AccueilAccueil  MumbleMumble  Évènements  WIPs Team PP  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens  

Partagez | 

[RESOLU] basculement playfield et backglass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fastdraw

Département : 94

MessageSujet: [RESOLU] basculement playfield et backglass    Lun 3 Avr 2017 - 6:46

bonjour

pouvons nous basculer de la pf à la bg via un raccourci clavier durant la partie ceci en fullscreen avec 1 seul moniteur ?

Dernière édition par fastdraw le Mer 5 Avr 2017 - 14:30, édité 2 fois (Raison : Titre édité)
Revenir en haut Aller en bas
belgarion41

Département : 41

MessageSujet: Re: [RESOLU] basculement playfield et backglass    Lun 3 Avr 2017 - 9:01

Alt+tab ?
peskopat
Admin

Département : 54

MessageSujet: Re: [RESOLU] basculement playfield et backglass    Lun 3 Avr 2017 - 18:55

Pour quel utilité au final ? je ne comprends pas le but , pourrais tu donner un peu plus d'explication ?

Mes tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mes ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mes liens : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon pincab : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
fastdraw

Département : 94

MessageSujet: Re: [RESOLU] basculement playfield et backglass    Mer 5 Avr 2017 - 14:29

plus la peine , il y a les fss  Very Happy
peskopat
Admin

Département : 54

MessageSujet: Re: [RESOLU] basculement playfield et backglass    Mer 5 Avr 2017 - 14:56

OK

Mes tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mes ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mes liens : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon pincab : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ

[RESOLU] basculement playfield et backglass
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1