AccueilAccueil  MumbleMumble  Évènements  WIPs Team PP  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens  

Partagez | 

[WIP] pincab samsmile opérationnel !!!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
peskopat
Admin

Département : 54

MessageSujet: Re: [WIP] pincab samsmile opérationnel !!!   Jeu 9 Aoû 2018 - 11:47

Les joies de l'informatique , y'a de quoi faire study study
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
samsmile

Département : 67

MessageSujet: Re: [WIP] pincab samsmile opérationnel !!!   Ven 10 Aoû 2018 - 12:27

quelques photos de la bête !!!!!

voili voila Smile
mariopourlavie
Modérateur

Département : 38

MessageSujet: Re: [WIP] pincab samsmile opérationnel !!!   Ven 10 Aoû 2018 - 12:52

Good Job

♥️♥️♥️ ......Maëlys dans nos coeurs...... ♥️♥️♥️
totoche40

Département : 40

MessageSujet: Re: [WIP] pincab samsmile opérationnel !!!   Ven 10 Aoû 2018 - 13:56

Bravo

j'aime le principe de l'écran solidaire de la vitre du playfield

bien plus pratique que le mien ou je dois faire glisser la vitre pour l'enlever et pour pouvoir faire basculer la TV.
samsmile

Département : 67

MessageSujet: Re: [WIP] pincab samsmile opérationnel !!!   Sam 11 Aoû 2018 - 17:04

merci !!!!!
mais l'idée elle n'est pas de moi mais de bally  Crying or Very sad
le firecraker était comme ça donc j'ai du m'adapter à ce concept. Certe, il est pratique à enlever mais très galère pour fixer un écran et mettre la vitre

il a fallu qu'une connaissance garagiste me fasse des soudures au tig afin de créer des pattes de fixation sans bavure de soudure pour qu'une planche puisse venir fixer la partie centrale de l'écran.

le cadre plastique de l'écran à été raboté pour permettre qu'il s'intègre au millimètre sans déformer la structure.

avec @guitch qui m'à bien aidé sur le projet, on à eu quelques galères et surtout un max d'heures de réflexion pour que tout soit en place sans défoncer la caisse au moment ou tu rabat l'écran.

puis il a fallu que j'intègre la barre de led dans la structure (bonne epaisseur de planche, profilé pour lié avec la vitre, ect....)

il restait les coin à faire tenir car un écran dans le vide c pas top (surtout que le mien est vraiment très souple)
j'ai donc utiliser (en mode : on verra bien si ça tiens) des fixateurs collant pour colson...... jusqu’ici tout va bien  Very Happy
de ce genre là : 

installation des leds et fixation de l'écran avant la vitre (ça pesait déjà son poids avant la vitre.....) :

totoche40

Département : 40

MessageSujet: Re: [WIP] pincab samsmile opérationnel !!!   Lun 13 Aoû 2018 - 10:59

Vu ces problématiques, chapeau et bravo

[WIP] pincab samsmile opérationnel !!!
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3