AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens  

Partagez | 

[WIP 92%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
peskopat
Admin

Département : 54

MessageSujet: Re: [WIP 92%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria   Mar 18 Avr 2017 - 22:48

@razorbaxx me too

@kakou colis envoyé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
kakou

Département : 18

MessageSujet: Re: [WIP 92%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria   Mar 18 Avr 2017 - 23:01

@peskopat merci, je poste des photos du montage dès que tout est installé, ca va me changé de mon ecran LCD DMD pourri Smile
peskopat
Admin

MessageSujet: Re: [WIP 92%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria   Mar 18 Avr 2017 - 23:10

kakou

MessageSujet: Re: [WIP 92%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria   Mar 18 Avr 2017 - 23:32

@peskopat, c'est le tuto que j'ai suivi Smile
Ma carte et ses connecteurs est deja prête :

peskopat
Admin

MessageSujet: Re: [WIP 92%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria   Mer 19 Avr 2017 - 11:55

DMD IS COMING
kakou

MessageSujet: Re: [WIP 92%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria   Jeu 20 Avr 2017 - 16:21

Avancement du jour, ajout des solenoides pour les slingshots. ca rends vraiment pas mal le mix contacteur/solenoide
Ajout d'un ventilateur, nettoyage du cablage

Début d'un patron pour le controur d'écran playfield (bien sur je me suis trompé de 2cm sur les cotés)
Et je me dit q'une plaque chrome ou alu ca rendrait vraiment bien (mais je sais pas du tout ou avoir ca)

Test de la lightbar et des strobes

Système a base d'équerre pour la fixation du playfield

Test lightbar :

Aetios

Département : 50

MessageSujet: Re: [WIP 92%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria   Jeu 20 Avr 2017 - 16:45

tu gères @kakou, tu vas les mettre où tes ledstrips du coup ???
https://www.facebook.com/TheFrenchclanclan/
kakou

MessageSujet: Re: [WIP 92%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria   Jeu 20 Avr 2017 - 16:54

Je vais en mettre :
- 1) en dessous
- 2) autour des haut-parleurs comme @maroppourlavie
- 3) je vais voir si ca rentre de chaque coté de l'écran (sur la bande noir de l'ecran), sinon il faudra que je rabaisse l'ecran ...
- ou 3) autour de l'ecran playfield, la il y a de la place

En fait je sais pas trop ou ca se met habituellement, mais j'ai pas envie d'en avoir trop non plus
Aetios

MessageSujet: Re: [WIP 92%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria   Jeu 20 Avr 2017 - 17:43

@kakou : mais je vais les mettre sur les cotés avec un support de ce type

ça permettra de cacher les bords. je vais les peindre en noir et mettre un film pour vitre de voiture sur le capot plastique.
kakou

MessageSujet: Re: [WIP 92%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria   Jeu 20 Avr 2017 - 18:31

@aetios, Merci je garde ca sous le coude Smile
kakou

MessageSujet: Re: [WIP 92%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria   Ven 21 Avr 2017 - 12:43

DMD recu et monté, merci @peskopat
Petite frayeur au debut, ca n'affiché que des lignes de points aléatoirement, j'ai d'abord pensé que ca venez de mes cables dupond, je les ai resté 1 par 1 ... finalement, ca venez de mon cable mini-usb (ca doit être uniquement un cable alim dans les fils data)

Sinon ca rends vachement mieux qu'un ecran LCD, j'ai plus qu'a faire quelques supports pour le fixer correctement

leevuth
Modérateur

Département : Yvelines

MessageSujet: Re: [WIP 92%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria   Ven 21 Avr 2017 - 13:27

Super  . Juste pour info, fais attention à ne pas trop serrer les vis, car les fixations du panneau n'est pas très solide.

Pinball FX2-Arcade : I3 560 4go Ram Radeon HD 7770 Win7 32 SSD 120 go   LG  LCD 23 " IPS (Playfield) No name LCD 7" DMD Xbox 360 controller hack + boutons 28mm
Visual Pinball 9.9 - X : AMD A8 7670K - 8go Ram - Radeon HD 7950 - Win7_64 - SSD 240go - Samsung LCD 27" PLS (Playfield) - LG 19 " (Backglass) - Virtuapin Plunger Kit V2 + boutons 28mm - Pin2dmd
kakou

MessageSujet: Re: [WIP 92%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria   Ven 21 Avr 2017 - 13:28

Merci pour l'info, faut déjà que je trouve les bonnes visses ...
leevuth
Modérateur

Département : Yvelines

MessageSujet: Re: [WIP 92%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria   Ven 21 Avr 2017 - 13:31

Vis pour carte mère normalement

Pinball FX2-Arcade : I3 560 4go Ram Radeon HD 7770 Win7 32 SSD 120 go   LG  LCD 23 " IPS (Playfield) No name LCD 7" DMD Xbox 360 controller hack + boutons 28mm
Visual Pinball 9.9 - X : AMD A8 7670K - 8go Ram - Radeon HD 7950 - Win7_64 - SSD 240go - Samsung LCD 27" PLS (Playfield) - LG 19 " (Backglass) - Virtuapin Plunger Kit V2 + boutons 28mm - Pin2dmd
kakou

MessageSujet: Re: [WIP 92%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria   Ven 21 Avr 2017 - 18:54

@peskopat : voila c'est monté

Y'a plus qu'a attendre la clé d'activation 

Dernière édition par kakou le Ven 28 Avr 2017 - 23:50, édité 1 fois
peskopat
Admin

MessageSujet: Re: [WIP 92%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria   Sam 22 Avr 2017 - 13:33

Ca claque sa mère yes yes , bien joué 
kakou

MessageSujet: Re: [WIP 92%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria   Sam 22 Avr 2017 - 13:50

@leevuth merci c'etait bien des visses pour carte mere
mariopourlavie
Modérateur

Département : 38

MessageSujet: Re: [WIP 92%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria   Sam 22 Avr 2017 - 21:23

Salut.

Ça avance nickel ici , bravo 

Le DMD :heart:
kakou

MessageSujet: Re: [WIP 92%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria   Sam 22 Avr 2017 - 22:56

@mariopourlavie, me manque plus que : 
- les enceintes et l'ampli
- les ledstrips
- la vitre playfield
- trouver comment faire proprement le playflied
- le meg, shacker et knocker
- 2 serrures
- 1 ventilateur ligne, 2 giros 
- 1 bonne carte graphique

et ca sera a 90%  A la tienne A la tienne A la tienne

(et dire que j'ai dit a ma femme que c'etait bientôt fini avec les commandes ...)   rire
Aetios

MessageSujet: Re: [WIP 92%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria   Sam 22 Avr 2017 - 23:36

lol! lol! lol! lol!
samsmile

Département : 67

MessageSujet: Re: [WIP 92%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria   Dim 23 Avr 2017 - 0:18

c'est toujours bientôt fini, il suffit de ne pas regarder son compte et de commander ce qu'il manque.
tu arriveras bien à rassembler toutes les pièces qu'il te faut et ta femme ne s'en sera même pas rendu compte
Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile
kakou

MessageSujet: Re: [WIP 92%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria   Dim 23 Avr 2017 - 0:32

Par contre j'ai une question pour les rgb undercab ...
Je vois qu'il y a plusieurs types de rgb strip : 

- avec 3 pins (GND, DATA, VCC) 
- avec 4 pins (GND, B, D, VCC)  

Et qu'il y a plusieurs maniere de les contrôler :

- avec teensy (ou arduino...) uniquement ?
- directement sur ledwiz (arduino equivalent ?)

Avant de passer ma futur commande, pouvez-vous m'éclairer sur les différences entre les différentes ledstrip ? et les controleurs ?
Aetios

MessageSujet: Re: [WIP 92%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria   Dim 23 Avr 2017 - 11:31

Moi j'ai mis des ledstrips RGB non adressables. tu les connectes comme tes flashers, il te faut 3 ports ledwiz. c'est d’ailleurs comme ça que c'est géré dans le DOF.

kakou

MessageSujet: Re: [WIP 92%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria   Dim 23 Avr 2017 - 12:08

@aetios, oui je commence a mieux comprendre, je vais mettre du rgb classqiue en undercab, et je vais acheter du rgb adressable pour faire les tests avec la wemos en prevision de le mettre autour de l'ecran
Aetios

MessageSujet: Re: [WIP 92%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria   Dim 23 Avr 2017 - 12:09

@kakou, à ce sujet je t'ai envoyé un MP, j'ai besoin de tes lumières Wink

[WIP 92%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant