Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SUPPORT] Circus Voltaire

Aller en bas 
+22
ze-bob
casimir8740
Sebcemoi
Snapouille
Satansx
MAXxXAM
Jannek42
leevuth
chucky87
paraspeed
peskopat
razorbaxx
tapouf
antifake13
bip-bip-72
firebrand007
arngrim
Shadow_SHD
manples
miket37
Magicaurel
PHILI50
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MAXxXAM

MAXxXAM


Messages : 499
Département : 27

[SUPPORT] Circus Voltaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Circus Voltaire   [SUPPORT] Circus Voltaire - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2019 - 22:17

Bonjour à tous

j'ai des soucis avec la backglass. 
sur la table version Hanibal, ça marche, mais les flip sont lents ce qui gâche pas mal la jouabilité.
j'ai donc installé la table de Dozer, la jouabilité est top, mais plus de backgass Crying or Very sad
j'ai essayé celle de monsterbashpincab fourni avec la table de dozer : marche pas 
j'ai essayé plusieurs de celles fournis pas VPforum : marche pas 
j'ai fait le patch cité plus haut : marche toujours pas  scratch

quelqu'un a déjà eu le soucis ?

EDIT

bon je vais me répondre à moi même!
en fouillant dans le script, j'ai trouvé l'option pour activer le B2S serveur ... [SUPPORT] Circus Voltaire - Page 3 1502191233

donc le backglass marche.
faut juste que j'apprivoise la bête  Smile


Dernière édition par Shadow_SHD le Sam 20 Avr 2019 - 9:46, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
Satansx




Messages : 125
Département : 51

[SUPPORT] Circus Voltaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Circus Voltaire   [SUPPORT] Circus Voltaire - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2019 - 20:51

J'aurais une question toute simple pour vous quelle est la plus belle version de cirqus voltaire pour VPX.
J'ai la Hannibal mais les batteurs pour moi je les trouves tros gros.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Circus Voltaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Circus Voltaire   [SUPPORT] Circus Voltaire - Page 3 EmptySam 20 Avr 2019 - 9:53

@MAXxXAM : le multipost c'est tabou, on en viendra tous à bout [SUPPORT] Circus Voltaire - Page 3 722859262

@Satansx : un sujet support existant déjà, ton sujet y a été fusionné.

Pour te répondre, à l'heure actuelle et à mon sens c'est la version Dozer / nFozzy / Ninuzzu [SUPPORT] Circus Voltaire - Page 3 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
Satansx




Messages : 125
Département : 51

[SUPPORT] Circus Voltaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Circus Voltaire   [SUPPORT] Circus Voltaire - Page 3 EmptySam 20 Avr 2019 - 12:13

Merci Shadows je vais tester cela de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Snapouille

Snapouille


Messages : 286
Département : 83

[SUPPORT] Circus Voltaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Circus Voltaire   [SUPPORT] Circus Voltaire - Page 3 EmptySam 20 Avr 2019 - 15:57

[SUPPORT] Circus Voltaire - Page 3 4216826579 pour Shadow, la table de Dozer / nFozzy / Ninuzzu est juste magnifique et de loin devant les autres AMHA.
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[SUPPORT] Circus Voltaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Circus Voltaire   [SUPPORT] Circus Voltaire - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 2:41

Alors la dernière version 1.0 Rebuild for Visual Pinball 10.6 by Knorr, Clark Kent, Randr, Dark

Annoncée par @shin dans les nouvelles tables : https://www.pincabpassion.net/t10123p50-info-nouvelles-versions-de-tables-vpx-2019#183209

C’est une tuerie !!! [SUPPORT] Circus Voltaire - Page 3 1393933098

Les détails, images, éclairages de folie, physique nickel et un son des mécaniques optimisé ssf qui est le meilleur que j’ai vu ou plutôt entendu jusqu’à présent Aplaudissez

Enfin bref je suis sur le c** 

Le seul détail qui me gêne un peu c’est la visibilité du dmd mais j’ai bricolé pour arranger un peu plus à mon goût [SUPPORT] Circus Voltaire - Page 3 722859262


Avant :                Après :


[SUPPORT] Circus Voltaire - Page 3 2527ee10    [SUPPORT] Circus Voltaire - Page 3 B3662310
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Circus Voltaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Circus Voltaire   [SUPPORT] Circus Voltaire - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 12:17

260 Mo la table, on entre dans l'ère petites configurations s'abstenir [SUPPORT] Circus Voltaire - Page 3 773715342

Mais effectivement @Sebcemoi, définitivement la meilleure version existante à ce jour Shocked [SUPPORT] Circus Voltaire - Page 3 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
Snapouille

Snapouille


Messages : 286
Département : 83

[SUPPORT] Circus Voltaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Circus Voltaire   [SUPPORT] Circus Voltaire - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 18:43

C'est vrai que ce Rebuild est vraiment sympa.
Mon cœur balance du coup avec la version de Dozer / nFozzy / Ninuzzu,


La visibilité du DMD me chagrine aussi un peu, @Sebcemoi comment as-tu améliorer cela juste en changeant la couleur primaire ou bien t'as fait d'autres manip ? (sur tes photos la différence de rendu est vraiment flagrante Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[SUPPORT] Circus Voltaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Circus Voltaire   [SUPPORT] Circus Voltaire - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 19:03

@snapouille, j’ai modifié le cover du dmd et changé la couleur pour du vert aussi au passage [SUPPORT] Circus Voltaire - Page 3 773715342
Revenir en haut Aller en bas
Snapouille

Snapouille


Messages : 286
Département : 83

[SUPPORT] Circus Voltaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Circus Voltaire   [SUPPORT] Circus Voltaire - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 19:08

@Sebcemoi du coup tu fais comment pour changer le cover du dmd ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[SUPPORT] Circus Voltaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Circus Voltaire   [SUPPORT] Circus Voltaire - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 19:23

@Snapouille, ça se passe dans le image manager de vpx, il faut exporter les images concernées, les modifier, puis les ré-importer à la place des originales

[SUPPORT] Circus Voltaire - Page 3 112

Ces 4 là plus DMDMATRIX.png.

Pour changer la couleur du DMD, fenêtre option ouverte, il faut aller dans Edit -> Select Element ->DotMatrix1 et tu choisis dans la case "color"
Revenir en haut Aller en bas
Snapouille

Snapouille


Messages : 286
Département : 83

[SUPPORT] Circus Voltaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Circus Voltaire   [SUPPORT] Circus Voltaire - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 20:20

Merci Sebcemoi pour cette astuce le DMD est vraiment plus lisible et sympa comme ça.
cool
Revenir en haut Aller en bas
casimir8740

casimir8740


Messages : 389
Département : 87

[SUPPORT] Circus Voltaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Circus Voltaire   [SUPPORT] Circus Voltaire - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 22:38

Comment vous faites car moi ça marche pas au début j'ai un écran gris?

Possible de partager vos fichiers modifiés?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ze-bob

ze-bob


Messages : 130
Département : loiret

[SUPPORT] Circus Voltaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Circus Voltaire   [SUPPORT] Circus Voltaire - Page 3 EmptyMer 8 Mai 2019 - 23:20

Bonjour à tous, j'ai un soucis avec une ancienne version de Cirqus Voltaire que j'aime beaucoup "CV_DMD_Release_2.1".
Je n'ai aucun son des objets, flips, bumper, rampes..., juste la musique est jouée.
La version précédente de cette table fonctionne parfaitement, j'ai essayé de réimporter les sons en vain.

Si quelqu’un a une idée là dessus.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-pyro.fr
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Circus Voltaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Circus Voltaire   [SUPPORT] Circus Voltaire - Page 3 EmptyJeu 9 Mai 2019 - 7:27

@Ze-bob un sujet support existant pour Cirqus Voltaire, ton sujet y a été fusionné Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
ze-bob

ze-bob


Messages : 130
Département : loiret

[SUPPORT] Circus Voltaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Circus Voltaire   [SUPPORT] Circus Voltaire - Page 3 EmptyJeu 9 Mai 2019 - 10:22

Au temps pour moi, merci Shadow c'est sympa de m'avoir aiguillé.

Et j'ai trouve par moi même, c’est dans le script, il suffit d'ouvrir les yeux en fait  [SUPPORT] Circus Voltaire - Page 3 1f601
Const DOFs = false 'Activate this to mute mech sounds for DOF (d'origine sur True).

Donc résolu pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-pyro.fr
ozywan

ozywan


Messages : 689
Département : 66

[SUPPORT] Circus Voltaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Circus Voltaire   [SUPPORT] Circus Voltaire - Page 3 EmptyVen 24 Mai 2019 - 1:17

Bonsoir à tous l'oiseau de nuit passe par la je suis en mod furtif sur ma mise a jour de mes tables et comme j'ai vu que la cirqus voltaire était passé de 1.0 à 1.1 je vous partage...

CV

Par contre jusque comme ça peut on jouer à plusieurs? car je vois que cette tables non seulement ne demande pas de crédit car "gratos" mais quand je veux mettre plusieurs players ca marche pas Neutral ...et dernière choses est ce que les scores sont sauvegardé...?

Bonne nuit...

Edit : je me répond à moi même avec la dernière version pas de souci avec le multijoueurs. cheers
Revenir en haut Aller en bas
BorisFR

BorisFR


Messages : 238
Département : 59

[SUPPORT] Circus Voltaire - Page 3 Empty
MessageSujet: [RESOLU] Souci plunger   [SUPPORT] Circus Voltaire - Page 3 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 13:57

J'ai la version "VPX version by Dozer and ninuzzu" que j'imagine la bonne (pas celle de vpforum comme pointé par la centralisation des tables)
J'ai une KL25Z avec un plunger et potentiomètre. Le plunger fonctionne sur toutes les tables que j'ai (et qui ont un plunger) sauf celle-ci. Vous auriez une idée ?


Dernière édition par BorisFR le Lun 19 Aoû 2019 - 15:24, édité 1 fois (Raison : en cours => résolu)
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[SUPPORT] Circus Voltaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Circus Voltaire   [SUPPORT] Circus Voltaire - Page 3 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 14:49

Salut @BorisFR, la meilleure et dernière version est celle de Knorr https://vpinball.com/VPBdownloads/cirqus-voltaire-bally-1997/

Essayes peut-être avec celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
BorisFR

BorisFR


Messages : 238
Département : 59

[SUPPORT] Circus Voltaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Circus Voltaire   [SUPPORT] Circus Voltaire - Page 3 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 15:23

Merci beaucoup M'sieur, ça marche ! Et la table est un niveau au dessus en plus. Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[SUPPORT] Circus Voltaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Circus Voltaire   [SUPPORT] Circus Voltaire - Page 3 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 18:24

@BorisFR, oui cette table est un vrai chef-d’œuvre [SUPPORT] Circus Voltaire - Page 3 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
actarus
Modérateur
actarus


Messages : 1551
Département : 06

[SUPPORT] Circus Voltaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Circus Voltaire   [SUPPORT] Circus Voltaire - Page 3 EmptyMer 4 Aoû 2021 - 21:48

Bonjour
Du coup, ou peut-on la trouver car sur vpinball, comme en disait un certain, ça marche beaucoup moins bien...


Pincab WIP                       Tuto schéma de cablage
Gameroom WIP                Gestion de multiples KL25Z
Bartop WIP                      Carte de câblage pour ULN 4/8 channels
Revenir en haut Aller en bas
tealk
Modérateur
tealk


Messages : 620
Département : 84

[SUPPORT] Circus Voltaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Circus Voltaire   [SUPPORT] Circus Voltaire - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû 2021 - 12:37

Je te l'envoi par MP @actarus
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUPPORT] Circus Voltaire
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] Circus voltaire vpX line 2405
» [ABANDONNÉ] probleme circus voltaire physiq mod
» [SUPPORT] Circus [ZACCARIA]
» [SUPPORT] Circus [GOTTLIEB]
» [RÉSOLU] DMD Voltaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Support des tables VPX-
Sauter vers: