AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens  

Partagez | 

[ABANDONNÉ] pas d affichage des score sur bad cat vpx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
miket37

Département : tours

MessageSujet: [ABANDONNÉ] pas d affichage des score sur bad cat vpx   Ven 24 Mar 2017 - 6:26

Bonjour j'ai un petit soucis sur bad. Le score numérique ne s'affiche pas je pense qu'il y a quelque chose à modifier sur le script car j'ai deux autres table qui me font le même problème
Je vous remercie d'avance de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur

Département : Sarthe

MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] pas d affichage des score sur bad cat vpx   Ven 24 Mar 2017 - 7:30

Clique droite sur ton backglass b2s et met dmd b2s sur visible.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  Ma chaine Dailymotion /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
miket37

Département : tours

MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] pas d affichage des score sur bad cat vpx   Ven 24 Mar 2017 - 7:41

Merci bipbip je v essayer ça
shadow_shd
Admin

Département : 33

MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] pas d affichage des score sur bad cat vpx   Ven 12 Mai 2017 - 9:04

Problème résolu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ??

++

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
shadow_shd
Admin

Département : 33

MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] pas d affichage des score sur bad cat vpx   Sam 20 Mai 2017 - 12:56

-=> Abandonné.

++

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mouche

Département : 87

MessageSujet: dmd   Dim 21 Mai 2017 - 13:42

j ai eu un souci similaire voir dans le scripte si en face de la ligne qui gere le dmd tu n as pas ceci '  si c est le cas la ligne est en vert je crois il suffit d enlever le signe '

[ABANDONNÉ] pas d affichage des score sur bad cat vpx
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1