Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria

Aller en bas 
+21
nicofab18
ced
leopold
Mick_03
Pincabonaute
jimenez
tortuegenial
Macdid
PHILI50
leevuth
razorbaxx
samsmile
Aetios
tyson171
Cid2Nice
sebx
jlog06
Shadow_SHD
peskopat
mariopourlavie
kakou
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
kakou

kakou


Messages : 558
Département : 18

[WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria   [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 7 EmptyMar 6 Juin 2017 - 20:56

Nouveau test en tunant un peu la vitesse du port USB, j'ai bien un chenillard.
Par contre toujours aussi bizarre sous AC/DC, donc je sais as si c'est normal ou pas

Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria   [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 7 EmptyMer 7 Juin 2017 - 9:39

@kakou : merci pour cette petite vidéo qui me donne de l'espoir lol! pour ma part j'ai encore essayé d'injecter le code via Atom, mais je dois passer à côté de quelque chose. ça dépasse de loin mon niveau de compétence, je vais donc attendre que tu ais fini de ton côté pour continuer à faire joujou avec mes ledstrips. Ce qui est sur c'est que l'arduino IDE n'aime pas beaucoup le fait qu'il y ait 5 fichiers (il ne trouve pas le WifiDebug.h). le jour où tu seras prêt à faire un seul ino, je viendrai t'aider mais pour l'instant je ne m'en sors pas, j'ai l'impression de perdre mon temps.

Je préfère avancer sur les modélisations 3D pour @jimenez [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 7 2480599388


[WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 7 30674711
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
kakou

kakou


Messages : 558
Département : 18

[WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria   [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 7 EmptyMer 7 Juin 2017 - 12:00

Je viens de faire quelques MAJ du code, pour enlever les problèmes de led qui clignoté au hazard, j'ai meme reussi a faire marcher le port usb de ma wemos (attention une D1 mini PRO, pas une D1 mini, le chipset usb est pas le même) presque aussi vite que la teensy (pour l'instant ca marche bien sous mac, mais windows n'a pas l'air de gérer correctement cette vitesse). J'ai aussi corrigé mon problème bizarre de décallage des leds sans Serial.print, du coup le code fonctionne correctement sans le DEBUG_WIFI.

En tout cas, les effets slideshot right ont l'air fluide, j'ai mis le chenillard qui monte sur certaines tables quand tu lance la bille, et dans les menu de pinballx. pour la table ACDC, ca fait toujours l'effet bizarre vert en bas a droite, mais j'ai l'impression que c'est fait exprès. J'ai aussi l'impression que peu de table utilise ces effets ou du moins, juste celui de lancement de la boule.

Je poste une nouvelle video dés qu'elle est dispo sur youtube.

Au pire, je peux t'envoyer le .hex, et tu pourras upper mon code compilé directement sur ta carte.
Je vais essayer de tout remettre dans un seul ino, même si c'est pas propre conceptuellement Smile, et de mettre ca sur un github.
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria   [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 7 EmptyMer 7 Juin 2017 - 12:37

@kakou : si tu as le lien pour la wemos que tu as acheté, ça m'intéresse, car la mienne n'a pas l'appellation "PRO", c'est sur. le chipset USB ça doit être du CH340 de merde, ce qui expliquerait ma problématique de taux de transfert équivalent entre l'arduino et le WEMOS car les deux ont ce chipset.

Par ailleurs, ton code en .hex ça serait cool aussi, ça simplifierait la tache pour l'upload.

Resterait à coder des effets pour DOFLinx qui n'utilise pas le code teensy, j'avais dans l'idée de mettre une condition de type "while" dans la boucle loop pour détecter s'il y a une réception de données sur le port USB :
- si c'est le cas, c'est le code teensy qui prend le pas,
- sinon, ce sont les effets préprogrammés et qui s'activent via les commandes de ports ledwiz.

Si on réussit à consilier les deux, on pourra peut-être mettre au point un petit exécutable sous windows pour simplifier la configuration des PIN.

En tout cas merci pour tout ce boulot, je pense qu'on tient le bon bout, tu nous vends du rêves mec [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 7 3253257302






[WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 7 30674711
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria   [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 7 EmptyMer 7 Juin 2017 - 12:40

Aetios a écrit:
@kakou : merci pour cette petite vidéo qui me donne de l'espoir lol! pour ma part j'ai encore essayé d'injecter le code via Atom, mais je dois passer à côté de quelque chose. ça dépasse de loin mon niveau de compétence, je vais donc attendre que tu ais fini de ton côté pour continuer à faire joujou avec mes ledstrips. Ce qui est sur c'est que l'arduino IDE n'aime pas beaucoup le fait qu'il y ait 5 fichiers (il ne trouve pas le WifiDebug.h). le jour où tu seras prêt à faire un seul ino, je viendrai t'aider mais pour l'instant je ne m'en sors pas, j'ai l'impression de perdre mon temps.

Je préfère avancer sur les modélisations 3D pour @jimenez [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 7 2480599388
Tranquille Aetios, essaye de regarder Rhino 3d Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
kakou

kakou


Messages : 558
Département : 18

[WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria   [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 7 EmptyMer 7 Juin 2017 - 13:16

voila la video de la version actuelle, ca a l'air fluide sur mes 144led/m, prochaine etape pour moi, recevoir mes 2m de ledstrip pour faire un background de 6x60 led, et vérifier que ca fonctionne toujours Smile

Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria   [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 7 EmptyMer 7 Juin 2017 - 14:11

@kakou : l'effet au niveau du plunger est le bon, @razorbaxx pourra te le confirmer, quand on s'est vu, il m'en a parlé. Par contre ça devrait être du rouge et pas du vert (c'est la couleur utilisé pour les flashers, ça s'harmonise en fonction des tables). Perso j'ai modifié "RGB" par "GRB" dans le cabinet config et ça marche.

En tout cas, il envoie la purée ton WEMOS. Bien joué [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 7 3253257302 . Je croise les doigts pour que ça passe avec ton 6x60, ça va te faire dans les 640 LEDS si j'ai bien compté, franchement si un WEMOS suffit, je pense que ça va en intéresser plus d'un


[WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 7 30674711
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
kakou

kakou


Messages : 558
Département : 18

[WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria   [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 7 EmptyMer 7 Juin 2017 - 15:29

Merci pour l info, j ai mis l ordre des couleurs un peu au pif omettre Smile sinon j ai aussi passe le CPU de la wemos de 80 à 160mhz. J essai de t envoyer mon hex + dof actuel ce soir pour que tu test. Je vérifierai avant que ça passe bien sur ma wemos mini juste pour les slidebar
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria   [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 7 EmptyMer 7 Juin 2017 - 15:37

@kakou : te mets pas la pression, je viens de commander une Wemos D1 Mini Pro ici
le temps que ça vienne d'espagne... t'as le temps d'intégrer le code pour gérer plusieurs ledstrips lol!


[WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 7 30674711
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
kakou

kakou


Messages : 558
Département : 18

[WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria   [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 7 EmptyMer 7 Juin 2017 - 16:06

OK pas de problème, je vais en profiter pour mettre tout dans un .Uno et ajouter le support de plusieurs LEDstrip. Je pense me limiter à 3-4 pour laisser des port pour ta partie doflinx
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria   [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 7 EmptyMer 7 Juin 2017 - 16:35

Il y a combien de port sur la WEMOS Pro ?
moi j'en utilise 11 pour le DOF Linx, mais s'il y en a moins de dispo, je réduirai la voilure et je prévoirai un fonctionnement par combo pour les contacteurs par exemple.

Sinon 3 ports pour les ledstrips ça me semble suffisant non ? un de chaque pour les sides et un pour le backboard. Je ne vois pas trop l'intérêt d'avoir un 4ème port pour les ledstrips, après ya toujours moyen de les lier entre eux avec des fils (entre DO et DI).

Du coup, je me dis que si on peut faire un soft sous windows qui te crée le cabinet-config.xml et te rentres les paramètres qui vont bien dans le INO, on aurait une solution clé en main.


[WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 7 30674711
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria   [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 7 EmptyMer 7 Juin 2017 - 16:35

Whaooooooouuuuuu ça flashe mega bien chez vous !!!!!! Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria   [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 7 EmptyMer 7 Juin 2017 - 16:38

@jimenez : t'as vu ça un peu, tu comprends mieux de quoi je te parle maintenant lol! lol! lol! 3

Sérieusement, si @kakou réussi à faire tourner plus de 600 Leds avec sa petite carte WEMOS, vous pouvez dire adieu à la Teensy à 50€ les gars !

lol! lol! lol!


[WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 7 30674711
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria   [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 7 EmptyMer 7 Juin 2017 - 16:40

Ha c'est sur !!!! Wink Wink Wink Wink Wink  A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
kakou

kakou


Messages : 558
Département : 18

[WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria   [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 7 EmptyMer 7 Juin 2017 - 17:49

@aetios il n'y a que 9 ports sur la wemos (12 si on peux utiliser le RX, TX et A0)
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria   [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 7 EmptyMer 7 Juin 2017 - 17:55

@kakou : ah oui effectivement ça fait léger, je vais tester de mon coté voir si on peut utiliser les 3 ports TX etc... du coup ça sera utilisation de combo pour les contacteurs, mais j'ai ma petite idée en tête Wink


[WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 7 30674711
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
kakou

kakou


Messages : 558
Département : 18

[WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria   [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 7 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 22:33

@aetios, j'ai fait une petite simulation rapide en me basant sur les fichiers cabinet venant de vpuniverse.
J'ai donc configurer 693 pour voir si la wemos tenez le coup, et si mes 144 leds etait encore fluide. Donc meme si je n'ai rellement que 144 led sur les 693, la wemos traite quand même les 693, c'est juste qu'au dessus de 144, le signal par dans le vide Smile
Donc j'ai laissé les 144 leds pour le slide right (130) et 14 pour la barre central.

Et bien conclusion:
- 1) la wemos a pas planté Smile
- 2) elle recoit bien les ordres pour les 693 leds et les traite
- 3) le slide right est fluide
- 4) j'ai 144 leds + 288 commandé, il m'en manque donc 261 encore ... ca va me couter un bras ces leds Smile

Bon, ce n'est qu'une simu, j'attends les 288 suivante, pour avoir un appercu plus complet, mais c'est encouragent
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria   [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 7 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 22:48

T es un dieu kakou

EDIT

C'est plus qu'encourageant à mon sens ! Normalement je reçois mon Wemos Pro mercredi prochain, si tu peux m'envoyer ton code ça serait sympa Wink


[WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 7 30674711
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
kakou

kakou


Messages : 558
Département : 18

[WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria   [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 7 EmptyVen 9 Juin 2017 - 13:56

@aetios, pas de soucis pour le code. Il compile même avec l'IDE arduino maintenant Smile

Je viens de recevoir mes 2m de ledstrips pas cher, en moins d'une semaine, mais NON SECABLE ... ebay
Bon, heuresement, c'est 4 bout de 72 leds soudé, et chaque ruban fait pile la taille en largeur de ma caisse, je voulais garder mes strobe, mais tant pis, je les mettrai au dessus ...

En tout cas, je les ai branché (donc ca fait 432 leds), et ca a l'air toujours aussi fluide Smile
Je vais essayer de faire un petit montage cette aprem sur une planche pour avoir un truc ressemblant a une barre/matrice 4x72
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria   [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 7 EmptyVen 9 Juin 2017 - 14:27

@kakou : c'est balot ! je pensais que tous les ledstrips étaient sécables et qu'il y avait juste à soudé les bouts de pistes.
Cool si ça marche avec l'IDE Arduino, ça me permettra d'injecter le code plus facilement [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 7 3253257302
Si tu peux me faire un petit package avec le DOF modifié et compilé, ça serait le top.

Je pourrais commencer à regarder comment faire pour mettre les voids dans un fichier à part comme on en a parlé en MP.

Du coup, on va pouvoir le partager sur le Github non ?


[WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 7 30674711
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
kakou

kakou


Messages : 558
Département : 18

[WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria   [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 7 EmptyVen 9 Juin 2017 - 16:30

@aetios je vais t'envoyer ca

Alors ca marche ou pas ? la réponse en video



Sinon j'ai reçu ma bell, merci @mariopourlavie pour l'idée Smile
[WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 7 Img_2059
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria   [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 7 EmptyVen 9 Juin 2017 - 16:44

Alors là Bravo !!!! t'es génial

Du coup, as-tu intégré dans ton code le fait de gérer plusieurs ledstrips où tout est connecté sur le même PIN ?
Tu penses pouvoir envoyer les modifs de DOF à @arngrim pour que ce soit reconnu en direct ?

J'ai hâte de mettre ça dans mon pincab Wink

Encore bravo @kakou

@razorbaxx -> c'est confirmé, ça marche  [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 7 3253257302  
@leevuth -> si ton pincab n'a pas rouillé, tu peux commencer à te préparer à mettre du ledstrip
@mariopourlavie ---> repasse ton WIP à 90%, il te manque un toys.... [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 7 722859262

EDIT

T'as plus le choix kakou, faut que tu trouves une solution pour les intégrer tes ledstrips rire


[WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 7 30674711
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
kakou

kakou


Messages : 558
Département : 18

[WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria   [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 7 EmptyVen 9 Juin 2017 - 17:48

@aetios, moi j'ai tout branché sur le même pin, la plupart des exemples que j'ai vu font ca. Mais je vais intégrer la gestion de 3 led strips et tu pourras tester Smile

Une fois que le code sera nettoyer, et que au moins une autre personne aura testé, j'enverrai le tout a @arngrim pour intégration. Je pense que ca sera une bonne alternative low-cost a la teensy Smile

sinon @shadow_shd depuis une semaine, j'ai les page du forum qui prenne 100% de mon CPU (testé sous chrome et safari) y'aurai pas un problème niveau javascript ?
Revenir en haut Aller en bas
Pincabonaute

Pincabonaute


Messages : 1513
Département : Belgique

[WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria   [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 7 EmptyVen 9 Juin 2017 - 18:24

C'est beau, bien joué [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 7 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
kakou

kakou


Messages : 558
Département : 18

[WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria   [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 7 EmptyVen 9 Juin 2017 - 21:32

merci surtout a ceux qui ont fait le teensy-led-controller et DOF, moi je n'ai fait que je portage sur une carte low-cost

merci aussi a @peskopat pour son lien pour l'imprimante 3D Anet A8, j'ai fait un petit support pour 8 bandes Led :

[WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 7 Img_2060
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WIP] Mon premier pincab 24"
» [WIP] Fin de mon premier Pincab
» [WIP]Mon premier pincab
» [WIP] Mon premier Pincab...
» [WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: