Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RESOLU] comment faire un sondage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[RESOLU] comment faire un sondage Empty
MessageSujet: [RESOLU] comment faire un sondage   [RESOLU] comment faire un sondage EmptySam 18 Mar 2017 - 17:47

bonjour 
j'aimerai bien faire un sondage des meilleurs tables pvx avec trois de choix de réponse, 
sur d'autre forum on peut faire un sondage avec choix de réponses a cocher trois tables ou 5 tables 
le but c est que tout le monde participe et coche trois tables ou 4 pour voir les tables les plus jouer sur VPX !
on peut?
sinon pas grave Sad


Dernière édition par lololol le Mer 24 Mai 2017 - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RESOLU] comment faire un sondage Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] comment faire un sondage   [RESOLU] comment faire un sondage EmptySam 18 Mar 2017 - 18:49

Bien sûr qu'on peut Smile

Quand tu crées un nouveau sujet, tu as une zone un peu plus bas qui s'appelle "Ajouter un sondage".

Tu remplis les champs Question du sondage, Choix du sondage, et tu mets Choix multiple sur Oui.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

++
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[RESOLU] comment faire un sondage Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] comment faire un sondage   [RESOLU] comment faire un sondage EmptySam 18 Mar 2017 - 19:25

Fais toi plaisir lololol [RESOLU] comment faire un sondage 3253257302


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[RESOLU] comment faire un sondage Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] comment faire un sondage   [RESOLU] comment faire un sondage EmptyDim 19 Mar 2017 - 15:28

je viens de voire que je peux faire que 50 réponses dans le sondages Sad


Dernière édition par lololol le Dim 19 Mar 2017 - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11646
Département : 54

[RESOLU] comment faire un sondage Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] comment faire un sondage   [RESOLU] comment faire un sondage EmptyDim 19 Mar 2017 - 15:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , oui et c'est la limite maxi sur forum actif , donc pas le choix [RESOLU] comment faire un sondage 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RESOLU] comment faire un sondage Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] comment faire un sondage   [RESOLU] comment faire un sondage EmptyDim 19 Mar 2017 - 16:35

En même temps un sondage il faut bien limiter le nombre de réponses possibles sinon personne ne va répondre, trop long [RESOLU] comment faire un sondage 773715342 [RESOLU] comment faire un sondage 722859262

Si je faisais mon "décompte perso", les tables VPX auxquelles je joue le plus souvent sont loin de dépasser les 50 [RESOLU] comment faire un sondage 2480599388

++
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RESOLU] comment faire un sondage Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] comment faire un sondage   [RESOLU] comment faire un sondage EmptyMer 24 Mai 2017 - 9:39

Tu as la réponse à ta question [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?

Si oui, merci de passer le sujet en [RÉSOLU] [RESOLU] comment faire un sondage 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] comment faire un sondage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Reset Usine KL25Z, comment faire ?
» [RÉSOLU] Comment faire apparaître les boutons pour éteindre le PC
» [ABANDONNÉ] comment faire pour agrandir la fenetre du score
» [RÉSOLU] pas loin de faire fonctionner le DOF
» [RÉSOLU] Comment créer un brouillon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Présentations & Fonctionnement du forum :: Fonctionnement du forum-
Sauter vers: