AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens  

Partagez | 

[RÉSOLU] Lien fils boutons...

AuteurMessage
Gannouche

Département : 68

MessageSujet: [RÉSOLU] Lien fils boutons...   Dim 26 Mar 2017 - 14:33

Coucou,

je ne trouve plus le lien pour acheter les fils avec cosses ,( je crois que c’était sur Ebay ),ou il dois aussi en avoir sur d'autres sites!

Fils avec cosses  des boutons  jusqu’à la KL25Z.

si vous savez...

Merci

Bon dimanche ensoleillé

Dernière édition par mariopourlavie le Mar 7 Nov 2017 - 7:17, édité 2 fois (Raison : uniformisation balise)
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Modérateur

Département : 38

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Lien fils boutons...   Dim 26 Mar 2017 - 18:02

Tu tapes "dupont cable" dans ebay et tu trouvera tout ce que tu veux...

Clic ici perso je prends tout chez ce vendeur, livré le lendemain de la commande à chaque fois 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ......Maëlys dans nos coeurs...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
peskopat
Admin

Département : 54

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Lien fils boutons...   Dim 26 Mar 2017 - 18:42

Excellent vendeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , je plussoie:french: , au top 

Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ

[RÉSOLU] Lien fils boutons...
Page 1 sur 1