AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens  

Partagez | 

[TABLE] Monster Bash X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jObiwan

Département : 59

MessageSujet: Re: [TABLE] Monster Bash X   Dim 23 Juil 2017 - 20:44

Peut être s'agit il d'un bug connu mais lors de la séquence 'combat des monstres' au bout d'un laps de temps, le son (issue de la rom) se coupe. A la bille suivante, le son revient.
Vous avez le même problème?
Revenir en haut Aller en bas
shadow_shd
Admin

Département : 33

MessageSujet: Re: [TABLE] Monster Bash X   Mer 26 Juil 2017 - 9:14

Titre édité suite à la disponibilité de la table.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je n'y ai pas encore joué, la version 1.1 est sur le point d'arriver mais j'ignore si ce bug, si ça en est un, sera corrigé Wink

À tout hasard tu utilises PinSound avec la ROM ? Si oui il se peut que le pack audio contienne des erreurs générant le problème.

++

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jObiwan

Département : 59

MessageSujet: Re: [TABLE] Monster Bash X   Mer 26 Juil 2017 - 9:28

Non. Je suis au strict minimum : VP X + Pinmame sur un seul écran.

[TABLE] Monster Bash X
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2