AccueilAccueil  MumbleMumble  Évènements  WIPs Team PP  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens  

Partagez | 

[TUTO] Configuration pc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Mike59

Département : Nord

MessageSujet: Re: [TUTO] Configuration pc   Mer 30 Déc 2015 - 16:44

sur vp as tu bien fais un click droit sur le backglass  pour cocher la case "start this backglass in exe mode"?

moi ça avait sensiblement ameliorer la vitesse

une fois fait tu save et relance la table
Revenir en haut Aller en bas
TylerDurden67

Département : Strasbourg

MessageSujet: Re: [TUTO] Configuration pc   Mer 30 Déc 2015 - 16:52

Sur l'ancienne. version c'était le cas
La il n'est pas actif. 
Je regarderai pour un nouveau driver éventuellement. 
Tu obtiens quel framerate ?  Bien que ce ne soit pas exact cela me permet d'estimer
cox

Département : sin le noble

MessageSujet: Re: [TUTO] Configuration pc   Mer 30 Déc 2015 - 20:54

tu n'as pas cocher vsync OU MIS SUR 1 par hasard?
TylerDurden67

MessageSujet: Re: [TUTO] Configuration pc   Jeu 31 Déc 2015 - 8:36

J'ai noté que aero peek n'était pas disponible sur mon win7
Du coup j'ai recréé un compte utilisateur (si aero peek n'est pas visible, compte corrompu)  et du coup les tables fonctionnent entre 100 et 110fps  cheers
ced

Département : caen

MessageSujet: Re: [TUTO] Configuration pc   Jeu 31 Déc 2015 - 13:42

c'est quoi le rapport entre aero peek et vpx ?
http://www.youtube.com/user/pezima77
TylerDurden67

MessageSujet: Re: [TUTO] Configuration pc   Jeu 31 Déc 2015 - 13:58

Vpx tourne mieux avec aero peek activé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
peskopat
Admin

Département : 54

MessageSujet: Re: [TUTO] Configuration pc   Dim 10 Jan 2016 - 15:24

pas de bol mon pc du pincab m'as laché  Sad Sad , j'ai un Intel®️ Core™️2 Quad q6600 que je fais overclocker qui traine et ma gtx750ti oc gaming , c'est suffisant pour vpx , sinon j'ai mon A8_6600k sur mon pc de bureau au cas ou ... sos sos
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
kwak

Département : 28

MessageSujet: Re: [TUTO] Configuration pc   Dim 10 Jan 2016 - 16:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
pas de bol mon pc du pincab m'as laché  Sad Sad , j'ai un Intel®️ Core™️2 Quad q6600 que je fais overclocker qui traine et ma gtx750ti oc gaming , c'est suffisant pour vpx , sinon j'ai mon A8_6600k sur mon pc de bureau au cas ou ... sos sos
C'est un peu léger pour vpx, c'était mon ancienne config que je viens de changer par un i7 mais si tu es pas trop gourmand ça peut suffire
peskopat
Admin

MessageSujet: Re: [TUTO] Configuration pc   Dim 10 Jan 2016 - 17:57

ok merci kwak , pas eu le temps aujourd'hui mais je teste dans la semaine je pense A la tienne
Blaze

MessageSujet: Re: [TUTO] Configuration pc   Mer 7 Déc 2016 - 22:51

la vache, moi mon pc a lâché depuis un moment, et je comptais m'acheter du matos pour faire ma borne... mais quand je vois vos config... et que je regarde un peu les prix sur le net... je m’aperçois que pour mon projet, je suis plus prêt des 900 euros que des 500... et ce juste pour le matériel informatique. En ajoutant, les joysticks boutons, le bois, le t-molding, les néons, l’écran et tout le reste, j'arrive pratiquement grosso merdo a 1500 euros. Tout ça pour faire tourner hyperspin que je ne maîtrise pas... aie ça va être chaud patate.

D'ailleurs est-ce que je peux faire tourner hyperspin sur mon pc portable juste pour test... si je mets des jeux 16bits ca devrait le faire non?
Quand je parlais d'environ 900 euros de matos informatique, c'est parce que le projet et de faire tourner autant des jeux style pacman que des jeux style street fighter V. Donc oui la dernière génération de console. D'ailleurs pour ce dernier est-ce que je suis obligé de partir sur un i7 ?
Je pensais partir sur un i5 avec une gtx 7xx et 16go de ram (2x8).
Nnanard8

Département : 14

MessageSujet: Re: [TUTO] Configuration pc   Sam 18 Fév 2017 - 18:52

Bonsoir,

Je cherche en ce moment une config pas trop chère d'occaz pour mon WIP pincab 3 écrans.

Je suis tombé la dessus :

- une tour complète

Disque dur 1to
Ram 4 go
Processeur i3 4130 dual core 3,40 ghz
Carte graphique nvidia g force gtx 750 ti

Pour 100 euros, ca vous parait comment ?
vulbas

Département : villebon sur yvette

MessageSujet: Re: [TUTO] Configuration pc   Sam 18 Fév 2017 - 19:03

selon moi c'est trop faible...... plus vpx progresse et plus il consomme de ressource j'ai l'impression, ou alors c'est les createur de table..... mais bon dans tous les cas plus le temps passe et plus il faut des config musclée Sad
shadow_shd
Admin

Département : 33

MessageSujet: Re: [TUTO] Configuration pc   Sam 18 Fév 2017 - 19:21

Même avis que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : cette config sera parfaite pour VP9 et sa "déclinaison" PM5, mais pour VPX ça va être trop léger Wink

++

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nnanard8

Département : 14

MessageSujet: Re: [TUTO] Configuration pc   Sam 18 Fév 2017 - 19:24

Peut être en changeant le pross pour un I5 ou I7 dans quelques mois ? Ça pourrait le faire pour le reste ?
peskopat
Admin

MessageSujet: Re: [TUTO] Configuration pc   Sam 18 Fév 2017 - 23:21

Il vaut mieux privilégier un quad-core pour vpx

Mes tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mes ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mes liens : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon pincab : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ced

Département : caen

MessageSujet: Re: [TUTO] Configuration pc   Dim 19 Fév 2017 - 0:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
selon moi c'est trop faible...... plus vpx progresse et plus il consomme de ressource j'ai l'impression, ou alors c'est les createur de table..... mais bon dans tous les cas plus le temps passe et plus il faut des config musclée Sad

pour jouer aux tables actuelles vpx ça ira très bien...pour les tables futures aucune idée

je joue avec un pentium g3258 @3.2GHz donc un I3 4xxx ira très bien vue qu'il a 2 coeurs et 4 threads , 2 de + que le pentium donc plus performant.
Après avec la gtx 750 ti c'est sur que l'on ne peut pas activer toutes les options graphiques de vpx qui demande au minimum une gtx 970 (j'ai une gtx 960 et je ne peux pas activer le 4x antialiasing sur toutes les tables)

I3 4xxx + gtx 750 ti +4 Go de ram + DD 1To pour 100 euros c'est un très bon prix...juste la gtx 750 ti neuve coute plus de 100 euros a elle toute seule...

je suppose que si la personne cherche une config. pas trop chère c'est quelle n'a surement pas les moyens de s'acheter le dernier I5 et la dernière gtx , donc pour moi cette config. pc pour 100 euros c'est un très bon deal pour jouer aux tables vpx...pourtant j'ai aussi un fx 8350 et une gtx 1070 mais je ne mettrais jamais cette config. dans mon pincab , la j'ai commandé le dernier pentium kaby lake g4560 @3.5GHz avec 2 coeurs et 4 thread (comme les I3 xxxx) et une gtx 1060 3GB pour ma nouvelle config. pincab.

une image d'un I3 4130 dans le gestionnaire des taches pour ceux qui auraient des doutes...on voie bien les 4 threads.

une autre image de test cpu:
http://www.youtube.com/user/pezima77
Vincentmcfly

Département : 62112

MessageSujet: Pc   Mar 9 Mai 2017 - 20:19

[size=67]Salut tout le monde  j ai trouve ça c est bien ou pas merci    Intel Core i5-2500 - 3,30GHz / 8Go RAM DDR3 / 500Go HDD / Gigabit Ethernet / DVDRW / Windows 7 Professionnel[/size]

[TUTO] Configuration pc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8