AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens  

Partagez | 

[ABANDONNÉ] table Stranger things

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ricou06300

Département : 06

MessageSujet: [ABANDONNÉ] table Stranger things   25/3/2017, 19:28

Bonsoir a tous, je viens d'installer cette nouvelle table bien sympathique (pour un fan de la série), néanmoins sous Pinballx , ultradmd ne fais plus le liens, alors que quand je la lance directement via Visual cela fonctionne...
Cela ne dois pas être grand chose, mais je dois dire que je trouve pas tous seul.... 
Merci pour votre aide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shadow_shd
Admin

Département : 33

MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] table Stranger things   1/4/2017, 21:26

Peux-tu poster des screenshots de tes paramètres PBX STP ? Wink

++

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
shadow_shd
Admin

Département : 33

MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] table Stranger things   5/5/2017, 11:49

Sujet passé en Abandonné, si ce n'est pas le cas merci de faire signe Wink

++

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[ABANDONNÉ] table Stranger things
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1