Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Mon Ersatz de Pincab - C'est parti ! 80%

Aller en bas 
+15
Macdid
GERBY08
Aetios
Pincabonaute
samsmile
Cid2Nice
sebx
soso33
Stef26
belgarion41
peskopat
gibou
Omnibus62
mariopourlavie
xav71
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
xav71

xav71


Messages : 480
Département : 69

[WIP] Mon Ersatz de Pincab - C'est parti ! 80% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mon Ersatz de Pincab - C'est parti ! 80%   [WIP] Mon Ersatz de Pincab - C'est parti ! 80% - Page 2 EmptySam 8 Avr 2017 - 8:46

Cid2Nice a écrit:
Pour l'affichage, j'ai eu la même blague : dans les paramètres "image" de mon écran TV, il y a un réglage "affichage original" qui m'a permis de passer à 100% de l'affichage.

A voir sur le tien si tu n'as pas une blague dans le même genre Wink

Génial Cid2Nice  [WIP] Mon Ersatz de Pincab - C'est parti ! 80% - Page 2 4216826579
C'est exactement ça. Sur la TV, l'image était en format 16/9.
En passant en mode original, j'ai l'ensemble du bureau est affiché !
Un immense merci pour ton aide  merci drz bravo
Merci également Sebx pour ta participation
Revenir en haut Aller en bas
xav71

xav71


Messages : 480
Département : 69

[WIP] Mon Ersatz de Pincab - C'est parti ! 80% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mon Ersatz de Pincab - C'est parti ! 80%   [WIP] Mon Ersatz de Pincab - C'est parti ! 80% - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2017 - 11:07

Week-end la tête dans le gestion des softs. J'ai également pu tester sur le PC de mon fiston (profitant qu'il soit chez sa mère [WIP] Mon Ersatz de Pincab - C'est parti ! 80% - Page 2 3746298195 ).
Ca fonctionne et quel régal de pouvoir utiliser des flips sur bouton. Je vais quand même renforcer la caisse avec des traverses (qui supporteront en même temps les contacteurs), car j'ai tendance à mettre des grandes baffes comme sur un vrai  boum
Merci à ceux qui m'ont aidé pour résoudre mes problèmes, Ced, sebX et Cid2Nice merci 

Toujours en attente de mes cartes relais (c'est long....). Commandé sur Amazon, mais je n'ai pas fait gaffe d'où elles venaient (j'aurais du...).
Sinon, bonne nouvelle j'ai reçu mes contacteurs. Yessssss, merci Peskopat [WIP] Mon Ersatz de Pincab - C'est parti ! 80% - Page 2 3253257302 
J'ai hâte de tester et installer ces contacteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Cid2Nice

Cid2Nice


Messages : 351
Département : 06

[WIP] Mon Ersatz de Pincab - C'est parti ! 80% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mon Ersatz de Pincab - C'est parti ! 80%   [WIP] Mon Ersatz de Pincab - C'est parti ! 80% - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2017 - 11:30

Ravi d'avoir enfin pu servir à quelque chose sur le forum Wink

Amazon, malgré certains longs délais, il y a parfois de bonnes surprises. (genre livré en 2 semaines et demie au lieu des 4 prévues à la base Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[WIP] Mon Ersatz de Pincab - C'est parti ! 80% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mon Ersatz de Pincab - C'est parti ! 80%   [WIP] Mon Ersatz de Pincab - C'est parti ! 80% - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2017 - 12:54

De rien @xav71 , à votre service [WIP] Mon Ersatz de Pincab - C'est parti ! 80% - Page 2 722859262

Pour les cartes relais , je les avait commandé en France , un peu plus cher mais moins d'attente du coup [WIP] Mon Ersatz de Pincab - C'est parti ! 80% - Page 2 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
samsmile

samsmile


Messages : 167
Département : 67

[WIP] Mon Ersatz de Pincab - C'est parti ! 80% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mon Ersatz de Pincab - C'est parti ! 80%   [WIP] Mon Ersatz de Pincab - C'est parti ! 80% - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2017 - 16:43

sympa le medium à la pâte bois blindé Smile
Revenir en haut Aller en bas
xav71

xav71


Messages : 480
Département : 69

[WIP] Mon Ersatz de Pincab - C'est parti ! 80% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mon Ersatz de Pincab - C'est parti ! 80%   [WIP] Mon Ersatz de Pincab - C'est parti ! 80% - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2017 - 14:19

Petite avancée de ces derniers jours.
Après avoir attendu longtemps, mes cartes relais viennent enfin d'arriver. Installation en cours.
Depuis, j'ai reçu les pieds fabriqués par @Razorbaxx ! Super boulot, bravo (encore merci).
Petite passage à la peinture noire en bombe (après nettoyage acétone)
[WIP] Mon Ersatz de Pincab - C'est parti ! 80% - Page 2 00511
[WIP] Mon Ersatz de Pincab - C'est parti ! 80% - Page 2 00611

Et ne faites pas comme moi, ne pas faire de la peinture en bombe un jour de vent ! [WIP] Mon Ersatz de Pincab - C'est parti ! 80% - Page 2 3272359583 
Je monte ensuite les pieds. L'ensemble visserie est fournie par Mister Razzor! top !
Le pincab sur des tréteaux, petit coup de lime pour casser l'angle et évtier de percer de travers, prétrou puis perçage à 45°. J'avais un peu peur mais finalement même si le trou n'est pas pile poil dans l'axe, le système de fixation permet de rattraper !
[WIP] Mon Ersatz de Pincab - C'est parti ! 80% - Page 2 00711

Plutôt que de scier la vis (un peu trop longue), j'ai mis un système double écrou. Je peux comme cela choisir la bonne longueur et il suffit juste de serrer à la clé.
Comme les pieds sont bien perpendiculaires au sol, je craignais un effet bras de levier en cas de bourrage violent. Vu le système de fixation, cela aurait eu pour effet de tendre à désolidariser les parois du pincab. J'ai donc rajouté 3 équerres à chaque coin pour renforcer la tenue mécanique. Avec des pieds de flipper originaux, cet effet est moindre car ils sont courbés. Un bourrage tend plutôt à solidariser les parois.

Fabrication du fronton (rien d'original, format classique). J'ai juste mis en place un système de fixation qui me permet de démonter facilement le fronton. 6 vis/écrous à enlever pour retirer le fronton en cas de déménagement. Intégration ensuite de deux écrans (merci LBC). Un 27" Full HD pour la backglass et un 19" vga pour le DMD.
[WIP] Mon Ersatz de Pincab - C'est parti ! 80% - Page 2 01112

Système simple avec équerre et cornière. Avec l'assemblage par boulons/vis, j'ai un peu de jeu qui me me permet d'ajuster l'horizontalité au cas ou
Fabrication d'un panel en MDF 5 mm sur mesure à la scie sauteuse à partir d'un carton modèle (fort pratique pour faire du sur mesure).
Pour corriger les petites défauts de coupes, plutôt que d'utiliser la pâte à bois trop liquide, j'ai pris la pâte mastic epoxy. Trop bien ce truc. On fait une boule, on met la ou il y a le défaut (coupe pas droite par exemple). Ca colle très vite. Un petit coup de papier de verre et c'est Nickel !
[WIP] Mon Ersatz de Pincab - C'est parti ! 80% - Page 2 00910

Et voilà un Pincab qui commence à prendre forme. L'adhésif sur les bords, c'est pour protéger le MDF de ma transpiration (le MDF n'aime pas l'eau et l'acidité [WIP] Mon Ersatz de Pincab - C'est parti ! 80% - Page 2 2480599388 ).
La suite bientôt avec les cartes relais et la Lockbar homemade !
Revenir en haut Aller en bas
Pincabonaute

Pincabonaute


Messages : 1513
Département : Belgique

[WIP] Mon Ersatz de Pincab - C'est parti ! 80% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mon Ersatz de Pincab - C'est parti ! 80%   [WIP] Mon Ersatz de Pincab - C'est parti ! 80% - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2017 - 14:30

Ça avance bien ici aussi ... bon courage [WIP] Mon Ersatz de Pincab - C'est parti ! 80% - Page 2 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[WIP] Mon Ersatz de Pincab - C'est parti ! 80% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mon Ersatz de Pincab - C'est parti ! 80%   [WIP] Mon Ersatz de Pincab - C'est parti ! 80% - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2017 - 15:13

Joli travail  [WIP] Mon Ersatz de Pincab - C'est parti ! 80% - Page 2 3253257302


[WIP] Mon Ersatz de Pincab - C'est parti ! 80% - Page 2 30674711
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
GERBY08

GERBY08


Messages : 1964
Département : Sedan 08

[WIP] Mon Ersatz de Pincab - C'est parti ! 80% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mon Ersatz de Pincab - C'est parti ! 80%   [WIP] Mon Ersatz de Pincab - C'est parti ! 80% - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2017 - 19:22

super
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[WIP] Mon Ersatz de Pincab - C'est parti ! 80% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mon Ersatz de Pincab - C'est parti ! 80%   [WIP] Mon Ersatz de Pincab - C'est parti ! 80% - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2017 - 12:15

Le carton , le top pour les essais , faire ses gabarits , drz @xav71 , il faut prendre son temps si on veut faire ça bien [WIP] Mon Ersatz de Pincab - C'est parti ! 80% - Page 2 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
xav71

xav71


Messages : 480
Département : 69

[WIP] Mon Ersatz de Pincab - C'est parti ! 80% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mon Ersatz de Pincab - C'est parti ! 80%   [WIP] Mon Ersatz de Pincab - C'est parti ! 80% - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 21:31

Merci @peskopat @Gerby08 @aetios et @pincabonaute  pour vos encouragements.
Je poursuis ma route  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Macdid




Messages : 354
Département : 68

[WIP] Mon Ersatz de Pincab - C'est parti ! 80% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mon Ersatz de Pincab - C'est parti ! 80%   [WIP] Mon Ersatz de Pincab - C'est parti ! 80% - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 21:54

ca le fait.....
Revenir en haut Aller en bas
xav71

xav71


Messages : 480
Département : 69

[WIP] Mon Ersatz de Pincab - C'est parti ! 80% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mon Ersatz de Pincab - C'est parti ! 80%   [WIP] Mon Ersatz de Pincab - C'est parti ! 80% - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2017 - 11:32

Merci à tous.
Petit Up du projet.
Depuis un mois je suis sur la partie Pc/logiciel.
J'ai du rendre le PC de mon fiston et attendre que mon banquier ne fasse plus la gueule (ça coute une blinde ces P....N de divorce) pour pouvoir acheter un PC d'occasion. J'ai opté pour un I7-4770K avec une GTX970 (merci à @Ced pour tes conseils précieux). Un SSD est dessus et il tourne sous windows 7.
Le PC tourne bien mais grosse galère avec la KL25Z qui se déconnecte de manière aléatoire.
Mes déboires ici :
https://www.pincabpassion.net/t6265-en-cours-dof-marche-pas-suite-changement-de-pc-w10-w7
Je progresse lentement pour trouver la solution et ça m'occupe pas mal de temps.
J'avais aussi un gros problème sur certaines tables qui de temps en temps, se mettaient à ralentir surtout lorsque les lumières clignotaient de partout. La bille faisait un peu comme un stroboscope (en ralenti).
C'était désagréable au point de revenir à VP9 pour certaines tables et reprendre du plaisir à jouer.
Après essayé une multitude de solution, j'ai trouvé comment résoudre ce problème. Le mode True Full Screen ! Il plantait jusqu'à présent.
Là c'est le jour et la nuit et je profite pleinement des tables sous VPX (enfin).
Comment faire si ce mode plante, c'est entre autre ici :
https://www.pincabpassion.net/t4269-reglages-options-video-vpx

La suite bientôt avec la Lockbar Homemade et le shaker à base de moteur de manette Xbox360.
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[WIP] Mon Ersatz de Pincab - C'est parti ! 80% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mon Ersatz de Pincab - C'est parti ! 80%   [WIP] Mon Ersatz de Pincab - C'est parti ! 80% - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 9:27

de rien xav71  [WIP] Mon Ersatz de Pincab - C'est parti ! 80% - Page 2 3253257302 tu es tombé sur une très bonne affaire  [WIP] Mon Ersatz de Pincab - C'est parti ! 80% - Page 2 3253257302

tout a fait d'accord avec toi pour l'option true full screen peut aider dans certains cas ou la bille lag un peu en jeu  [WIP] Mon Ersatz de Pincab - C'est parti ! 80% - Page 2 3253257302

bon flip  [WIP] Mon Ersatz de Pincab - C'est parti ! 80% - Page 2 474091351
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5314
Département : 18

[WIP] Mon Ersatz de Pincab - C'est parti ! 80% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mon Ersatz de Pincab - C'est parti ! 80%   [WIP] Mon Ersatz de Pincab - C'est parti ! 80% - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2017 - 14:34

tres belle avancée, beau travail

[WIP] Mon Ersatz de Pincab - C'est parti ! 80% - Page 2 4216826579


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
Bartop - Pincab - Pincab-Box
Configurer FX2-3 - Installer FX3
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
tortuegenial

tortuegenial


Messages : 153
Département : 54

[WIP] Mon Ersatz de Pincab - C'est parti ! 80% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mon Ersatz de Pincab - C'est parti ! 80%   [WIP] Mon Ersatz de Pincab - C'est parti ! 80% - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2017 - 20:44

Salut beau taff, tu as pas pensé à mettre de switch à lamelles pour se rapprocher d'un vrai flip?
Revenir en haut Aller en bas
xav71

xav71


Messages : 480
Département : 69

[WIP] Mon Ersatz de Pincab - C'est parti ! 80% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mon Ersatz de Pincab - C'est parti ! 80%   [WIP] Mon Ersatz de Pincab - C'est parti ! 80% - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 9:33

Merci  @ced, @nicofab18 et @tortuegenial
je passe pas mal de temps en ce moment sur la partie logiciel.
Je viens d'intégrer Pbfx2 et je suis agréablement surpris. Certes, ce n'est pas un simulateur de flipper comme VPx, mais le côté arcade est assez sympa. Surtout avec Doflinx et les contacteurs.
Et l'ambiance sonore est bien reproduite (j'ai toujours la larme à l'oeil quand j'entends les thèmes de Star wars).
Je galère plus avec PinballX et les tables PbfX2. Je n'arrive pas à afficher les vidéos et les backglass sous PBX. Je vais creuser l'affaire.
La partie bricolage/finalisation traine un peu car quand j'ai un peu de temps, j'ai plus envie de jouer que de bricoler    [WIP] Mon Ersatz de Pincab - C'est parti ! 80% - Page 2 3746298195 
Pour les boutons à lamelle, j'ai des boutons avec lamelles intégrées dedans. Ca marche très bien. J'ai cru lire que certains avaient des problèmes d'usure avec de 'vraie lamelle'. J'ai donc préféré prendre l'option 'tout intégré'.
La suite bientôt j'espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pincabonaute

Pincabonaute


Messages : 1513
Département : Belgique

[WIP] Mon Ersatz de Pincab - C'est parti ! 80% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mon Ersatz de Pincab - C'est parti ! 80%   [WIP] Mon Ersatz de Pincab - C'est parti ! 80% - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 10:03

Salut, pour les backglass vidéos de pbfx il suffit de les ajouter dans le manager de pbx et je crois qu'il y a une option à cocher décocher genre hide backglass dans les setting de pbx.
Essaye aussi peut-être de virer les images backglass que tu as mit dans le dossier steam / pbfx2
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5314
Département : 18

[WIP] Mon Ersatz de Pincab - C'est parti ! 80% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mon Ersatz de Pincab - C'est parti ! 80%   [WIP] Mon Ersatz de Pincab - C'est parti ! 80% - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 10:48

Salut,
Les backglass vidéos doivent être dans : 
(Lecteur:/pinballx/media/pinball fx2/backglass video/) de mémoire avec le même nom que les tables.
Si tu as déjà des images dans le répertoire "backglass images", il faut enlever.


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
Bartop - Pincab - Pincab-Box
Configurer FX2-3 - Installer FX3
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
xav71

xav71


Messages : 480
Département : 69

[WIP] Mon Ersatz de Pincab - C'est parti ! 80% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mon Ersatz de Pincab - C'est parti ! 80%   [WIP] Mon Ersatz de Pincab - C'est parti ! 80% - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 11:17

Merci @pincabonaute et @nicofab18
C'est ce que j'ai fait, mais rien de ça ne marche.
Il y a un truc avec PinballX qui fonctionne mal avec PbfX2.
Sous PbX, j'arrive à faire les groupes VPX, PbFX2 (à la main XML), VP9 etc mais je n'arrive pas à faire les favoris. Un groupe qui regroupe les tables VPX, VP9, PBFx2 préférés. Faut que je creuse tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
xav71

xav71


Messages : 480
Département : 69

[WIP] Mon Ersatz de Pincab - C'est parti ! 80% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mon Ersatz de Pincab - C'est parti ! 80%   [WIP] Mon Ersatz de Pincab - C'est parti ! 80% - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 14:30

La suite :
Intégration du PC. Pour le moment, je le laisse dans son boitier d'origine. Si ça chauffe trop, je le mettrais à part dans le Pincab. On verra par la suite :

[WIP] Mon Ersatz de Pincab - C'est parti ! 80% - Page 2 06910

Comme suggéré dans la section Toys, j'ai pris l'option shaker récup avec une vielle manette Xbox360. J'ai enlevé les deux moteurs, et utilisé un support plomberie pour tenir les moteurs. Reliés en parallèle, je les alimente via un potard sur du 12V (alim LED boutons). Pour bien ressentir les vibrations, j'ai vissé ces moteurs juste sous la LockBar.

[WIP] Mon Ersatz de Pincab - C'est parti ! 80% - Page 2 07011

Ca marche pas trop mal si je mets pas trop de tension aux bornes des moteurs. Si la tension est trop forte, ça fait un boucan d'enfer qui est très désagréable. Il y a un optimum à trouver. J'ai aussi des tables ou le moteur se met à vibrer brutalement et fortement. Une surprise pour moi. Je vais voir si je peux changer des paramètres dans le DOF et sa config (intensité ?).

[WIP] Mon Ersatz de Pincab - C'est parti ! 80% - Page 2 07110

Sur la vue d'ensemble, on peut voir le potard (boitié blanc entre les deux contacteurs) ainsi que le deux moteurs (au premier plan).

Etape suivante : peinture
En attendant de mettre les stickers, plusieurs couches de peinture noire au rouleau. Là, pas mal de galère.
D'une, la peinture noire satinée nécessite au moins 3 couches. De plus, si on répartie mal la peinture, on voit trop facilement le manque. Enfin, ça marque trop vite. Au moindre coup, une trace  ouin
Et ne pas faire comme moi, bien enlever les boutons avant de peindre et SURTOUT bien attendre que ça soit SEC avant de les remettre. Mon bouton flip droit à base de contacteur feuille n'a pas apprécié. En le remettant, un peu de peinture semi-solide est rentrée dedans (il y a une petite ouverture). Le bouton s'est mis petit à petit à ne plus marcher. J'ai essayé de nettoyer, rien à faire. Tentative ultime, plongeon dans l'acétone. Bon, autant dire qu'il n'a pas apprécié puisque là, plus âme qui vive... J'en ai commandé d'autres.

Réalisation d'une Lockbar faite maison à partir d'une tôle Inox. Pliage dans une plieuse au taf, finition à l'étau et au marteau. Et petit coup de meuleuse pour lisser la face replié. Petit ponçage mais pas trop pour ne pas avoir une surface brillante miroir (j'aime le côté inox brossé).
Installation d'un kit 2.1 Philipps acheté d'occasion sur LBC. Plus de place dans le bas du pincab, je l'ai placé sur le PC. Finalement, le son rend bien et fait même trembler le pincab lorsqu'il y a de bonne basse (table ACDC par exemple Very Happy )

[WIP] Mon Ersatz de Pincab - C'est parti ! 80% - Page 2 09510

Les HP satellites sont directement intégrés dans le cache DMD.
Voilà le résultat pour l'instant.

[WIP] Mon Ersatz de Pincab - C'est parti ! 80% - Page 2 10010

Il me restera :
- les stickers
- brancher les ventilos
- mettre des roulettes ?
Je le passe à 80%
Le suite, bientôt [WIP] Mon Ersatz de Pincab - C'est parti ! 80% - Page 2 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
Cid2Nice

Cid2Nice


Messages : 351
Département : 06

[WIP] Mon Ersatz de Pincab - C'est parti ! 80% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mon Ersatz de Pincab - C'est parti ! 80%   [WIP] Mon Ersatz de Pincab - C'est parti ! 80% - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 15:54

Belle avancée [WIP] Mon Ersatz de Pincab - C'est parti ! 80% - Page 2 3253257302

Les roulettes, je le sens pas du tout par contre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[WIP] Mon Ersatz de Pincab - C'est parti ! 80% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mon Ersatz de Pincab - C'est parti ! 80%   [WIP] Mon Ersatz de Pincab - C'est parti ! 80% - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 16:36

lol! pareil que Cid2Nice, quand tu vas vouloir nudger, ton pincab va passer du séjour à la cuisine direct. rire


[WIP] Mon Ersatz de Pincab - C'est parti ! 80% - Page 2 30674711
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
xav71

xav71


Messages : 480
Département : 69

[WIP] Mon Ersatz de Pincab - C'est parti ! 80% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mon Ersatz de Pincab - C'est parti ! 80%   [WIP] Mon Ersatz de Pincab - C'est parti ! 80% - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 16:38

rire  @Aetios et @Cid2Nice
Je parlais de roulettes 'bloquantes' seulement sur les pieds arrières histoire de pouvoir le déplacer en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Pincabonaute

Pincabonaute


Messages : 1513
Département : Belgique

[WIP] Mon Ersatz de Pincab - C'est parti ! 80% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mon Ersatz de Pincab - C'est parti ! 80%   [WIP] Mon Ersatz de Pincab - C'est parti ! 80% - Page 2 EmptyVen 1 Sep 2017 - 7:23

Sympa [WIP] Mon Ersatz de Pincab - C'est parti ! 80% - Page 2 3253257302

Béh j'ai pas vu les roulettes ?!
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Mon Ersatz de Pincab - C'est parti ! 80%
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WIP] c'est parti!
» [WIP] Mini pincab du FRDD
» [WIP] c'est parti pour un pincab 40'
» [WIP] Mon projet pincab simple et design 32"
» [WIP] C'est parti !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: