Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria

Aller en bas 
+21
nicofab18
ced
leopold
Mick_03
Pincabonaute
jimenez
tortuegenial
Macdid
PHILI50
leevuth
razorbaxx
samsmile
Aetios
tyson171
Cid2Nice
sebx
jlog06
Shadow_SHD
peskopat
mariopourlavie
kakou
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
tyson171




Messages : 18
Département : Hobby

[WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria   [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 2 EmptyDim 2 Avr 2017 - 19:57

I really like how the contactors are laid out as well.  If i ever build another cab, I will attempt something similar!  Looking good!
Revenir en haut Aller en bas
kakou

kakou


Messages : 558
Département : 18

[WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria   [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 2 EmptyDim 2 Avr 2017 - 20:05

Thanks, It's my first pincab and i try to do as well as possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
kakou

kakou


Messages : 558
Département : 18

[WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria   [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 2 EmptyMar 4 Avr 2017 - 19:45

Quelques photos de l'avancement de la caisse

Installation du plunger (lineaire 10K)
[WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 2 Img_2022

Les contacteurs (merci @peskopat pour la vente, l'envoi rapide, aucun problème)
[WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 2 Img_2023

Carte maison bouton + accelerometre + plunger


[WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 2 Img_2021

Alimentation 3.3-5V-12V et 24V (rehausseur 12->24)
[WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 2 Img_2018

Carte 1 ULN2803A pour les contacteur 24V (HOWTO)
[WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 2 Img_2016

Carte 2 ULN2803A pour les 12V et 5V (boutons)
[WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 2 Img_2015

Arduino mega 2560 avec LEDWIZ firmware
[WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 2 Img_2017

bouton lumineux
[WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 2 Img_2020

[WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 2 Img_2019


Dernière édition par kakou le Mar 4 Avr 2017 - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria   [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 2 EmptyMar 4 Avr 2017 - 20:46

Bel avancement , ça fait plaisir quand on voit les membres suivre nos conseils , adaptateur atx , rehausseur de tension , uln , potentiomètre , 100% made in pincab passion , tu chômes pas en tout cas , merci pour le clin d'oeil aux contacteurs [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 2 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria   [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 2 EmptyMar 4 Avr 2017 - 21:00

[WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 2 3253257302 cheers

Ça avance au top ici , bravo [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 2 3253257302 j'ai la même coin door que toi Very Happy




Et puis tes cartes pour controler tes toys, pas mal [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 2 3253257302 du coup si j'ai bien compris, tu n'utilise pas de relais pour les contacteurs ? Juste les ULN ?




Tes boutons lumineux sont gérés par le DOF ? Ou en direct alim ?
Revenir en haut Aller en bas
kakou

kakou


Messages : 558
Département : 18

[WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria   [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 2 EmptyMar 4 Avr 2017 - 21:05

@peskopat (de rien pour le remeciement, ca fait plaisir de trouver les premières pièces les plus dur à trouver à un prix raisonnable et d'avoir de l'aide par mail pour des bêtises de débutant Smile) Oui je me base sur tout ce qui a été fait ici pour l'instant, j'essayerai de faire un recap avec tous les posts/tutos que j'ai suivi dés que je lache mon fer a souder Smile
En tout cas c'est vraiment une super expérience et un forum au top niveau info
J'intégrerai des petites choses perso (sonde temperature ... avec commande des ventilos et micro ecran oled via arduino, contrôle de la consommation) au fur et a mesure, et j'ai quelques autres idées en tête

@mariopourlavie Je prèfère éviter les cartes relay chinoise pour le bruit et trop peur ca lache trop vite (et en plus un uln prends beaucoup moins de place qu'une carte relay 8 voie)

Les LEDs boutons sont aussi relié via ULN à la ARDUINO-LEDWIZ donc controlé par DOF (d'ailleurs faut que je fasse la même chose sur ma borne car j'adore l'effet du bouton qui s'allume et s'éteint lentement)
Revenir en haut Aller en bas
kakou

kakou


Messages : 558
Département : 18

[WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria   [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 2 EmptySam 8 Avr 2017 - 10:02

Le projet avance. J'attends toujours mes pièces pour la flashbar. En attendant j'ai préparé les caches en bois autour du playfield et pour héberger la lightbar. Repaint en noir les caches et le tour de la caisse pour avoir la même couleur que l'ecran (j'ai ai profiter pour repeindre la moquette, oups  [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 2 3746298195)

Finalement, je vais passer d'un ecran DMD a un vrai DMD ca a vraiment l'air de rendre beaucoup mieux.

Pour le backglass, je pense prendre cette TV : LG 28MT48DF TV LED HD 70 cm (28'')
Revenir en haut Aller en bas
kakou

kakou


Messages : 558
Département : 18

[WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria   [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2017 - 17:15

Debut de lighbar, il me manque encore les strobe. Piloté par une arduino-ledwiz en mode ledwiz uniquement
merci @mariopourlavie pour ton tuto WIP et tes conseils (et les autres)

[WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 2 Img_2025[WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 2 Img_2024[WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 2 Img_2026


Dernière édition par kakou le Mar 11 Avr 2017 - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria   [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2017 - 17:35

Arduino en force [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 2 3253257302

ça m'intéresse de savoir ce que tu vas prendre comme strobe, ça fait deux mois que je cherche pas moyen de trouver ce que tout le monde met dans son cab

Sinon pour l'accéléromètre, tu es parti sur un ADXL335 à ce que je vois, tu en es content, tu t'es servi de mon tuto pour le calibrage ou tu as utilisé une autre méthode ?

c'est pour avoir des retours d'autres utilisateurs que je me sente moins seul lol!


[WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 2 30674711
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
kakou

kakou


Messages : 558
Département : 18

[WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria   [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2017 - 18:09

J'ai pris ca comme strobe strobe, j'epsère les recevoir dans la semaine, et je ferai un retour (et une video) de ce que ca donne

Pour l'accelerometre, c'est bien ca. J'ai suivi ton tuto pour le calibrage, mais j'ai pas encore testé sous VP (c'est sensé tilté quand on bouge beaucoup ?). Pour l'instant j'utilise le plunger, et quand je tape dans la caisse le X ou Y bouge un peu
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria   [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2017 - 18:20

Re, 

Bravo pour l'avancement des travaux [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 2 3253257302

Pour les steobes,  j'ai pris les même, mais attention, avec mon kit, je n'ai pas pu monter la boite de commande. Car le temps qu'elle réagisse les "éclaires" ne sont pas très beaux... Du coup ils sont en direct.

@Aetios , on peut créer un topic dans les toys pour faire une liste ? Et un regroupement des expériences de chacun ?
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria   [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2017 - 18:20

j'ai fait des essais ce midi et j'avoue que les réactions étaient parfois surprenantes, du genre les coups que je donne ne donne pas beaucoup d'impact mais si le shaker se mettait en route, ça faisait réagir la balle. Donc quand tu auras testé, ça m'intéresse de savoir si ça marche bien chez toi.

Au pire j'essaierai d'affiner de mon coté. Sinon en cherchant ce midi, j'ai trouver une table VP dédié au test du nudge http://www.emence.com/ftp/ZeroSlope-AccelerometerLevelTestTable.zip. Il y a aussi un tuot en anglais sur le réglage du nudge spécifoque à Visual Pinball http://www.vpforums.org/index.php?showtopic=24397.

Je vais surement tester ça ce soir Wink

EDIT

mariopourlavie a écrit:
Re,

Bravo pour l'avancement des travaux [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 2 3253257302

Pour les steobes, j'ai pris les même, mais attention, avec mon kit, je n'ai pas pu monter la boite de commande. Car le temps qu'elle réagisse les "éclaires" ne sont pas très beaux... Du coup ils sont en direct.

@Aetios , on peut créer un topic dans les toys pour faire une liste ? Et un regroupement des expériences de chacun ?

ça serait une super bonne idée car comme je l'ai fait remarqué à @shadow_shd, à part dans mon tuto on ne parle nul part de l'arduino dans les topics réservés au débutant, c'est un peu dommage.

De mémoire il y a un topic qui donne des liens vers différents toys mais pour les LEDBARS ça t'envoie sur le site de zed et ça coûte un bras et une jambe


[WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 2 30674711


Dernière édition par peskopat le Ven 14 Avr 2017 - 7:06, édité 1 fois (Raison : Message multiples fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria   [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2017 - 18:26

Du coup je laisse shadow te répondre [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 2 3253257302 je viens de voir ta question.

Mais encore bravo pour le job [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 2 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria   [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2017 - 18:52

@Aetios le but du lexique pour débutants est de mettre le pied à l'étrier, les infos restent donc volontairement très grossières voire simplistes par moments, afin de ne pas assommer dès le début avec moults détails techniques et possibilités existantes [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 2 773715342 [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 2 722859262

Et un autre point aussi, j'ai écris ce lexique avec ma propre expérience : il y a deux ans c'était Ledwiz, KL25Z, flashers et strobes épicétou, mais les choses ont heureusement évoluées et des solutions alternatives existent et c'est tant mieux Smile

J'ai ajouté le lien vers ton tuto dans le lexique Wink

D'ailleurs n'hésitez pas à faire part de vos suggestions (en gardant à l'esprit que le lexique doit rester abordable pour le néophyte), rien n'est figé ni immuable bien au contraire, et c'est avec vos expériences que le forum s'enrichit [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 2 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
kakou

kakou


Messages : 558
Département : 18

[WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria   [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2017 - 19:27

@aetios, ok je vais tester surment jeudi le nudge. l'impression que j'ai pour l'instant, c'est qu'il est pas super reactif (quand je donne un coup, ca bouge un petit peu) donc faut surement jouer sur le paramétre d'amplification dans VP (sinon je jeterai un oeil au code source pour voir comment il gère ca)

J'ai aussi recompilé le code pour ma deuxieme arduino mega pour juste avoir le mode ledwiz (pour eviter les conflits double giro ou double nudge ...), si besoin je peux t'envoyer les infos, et tu l'ajoute a ton tuto
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria   [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2017 - 19:32

Ok, merci kakou, ça serait bien qu'on arrive à affiner ça. Mais je me souviens que j'avais galéré à optimiser celui du KL25Z aussi. Donc je ne me fais pas de soucis on y arrivera. [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 2 3253257302


[WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 2 30674711
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
kakou

kakou


Messages : 558
Département : 18

[WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria   [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2017 - 20:32

@mariopourlavie oui je pensais brancher les strobes en direct
Revenir en haut Aller en bas
samsmile

samsmile


Messages : 167
Département : 67

[WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria   [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2017 - 16:17

Je ne sais pas si tu as deja fais ton choix entre dmd et 3eme ecran....mais pour avoir testé les deux....ya pas photo le dmd c de la bombe....pour moins de 100 euro sur aliexpress ca vaut  vraiement le coût.
Revenir en haut Aller en bas
kakou

kakou


Messages : 558
Département : 18

[WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria   [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2017 - 17:15

je vais mettre un DMD Smile
Je viens de recevoir la carte STM, et j'ai réservé le panel de @peskopat (ne m'oublie pas Smile ).
J'ai aussi commandé ma dernière grosse pièce (l'ecran LG 28" pour le playfield)
Revenir en haut Aller en bas
kakou

kakou


Messages : 558
Département : 18

[WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria   [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 12:49

Quelques photos du playfield actuel.
il me manque les strobes et 2 solenoides.
Je pense aussi mettre 3 leds RGB que j'ai en rab dans les 3 caches-coins

[WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 2 Img_2028[WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 2 Img_2027[WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 2 Img_2029[WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 2 Img_2030


Dernière édition par kakou le Jeu 13 Avr 2017 - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kakou

kakou


Messages : 558
Département : 18

[WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria   [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 22:47

Bon ca commence a chauffer à l'interieur, donc j'ai ajouté 2 ventilateurs à l'arrière en expulsion d'air (je vais en rajouter un au milieu en entrée d'air, histoire d'avoir un flux d'air).
Et comme ca faisait un peu trop de bruit (en fait j'ai mis des ventilos 4 PIN récupéraient sur des ventirads processeurs, et a pleine vitesse, j'ai eu l'impression que mon pincab allait s'envoler):
ajout d'une arduino nano, un sonde de température (DHT22), un petit programme et hop on contrôle la vitesse des ventilateurs (via le connecteur PWM, pas en jouant sur l'alimentation avec un potentiometre car ca a tentance  a flinguer les ventilos) en fonction de la temperature.
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria   [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 2 EmptyVen 14 Avr 2017 - 7:08

kakou a écrit:
je vais mettre un DMD Smile
Je viens de recevoir la carte STM, et j'ai réservé le panel de @peskopat (ne m'oublie pas Smile ).
J'ai aussi commandé ma dernière grosse pièce (l'ecran LG 28" pour le playfield)

Je ne t'ai pas oublié , t'inquiète , c'est juste que le temps me manque [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 2 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
kakou

kakou


Messages : 558
Département : 18

[WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria   [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 2 EmptyVen 14 Avr 2017 - 10:08

bon j'ai trouvé d'ou venez mon odeur de chaud. J'ai les deux resistances du controleur bouton flip<-> contacteur qui on cramé (enfin je l'ai vu a temps). Il faut peut être que j'arrête d'utiliser les resistances pas cher que j'ai acheté en lot sur ebay
Revenir en haut Aller en bas
kakou

kakou


Messages : 558
Département : 18

[WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria   [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2017 - 18:15

Barre ledstrip terminé : 
- 5 RGB Flasher
- 2 Strobe camion
le tout branché sur une arduino-ledwiz via des ULN pour les flashers (en 3.3V) et des mosfet pour les strobes en 12V

J'ai trouvé ca aussi, je pense m'en servir comme "bell" dans DOF

[WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 2 Img_2033
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria   [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2017 - 18:27

mais c est que ça envoi du lourd par ici  drz
desolé j ai plus trop le temps de passer voir les nouveaux wip en ce moment  [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 2 90750709
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WIP] Mon premier pincab 24"
» [WIP] Fin de mon premier Pincab
» [WIP]Mon premier pincab
» [WIP] Mon premier Pincab...
» [WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: