AccueilAccueil  MumbleMumble  Évènements  WIPs Team PP  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens  

Partagez | 

[TERMINÉ] Bartop de Belgarion41 - Street Fighter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
belgarion41

Département : 41

MessageSujet: [TERMINÉ] Bartop de Belgarion41 - Street Fighter   Jeu 23 Mar 2017 - 17:46

Je vous présente mon Bartop en cours. Je me suis plus que grandement inspiré d'un bartop que quelqu'un a déjà fait et à partagé sa déco.

Le but était de faire le moins cher possible, mais j'ai quand même craqué pour la déco (25€ fdp compris)

En tout, j'en ai pour moins de 200€.

Il reste quelques détails comme le bouton d'allumage, les sorties à l'arrière des prises usb annexes, la bande de led usb pour le marquee (en attente de livraison) Et le U-molding pour les côtés.

Il est basé sur un raspberry sous Recalbox et un écran 19".
La distribution recalbox est une version fournie par une personne déjà toute prête avec + de 100 jeux sur différents émulateurs, et les émulateurs tous bien configurés avec les bios. Iso de 16go à cloner sur SD. Ca fait pas mal de jeux. Tous les jeux avec jaquettes et descriptions en français.

Le Kodi pour le mediacenter est une mine d'or aussi avec certaines extensions.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Edit au 17/08/2017, Avec le socle :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par mariopourlavie le Mar 7 Nov 2017 - 22:31, édité 5 fois (Raison : Uniformisation balise)
Revenir en haut Aller en bas
ced

Département : caen

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Bartop de Belgarion41 - Street Fighter   Jeu 23 Mar 2017 - 18:49

très beau bartop  bravo
http://www.youtube.com/user/pezima77
GERBY08

Département : Sedan 08

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Bartop de Belgarion41 - Street Fighter   Jeu 23 Mar 2017 - 18:56

Vraiment cool la déco, et il y a le même à vendre sur LBC dans la Drôme, encore:jbf:
belgarion41

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Bartop de Belgarion41 - Street Fighter   Jeu 23 Mar 2017 - 19:17

Merci Wink

Ouais, j'ai vu sur lbc, mais le prix pique un peu (750€), mais bon, c'est dans la moyenne quand on veux ou peut pas ce le faire soi même.
peskopat
Admin

Département : 54

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Bartop de Belgarion41 - Street Fighter   Jeu 23 Mar 2017 - 19:22

Beau bartop , on essaye tous de tirer les prix vers le bas , c'est normal

Mes tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mes ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mes liens : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon pincab : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
mariopourlavie
Modérateur

Département : 38

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Bartop de Belgarion41 - Street Fighter   Mar 28 Mar 2017 - 23:05

Good job

Joyeux anniversaire
                                                                      ♥️♥️♥️ ......[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...... ♥️♥️♥️
gibou

Département : 59

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Bartop de Belgarion41 - Street Fighter   Jeu 30 Mar 2017 - 21:54

top, belle deco!
belgarion41

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Bartop de Belgarion41 - Street Fighter   Sam 1 Avr 2017 - 13:56

Avec le T-molding posé. Reste l'arrière avec les sorties usb a intégrer quand je les recevrais Wink

GERBY08

Département : Sedan 08

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Bartop de Belgarion41 - Street Fighter   Sam 1 Avr 2017 - 15:46

Avec le T-molding ça a tout de suite plus de gueule, par contre je vois que tu as fais plusieurs perçage pour tes HP pas trop galère, est-ce que ça n'aurait pas été plus simple de mettre des grilles, mais je trouve ça classe quand même
belgarion41

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Bartop de Belgarion41 - Street Fighter   Sam 1 Avr 2017 - 23:31

Bah ca me faisais chier de commander juste des grilles Wink

Pour les trou, j'ai ressorti le compas !! truc de ouf, ca sert en fait ! et ca va juste faire très gaffe parce que le medium est fragile.
soso33

Département : 33

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Bartop de Belgarion41 - Street Fighter   Dim 2 Avr 2017 - 14:34

La déco de Sapioux de HFS fait un malheur, j'en ai déjà vu plusieurs créations avec sa déco.
Le thème street fighter est une valeur sure
paraspeed

Département : 87

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Bartop de Belgarion41 - Street Fighter   Dim 2 Avr 2017 - 14:37

c'est quoi que tu as mis sur la vitre pour masquer les cotes  ?
belgarion41

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Bartop de Belgarion41 - Street Fighter   Dim 2 Avr 2017 - 19:11

C'est un sticker (forme bezel mais on ne voit pas le haut et le bas) que j''ai fait imprimer en même temps que la déco.

oui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], elle déchire Wink
belgarion41

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Bartop de Belgarion41 - Street Fighter   Jeu 17 Aoû 2017 - 23:35

Hello,

Petit complément à mon Bartop, un socle car étant toujours posée au sol rangée, c'était la flemme de le sortir, maintenant c plus pratique, et c'est plus cool Wink

J'ai dérivé un peu de Street Fighter (mon amour) j'ai étendu à tout capcom mais en restant esprit combattant.

a+

mariopourlavie
Modérateur

Département : 38

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Bartop de Belgarion41 - Street Fighter   Jeu 17 Aoû 2017 - 23:42

Sympa le support 

Good job and GG Very Happy

Joyeux anniversaire
                                                                      ♥️♥️♥️ ......[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...... ♥️♥️♥️
Cid2Nice

Département : 06

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Bartop de Belgarion41 - Street Fighter   Ven 18 Aoû 2017 - 8:49

Très beau jouet Smile
snwfrd38

Département : Allemagne

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Bartop de Belgarion41 - Street Fighter   Ven 18 Aoû 2017 - 9:08

super joli! J'ai le meme avec Raspberri et ca marche plutot tres bien avec Recalbox!
Une super borne - bravo !
lavache599

Département : 59

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Bartop de Belgarion41 - Street Fighter   Ven 18 Aoû 2017 - 17:39

Pas mal l'idée du support bartop

[TERMINÉ] Bartop de Belgarion41 - Street Fighter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1