20:48:34.858 Debug: Close Port
2017.12.31 20:48:34.859 TeensyStripController TeensyStripController updater thread  has connected to TeensyStripController TeensyStripController.
2017.12.31 20:48:34.860 EXCEPTION: TeensyStripController TeensyStripController updater thread  could not send update for TeensyStripController TeensyStripController: Comport is not initialized. Will try again.
2017.12.31 20:48:34.860 EXCEPTION: Thread: TeensyStripController TeensyStripController updater thread
2017.12.31 20:48:34.860 EXCEPTION: Message: Exception --> Comport is not initialized
2017.12.31 20:48:34.861 EXCEPTION: Stacktrace:    à DirectOutput.Cab.Out.AdressableLedStrip.TeensyStripController.UpdateOutputs(Byte[] OutputValues) dans C:\Users\arcade\Desktop\DirectOutput-3f16f7ef06b928429aa1bb3a9c3f4a17bc8a50e0\DirectOutput\Cab\Out\AdressableLedStrip\TeensyStripController.cs:ligne 279
2017.12.31 20:48:34.861 EXCEPTION: Stacktrace:    à DirectOutput.Cab.Out.OutputControllerCompleteBase.UpdaterThreadDoIt() dans C:\Users\arcade\Desktop\DirectOutput-3f16f7ef06b928429aa1bb3a9c3f4a17bc8a50e0\DirectOutput\Cab\Out\OutputControllerCompleteBase.cs:ligne 365
2017.12.31 20:48:34.861 EXCEPTION: Targetsite: Void UpdateOutputs(Byte[])
2017.12.31 20:48:34.861 Warning: TeensyStripController TeensyStripController updater thread  tries to reconnect to TeensyStripController TeensyStripController.
2017.12.31 20:48:34.962 Debug: Open Port
2017.12.31 20:48:41.172 Finishing framework
2017.12.31 20:48:41.174 Finishing cabinet
2017.12.31 20:48:41.174 Debug: Finishing output controllers
2017.12.31 20:48:42.174 EXCEPTION: TeensyStripController TeensyStripController updater thread  could not reconnect to the controller. Thread will quit.
2017.12.31 20:48:42.175 EXCEPTION: Thread: TeensyStripController TeensyStripController updater thread
2017.12.31 20:48:42.176 EXCEPTION: Message: ThreadAbortException --> Le thread a été abandonné.
2017.12.31 20:48:42.184 EXCEPTION: Stacktrace:    à System.Threading.Thread.SleepInternal(Int32 millisecondsTimeout)
2017.12.31 20:48:42.184 EXCEPTION: Stacktrace:    à System.Threading.Thread.Sleep(Int32 millisecondsTimeout)
2017.12.31 20:48:42.184 EXCEPTION: Stacktrace:    à DirectOutput.Cab.Out.AdressableLedStrip.TeensyStripController.ConnectToController() dans C:\Users\arcade\Desktop\DirectOutput-3f16f7ef06b928429aa1bb3a9c3f4a17bc8a50e0\DirectOutput\Cab\Out\AdressableLedStrip\TeensyStripController.cs:ligne 503
2017.12.31 20:48:42.184 EXCEPTION: Stacktrace:    à DirectOutput.Cab.Out.OutputControllerCompleteBase.UpdaterThreadDoIt() dans C:\Users\arcade\Desktop\DirectOutput-3f16f7ef06b928429aa1bb3a9c3f4a17bc8a50e0\DirectOutput\Cab\Out\OutputControllerCompleteBase.cs:ligne 386
2017.12.31 20:48:42.184 EXCEPTION: Targetsite: Void SleepInternal(Int32)
2017.12.31 20:48:42.187 Debug: Close Port
2017.12.31 20:48:42.189 EXCEPTION: A exception has occured in TeensyStripController TeensyStripController updater thread . Thread will quit. Message: Le thread a été abandonné.
2017.12.31 20:48:42.189 EXCEPTION: Thread: TeensyStripController TeensyStripController updater thread
2017.12.31 20:48:42.189 EXCEPTION: Message: ThreadAbortException --> Le thread a été abandonné.
2017.12.31 20:48:42.189 EXCEPTION: Stacktrace:    à DirectOutput.Cab.Out.OutputControllerCompleteBase.UpdaterThreadDoIt() dans C:\Users\arcade\Desktop\DirectOutput-3f16f7ef06b928429aa1bb3a9c3f4a17bc8a50e0\DirectOutput\Cab\Out\OutputControllerCompleteBase.cs:ligne 399
2017.12.31 20:48:42.189 EXCEPTION: Targetsite: Void UpdaterThreadDoIt()
2017.12.31 20:48:42.195 Warning: TeensyStripController TeensyStripController updater thread  did not quit. Forcing abort.
2017.12.31 20:48:42.195 TeensyStripController TeensyStripController finished and updater thread stopped.
2017.12.31 20:48:42.196 Pinscape Pinscape Controller 01 updater thread  has disconnected from Pinscape Pinscape Controller 01 and will terminate.
2017.12.31 20:48:42.196 Pinscape Pinscape Controller 01 finished and updater thread stopped.
2017.12.31 20:48:42.198 Pinscape Pinscape Controller 02 updater thread  has disconnected from Pinscape Pinscape Controller 02 and will terminate.
2017.12.31 20:48:42.198 Pinscape Pinscape Controller 02 finished and updater thread stopped.
2017.12.31 20:48:42.198 Debug: Finishing LedWiz Nr. 08
2017.12.31 20:48:42.199 Updater thread for LedWiz 08 terminated.
2017.12.31 20:48:42.201 LedWiz Nr. 08 finished and updater thread stopped.
2017.12.31 20:48:42.201 Debug: Finishing LedWiz Nr. 09
2017.12.31 20:48:42.201 Updater thread for LedWiz 09 terminated.
2017.12.31 20:48:42.203 LedWiz Nr. 09 finished and updater thread stopped.
2017.12.31 20:48:42.203 Debug: Output controllers finished
2017.12.31 20:48:42.203 Cabinet finished
2017.12.31 20:48:42.203 DirectOutput framework finished.
2017.12.31 20:48:42.203 Bye and thanks for using!
2017.12.31 20:48:46.774 Debug: Disposing LedWiz instance 08.

Je ne comprends pas trop les exceptions générés, quelqu'un aurait-il une idée pour moi, pour bien débuter la nouvelle année 
Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO
Revenir en haut 
Page 14 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pincab :: Tutoriels :: [TUTOS] Toys & accessoires-
Sauter vers: