AccueilAccueil  MumbleMumble  Évènements  WIPs Team PP  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens  

Partagez | 

[INFO] Nouvelles versions de tables et tables VPX

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
jObiwan

Département : 59

MessageSujet: Re: [INFO] Nouvelles versions de tables et tables VPX   Sam 21 Oct 2017 - 18:19

Black Pyramid 1.0.3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Champion Pub (Williams 1998) VPX 1.2

Cosmic (Taito do Brasil 1980) 1.1
Revenir en haut Aller en bas
spike56

Département : morbihan

MessageSujet: Re: [INFO] Nouvelles versions de tables et tables VPX   Lun 23 Oct 2017 - 22:35

Sorti de csi (stern 2008)

lololol

Département : KAPAX PLANETE

MessageSujet: Re: [INFO] Nouvelles versions de tables et tables VPX   Mar 24 Oct 2017 - 12:51

y  du b oulot pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
shadow_shd
Admin

Département : 33

MessageSujet: Re: [INFO] Nouvelles versions de tables et tables VPX   Mar 24 Oct 2017 - 17:46

Oh pinaize quand je vois le retard que j'ai  

Ne vous inquiétez pas les gars quand je serai moins chargé je m'y attaquerai sérieusement  

++

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lololol

MessageSujet: Re: [INFO] Nouvelles versions de tables et tables VPX   Mar 24 Oct 2017 - 18:30

wowwwwwwwwwwwwwww la getaway Jadore cette table la super maria !!!!!!!!!
belgarion41

Département : 41

MessageSujet: Re: [INFO] Nouvelles versions de tables et tables VPX   Ven 27 Oct 2017 - 11:02

Stranger Things version 2.2 avec DOF

peskopat
Admin

Département : 54

MessageSujet: Re: [INFO] Nouvelles versions de tables et tables VPX   Ven 27 Oct 2017 - 12:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
tu veux un poste qui recapitule tout ?  Ou c'est bon ? Certaine table non pas etait cité je crois sue ce soit pour mise a jour ou sorti.

Oui ce serais pas mal de refaire un post pour récapituler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on est un peu aux fraises en ce moment , beaucoup de taf de notre côté , qui nous prend énormément de temps , désolé

Mes tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mes ventes : PCB The combatribes JAMMA 60€  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mes liens : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]~Ma chaine
Mon pincab : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
lololol

MessageSujet: Re: [INFO] Nouvelles versions de tables et tables VPX   Sam 28 Oct 2017 - 20:53

tu n'as meme pas vu le mien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ici[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
  A la tienne
shadow_shd
Admin

Département : 33

MessageSujet: Re: [INFO] Nouvelles versions de tables et tables VPX   Sam 28 Oct 2017 - 21:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], le peu de temps que nous avons actuellement est consacré à l’ajout de certaines fonctionnalités au forum, on ne vous en dit pas plus pour l’instant car on veut arriver à des résultats probants et satisfaisants pour tout le monde avant de vous en parler Wink

++

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lololol

MessageSujet: Re: [INFO] Nouvelles versions de tables et tables VPX   Sam 28 Oct 2017 - 21:35

cool
jObiwan

MessageSujet: Re: [INFO] Nouvelles versions de tables et tables VPX   Dim 29 Oct 2017 - 4:43

Nous avions zappé cette mise à jour :

Guns’n Roses VPX 1.05b

The Shadow VPX 1.2

Si les annonceurs peuvent préciser les numéros de versions, ce serait sympa. La précédente annonce de The Shadow, je présume qu'il s'agit de la 1.1 si je me tiens à la date du post. Wink

Dernière édition par jObiwan le Lun 30 Oct 2017 - 8:32, édité 1 fois
lololol

MessageSujet: Re: [INFO] Nouvelles versions de tables et tables VPX   Dim 29 Oct 2017 - 18:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  doublant lol regarde mon poste juste au dessus  tongue
nulle cette table sans dof ni DMD
jObiwan

MessageSujet: Re: [INFO] Nouvelles versions de tables et tables VPX   Dim 29 Oct 2017 - 18:55

Je le sais sauf que ton lien n'est pas cliquable et j'ai ajouté le numéro de version. Wink
DamsBALL

Département : 52

MessageSujet: Re: [INFO] Nouvelles versions de tables et tables VPX   Lun 30 Oct 2017 - 8:25

si, si ; il y a bien un DMD (b2s 3 screen)
http://darkwebcreation.free.fr
jObiwan

MessageSujet: Re: [INFO] Nouvelles versions de tables et tables VPX   Lun 30 Oct 2017 - 8:32

Capersville (Bally 1966) 3.1.3

RipleYYY

Département : belgique

MessageSujet: Re: [INFO] Nouvelles versions de tables et tables VPX   Lun 30 Oct 2017 - 8:48

nulle cette table sans dof ni DMD

Bubba the Redneck Werewolf (2017) 1.0

re-thème de la Hollywood Heat... ça commence donc mal (lol inside)

http://users.skynet.be/RipleYYY/
khomodo

Département : 29

MessageSujet: Re: [INFO] Nouvelles versions de tables et tables VPX   Lun 30 Oct 2017 - 10:55

t'as tort Ripleyyy  Wink y a un gars qui a fait un rethème de ce flip en GTA miami vice et c'est excellent ! (pas en virtuel)  Very Happy
RipleYYY

Département : belgique

MessageSujet: Re: [INFO] Nouvelles versions de tables et tables VPX   Lun 30 Oct 2017 - 23:15

oui j'ai vu sur FJ Wink

mais le layout du flip (ainsi que le code) reste le même, et faut bien se l'avouer, c'est pas terrible à la base
après bien sur, toujours sympa de voir un re-thème de flip, que ce soit en vrai ou en virtuel

http://users.skynet.be/RipleYYY/
lololol

MessageSujet: Re: [INFO] Nouvelles versions de tables et tables VPX   Ven 3 Nov 2017 - 22:41

bonsoir:
ici MEtal SLUG VPX
le B2S ici

wheel

pour les connaisseurs de salle de jeu année 80 90 vous avez déja croisé ce jeu arcade dans les salles de jeux Smile NEOGEO SNK borne
jObiwan

MessageSujet: Re: [INFO] Nouvelles versions de tables et tables VPX   Sam 4 Nov 2017 - 5:47

Polar Explorer (Taito do Brasil 1983) 1.2

Pinball Champ 82 (Zaccaria 1982) 1.2

The Getaway: High Speed II (Williams 1992) VPX 1.04

lololol

MessageSujet: Re: [INFO] Nouvelles versions de tables et tables VPX   Sam 4 Nov 2017 - 12:13

jObiwan

MessageSujet: Re: [INFO] Nouvelles versions de tables et tables VPX   Dim 5 Nov 2017 - 12:42

Metal Slug 1.02
ced

Département : caen

MessageSujet: Re: [INFO] Nouvelles versions de tables et tables VPX   Dim 5 Nov 2017 - 12:45

merci jobiwan 
http://www.youtube.com/user/pezima77
jule

Département : 39

MessageSujet: Re: [INFO] Nouvelles versions de tables et tables VPX   Dim 5 Nov 2017 - 23:11

Merci , génial quasi plus une table en pm5 ! super cheers 
je rêve de voir un TSPP en VPX et je serai aux anges yes
jObiwan

MessageSujet: Re: [INFO] Nouvelles versions de tables et tables VPX   Lun 6 Nov 2017 - 5:27

Skateball 1.0.3

Rally 1.0.3

[INFO] Nouvelles versions de tables et tables VPX
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant